PORTAIL NUMERIQUE RESEAU
Résolu
papacorno82
Messages postés
35
Statut
Membre
-
papacorno82 Messages postés 35 Statut Membre -
papacorno82 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes déroulantes afin d'accéder à un réseau interne pro , pour accéder aux dossier puis fichiers. En espérant avoir été suffisamment clair. En fait je souhaite créer un accès réseau plus simple que les accès actuels mêmes s'ils sont bien rangés. Merci d'avance.
Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes déroulantes afin d'accéder à un réseau interne pro , pour accéder aux dossier puis fichiers. En espérant avoir été suffisamment clair. En fait je souhaite créer un accès réseau plus simple que les accès actuels mêmes s'ils sont bien rangés. Merci d'avance.
A voir également:
- PORTAIL NUMERIQUE RESEAU
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
voir du côte des liens hypertextes contenant les chemins réseaux des fichiers
Sur Excel voir la fonction LIEN.HYPERTEXTE qui peut être combiné avec la fonction INDIRECT pour inclure le contenu d'une cellule dans le lien
voir du côte des liens hypertextes contenant les chemins réseaux des fichiers
Sur Excel voir la fonction LIEN.HYPERTEXTE qui peut être combiné avec la fonction INDIRECT pour inclure le contenu d'une cellule dans le lien
papacorno82
Messages postés
35
Statut
Membre
1
bonjour, je ne connais pas cette fonction lien.hypertexte qui peut être combinée avec la fonction INDIRECT? Mais je vais aller gratter.Merci