[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir
RésoluBonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...
Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon doc word (outils - option générales, etc...) (donc je le connais) mais je voudrais maintenant l'annuler ...
Bonjour, Un fichier Word 2010 comporte 2 feuilles chacune détient des cadres à remplir. Le document est protégé via la procédure mais: toutes les...
Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010
Bonjour, Ayant fait longtemps des formation, je souhaite avoir une astuce pour figé des colonnes Merci à vous de me répondre
Bonjour, j'ai office 2007 d'installé sur un serveur 2012R2 depuis qq jours,j'ai une erreur a l'ouverture de word qui me pose problème, meme si ...
Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...
Bonjour, Je dispose depuis peu de la version 2016 du pack office et j'ai dernièrement créer un C.V à l'aide du logiciel Word. Le problème que je...
J'ai acheté un pc portable en novembre 2014 ainsi qu'un log-PC MICROSOFT Office Famille en même temps qui a été installé et qui a fonctionné jusqu'à l...
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...
Office famille 2013:la page WORD s'affiche et me dit produit sans licence ! Logiciel acheté en novembre 2014; a fonctionné jusqu'à la semaine dernièr...
Bonjour, comment ouvrir une page blanche, écrire un texte et l'envoyer, SVP?
Bonjour, Voilà, j'ai Word 2007 et je travaille sur un document de 800 pages, je voudrais savoir comment le "découper" ou le "diviser" en plusieurs p...
Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...
Bonjour, Après le passage à windows 10, j'ai travaillé hier de midi à minuit sur microsofgt office word. Je me rappelle bien d'avoir enregistré le...
Bonjour, Word permet-il de créer une table des matières avec plus de 9 niveaux? Je réalise actuellement une thèse, laquelle suppose une subdivisio...
Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...
Je viens de passer à Windows 10. Même en changeant de langue pour le clavier je ne trouve plus les guillemets.
Slt, J'ai une quincaillerie dans laquelle on me demande de gerer le sotck et tout ce qui conserne la comptabilité. La verité c'est que je ne sais co...
Bonjour, Je souhaite connaître la fonction derrière la mise en forme d'une lettre qui descend vers les lignes suivantes, comme dans cet exemple: ...
Bonjour à tous ! Petit problème : lorsque je mets le spot à clignoter à la fin d'un mot pour y adjoindre une note (imaginons que ce soit page 144, p...
Bonjour, Je fais du publipostage avec Word 2007 et avec Word 2003. Mes étiquettes se décalent de 1mm à chaque ligne dans les 2 cas. J'ai pourtan...
bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...
Bonjour, sous W10 et WORD : problème de langue. Langue Français activée en général et sous Révision. Dans le texte, soulignés bizarres. En fait, ...
Bonjour, je suis octaviemonique et je désir changer ma direction de citation géographique Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je ne peux regarder ni les vidéos , ni les documents word et excel qui existe sur mon PC sur le tableau interactif ! je ne peux voir que l...
Bonjour, J'ai un disque dur que je garde depuis quelques temps . En essayant de recuprer son contenu aujourd'hui , j'ai trouvé beaucoup de fichiers éc...
Bonjour, bonjour je veux telecharger word svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Depuis la MàJ d'Office, mon logiciel Word 2016 est en anglais. Impossible de le mettre à nouveau en français : la langue par défaut dans ...
Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur peut prendre Microsoft office Word 2016
Bonjour, Je n'arrive pas a changé mon fond d'écran et j'ai word 2013 Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Word 2010 Je suis en train d'effectuer un document word de type "formulaire" a destination de certains util...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire des adresses mails de mon document word pour les mettre sous excel. Mon document se...
Bonjour, Je dois effectuer un mailing. Pas de problème pour le publipostage en revanche mes destinataires ont une adresse qui varie entre 6 / 7...
Bonjour à tous Mon problème concerne la numérotation des chapitres dans la table des matières d’un document ayant plus de neuf chapitres dans Word ...
Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour* Sur l'un de mes fichiers word, mais pas tous, lorsque j'insère une photo, elle va s'ancrer en général en haut de la page, alors que je ne ...
Bonjour, J'ai un double problème de format pour 2 champs parmi une dizaine : 1) de date : au lieu d'afficher la date 14/03/2016 (date présente d...
bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...
Bonjour je travaillais jusqu’à maintenant sous libre office mais je viens de passer sous office (word version 2015). La grande majorité de mes fichier...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)
bonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...
Bonjour à tous, J'ai créé un document WORD important sur word 2007 . au moment de le fermer j'ai chossi par erreur de ne pas enregistrer le documen...
Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...
Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un texte en y insérant des couleurs avec word Art Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, Lorsque que j'envoi mon document (publipostage) le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Pourriez-vous m'aider SVP
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...
Bonjour, Je caractérise les passages importants d'un texte en les distinguant (Titre 2, par exemple). Ensuite, comme faire pour créer une page o...
Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Questions et réponses sur Word