Les discussions

k-ro Word

Probleme pour ouvrir docs avec word 2000

Bonjour, Je réalise un fanzine sous x-press les docs qu'on m'envoient sont sous word. jusqu'à pas longtemps j'importais les textes trankil dans xpre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brahim33
vidal Word

Problème de convertisseur de document words

Bonjour, Je viiens d'acheter un ordinateur hp neuf windows vista, lorsque je travaille sur le words, et que je veux imprimer la page sur mon autre or...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
m@rina
cmoimimi Word

Pb microsoft word

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je mets une image dans word et que je veux imprimer il n'y a rien quand je fais l'aperçu c'est vide Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arrial
midiweb Word

Word affiche des signes bizarres dans texte

Bonjour, j'ai un document WORD 2003 qui affiche toutes sortes de caractères typologiques dans mon texte normal: des points entre les lettres, des "P"...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arrial
yassinee Word

[winword] texte(arabe) en gras

Salut, j'ai saisie un texte en arabe et j'ai aussi changer l'affichage(droite à gauche) Mon probléme et le suivant: j'aimerai juste mettre une partie ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lamiiiissssssss
Marc. R. Word

Word : pixelisation d'images ! (help >< )

Bonjours, Je viens de finir d'agencer un document word (2002) qui doit être imprimé, et je me retrouve face à un gros problème d'images : Ces d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marc.R
Mickael Word

Recherche de mots possible sur word ?

Bonjour, J'ai créé une longue liste de 400 items environ sur word. Existe-t-il un moyen de recherche rapide de l'un des items (comme lorque l'on ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
epitale
Twolate Word

Problème word 2007: fichier indisponible

Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet. Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une versio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nigele
carpediem37 Word

Obtenir word 2003

Bonjour, Mon word n'accepte plus d'enregistrer aucune modification... Pourriez-vous me dire où me procurer word 2003 en ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
OOoForum
plectrude Word

Numérotation des styles word

Résolu

Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina
Hélène1981 Word

Pb de numérotation des pages sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina
Taykuho Word

Macro sur word 2007 pour debutant

Bonjour, j'espere que j'ai choisis le bon forum. :) Je fais appel à votre aide, car je ne comprends pas grand chose aux macros sur word... et j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Taykuho
floflofloflo Word

Word - zone de texte en rond

Bonjour, Je voudrai savoir si une zone de texte sur word, ou publisher, est forcément rectangulaire ? ou alors peut-on changer sa forme (ronde par ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
delphinus
bonjgood Word

Pb sommaire automatique word 2003

Résolu

Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bonjgood
kensu Word

Probleme word pad dans la pagination

Bonjour, Je rédige actuellement une lettre de motivation sur word pad, elle est écrite, mais il y un probleme dans la mise en page, le système des ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina
dydy17 Word

Fichiers word illisibles apres recuperation

Bonjour, Je vous expose mon problème : certains de mes fichiers .doc sont maintenant illisibles (ils s'ouvrent avec des petits signes, triangles, ....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina
artikus Word

Insertion auto.word 2003/2007 vs normal.dot

Bonjour, il y a eu différents posts à propos des insertions automatiques, toutefois, j'aimerais savoir s'il y a une relation entre ces insertions e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
imane123
ellenniema Word

Enregistrer odt en word

Bonjour, lorque je tape un document texte et que je veus l enregistrer en word ,ça ne marche pas

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
robertjul
DrunkBastard Word

Newsletter et word 2007

Bonjour, J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DrunkBastard
bucabuca Word

Word soucci de création de colonne de journal

Bonjour, j'ai un souci en vue de la création de deux colonne de texte séléctionné sous ms word 2003 or mon texte est par exemple paragraphe de 3 lig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
manet61
val1968 Word

Word ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word ni à en creer. Si j'ouvre Word, La page s'ouvre mais je n'ai pas la barre d'outils. A la place...

val1968
houmame Word

Deep freeze password

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon deep freeze j'ai installer la derniere version deep freeze 6 standart il n'esst pas complet il m'as dis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
TOHM
Guillaume Caron Word

Savegarde de fichier word écrasé.

Bonjour, Je vais schématisé pour que cela soit plus clair, j'ai enregistré une version de mon document word qui avait subit des modifications (supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof
carla78 Word

Word 2007

Bonjour, Je voudrais faire une mise en page particulière sous WORD 2007 c'est à dire établir une couleur dégradée sur toute la page... J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
christotof
ydaigle Word

Au secours dans word professionnel 2007

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jour...

ydaigle
Spartanjulien Word

Pivoter page sur word 07

Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Raymond PENTIER
McTheStep Word

Vista: word fonctionne pas sauf si branché

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a éch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gizzmo-)
GILTRI Word

Pagination sur word

Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
m@rina
CASTRO Word

Comment faire pour imposer à word le format

Bonjour, Voilà le soucis, Je travaille sur XP. J'utilise une base de données Excel pour procéder à un publipostage dans Word. La base Excel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gbinforme
jul Word

Insertion d'hirondelle sur word

Bonjour, Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lfone
desde Word

Disparition fichier word

Bonjour, mon fichier word (titre AA 10 mars) enregistré sur le bureau, ce matin, avait disparu de mon bureau. après recherche il est dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
desde
badra Word

Word to powr pointe

Résolu

Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci

smartway14
zawweli Word

Insertion pdf dans word

Bonjour, j'ai un fichier word(n 1) dans lequel je dois insérer un autre fichier word (n 2)....mais puisque les quatre pages du ce deuxième figurent ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
cyrale1 Word

Abiword 2.4

Bonjour, je ne sais pas comment imprimer (format paysage) un numéro en grand format, par exemple avec hauteur de lettre de 10cm ? à l'écran le texte e...

madmyke
Walibi54 Word

Word 2007 et ralentissements _ impossible à u

Bonjour, Depuis quelques jours, certains PC de notre réseau ralentissent avec Word 2007 & Outlook 2007 (pas encore de soucis avec exell) Au début, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Walibi54
berserkslug Word

Mauvaise couleur de caractère dans word

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive ni à expliquer, ni à résoudre ; quand sous word 2000 je met un mot d'une certaine couleur en gras, il me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Michel
mousmé Word

Polices word 97

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mousmé
toxic229 Word

Enlever un effet dans word

Bonjour, J' ai un probleme avec Word, Je n'arrive pas a enlever un effet qui se met devant mon image ou meme par moment devant mon texte, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
toxic229
Scoubidou Word

Word 2007

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du logiciel word ou bien sur "nouveau document, la page qui s'ouvre n'est pas vierge, c'est toujours le même...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tapion76
Matthieu Word

Problème de démarrage word

Bonjour, J'ai un problème, en fait, lorsque je démarre word (copie non officielle), j'ai ce message qui s'affiche : "préparation de l'installation...

résolu
Utilisateur anonyme Word

Pass word

Bonjour, J'ai mis un mot de passe a un document word et j'aimerais pouvoir le retrouver avec un logiciel gratuit si possible.

gizzmo-)
zicktraxx Word

Problème avec wordpad

Résolu

Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx
orly76 Word

Probleme clé produit office word

Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stef8-5
Crazy Smile Word

Incrustration arrière plan en word

Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Crazy Smile
moi Word

Fichié words

Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gigaga
J_Yves Word

Word et vista?

Bonjour, Je vous préviens je suis vraiment débutant en informatique... Voila je viens d'acheter un PC HP pavillon a6723 sous Vista. Petite quest...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
J_Yves
durock Word

Surlignage dans word

Résolu

Bonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
transat
franck Word

Comment obtenir windows word

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir windows word gratuitement slvp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's
karamellyne Word

Numérotation de page sur word

Bonjour, J'ai un petit souci avec word, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
smartway14
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 216