Les discussions

[word]recto/verso sur 2 dernières pages

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen dans Word pour imprimer en recto/verso uniquement les 2 dernières pages d'un document qui en comporte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ciso126060

Bug de la conversion date automatique en nombre de jours

Bonjour, dans un tableau Excel mes dates s'affichent dans ce format : 39638 alors que dans la case excel on a ecrit :09/07/2008. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
benleben1er

Imprimer les commentaires dans word 2010

Bonjour, Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Publipostage conditionnel sur deux champs

Bonjour, Je viens de chercher pendant un bon moment mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mon problème (je ne dois pas trouver les bons mots ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Attacher/détacher word 2007

Bonjour, Je vous écris car j'ai u problème avec attacher et détacher word 2007 avant je pouvais attacher mes lettre à la barre de tache de window...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé

Résolu

aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin de votre soutient

Bonjour, j'ai un document word que je voudrais publier sur ma page facebook. cepaendant on me demande de le convertir dans un autre format plus adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Comment réaliser cette carte métier avec word ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser ce modèle de carte métier avec Word, mais étant novice, je ne sais pas du tout comment faire. En effet, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide création d'un tableau

Bonjour, Je chercherais qu'un qui pourrait me dire comment faire le tableau ci dessous soit avec Word ou même avec Excel ou autre chose.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre des images dans la marge

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
plecere

Notes de bas de page sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gim

Titre...barre outils disparu de l'écran

Bonjour, ma barre d'outils a disparu de l'écran et je n'arrive pas à la rétablir. comment faire? merci cordialement Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
m@rina

Grouper image et zone de texte

Bonjour, Je ne réussis pas à grouper une image et une zone de texte. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Word : normal.dot me fait des miseres

Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Erreur au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 sur l'ordi de mon fils. En allant créer une entête dans Word j'ai le message suivant "Impossible de créer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

Des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Incrémentation numéro page en fonction du nombre d'impression ?

Bonjour, J'ai une page word. J'aimerai qu'à chaque nouvelle impression, le numéro de page s'incrémente automatiquement de +1. Par exemple si le do...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Dossier d'entreprise

Bonsoir, jai un projet à faire qui consiste àinformatiser le departement informatique de unniversité et de faire un dossier comme si cété une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de programmaton topsolide

Bonjour, je suis tout débutant dans le programmation j'ai un problème sur top solide, les outil que j'ai créer pour programmé un perçage ou taraudag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22

Protection écriture

Bonjour, Comment retirer une protection en ecriture dans un document word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gbinforme

Word et excel gratuit sous windows 10

Bonjour, comment installer gratuitement Word et Excel sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier joint

Impossible d'ouvrir les fichiers joints aux messages qu'on m'envoie dans ma boite Yahoo. Sollicite votre aide pour remédier ce problème. Merci -- AL

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Avoir logiciel de word 2007

BONJOUR J'ai pas de l'application de word sur mon pc et je voudrais application word qui fonnctionne ey je le trouve pas dans google et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
telliak

Images absentes au téléchargement

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un document avec photos les photos ne s'affichent pas, merci à qui pourrais m'aider. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zétahar

Options d’enregistrement automatiquement

Bonjour, comment activer l'Options d’enregistrement automatiquement dans word210 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madmyke

Macro impression sur word avec contrôle activex

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Image de fond dans word.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc

Puplipostage conditionnel ?

Bonjour, je cherche à faire un publipostage. D'un coté j'ai ma base excel avec sur plusieurs lignes : le nom, prenom, date, montant; pour un meme n...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Chiffres en anglais

Bonsoir, Comment mettre th en puissance d'un chiffre en anglais? Portable ASUS R900V Fiveteenth Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Word formulaire intéractif

Bonjour à tous, C'est avec joie que je baptise ma première question ! Voilà ce qu'il m'arrive, j'ai besoin de créé un formulaire interactif pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Comment verrouiller les entêtes et pieds de page ?

Bonjour, Je souhaite après après avoir changé mon titre en entête et pied de page, les verrouiller car lorsque je colle du texte dans le corps, ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
m@rina

Fichier drive

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chector10

Telecharger gratuitement office professional 2003

Résolu

comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
michel_m

Doc world qui se transforme en docx.vv

Résolu

Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

lilidurhone

Probleme sommet

Bonjour, je ne parvient pas toujours a me retrouver quand je vais dans reference table de matiere ayant deja selectionner et appliauer un style au...

Raymond PENTIER

Hiérarchiser styles personnels en 1.1.1 sur word 2013

Résolu

Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
edwin

Fichier word est apparaît comme des carreaux ?????

Bonjour, svp j'ai reinstallé le windows est je croix que ça ma posé le problème dans les fichier Word quand j'ai fait ouvrir un fichier de Word il m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xGames

Renseignement word macro

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'est une macro, à quoi cela sert et comment le configurer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gbinforme

Compatibilité word 2003 : tablette sous windows 8

SVP je voudrais télécharger Word 2003 sur ma tablette fonctionnant avec Windows 8.1 merci Yonah

?kri

Problèmes de parametrage de mon traitement de texte

Bonjour, les paramètres de mon traitement de texte ont été changés involontairement et par exemple je ne peux plus supprimer un paragraphe qui app...

telliak

Table des matières sans les références biblio des titres

Bonjour à tous, J'écris actuellement ma thèse sur word et je me sers notamment du logiciel Zotero pour gérer mes références bibliographiques. Je pla...

Raymond PENTIER

Impression couleur de page en mosaïque

Bonjour, Je travaille avec word 2013. Sur mon document, j'ai mis une couleur de page (en dégradé). Lorsque je souhaite l'imprimer, celle-ci devien...

m@rina

[word] publipostage et envoi par mail

Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

Mot de passe sur document word

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flo.h

Empecher l'encrage

Bonjour, Lorsque je colle une zone de texte ou une image dans ma page word, l’élément est automatiquement placé en bas de page : c'est embêtant ca...

m@rina

Problème saut des pages sur word

Bonsoir à vous ; J'-étais en train de faire un cv sur le word, j'ai commencé a dessiner des petits tableau, et au cours d'un prochaine tableau, il ...

Raymond PENTIER
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 24 790