Intercalaires... ce mystère !
Résolu
Carole86_6332
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Carole86_6332 Messages postés 5 Statut Membre -
Carole86_6332 Messages postés 5 Statut Membre -

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne... mais j'ignore comment les modifier (texte et/ou couleur) car rien ne se passe en cliquant dessus, c'est comme un objet qu'on ne peut pas saisir.
Quelqu'un connait-il ces intercalaires? (voir PJ)
A voir également:
- Modèle intercalaire word
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour.
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas le nom du modèle (je ne l'ai pas trouvé dans les modèles de Word). Ton image ne nous sert hélas pas à grand-chose ...
Il faudrait que tu fasses une copie de ton fichier, que tu supprimes 90% de ton document pour ne conserver qu'une partie avec cet "intercalaire", que tu modifies les informations confidentielles, et que tu nous envoies ce fichier simplifié.
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas le nom du modèle (je ne l'ai pas trouvé dans les modèles de Word). Ton image ne nous sert hélas pas à grand-chose ...
Il faudrait que tu fasses une copie de ton fichier, que tu supprimes 90% de ton document pour ne conserver qu'une partie avec cet "intercalaire", que tu modifies les informations confidentielles, et que tu nous envoies ce fichier simplifié.