Les discussions

Formulaire word 2007

Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire, et je me demande quels controles utilisés? Les controles de Word 2007 (texte, texte enrichi, liste dé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kharhyne

Comment retirer page à carreaux

 Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Y a t-il d'autres logicies?

n'y a t-il pas d'autres logiciels bureautique à part Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nicolas54136

Pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
frckan

Liens relatifs dans word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stere

Insérez du contenu "word" dans "excel"

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
étiboom

Word 2007

 Résolu

bjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kinkani

Impression avec word 2010

 Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Supprimer une langue dans word 2010

Bonjour, je tape un rapport en français, mais régulièrement, il repasse en langue anglaise. J'ai tenté de supprimer la langue anglaise, elle n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Etiquettes

bonjour, j'essaye de faire un publipostage sur des etiquettes: j'ai reussi à caler le format, inserer mon logo et mes champs de fusion mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Comment écrire en arabe

Bonjour, Je sais pas comment écrire en arabe et on ne la pas dans la barre de langue Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Conserver le niveau 4 table des matières

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut faire pour conserver le niveau 4 de la table des matières. Lorsque je quitte mon document, cela n'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
doudoulilou

Comment ouvrir ou convertir un fichier.mell sous windows

Bonjour a tous ! Je m'appelle widir Je suis nouveau sur le forum et Je ne sais pas si je me suis trompé de section, je ne pense pas mais le cas échéan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Besoindaide83

Creer un sommaire

bonjour, je suis en train de réaliser mon rapport, et je dois faire un sommaire mais je ne me souviens plus comment faire les tirets avec la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lapourax

Comment enlever un mot de passe sur microsoft word starter

Bonjour, Savez-vous comment on peut enlever un mot de passe sous Microsoft Word Starter ? Car un de mes documents est protégé par un mot de passe e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
telliak

Ecriture en diagonale sur world

Pouvez vous m'indiquer comment ecrire en diagonale dans un tableau dessiné avec Word? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RachelMartel

Probleme de conversion word => pdf

Bonjour, J'ai un fichier word que je dois convertir au format PDF, jusque là rien de bien compliqué. Mais en faisant ça j'ai la fin de mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RachelMartel

Convertir le document

 Fermé

Je voudrais convertir maintenant mon document aui est PDF

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Ecriture impossible world 2013

 Résolu

Bonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RedsDevils

Probleme de word...

 Résolu

Bonjour, Voila que j'explique un peu, sur l'ordi de mon taff, Microsoft Word 2007 se réinstalle chaque fois que je l'ouvre le matin il me dit "veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Saut de page et répétition de la 1ere ligne sur toutes les pages

Bonjour, Dans Word 2007 au moins, J'ai un tableau qui s'étend sur plusieurs pages. il est possible de répéter la 1ère ligne,ligne d'entête du ta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Fusion publipostage word excel besoin d'aide

Bonjour, j'essaie de créer une fusion d'étiquette prix pour un magasin de vêtement. 16 étiquettes par feuille A4. Mon soucis est que je dois garde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Cohabitation

Bonjour, comment installer word 2003 quand on a déjà word 2007 pour qu'ils en cohabitation sur le meme ordinateur qui fonctionne sous Windows 7.merci ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eriiic

Probleme dans word

 Fermé

est ce possible de faire deux colonnes dans Word sur un Mac

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mike-31

Comment trier avec word 2010?

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Word 2000 numérotation de pages 1/2

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Fusionner 2 documents

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Etiquettes

Bonjour, Peut-on classer par ordre alphabétiques des étiquettes sur WORD ?. merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
URSEL

Mon word 10 devient fou !

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chrystèle

Suivi des marques de révision

Comment faire en sorte que les couleurs de marques de révision soient différentes lorsque plus d'un auteur effectuent des cortrection à un document WO...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
telliak

Gestion d'une bibliotheque

salut mes cher (es) j'ai besion vos aides parce que j'ai un projet que je dois remettre lundi j'ai encore rien faire es-ce que vous pouvez m'aider a f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
telliak

Word starter ne démarre pas

Bonjour, Je suis allé sur programme et fontionnalités et réparer mais çà ne fonctionne pas mieux...donc la solution n'est pas satisfaisante. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Word + tableau + texte + 2 colonnes = je n'y arrive pas

Bonjour, J'ai créé un document Word dans le quel j'ai fait un tableau. Jusque là tout est plutot simple. Mais au seins dans mon tableau j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
m@rina

Évalutation conditionnelle d'argument

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vaucluse

Fichier corrompu

 Résolu

bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
laurine126

Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pap77

Condition sur les listes déroulantes de word

Bonjour, Je cherche a réaliser un document Word comportant plusieurs listes déroulantes. Mon objectif serait que lorsqu'on fait un choix dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Arthur 1993

Pb pour ouvrier fichier docx

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers docx qui se trouve sur ma clé USB Windows vista Logiciel office One Menu V7 depuis quelques temps j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
calo4

Word - espace avant doubles points

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre

Mettre un champ en pourcentage et le faire apparaître si nécessa

Bonjour, Je cherche comment faire pour faire apparaître un champs dans un publipostage sous word 2007, en pourcentage et qu'il apparaisse que si la c...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
g@zelle

[word 2010] enlever interligne définitivement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Remoucho

Problème de ligne fantôme sur tableau word entre deux pages

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous word. Celui-ci se réparti sur deux pages. Au passage de la première à la seconde page, j'ai une ligne qui est...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Pour creer un document

comment acceder ,svp, à windows word pour taper un document MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
regcal

Word 2011 et césures

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ofely_b

Product key

Bonjour, je viens de télécharger word mais il me demande une et je n'ai aucune idée de ce que c'set quelqu'un peut m'expliquer? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Impossible d'ouvrir un fichier word (2010)

Bonjour, J'étais en train de retravailler mon mini-mémoire sur word 2010 (sous windows 7), et d'un coup, sans raison, word a planté/cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aurélien26190

Vérouilleage partiel de document word

Bonjour, pour le boulot, j'ai créé toute une série de documents. Ceux sont des trames de documents qui seront remplis par mes collègues. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
naboo33

References biblio : ajouter plusieurs docs et pb de source

Bonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un rapport de plusieurs chapitres (A,B,C...) sous word 2010. J'ai commencé á écrire les différents cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nico
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 682