Les discussions

Word ne répond pas

Bonjour, J'ai installé microsoft office 200o7. Tout fonctionne sauf Word . Un message d'erreur s'affiche dès que j'ouvre Word : page inactive + ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scaravenger

Probleme passage word en html niveau tables

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de creer une newsletter, a la base elle est ecrite sous word pour faire simple mais suite a des problemes d affichage...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
qmike

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des document parlant de word je veux dire des doc qui vous aidera a bien travailler sur word

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
qmike

Word viewer sous vista

Résolu

Bonjour,je cherche word viewer compatible sous vista . merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word exel sous vista

Bonjour j'AI UN SOUCIS J'AI ACHETE UN ORDI PORTABLE MAIS QUAND JE VEUX INSTALLE WORD EXCEL ON ME DEMANDE LA CLE LA VERSION QUE J'AI EST PLUS BONNE ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
SEV21

Correcteur orthographe word 97

sous word 97 lorsque j'appelle le correcteur d'orthographe le message d'erreur suivant apparait : mémoire insuffisante. j'ai agrandi le SWAP et la cap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
wonder

Word ne répond plus

Bonjour, j'ai un souci quand je veux ouvrir word,un écran blanc apparaît et finalement on me propose de "terminer manitenant ou annuler" je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
baluze

Allignement word

Bonjour, Jai fait mon cv vc word, le probleme c'est que je ne sais pas comment bien alligner de facon egale les informations. Ex pour les langue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Aldo

Probleme word

Bonjour, alors voila j'ai microsoft office 2000 et quand je veux démarrer word il beug mais je peut ouvrir power point et tout le reste alors si quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jgpm

Word + hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docum...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cbel

Trouver un début de ligne dans word 2k

Bonjour, L'expression régulière ^[0-9] permet, dans nombre d'applications y compris Openoffice de trouver une ligne qui commence par un chiffre, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Indices dans formules word 2007

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document sur Word 2007 et je n'arrive pas à insérer ni indices ni exposants dans mes formules mathématiques !...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cach103

Coment ré-afficher un doc word en page?aide

Bonjour, salut les amis,je ne dor plu, car avant tous mes documents enrigistrés sous word2003 était bien en format (page ),et depuis ces jour ci,que...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
m@rina

Word 2003

Bonjour, Word 2003 fonctionne correctement, une fois ouvert. Mais il devient de plus en plus lent à l'ouverture et à la fermeture du fichier.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
amcr

Word impression sans grdes marges avant vista

Bonjour, Je possède une HP Photosmart 8150. Avant, je pouvais imprimer mes documents Word avec des marges en bas de 0,6 cm. J'ai changé d'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Destrio5

Comment rendre texte pdf en texte word

Bonjour, svp qq'un peut m'aider common faire d'un text pdf un texte word merci bocou

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
yirta

Convertir un fichier word en html

Comment convertir un fichier word ou autre en fichier html pour que je puisse l'envoyer comme une page web. Merci,

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PETRY Claude

Ms word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
m@rina

Probleme microsoft word2007 et msvcr80.dll

Bonjour, desolé de repeter ce probleme vu que j'ai pas pu le resoudre d'apres les solutions des autres topics, b1 voila je m'explique, quand je veu l...

jb00ster

Duplication sous word

Bonjour, Je cherche à dupliquer une page, avec image et texte, en trois sur une seule page (format portrait, en trois colonne). Lorsque je fais copi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour, lorsque je grave un document sur word 2007 il me le met automatiquement en "lecture seule" de ce fait, je suis obligée de le renommer (et ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
daniraphi

Ajouter dictionnaire portugais dans word

Bonjour à tous, Ma version de Word 2003 installée me donne les dictionnaires (et synonymes) en français et en anglais. J'avais également un CD avec u...

qmike

Retrouver mot de passe doc word 2007

Bonjour, J'ai saisi un document word 2007 que j'ai sécurisé avec un mot de passe.Mais le problème est que j'ai oublié mon mot de passe. Je savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
TheFantasyRide

Conversion pdf en word

J'ai besoin de convertir du Pdf en .doc, de copier coller du pdf sous du word en résumé. Je n'ai pas acrobate adobe. Si je fais tout simplement copier...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
angelina

Prob. d'install. word 2002. manque word.msi

Résolu

Hello Girls and Boys! J\'ai un problème avec Word 2002. A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
1224

Cmt faire un sommaire automatique avec word 2

Bonjour, s,il vous plait dite moi cmt faire un sommaire auto avec word 2007 je le faisait bien avec word 2003 mais maintenant je veut utiloiser word ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lilita

Comment changer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un fichier word dont la mise en page fait horreur et la seule façon d'y remédier serait de la travailler avec le logiciel Split and Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Oubli d'enregistrer un fichier word

Bonjour, après avoir travaillé une heure sur un fichier word deja existant j'ai répondu non à sauvegarder et donc je n'ai que l'ancienne version je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sn0upy

Convertir fichier publisher en fichier word?

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'en ai profité pour passer sur open office... étant en plein transfert de mes fichiers, j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Probleme apres gravation document word

Bonjour, j ai fait une conversation tres importante avec une personne via msn,apres j ai copié le texte de notre conversation sur word et je l ai gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture pdf > word

Bonjour, Lorsque je transforme mon document PDF (créé en Iran je crois) en WORD avec PDF creator j'obtiens cela: (jai essayé en faisant copié coll...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Nicoconoob

Mettre des docs word ou openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
qmike

Insertion de photos sur word

Bonjour, Je suis en ce moment sur la rédaction de rapports sur word 2003. Pour chaque rapport, je dois insérer en moyenne trois cent photos. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Bug "not responding" sous msword

Bonjour, J'ai un probleme specifique au module "save as" de MS Word. Lorsque je veux sauvegarder un document de cette facon, des que je clique le fle...

m@rina

Word, pb de numérotation des titres

Bonjour, Je réalise une notice avec des chapitres sous Word 2003, je dois hiérarchiser mes titres (titre1, titre2 et titre3) pour les faire apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
morgan

Comment mettre une accolade 3 lignes ss word

salut je souhaiterais savoir comment on peut mettre une accolade pour trois lignes sous word dddd dddd dddd merci de me répondre

sinou

Impossible d'ouvrir mes fichiers word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers sous WORD. Je lance WORD, l'interface commence à apparaitre puis WORD plante complétement. Tous le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aymeu

Mise en page word

Bonjour, je souhaite créer des dossards papier sous word et j'aurais plusieurs questions à vous poser : - comment diviser la page format A4 en de...

m@rina

Numéros de page word 2007

Bonjour, Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises. Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
linoa1604

Créer un dictionnaire principal dans word 200

Résolu

Bonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word

Raymond PENTIER

Document word qui s'ouvre, que des carrés !!

Bonjour, j'ai un gros problème. Je tape mes cours d'université sous word, j'ai fais des copies sur clé usb, disque dur externe. J'essaye de les ouvr...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alysea91

Document word

Bonjour, impossible d'ouvrir un document word, une fenètre s'ouvre avec ceci à l'intérieur: Word a rencontré un erreur lors de l'ouverture du fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ouss747

Recupereration d'un doc word san enregistre

Bonjour, svp aidez moi, j'ai travaillé pendant des heure sur un document word sans enregistrer et subitement mon pc s'est bloqué y t il un moyen pour...

dudulle93

Problème à la fermeture de word 2007

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
AV nicky

Lecture document word impossible

Bonjour, J'ai effectué un document sous word 2007 sous vista avec le'ordinateur du boulot et impossible d'ouvrir ce document avec mon ordinateur pe...

amine.amine

Page pdf inserée dans word n'est pas claire

Bonjour, j'ai une page pdf avec un tableau et un texte.....................quand je l'insère dans un fichier word.cette page devient illisible car j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zawweli barcha

[word 2003] fonction outils disparue

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Probleme correction word

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment résoudre le problème sous word que lorsque je tape un texte et que je veuille corriger une faute il me mange l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vivi

Page de garde word

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
UsulArrakis

Retravailler doc word

Bonjour, je nai pas dimprimante donc je suis obliger d'impimer mon cv dans un cyber. Le seul hic c'est que quand je le mets sur une cle usb ou que...

mino262
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 752