Comment récupérer un document word suprimé pa
Bonjour,peut-on récupérer un document word effacé par erreur? merci pour votre aid.
Bonjour,peut-on récupérer un document word effacé par erreur? merci pour votre aid.
Bonjour, Je réalise un fanzine sous x-press les docs qu'on m'envoient sont sous word. jusqu'à pas longtemps j'importais les textes trankil dans xpre...
Bonjour, Je viiens d'acheter un ordinateur hp neuf windows vista, lorsque je travaille sur le words, et que je veux imprimer la page sur mon autre or...
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je mets une image dans word et que je veux imprimer il n'y a rien quand je fais l'aperçu c'est vide Qui peut...
Bonjour, j'ai un document WORD 2003 qui affiche toutes sortes de caractères typologiques dans mon texte normal: des points entre les lettres, des "P"...
Salut, j'ai saisie un texte en arabe et j'ai aussi changer l'affichage(droite à gauche) Mon probléme et le suivant: j'aimerai juste mettre une partie ...
Bonjours, Je viens de finir d'agencer un document word (2002) qui doit être imprimé, et je me retrouve face à un gros problème d'images : Ces d...
Bonjour, J'ai créé une longue liste de 400 items environ sur word. Existe-t-il un moyen de recherche rapide de l'un des items (comme lorque l'on ch...
Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet. Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une versio...
Bonjour, Mon word n'accepte plus d'enregistrer aucune modification... Pourriez-vous me dire où me procurer word 2003 en ligne? Merci
Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...
Bonjour, j'espere que j'ai choisis le bon forum. :) Je fais appel à votre aide, car je ne comprends pas grand chose aux macros sur word... et j'ai do...
Bonjour, Je voudrai savoir si une zone de texte sur word, ou publisher, est forcément rectangulaire ? ou alors peut-on changer sa forme (ronde par ...
Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...
Bonjour, Je rédige actuellement une lettre de motivation sur word pad, elle est écrite, mais il y un probleme dans la mise en page, le système des ti...
Bonjour, Je vous expose mon problème : certains de mes fichiers .doc sont maintenant illisibles (ils s'ouvrent avec des petits signes, triangles, ....
Bonjour, il y a eu différents posts à propos des insertions automatiques, toutefois, j'aimerais savoir s'il y a une relation entre ces insertions e...
Bonjour, lorque je tape un document texte et que je veus l enregistrer en word ,ça ne marche pas
Bonjour, J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas i...
Bonjour, j'ai un souci en vue de la création de deux colonne de texte séléctionné sous ms word 2003 or mon texte est par exemple paragraphe de 3 lig...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word ni à en creer. Si j'ouvre Word, La page s'ouvre mais je n'ai pas la barre d'outils. A la place...
Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon deep freeze j'ai installer la derniere version deep freeze 6 standart il n'esst pas complet il m'as dis de...
Bonjour, Je vais schématisé pour que cela soit plus clair, j'ai enregistré une version de mon document word qui avait subit des modifications (supp...
Bonjour, Je voudrais faire une mise en page particulière sous WORD 2007 c'est à dire établir une couleur dégradée sur toute la page... J'ai es...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes dans Word Professionnel 2007, que j'ai installé il y a plus d'un an. Ce problème a débuté il y a deux jour...
Bonjour à tous ! Voici mon problème: je souhaiterais faire un organigramme sur WORD2007 et je voudrais savoir comment faire pour faire pivoter la pag...
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a éch...
Bonjour, J'ai créé deux sections dans un document word de 22 pages, j'ai réussi à ne faire afficher la pagination que sur la première section qui com...
Bonjour, Voilà le soucis, Je travaille sur XP. J'utilise une base de données Excel pour procéder à un publipostage dans Word. La base Excel...
Bonjour, Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je ...
Bonjour, mon fichier word (titre AA 10 mars) enregistré sur le bureau, ce matin, avait disparu de mon bureau. après recherche il est dans le poste ...
Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci
Bonjour, j'ai un fichier word(n 1) dans lequel je dois insérer un autre fichier word (n 2)....mais puisque les quatre pages du ce deuxième figurent ...
Bonjour, je ne sais pas comment imprimer (format paysage) un numéro en grand format, par exemple avec hauteur de lettre de 10cm ? à l'écran le texte e...
Bonjour, Depuis quelques jours, certains PC de notre réseau ralentissent avec Word 2007 & Outlook 2007 (pas encore de soucis avec exell) Au début, d...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive ni à expliquer, ni à résoudre ; quand sous word 2000 je met un mot d'une certaine couleur en gras, il me...
Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...
Bonjour, J' ai un probleme avec Word, Je n'arrive pas a enlever un effet qui se met devant mon image ou meme par moment devant mon texte, c'est...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône du logiciel word ou bien sur "nouveau document, la page qui s'ouvre n'est pas vierge, c'est toujours le même...
Bonjour, J'ai un problème, en fait, lorsque je démarre word (copie non officielle), j'ai ce message qui s'affiche : "préparation de l'installation...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe a un document word et j'aimerais pouvoir le retrouver avec un logiciel gratuit si possible.
Bonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...
Bonjour, voilà en fait mon problème est que je n'arrive à rien faire sur le programme microsoft office word 2007. Il me demande une clé de produit et...
Bonjour, Je veux incrustrer à l'arrière plan de ma page word une image jpeg de telle manière qu'on puisse faire des saisis de texte, sans la touché. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'mp4 D-JIX M 250 peux lire les ficher words Svp Répondez moi Merci D'avance !
Bonjour, Je vous préviens je suis vraiment débutant en informatique... Voila je viens d'acheter un PC HP pavillon a6723 sous Vista. Petite quest...
Bonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir windows word gratuitement slvp merci davence
Bonjour, J'ai un petit souci avec word, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le faut ...
Questions et réponses sur Word