Problème numérotation de page dans word
lanzolajoie
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je réalise actuellement mon mémoire sous word et le document m'affiche que j'ai 52 pages, mais le problème ce que quant je veux numéroter les page je suis à 63 pages c'est à dire que la numérotation de page passe de 24è page à 39 et je c'est pas pourquoi .Il y a t'il un moyen de régler ce problème?. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème numérotation de page dans word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour
Ton exemple se numérote normalement du début jusqu'à la fin, si ce n'est que la numérotation de la page 1 démarre à 3. Il y a donc un décalage jusqu'à la fin (tu as dû supprimer les 2 premières pages avant de nous l'envoyer)
Tu as une section 1 qui va jusqu'à la vraie page 26 (numérotée donc 28) où la numérotation est forcée pour démarrer à 3
Une 2ème section depuis la vraie page 27 qui va jusqu'à la fin du document qui se numérote normalement
- Commence par afficher les marques de mise en forme avec Ctrl+Maj+8 (pas du clavier), pour voir les sections insérées
- Double-clic dans l'en-tête ou le pdp
- puis Numéro de page / Format numéro de page / cocher 'à la suite de la section précédente' pour continuer la numérotation
Ton exemple se numérote normalement du début jusqu'à la fin, si ce n'est que la numérotation de la page 1 démarre à 3. Il y a donc un décalage jusqu'à la fin (tu as dû supprimer les 2 premières pages avant de nous l'envoyer)
Tu as une section 1 qui va jusqu'à la vraie page 26 (numérotée donc 28) où la numérotation est forcée pour démarrer à 3
Une 2ème section depuis la vraie page 27 qui va jusqu'à la fin du document qui se numérote normalement
- Commence par afficher les marques de mise en forme avec Ctrl+Maj+8 (pas du clavier), pour voir les sections insérées
- Double-clic dans l'en-tête ou le pdp
- puis Numéro de page / Format numéro de page / cocher 'à la suite de la section précédente' pour continuer la numérotation
Il faudrait que tu envoies ton fichier pour voir vraiment ce qu'il se passe :
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/