Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule
Résolu
Kris
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas.
Avant , dans la cellule , je mettais par exemple " 1 " ou "2" ou "3" pour avoir des icones différents . ça c’était OK. la mise en forme conditionnelle fonctionnait.
Maintenant dans ces mêmes cellules, c'est une formule qui donne le résultat affiché , toujours " 1 " ou "2" ou "3" mais dans la cellule est inscrit la formule
=SI(ET($DT7="NON");"0";SI(ET($DT7="OUI");"1";SI(ET($DT7="");"")))
donc la formule fonctionne mais pas la mise en forme conditionnelle.
Par contre si je force le résultat de la cellule en écrasant la formule par un résultat " 1 " ou "2" ou "3" les icônes fonctionnent.
Avez vous des infos.
Merci
Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas.
Avant , dans la cellule , je mettais par exemple " 1 " ou "2" ou "3" pour avoir des icones différents . ça c’était OK. la mise en forme conditionnelle fonctionnait.
Maintenant dans ces mêmes cellules, c'est une formule qui donne le résultat affiché , toujours " 1 " ou "2" ou "3" mais dans la cellule est inscrit la formule
=SI(ET($DT7="NON");"0";SI(ET($DT7="OUI");"1";SI(ET($DT7="");"")))
donc la formule fonctionne mais pas la mise en forme conditionnelle.
Par contre si je force le résultat de la cellule en écrasant la formule par un résultat " 1 " ou "2" ou "3" les icônes fonctionnent.
Avez vous des infos.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
en plaçant vos résultats de formule entre guillemets vous les transformez en texte que la MFC ne connaît pas
enlevez les guillemets de "0" et "1"
crdlmnt
en plaçant vos résultats de formule entre guillemets vous les transformez en texte que la MFC ne connaît pas
enlevez les guillemets de "0" et "1"
crdlmnt