Les meilleurs logiciels pour mon pc

Résolu
Student345 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bra11dev14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis novice. J'aimerais connaître les meilleurs logiciels pour mon pc. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Votre demande manque cruellement de détails ! Des logiciels de quoi ? Vidéo ? Antivirus ? Traitement de textes ? Bref, il y en a des dizaines de milliers et de tous genres . . .

Exemple >>>

https://www.nchsoftware.com/select/fr/index.html?kw=tout%2520telecharger&gclid=EAIaIQobChMI2aGF9_314wIVDkPTCh0TNAzkEAMYAiAAEgI9evD_BwE

Mais vous retrouvez une bonne partie de ces logiciels a télécharger sur le forum CCM.

A + . . .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ils sont tous meilleurs les uns que les autres ...
Tout dépend des éléments de comparaison, des besoins, des habitudes, de la capacité à les utiliser ...
0
bra11dev14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Selon vos besoins.
Le monde de logiciels est trés vaste.
Par ex : KasperSky, Avast, CCleaner, VLC Player, Media Classic Player, GOM Player, FireFox, Google Chrome ...etc.
Il y en a des milliers de logiciels.
0