A voir également:
- Page internet qui ne s'ouvre pas
- Page internet ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Page internet ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Page internet qui s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité
- Page internet qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Comment supprimer une page internet qui s'ouvre toute seule - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Publicité s'ouvre toute seule ! ? ✓ - Forum - Samsung
- La page internet ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous !
J'AI TROUVE !!!!!!!
J'avais moi même ce problème et je viens a l'instant de trouver la solution (comme un grand)
Je suis personnellement sur vista et j'ai Mozilla.
Il m'a suffit d'ouvrir Mozilla, vous faites OUTILS> OPTIONS> RESEAU.
et la vous cliquez sur paramètres dans la case connexion.
Et la vous cochez détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau.
Voila !!!
Moi ca a marché...Si vous êtes sur chrome il doit y avoir un équivalent...a vous de trouver !!!
J'AI TROUVE !!!!!!!
J'avais moi même ce problème et je viens a l'instant de trouver la solution (comme un grand)
Je suis personnellement sur vista et j'ai Mozilla.
Il m'a suffit d'ouvrir Mozilla, vous faites OUTILS> OPTIONS> RESEAU.
et la vous cliquez sur paramètres dans la case connexion.
Et la vous cochez détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau.
Voila !!!
Moi ca a marché...Si vous êtes sur chrome il doit y avoir un équivalent...a vous de trouver !!!
Signaler
Huir
Mercii sorry c'est grave en retard mais moi j'ai fais ta technique et ça n'a pas marché alors j'ai mis "pas de proxy" et c'est passé
Signaler
Silia-s
HALLELUJAH! Je ne sais pas si tu verras ce message Ô toi grand maître Mozilla mais tu viens de résoudre un problème que je tente en bain de résoudre depuis 2 jours. Donc Merciiiiii beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP!
Signaler
fabiennetitou
super ça fonctionne merci ..je galère depuis si longtemps !!
Lakitu
Bonjour à tous,
Si les pages se bloquent uniquement pour Firefox, c'est que votre Anti-Virus ne veut pas le laisser passer. Dans ce cas-ci, vous devrez le mettre en exception.
Si c'est pour tout les navigateurs et que votre connexion n'a aucun soucis, vérifier tout de même dans votre Anti-Virus. Cela pourrait provenir de là.
Si les pages se bloquent uniquement pour Firefox, c'est que votre Anti-Virus ne veut pas le laisser passer. Dans ce cas-ci, vous devrez le mettre en exception.
Si c'est pour tout les navigateurs et que votre connexion n'a aucun soucis, vérifier tout de même dans votre Anti-Virus. Cela pourrait provenir de là.
pasthou
- Messages postés
- 11198
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou