Problème à l'impression
Vinz_57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caractère (notamment du garamond) et lorsque je souhaite l'imprimer (que cela soit vers mon imprimante ou vers un pdf), word me fiche tout en l'air avec une police au caractère plus gros et plus gras.
Apparemment, il a du mal à reconnaître cette police, pourtant j'ai fait l'installation proprement (il me semble).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enfin pouvoir imprimer un document conforme à celui que j'ai initialement sous les yeux ?
Je vous remercie par avance ;)
J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caractère (notamment du garamond) et lorsque je souhaite l'imprimer (que cela soit vers mon imprimante ou vers un pdf), word me fiche tout en l'air avec une police au caractère plus gros et plus gras.
Apparemment, il a du mal à reconnaître cette police, pourtant j'ai fait l'installation proprement (il me semble).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour enfin pouvoir imprimer un document conforme à celui que j'ai initialement sous les yeux ?
Je vous remercie par avance ;)
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
2 réponses
Impossible de faire un diagnostic sans fichier.
Alors envoie-nous un document présentant ce phénomène ...
et n'oublie pas préciser quelle version de Word tu utilises (Word Starter, Word 365, Word 2000 ...)
Alors envoie-nous un document présentant ce phénomène ...
et n'oublie pas préciser quelle version de Word tu utilises (Word Starter, Word 365, Word 2000 ...)
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends à la page suivante pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour,
"j'ai fait l'installation proprement" ?? Le problème que tu rencontres se pose donc avec une police téléchargée.
La Garamond n'est pas gratuite mais elle fait toutefois partie des polices installées par défaut avec toutes les versions de Microsoft Office depuis la v2000.
As-tu testé avec la Garamond préinstallée ?
As-tu également essayé avec du texte saisi dans Wordpad par exemple ou dans PowerPoint, bref, dans un autre logiciel ?
"j'ai fait l'installation proprement" ?? Le problème que tu rencontres se pose donc avec une police téléchargée.
La Garamond n'est pas gratuite mais elle fait toutefois partie des polices installées par défaut avec toutes les versions de Microsoft Office depuis la v2000.
As-tu testé avec la Garamond préinstallée ?
As-tu également essayé avec du texte saisi dans Wordpad par exemple ou dans PowerPoint, bref, dans un autre logiciel ?