Problème avec le marque page

Résolu
didou137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didou137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois double cliquer sur le pied de page, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le champ "page" qui apparait, et dans le menu déroulant choisir la fonction basculer le code de champ pour changer le champ "page" par le chiffre qui correspond à la numérotation. Existe-t-il une commande pour enregistrer le document avec sa numérotation sans avoir besoin à chaque fois de procéder à cette opération. Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement et bonne journée Didier
A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

0
didou137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Je viens de prendre connaissance du message de Argitxu que je remercie très vivement. Je pense que normalement je vais trouver la réponse dans le lien. Merci beaucoup et à très bientôt
Didier
0