Autoriser le partage de photo en commentaire de ma page Facebook

Fermé
Signaler
-
Messages postés
14781
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
-
Bonjour,

Petit appel à l'aide car je souhaite autoriser le partage de photos en commentaire des publications de ma page Facebook mais je n'arrive pas à trouver où autoriser cette fonction...

Je ne trouve que "Autoriser les visiteurs de la Page à publier", mais ce n'est pas ce que je recherche car je veux l'autorisation de publier des photos UNIQUEMENT en commentaire et non autoriser les publications sur ma page...

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci beaucoup.

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

5 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
3
Contacter le service client de Facebook il ont beaucoup de problème technique en ce moment:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30484971-comment-contacter-facebook-par-mail
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14781
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
2 632
Bonjour,

mettre des photos en commentaires

C'est déjà un commentaire même si il n'est pas écrit donc vous voulez quelque chose à laquelle vous refusez le droit de laisser un message.

Y a pas de solution possible dans votre cas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
3
Bonjour c'est simple regarde avec qui tu l'as partager est partage la avec tes amis. cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Je me suis mal exprimé. Je souhaite en fait autoriser le partage de photos dans les commentaires facebook sous les publications de ma page professionnelle... (voir capture d'écran de cette fonctionnalité sur une autre page que la mienne)

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
3
Vous avez laisser charger l'aperçu ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Oui.. En fait, j'arrive à mettre en place cette fonctionnalité dans le menu de parametrage de ma page en cochant "Autoriser les visiteurs de la Page à publier". Le seul problème, c'est que je ne souhaite pas que les visiteurs puissent publier sur le mur de ma page pro, mais qu'ils puissent uniquement pouvoir mettre des photos en commentaires...

Je ne sais pas si je suis assez clair, désolé ^^
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
3