Les discussions
Word ne répond pas
Bonjour, J'ai installé microsoft office 200o7. Tout fonctionne sauf Word . Un message d'erreur s'affiche dès que j'ouvre Word : page inactive + ...
Probleme passage word en html niveau tables
RésoluBonjour, Alors je suis en train de creer une newsletter, a la base elle est ecrite sous word pour faire simple mais suite a des problemes d affichage...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des document parlant de word je veux dire des doc qui vous aidera a bien travailler sur word
Word viewer sous vista
RésoluBonjour,je cherche word viewer compatible sous vista . merci de votre aide
Word exel sous vista
Bonjour j'AI UN SOUCIS J'AI ACHETE UN ORDI PORTABLE MAIS QUAND JE VEUX INSTALLE WORD EXCEL ON ME DEMANDE LA CLE LA VERSION QUE J'AI EST PLUS BONNE ...
Correcteur orthographe word 97
sous word 97 lorsque j'appelle le correcteur d'orthographe le message d'erreur suivant apparait : mémoire insuffisante. j'ai agrandi le SWAP et la cap...
Word ne répond plus
Bonjour, j'ai un souci quand je veux ouvrir word,un écran blanc apparaît et finalement on me propose de "terminer manitenant ou annuler" je suis dan...
Allignement word
Bonjour, Jai fait mon cv vc word, le probleme c'est que je ne sais pas comment bien alligner de facon egale les informations. Ex pour les langue...
Probleme word
Bonjour, alors voila j'ai microsoft office 2000 et quand je veux démarrer word il beug mais je peut ouvrir power point et tout le reste alors si quel...
Word + hyperliens
RésoluBonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docum...
Trouver un début de ligne dans word 2k
Bonjour, L'expression régulière ^[0-9] permet, dans nombre d'applications y compris Openoffice de trouver une ligne qui commence par un chiffre, mais...
Indices dans formules word 2007
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document sur Word 2007 et je n'arrive pas à insérer ni indices ni exposants dans mes formules mathématiques !...
Coment ré-afficher un doc word en page?aide
Bonjour, salut les amis,je ne dor plu, car avant tous mes documents enrigistrés sous word2003 était bien en format (page ),et depuis ces jour ci,que...
Word 2003
Bonjour, Word 2003 fonctionne correctement, une fois ouvert. Mais il devient de plus en plus lent à l'ouverture et à la fermeture du fichier.
Word impression sans grdes marges avant vista
Bonjour, Je possède une HP Photosmart 8150. Avant, je pouvais imprimer mes documents Word avec des marges en bas de 0,6 cm. J'ai changé d'ordinateu...
Comment rendre texte pdf en texte word
Bonjour, svp qq'un peut m'aider common faire d'un text pdf un texte word merci bocou
Convertir un fichier word en html
Comment convertir un fichier word ou autre en fichier html pour que je puisse l'envoyer comme une page web. Merci,
Ms word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...
Probleme microsoft word2007 et msvcr80.dll
Bonjour, desolé de repeter ce probleme vu que j'ai pas pu le resoudre d'apres les solutions des autres topics, b1 voila je m'explique, quand je veu l...
Duplication sous word
Bonjour, Je cherche à dupliquer une page, avec image et texte, en trois sur une seule page (format portrait, en trois colonne). Lorsque je fais copi...
Word 2007
Bonjour, lorsque je grave un document sur word 2007 il me le met automatiquement en "lecture seule" de ce fait, je suis obligée de le renommer (et ça...
Ajouter dictionnaire portugais dans word
Bonjour à tous, Ma version de Word 2003 installée me donne les dictionnaires (et synonymes) en français et en anglais. J'avais également un CD avec u...
Retrouver mot de passe doc word 2007
Bonjour, J'ai saisi un document word 2007 que j'ai sécurisé avec un mot de passe.Mais le problème est que j'ai oublié mon mot de passe. Je savoir s'i...
Conversion pdf en word
J'ai besoin de convertir du Pdf en .doc, de copier coller du pdf sous du word en résumé. Je n'ai pas acrobate adobe. Si je fais tout simplement copier...
Prob. d'install. word 2002. manque word.msi
RésoluHello Girls and Boys! J\'ai un problème avec Word 2002. A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses ...
Cmt faire un sommaire automatique avec word 2
Bonjour, s,il vous plait dite moi cmt faire un sommaire auto avec word 2007 je le faisait bien avec word 2003 mais maintenant je veut utiloiser word ...
Comment changer un fichier word en pdf
Bonjour, J'ai un fichier word dont la mise en page fait horreur et la seule façon d'y remédier serait de la travailler avec le logiciel Split and Mer...
Oubli d'enregistrer un fichier word
Bonjour, après avoir travaillé une heure sur un fichier word deja existant j'ai répondu non à sauvegarder et donc je n'ai que l'ancienne version je...
Convertir fichier publisher en fichier word?
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'en ai profité pour passer sur open office... étant en plein transfert de mes fichiers, j'ai en...
Probleme apres gravation document word
Bonjour, j ai fait une conversation tres importante avec une personne via msn,apres j ai copié le texte de notre conversation sur word et je l ai gr...
Problème lecture pdf > word
Bonjour, Lorsque je transforme mon document PDF (créé en Iran je crois) en WORD avec PDF creator j'obtiens cela: (jai essayé en faisant copié coll...
Mettre des docs word ou openoffice en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...
Insertion de photos sur word
Bonjour, Je suis en ce moment sur la rédaction de rapports sur word 2003. Pour chaque rapport, je dois insérer en moyenne trois cent photos. A ce j...
Bug "not responding" sous msword
Bonjour, J'ai un probleme specifique au module "save as" de MS Word. Lorsque je veux sauvegarder un document de cette facon, des que je clique le fle...
Word, pb de numérotation des titres
Bonjour, Je réalise une notice avec des chapitres sous Word 2003, je dois hiérarchiser mes titres (titre1, titre2 et titre3) pour les faire apparaîtr...
Comment mettre une accolade 3 lignes ss word
salut je souhaiterais savoir comment on peut mettre une accolade pour trois lignes sous word dddd dddd dddd merci de me répondre
Impossible d'ouvrir mes fichiers word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers sous WORD. Je lance WORD, l'interface commence à apparaitre puis WORD plante complétement. Tous le...
Mise en page word
Bonjour, je souhaite créer des dossards papier sous word et j'aurais plusieurs questions à vous poser : - comment diviser la page format A4 en de...
Numéros de page word 2007
Bonjour, Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises. Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages p...
Créer un dictionnaire principal dans word 200
RésoluBonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word
Document word qui s'ouvre, que des carrés !!
Bonjour, j'ai un gros problème. Je tape mes cours d'université sous word, j'ai fais des copies sur clé usb, disque dur externe. J'essaye de les ouvr...
Document word
Bonjour, impossible d'ouvrir un document word, une fenètre s'ouvre avec ceci à l'intérieur: Word a rencontré un erreur lors de l'ouverture du fich...
Recupereration d'un doc word san enregistre
Bonjour, svp aidez moi, j'ai travaillé pendant des heure sur un document word sans enregistrer et subitement mon pc s'est bloqué y t il un moyen pour...
Problème à la fermeture de word 2007
Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonction...
Lecture document word impossible
Bonjour, J'ai effectué un document sous word 2007 sous vista avec le'ordinateur du boulot et impossible d'ouvrir ce document avec mon ordinateur pe...
Page pdf inserée dans word n'est pas claire
Bonjour, j'ai une page pdf avec un tableau et un texte.....................quand je l'insère dans un fichier word.cette page devient illisible car j...
[word 2003] fonction outils disparue
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...
Probleme correction word
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment résoudre le problème sous word que lorsque je tape un texte et que je veuille corriger une faute il me mange l...
Page de garde word
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...
Retravailler doc word
Bonjour, je nai pas dimprimante donc je suis obliger d'impimer mon cv dans un cyber. Le seul hic c'est que quand je le mets sur une cle usb ou que...