Les discussions

Probleme avec word

Bonjour,voila je doit faire un cv et je vous avoue je suis nulle en orthographe et avec mon word ya pas la correction j'aimerai bien avoir corection a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
m@rina

Nouvelle police dans "symboles" de word

Résolu

Bonjour, (Désolé, mais mon post était pas au bon endroi.) Je veux utiliser des symboles dans un texte word, mais je ne les trouve pas : Dans wo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FredM33

Commencer numérotation à la 7e page word 2007

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'aimerais débuter la numérotation de mon document à la 7e page, pas avec le numéro 1 mais directement le numéro 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lapprentis

Transfert pdf en word

Bonjour, Le document en PDF que j'ai était fait par quelqu'un injoingnable aujourd'hui, et pourtant j'ai besoin de modifier mon pdf. quel est la sol...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
le1000pat

Tableau word ,?

Résolu

Bonjour, en impriment un tableau word ses lignes verticales n'apparaissent plus sur la feuille pourqoui merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jalil

Wordpad

Bonjour, Je dois rédiger une lettre, j'avais word et ne le retrouve plus. J'ai tout essayé , en VAIN. Help me Merci Coment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un formulaire sous word

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois créer un formulaire à partir d'un document Word, mais je ne l'ai jamais fait jusque là. Je cherche à ...

qmike

Entêtes sous word 2007

Bonjour à tous, Je me casse la tête sur un problème assez incroyable sous Word 2007 : la hauteur de mes entêtes varie en fonction du la quantité de t...

arrial

J'ai word 2007 et je ne peux plus ouvrir doc

Bonjour, j'ai word 2007 sur mon ordinateur. Dès que je veux ouvrir un doc word, l'ordinateur veut que j'installe microsoft word 2003 edition profes...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Didi75

Problème avec la mise en page de word

Bonjour, j'ai un problème avec word pour mettre en page, quand je veux mettre un phrase à droite ou à gauche, ou centrer ou justifier, même si je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Insérer automatiquement une page word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans un document word à la première page, je n'arrive plus à insérer automa...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
m@rina

Comment mettre date qui s actualise dans word

Bonjour, Comment mettre date qui s actualise dans document word pour lettre qui servira pour publipostage? La date sera en allemand. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lapomme972

Photos dans word

Bonjour, on m'a envoyé des supers photos sur un document word, comment faire pour les mettre en format jpeg et donc les réutiliser ailleurs comme par...

smartway14

Comment supprimer les bords blancs sur word ?

Comment supprimer les bords blancs sur WORD lors de l'impression lorsque je mets une image sur toute une page? Explication : Je souhaiterai que l'i...

seb-42

Probleme pied de page word2007

Bonjour, je souhaite avoir une aide sur l'en-pied de page sur word2007. je souhaite avoir des pieds de page différents sur un même document. mais lor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sardine-à l'huile

Pbs couleur impression ss word

Bonjour, Depuis quelque temps, l'impression sous Word me donne quelques facéties : J'imprime un format papier particulier avec deux "zones texte" et...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BPAUD

Word 2003 numerotation des pages

Bonjour, Voilà je suis en plein dans mon mémoire et j'aimerais mettre la numérotation des pages mais je n'arrive pas car il faut que ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lespiegle

Enregistrer une recette en word

Bonjour, Je voudrais enregistrer une recette vue sur MARMITTON en word Comment faire? question sans doute idiote mais je suis vraiment une quich...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
auri

Problème sur word 2003

Bonjour, J'ai rencontré un problème sous word 2003. Dès que je veux mettre une pagination en place ca marche pas. A l'impression il y a écrit: {PAG...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
tobal37

Spirales de mots avec word 2007

Bonjour, j'ai word 2007 et je voudrai faire une spirales avec des mots c'est très très très urgent svp répondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hich24

Probleme de sauvegarde word 97

Bonjour, j'ai tapé un truc ce matin sous word 97, que j'ai sauvegardé. Je rallume l'ordi cet aprem... disparition de mes 3 h de travail!! je recomm...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hich24

Word

Résolu

Bonjour, Ayant Windows XP j'utilise Word mais je ne sais pas pourquoi je pense avoir supprimé supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas car lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
teyog

Equation dans word 2003

Résolu

Bonjour, je cherche a inserer equation dans word 2003 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jalil

Comment envoyer un cv par word

Bonjour, je souhaite envoyer mon cv par word,et je l'ai fait sur works se 9 à chaque fois il me demande le nom du serveur. comment faire ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
OOoForum

Présentation diférente avec word office2007

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi la présentation et le logo de Word ne sont pas les mêmes avec Office 2007 étudiant et familial que la version...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gabgabgab

Probleme de lague dans word

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hich24

Word plante merci à toutes idées

Résolu

Bonjour, S.O.S. svp... Word 2003... ce matin tout marchait bien, ce midi relance du travail en cours et là j'ai un gros soucis... Que je lance wor...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une macro du template word au document

Résolu

Bonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fredy

Word art

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre tout un texte en format word art (multicolore) parceque on peut mettre que quelque mot a co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gipsykings

Sos word office

Bonjour, a ts quand je suis sur word 2007 et je ve placer des photos elles se collent et je v'arrive pas a les separer merci de m'aider avec ca

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
qmike

Word ne s'ouvre plus sans message d'erreur...

Bonjour à tous J'ai un problème...Je ne peux plus ouvrir de document Word... ni en créer un.. Quand je clique sur un fichier word...Ma fenêtre s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
BmV

Word 2002 : macros projet desactives ???

BONSOIR, j'ai formaté mon ordi et réinstallé mes logiciels, seulement lorsque je souhaite travailler sous word, une fenêtre me dit : "les macros de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
catijuvéphi

Problème lecture document word avec works

Bonjour, j'ai un problème : j'ai un document word protégé par mot de passe que je n'arrive pas à ouvrir avec works. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
qmike

Comment se sevir de zip password finder ?

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier zip donc les fichiers sont protégés pas un code que je ne connais pas. j'ai le logiciel zip password finder mais j...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
naspy97

Pb word 2003 et normal.dot

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui commence à être penible. Voila, quand j'effectue une fusion sous word, un message "fichier utilisé par un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@rina

Problème de formatage avec word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un document word 2007 que mon colègue de travail a fait avec une table des matière et une pagination. Le problème c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@rina

Pb de code sur archive rar (password)

Résolu

Bonjour, Je suis très embetté car j'ai un site internet en ligne et qu'il m'arrive de mettre à jour depuis plusieurs machines. Le souci c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Zipvirus

Conversion word->pdf très volumineuse

Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jipai

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre, et je dois donc paginer mes pages. Mes pages sont réparties de la façon suivante : 1ère page = couvertu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les graphiques sur word

Bonjour, j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne. j'ai convertis les résultats en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Longue ligne microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, quand je tape « ___ » (3 fois le « tiret de la touche 8 » : _), il y a une ligne horizontale qui occupe presque toute la largeur de la feuill...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mistermanga

Documen open office compatible avec word ???

Résolu

Bonjour, jai crée un diaporama sous open office, je voudrais savoir si je louvre sous power point est-ce que je vais pouvoir l'imprimer ??? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
OOoForum

Écrire de droite à gauche sur word, à l'enver

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si d'un moyen simple est-il possible d'écrire de droite à gauche sur word. Je m'explique : par exemple on veut écrire "m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renaud Lavoie

Word 2007

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher les caractères invisibles dans mon doc Word et aussi comment fait on sur pc pour faire des captures d'écran. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
amd64

Microsoft word

Bonjour, Je viens de m'apercervoir que tous mes documents word dans mes fichiers sont blancs. Lorsque j'ouvre un nouveau document idem. S'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
choupette

Inserer fonction maths en word

Bonjour, comment inserer les fonctions maths en word merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Etranger

Paramétrage page (word 2007)

Bonjour, J'ai Microsoft word 2007 : lorsque je l'ouvre et que j'ouvre un nouveau document, la mise en page proposée ne me convient pas du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
m@rina

Fichier prn à pdf ou en word: sur vista

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Sphinx, qui produit des fichiers. QUE et . PRN. Je voudrais pouvoir imprimer ces documents. Comment je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
draconis

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Texte disparu dans word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 829