Les discussions
Pb de code sur archive rar (password)
RésoluBonjour, Je suis très embetté car j'ai un site internet en ligne et qu'il m'arrive de mettre à jour depuis plusieurs machines. Le souci c'est que ...
Conversion word->pdf très volumineuse
Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...
Problème de pagination dans word
RésoluBonjour, J'ai un rapport de stage à rendre, et je dois donc paginer mes pages. Mes pages sont réparties de la façon suivante : 1ère page = couvertu...
Probléme avec les graphiques sur word
Bonjour, j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne. j'ai convertis les résultats en ...
Longue ligne microsoft word 2007
RésoluBonjour, quand je tape « ___ » (3 fois le « tiret de la touche 8 » : _), il y a une ligne horizontale qui occupe presque toute la largeur de la feuill...
Documen open office compatible avec word ???
RésoluBonjour, jai crée un diaporama sous open office, je voudrais savoir si je louvre sous power point est-ce que je vais pouvoir l'imprimer ??? merci de ...
Écrire de droite à gauche sur word, à l'enver
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si d'un moyen simple est-il possible d'écrire de droite à gauche sur word. Je m'explique : par exemple on veut écrire "m...
Word 2007
Bonjour, je voudrais pouvoir afficher les caractères invisibles dans mon doc Word et aussi comment fait on sur pc pour faire des captures d'écran. M...
Microsoft word
Bonjour, Je viens de m'apercervoir que tous mes documents word dans mes fichiers sont blancs. Lorsque j'ouvre un nouveau document idem. S'affiche...
Inserer fonction maths en word
Bonjour, comment inserer les fonctions maths en word merci
Paramétrage page (word 2007)
Bonjour, J'ai Microsoft word 2007 : lorsque je l'ouvre et que j'ouvre un nouveau document, la mise en page proposée ne me convient pas du tout. ...
Fichier prn à pdf ou en word: sur vista
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Sphinx, qui produit des fichiers. QUE et . PRN. Je voudrais pouvoir imprimer ces documents. Comment je dois fa...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Texte disparu dans word
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...
Index word sur autre ref. que n° de pages
Bonjour, Je veux créer un index sous Word basé non sur les numéros de pages du document mais sur les numéros d'article d'un contrat ou d'un statut (a...
Pb word
Bonjour, Aujourd'hui, mon Word 2003 m'affiche en document de base une mise en page "dingue" à savoir Taille personnalisée : 24,7 x 34,45 ... Par a...
Resolution d'un probleme. de word
Bonjour, a chaque fois quand je telecharge un document ou un pdf en arrabe je n'arrive pas a lire le contenue comment je vais faire merçi
Rendre un fichier word illisible
Bonjour, Je dois envoyer un fichier word par e-mail, mais je souhaite que le destinataire ne puisse pas ouvrir ce fichier, ou bien qu'il lui soit i...
Rotation photo dans word
Bonjour, Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD. Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne...
Impossible d'ouvir un doc word
Bonjour, J'ai un petit souci ! J'avais un document word. Je l'ai ouvert avec wordpad (car par word sur cet autre ordi..) J'ai fait des modif...
[word 2007] problème backspace & retour à la
Bonjour, Bonjour, je tiens d'abord à précisier que je suis sur la version Word 2007 sur Apple. Voila, je suis entrain de taper un texte mais ...
Pb "imp écran" et word.
Bonjour, Lq je fais un "Imp écran" d'un écran Web et que je le colle sous Word, seul le cadre s'affiche. Pour pouvoir visualiser l'image, je suis ...
Document microsoft office word 2007
Bonjour, Je suis à la recherche d'un document qui pourrait me faire avancer... je retourne à l'école et école égale traitement de texte. J'aimerai...
Word en pdf?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un document word en format pdf. Qui peut m'aider? Merci
Copier coller sous word
Bonjour, Lorsque je copie un texte issu d'un document word créé sous un PC vers un document Word créé et modifié sur un autre PC, le style change radi...
Word 2007 -- prob de guilemets
RésoluBonjour, Voilà j'expose mon problème : Mon grand père a écrit un long texte sur word 2007, où pas mal de guillemets ont été inséré. Problème : Word...
Impression d'une image sur word
Bonjour, lorsque j'imprime une image sur word, elle apparaise tout en noir, pourrez vous m'aider
Cadre words
Bonjour, comment avoir difirent type d' encadrement de page(word) merci d'avence
Impossible de lire un doc word
Bonjour,j'eai un doc word qui est en format fichier.DOCX,comment pourrais-je le convertir en .doc car il est illisible.merci de me renseigner
Impression word
Bonjour, j'ai document word bien fait, mais qd je fait aperçu avt impression, je trouve des partie non visibles (partie gauche et droite de la page)
Antidote et word 2002 (xp)
RésoluBonjour, J'installe Antidote RX v7, tous ce passe bien, j'entre les deuz numéros de licenses sans probleme. Mais lorsque le software me demande d'...
Mise en page word
Bonjour, lorsque que j'ouvre un nouverau document dans word, il me met la page en paysage avec des dimensions inchérentes. Et lorsque que je veux cha...
En tête word
RésoluBonjour, Quand je met en texte en entête dans word 2007, on dirait qu'il y a un filigrane qui atténue la couleur ou quelques chose dans le genre... ...
C:/documents/sharpoints préliminaires/ word
Bonjour, Hier, j'ai ouvert un fichier joint en word, reçu par wmail. Je l'ai modifié, enregistré et j'ai fermé l'ordinateur. Aujourd'hui, j'ouvr...
Problème avec word
Bonjour, j'ai installer office 2003 sur mon ordinateur que je viens de formater mais lorsque je lance Word pour saisir un texte, si je tape sur une to...
Option protection dans word 2007
Bonjour, je voudrais trouver comment en active l'option de la protection au word 2007 parceque ce n'est pas paraiile avec 2003
Ouvrir word 2007 avec word 2003
Bonjour, pourriez vous m'aider à ouvrir un fichier word 2007 avec le word 2003. c'est urgent car c'est une partie d'un mémoire. Merci beaucoup
Word apres une fausse manipulation j'ai tout
Bonjour, Je n'ai plus WORD après une fausse manipulation j'ai tout supprimé comment faire pour le télécharger merci
Word
Bonjour, Depuis qq temps entre autre des nombreuses anomalies que je suis en train d'essayer de régler mon PC me demande (alors que word est installé...
Enregistrement document word
Bonjour, Je me suis connecté a un lieu public où il y avait word, j'ai fait un document et a intervalles régulières il m'a proposé de l'enregistrer...
Sommaire sur word 2007
Bonjour, Je suis actuellement en finition de mon rapport de stage . Il ne reste plus que le sommaire à faire. Lorsque je créais une table des matièr...
Word ne répond pas
Bonjour, J'ai installé microsoft office 200o7. Tout fonctionne sauf Word . Un message d'erreur s'affiche dès que j'ouvre Word : page inactive + ...
Probleme passage word en html niveau tables
RésoluBonjour, Alors je suis en train de creer une newsletter, a la base elle est ecrite sous word pour faire simple mais suite a des problemes d affichage...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des document parlant de word je veux dire des doc qui vous aidera a bien travailler sur word
Word viewer sous vista
RésoluBonjour,je cherche word viewer compatible sous vista . merci de votre aide
Word exel sous vista
Bonjour j'AI UN SOUCIS J'AI ACHETE UN ORDI PORTABLE MAIS QUAND JE VEUX INSTALLE WORD EXCEL ON ME DEMANDE LA CLE LA VERSION QUE J'AI EST PLUS BONNE ...
Correcteur orthographe word 97
sous word 97 lorsque j'appelle le correcteur d'orthographe le message d'erreur suivant apparait : mémoire insuffisante. j'ai agrandi le SWAP et la cap...
Word ne répond plus
Bonjour, j'ai un souci quand je veux ouvrir word,un écran blanc apparaît et finalement on me propose de "terminer manitenant ou annuler" je suis dan...
Allignement word
Bonjour, Jai fait mon cv vc word, le probleme c'est que je ne sais pas comment bien alligner de facon egale les informations. Ex pour les langue...
Probleme word
Bonjour, alors voila j'ai microsoft office 2000 et quand je veux démarrer word il beug mais je peut ouvrir power point et tout le reste alors si quel...