Les discussions
Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Disposition en livret et insertion
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Supprimer un index dans word 2010
RésoluBonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Saisie équation sous word
je veux poster en vain ici un fichier word qui contient des équations (pdf que je n'arrive pas à saisir dans un document. comment faire ? merci d'avan...
Problème dans l'incrémentation d'une table automatique
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler. J...
Modèles word - problème ouvrir/renommer un nouveau document
Bonjour, Je crée chaque jour de nombreux courriers via l'utilisation de modèles Word (.dotx) tous classés dans un dossier. Régulièrement, j'ai l...
Message d'erreur au démarrage: windows script host !
Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 32-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fi...
Macro automatique ???
RésoluBonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
[help]- liste déroulante d'image -[help]
RésoluBonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto
Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...
Téléchargement microsoft offre word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Fond d'écran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Le titre du document s'imprime dans le pied de page
Bonjour, J'ai un fichier Word avec plusieurs sections. Chaque page à une pied de page qui reprend le titre de la page. Problème, à l'impression,...
Imprimer enveloppes avec un mac mini
Une fois que ma lettre est écrite, je veux transférer l'adresse sur une enveloppe Comment faire avec un mac Apple Mini (Je le faisais facilement avec...
Publipostage - regroupement plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Document word
Bonjour, comment faire quatre documents A6 sur A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Liste dans un publipostage
Bonjour, J'ai une base de données excel sous cette forme : Je dois faire un publipostage incluant plusieurs champs: Un champs "Entre...
Doc word "des problèmes ont été décelés dans son contenu"
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent, s'il vous plait. Je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et mon fichier word a complètement dispar...
Justification impossible avec word 2013
Bonjour, je travaille sur mon CV sous forme de tableau avec 2 colonnes avec Word 2013. J'ai voulu justifier mais voilà pour certaines lignes j'ai d'én...
Problème d'impression portrait paysage en alternance
Bonjour, Je travaille sur Office 2013 avec un document Word en mode révision. Lorsque je l'imprime dans ce mode (que ce soit recto verso ou non), j...
Signature electronique
Bonjour Je voulais savoir comment mettre la signature électronique sur Word merci
Recherche dans les modèles personnels
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...
Numéroter les pages
FerméBonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...
Mode lecture seul de word 2011 sur mac osx
Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...
Sens de la souris dans word
Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...
Caractere bizzare - office word
Résoluje travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...
Activation d'un souris d'informatique
RésoluBonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...
Fusion et publipostage avec mise en forme automatique
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible dans le cadre d'un publipostage sous Word d'appliquer automatiquement une mise en forme selon le resultat...
Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...
Gros probléme de formattage de tableau sous word
salut, je dois rendre une traduction demain sous Word 2007. J'ai 20 pages de tableaux qui ont exportées avec un programme traduction. Le tablea...
Page blanche invisible en word mais visible en pdf
Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...
Pagination
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...
Whatsapp troubleshoots
L'icône de whatsapp ne s'ouvre pas. Que faire?
Liens hypertextes ( suppression)
Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...
Impression spéciale
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour imprimer un rouleau d'étiquettes autocollantes avec votre imprimante de bureau (jet d'...
Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches
RésoluBonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...
Perte de données sur wordpad
Bonjour, peut être après une fausse manoeuvre, j'ai perdu des données déjà enregistrées sur wordpad... comment pourrai-je faire pour les récupérer...
Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...
Fichier en lecture seule bloqué par dell?
Résolubonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...
Polices d'écritures actuelles
Bonjour,donnez moi une démarche simple et nette à suite pour installer des polices prises sur le net dans mon ordinateur
Correction automatique microsoft word 2010
Bonjour! La correction automatique dans Microsoft Word 2010 à arrêter de fontionner (j'en ai vraiment besoin) et je ne sais pas comment la réactiver...
Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...
Word
Bonjour, Depuis hier Word Excel et Power Point ne s'ouvre plus sur mon mac, impossible aussi d'ouvrir mes documents word, je ne sais pas quoi faire e...
Problème barre espage
RésoluBonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...
Numérotation de listes hiérarchiques
RésoluBonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...
Confusion pour installer word
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai une confusion à propos l'installation du Word sur sony vaio , j'allais télécharger libre office depuis internet apr...
Création de macros sous word
Bonjour, J'ai créé une check-list sous Word avec liste déroulante. Mon but est que mon document s'adapte au choix effectué dans la liste déroulante...
Pour mon asus
Bonjour, avec mon ASUS je n'arrive pas a avoir le symbole (téléphone) merci de me faire parvenir une réponse s'il vous plaît
Tirettes word sans le retrait automatique.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 Les tirettes word dont je parle sont celles qui s'affiche automatiquement lrosque je fais > suiv...