Les discussions

Uniformiser

Bonjour, que signifie Uniformiser les colones ou les lignes

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
C-Claire

Problèmes correcteur d'orthoraphe word

Bonjour, Allez savoir pourquoi mais word ne corrige que mes deux premières pages, les autres ne sont pas pris en compte. Personne ne saurai pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
m@rina

Comment protéger un document word en différente section

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juepou

Encadrer une entete en word ou excel

bonjour, je voulais savoir comment encadrer une entete en image Svp ( merci à celui qui l'a rajouté )

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de format

Bonjour, Le format du site est devenu très petit, il est difficile de lire les messages et même de voir les photos, est-ce du à mon ordinateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun

Recevoir les réponses par mail

Bonjour, je voudrai faire parti de comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
telliak

Changer le niveau de puce dans un tableau

Bonjour, Comment fait-on pour changer le niveau de puce dans un tableau? Je suis dans un tableau sur doc .ppt et si j'appuie sur Tab, selon une lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble ?

Bonjour, Comment faire le symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble (un rond au-dessus de la lettre) ? J'ai beau chercher dans les symboles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
blux

Word 2013 avec vista ??

est ce que je peux télécharger word 2013 avec un système d'exploitation vista ??

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"mettre à jour les champs" insère aussi le § en plus des titres

Bonjour, Je suis embêté car je ne trouve pas ce problème sur le net. Voici : Je fait un rapport de stage sur word2007, et lorsque je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
crocrodeal

Inserton de motifs

bonjours à tous je tente par tous les moyens d'insérer une arabesque sur un coté d'une page qui se trouve être la table des matières d'un dossier à re...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mimi04300

Titre avec numéro et tabulation

Hello, je tente en vain de définir le style suivant pour mon titre de niveau 3 : - numéro centré - texte du titre aligné à droite J'ai tenté...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Insérer dans un texte bémol ou dièse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Correction automatique

salut a toutes et a tous! je souhaiterais savoir comment faire l'enregistrement automatique avec word ainsi que la correction automatique d'un texte e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Clic souris inactif sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
niri

Synchronisation zotero avec microsoft word

Bonjour tt le monde. bon je suis en phase rédaction du mémoire et je veux utiliser Zotero pour l'insertion des références bibliographiques automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anasme

Remplacer une chaîne de caractère par rien

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Division d'une page en deux page

Bonjour, je veut connaitre comment diviser un page wore bureautique en deux page egaux Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Note de fin de document word 2010

Bonjour, J'ai un document et j'ai un petit souci je dois insérer une note de fin en fin de document. jusque la pas de souci sauf que mes notes de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Erreur systématique à l'ouverture d'un docx

Bonjour, Je travaille sur un document word assez important (~23 Mo) et lors de chaque ouverture, word m'indique "désolé nous ne pouvons pas ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Impression

 Fermé

bonjour Je ne peux plus imprimer !!!! J'ai suivi toutes les préconisations données dans beaucoup de sites, à savoir ouvrir "gérer, puis services, etc...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Publipostage saut de page

Bonjour, J'ai fais un publipostage sur word, mais je rencontre un problème. Dans ma base de données j'ai 2 variables: ident, form. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
m@rina

Problème de tableau trop grand ..

 Résolu

Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Saut de page ou section de page

Bonjour, Je souhait insérer un filigrane sur une seule page de mon dossier word, le problème est que ce filigrane s'applique à toute mes pages. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Numérotation de pages du document - numéro de page de la section

Bonjour, Dans une même entête, je souhaiterai indiquer : - le numéro de la page active dans la section - le numéro de la page active dans l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Impossible d'imprimer word

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer mes documents Word. Je reçois l'avertissement WINWORDC.EXE ne répond pas. Que puis-je faire. Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
C-Claire

Impression

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des docs au bon format....j'ai beau redimensionner l'image, elle reste toujours à la même taille !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
C-Claire

Ecriture verticale

Bonjour, Comment faire pour écrire verticalement avec Word 2013 ? Merci. Didier Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
C-Claire

Saisie semi automatique sous word 2013

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? je ne sais pas comment faire en word 2013 (version étudiant) pour activer la sais...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une page sur word

 Résolu

Comment supprimer une page vierge sur word? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SAFAUD

Impression sans perte sur les bords

Bonjour à tous, Me voici confronté à un problème, j'ai créé un fichier word avec fond complètement rouge et écritures blanches. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
C-Claire

Pb d'utilisation d'un fichier office par 2 personnes

Bonjour, nous sommes plusieurs utilisateurs de plusieurs fichiers word et excel (sorte de journal de bord, chronologique) en commun chacun les mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
C-Claire

Manque numérotation pages paires

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question car je n'ai pas trouvé la solution dans les forums. J'utilise word 2011 sous mac. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
C-Claire

Comment enlever la lecture seule

Bonjour, J'ai un document lorsque je l'ouvre et que je veux le sauvegarder une fenêtre apparaît, il me demande l'emplacement ou je veux l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kuiknek

Comment ouvrir des fichiers word

 Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Clé activation

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Installer le module complémentaire pdf dans microsoft word.

Bonjour, S'il vous plais quelqu'un peut me dire comment installer un module complémentaire dans Word, je veux crée des fichiers PDF. J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Macro recherche informations sur document externe

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite réaliser une insertion automatique dans word à partir d'abréviation . J'ai essayé avec la fonction alt+Fn 3 mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Débutant

Ouverture fichier par clic

Bonjour Utilisateur de Windows 8 depuis un peu plus d'un mois j'ai encore beaucoup à apprendre pour retrouver toutes les fonctionnalités de mon bon v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Fenetre bloquant l'accès au texte

Bonjour, Word affiche une fenetre qui me dit que l'action tentée n'est pas applicable en mode de bas de page. Je clique sur ok rien ne se produit,...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de légende d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Enlever les pointillée

Bonsoir, Savez-vous comment enlever l'affichage les lignes de pointillés sur Word ? Mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Comparer des documents - nombre de modifications

Bonjour, Peut-on savoir combien de modifications ont été faites depuis un premier document vers un deuxième? Merci! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Word 2013

Bonjour J'aimerai pouvoir télécharger un support de cours word 2013 mais j'arrive pas. Merci et bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche 4 symboles

Bonjour Je suis à la recherche des symboles des cartes pique/ coeur/ carreau et trefle dans word 2010. Ils doivent être bien cachés. Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ezabatu

Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?

 Résolu

Bonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gtxfrance

Correction automatique

Bonjour, comment SYNCHRONISER les modification apportées au "correction automatique" dans word 2010 d'un pc "1" vers un autre word sur un autre PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Export doc word vers illustrator

je cherche à exporter un document word vers Illustrator. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Exercices d'algorithme

 Fermé

bonsoir, sil vous plait aidez moi à résoudre ces exercices: 1) écrire l'algorithme, puis le programme pascal, qui affiche vrai si un polynôme de degr...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 715