Les discussions

Pb de code sur archive rar (password)

Résolu

Bonjour, Je suis très embetté car j'ai un site internet en ligne et qu'il m'arrive de mettre à jour depuis plusieurs machines. Le souci c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Zipvirus

Conversion word->pdf très volumineuse

Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jipai

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre, et je dois donc paginer mes pages. Mes pages sont réparties de la façon suivante : 1ère page = couvertu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les graphiques sur word

Bonjour, j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne. j'ai convertis les résultats en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Longue ligne microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, quand je tape « ___ » (3 fois le « tiret de la touche 8 » : _), il y a une ligne horizontale qui occupe presque toute la largeur de la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mistermanga

Documen open office compatible avec word ???

Résolu

Bonjour, jai crée un diaporama sous open office, je voudrais savoir si je louvre sous power point est-ce que je vais pouvoir l'imprimer ??? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
OOoForum

Écrire de droite à gauche sur word, à l'enver

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si d'un moyen simple est-il possible d'écrire de droite à gauche sur word. Je m'explique : par exemple on veut écrire "m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renaud Lavoie

Word 2007

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher les caractères invisibles dans mon doc Word et aussi comment fait on sur pc pour faire des captures d'écran. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
amd64

Microsoft word

Bonjour, Je viens de m'apercervoir que tous mes documents word dans mes fichiers sont blancs. Lorsque j'ouvre un nouveau document idem. S'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
choupette

Inserer fonction maths en word

Bonjour, comment inserer les fonctions maths en word merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Etranger

Paramétrage page (word 2007)

Bonjour, J'ai Microsoft word 2007 : lorsque je l'ouvre et que j'ouvre un nouveau document, la mise en page proposée ne me convient pas du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
m@rina

Fichier prn à pdf ou en word: sur vista

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Sphinx, qui produit des fichiers. QUE et . PRN. Je voudrais pouvoir imprimer ces documents. Comment je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
draconis

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Texte disparu dans word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24

Index word sur autre ref. que n° de pages

Bonjour, Je veux créer un index sous Word basé non sur les numéros de pages du document mais sur les numéros d'article d'un contrat ou d'un statut (a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24

Pb word

Bonjour, Aujourd'hui, mon Word 2003 m'affiche en document de base une mise en page "dingue" à savoir Taille personnalisée : 24,7 x 34,45 ... Par a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
m@rina

Resolution d'un probleme. de word

Bonjour, a chaque fois quand je telecharge un document ou un pdf en arrabe je n'arrive pas a lire le contenue comment je vais faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
UsulArrakis

Rendre un fichier word illisible

Bonjour, Je dois envoyer un fichier word par e-mail, mais je souhaite que le destinataire ne puisse pas ouvrir ce fichier, ou bien qu'il lui soit i...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Aud

Rotation photo dans word

Bonjour, Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD. Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
m@rina

Impossible d'ouvir un doc word

Bonjour, J'ai un petit souci ! J'avais un document word. Je l'ai ouvert avec wordpad (car par word sur cet autre ordi..) J'ai fait des modif...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
S063477

[word 2007] problème backspace & retour à la

Bonjour, Bonjour, je tiens d'abord à précisier que je suis sur la version Word 2007 sur Apple. Voila, je suis entrain de taper un texte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stabil0

Pb "imp écran" et word.

Bonjour, Lq je fais un "Imp écran" d'un écran Web et que je le colle sous Word, seul le cadre s'affiche. Pour pouvoir visualiser l'image, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document microsoft office word 2007

Bonjour, Je suis à la recherche d'un document qui pourrait me faire avancer... je retourne à l'école et école égale traitement de texte. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mercedese

Word en pdf?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un document word en format pdf. Qui peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou

Copier coller sous word

Bonjour, Lorsque je copie un texte issu d'un document word créé sous un PC vers un document Word créé et modifié sur un autre PC, le style change radi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Tang

Word 2007 -- prob de guilemets

Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Mon grand père a écrit un long texte sur word 2007, où pas mal de guillemets ont été inséré. Problème : Word...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une image sur word

Bonjour, lorsque j'imprime une image sur word, elle apparaise tout en noir, pourrez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dossi

Cadre words

Bonjour, comment avoir difirent type d' encadrement de page(word) merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
m@rina

Impossible de lire un doc word

Bonjour,j'eai un doc word qui est en format fichier.DOCX,comment pourrais-je le convertir en .doc car il est illisible.merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Miloubre

Impression word

Bonjour, j'ai document word bien fait, mais qd je fait aperçu avt impression, je trouve des partie non visibles (partie gauche et droite de la page)

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
commentcamarche

Antidote et word 2002 (xp)

Résolu

Bonjour, J'installe Antidote RX v7, tous ce passe bien, j'entre les deuz numéros de licenses sans probleme. Mais lorsque le software me demande d'...

Teh_Gambit

Mise en page word

Bonjour, lorsque que j'ouvre un nouverau document dans word, il me met la page en paysage avec des dimensions inchérentes. Et lorsque que je veux cha...

ml500

En tête word

Résolu

Bonjour, Quand je met en texte en entête dans word 2007, on dirait qu'il y a un filigrane qui atténue la couleur ou quelques chose dans le genre... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zorgon80

C:/documents/sharpoints préliminaires/ word

Bonjour, Hier, j'ai ouvert un fichier joint en word, reçu par wmail. Je l'ai modifié, enregistré et j'ai fermé l'ordinateur. Aujourd'hui, j'ouvr...

m@rina

Problème avec word

Bonjour, j'ai installer office 2003 sur mon ordinateur que je viens de formater mais lorsque je lance Word pour saisir un texte, si je tape sur une to...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
O.S

Option protection dans word 2007

Bonjour, je voudrais trouver comment en active l'option de la protection au word 2007 parceque ce n'est pas paraiile avec 2003

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
m@rina

Ouvrir word 2007 avec word 2003

Bonjour, pourriez vous m'aider à ouvrir un fichier word 2007 avec le word 2003. c'est urgent car c'est une partie d'un mémoire. Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Word apres une fausse manipulation j'ai tout

Bonjour, Je n'ai plus WORD après une fausse manipulation j'ai tout supprimé comment faire pour le télécharger merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pebkac

Word

Bonjour, Depuis qq temps entre autre des nombreuses anomalies que je suis en train d'essayer de régler mon PC me demande (alors que word est installé...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Enregistrement document word

Bonjour, Je me suis connecté a un lieu public où il y avait word, j'ai fait un document et a intervalles régulières il m'a proposé de l'enregistrer...

david57

Sommaire sur word 2007

Bonjour, Je suis actuellement en finition de mon rapport de stage . Il ne reste plus que le sommaire à faire. Lorsque je créais une table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sandriine

Word ne répond pas

Bonjour, J'ai installé microsoft office 200o7. Tout fonctionne sauf Word . Un message d'erreur s'affiche dès que j'ouvre Word : page inactive + ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scaravenger

Probleme passage word en html niveau tables

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de creer une newsletter, a la base elle est ecrite sous word pour faire simple mais suite a des problemes d affichage...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
qmike

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des document parlant de word je veux dire des doc qui vous aidera a bien travailler sur word

qmike

Word viewer sous vista

Résolu

Bonjour,je cherche word viewer compatible sous vista . merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word exel sous vista

Bonjour j'AI UN SOUCIS J'AI ACHETE UN ORDI PORTABLE MAIS QUAND JE VEUX INSTALLE WORD EXCEL ON ME DEMANDE LA CLE LA VERSION QUE J'AI EST PLUS BONNE ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
SEV21

Correcteur orthographe word 97

sous word 97 lorsque j'appelle le correcteur d'orthographe le message d'erreur suivant apparait : mémoire insuffisante. j'ai agrandi le SWAP et la cap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
wonder

Word ne répond plus

Bonjour, j'ai un souci quand je veux ouvrir word,un écran blanc apparaît et finalement on me propose de "terminer manitenant ou annuler" je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
baluze

Allignement word

Bonjour, Jai fait mon cv vc word, le probleme c'est que je ne sais pas comment bien alligner de facon egale les informations. Ex pour les langue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Aldo

Probleme word

Bonjour, alors voila j'ai microsoft office 2000 et quand je veux démarrer word il beug mais je peut ouvrir power point et tout le reste alors si quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jgpm
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 793