Les discussions

Pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ecrire correctement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Legrand

Répéter un doc ...

Bonjour, Je souhaite créer 2 documents A5 sur une même page A 4 en mode paysage Comment recopier le 1er doc vers la droite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
m@rina

Installer gratuitement microsoft office

Bonjour, JE NE RETROUVE pas LA CLÉ ET J'AIMERAI installer gratuitement Microsoft office afin de me permettre de télécharger les doc. merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage: sauter l'enregistrement de la page 2 et/ou 3

Bonjour, Je suis entrain de créer un publipostage de 1 à 3 pages. Les pages 2 et 3 sont des annexes, j'aimerai que leur ajout/impression dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
m@rina

Problème de mise en page

Bonjour, Etant étudiante en fac, j'utilise mon ordinateur portable pour noter les cours sous Word 2007 et j'ai récemment rencontré un problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
m@rina

Enlever un saut de page "auto" entre titre (texte) et image

Bonjour, Word met un saut de page entre mon titre (texte) et l'image que j'insère directement après... Comment modifier le format pour que l'image...

m@rina

Aide : télécharger microsoft office word 2009 (posté : 2015)

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour TÉLÉCHARGER microsoft Office Word 2009. Si vous l'acceptez, je vous dirait comment télécharger ascentia*. Misterti...

m@rina

Prendre ses cours de maths avec un ipad

Bonjour, Je suis lycéenne et suite à un soucis de santé je prends mes cours sur un ipad, mais pour mon cours de maths je ne peux pas car je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
adlcht

Champs automatiques en lien avec excel

Bonjour, Je tente de monter quelque chose dans word et j'ai vu dans une lettre montée par quelqu'un d'autre, une possibilité que j'aimerais bien m...

cricoui

Comment lire un fichier .doc

Bonjour, comment lire correctement une extension doc. avec Windows 10 ; avant que je décide de le désinstaller ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Comment préparer des phrases types

Résolu

bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Pdf

Comment convertir un fichier word en PDF ? est-on obligé d'utiliser Adobe ? (payant ...) Merci

jeanyves120173

Fichier word

Résolu

bonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Je galère!!!:problème saut de page

Résolu

Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Problème d installation du logiciel

Bonjour,c salut comment installé word bureautique comment installer word 'bureautique"

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nadellen

Trouver tous les fichiers word présents sur le pc

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pegaze

Fusionner deux documents sur word/openoffice

Bonjour, Alors voilà, j'ai la version anglaise et française d'un document assez énorme (plus de 100 pages), et j'aimerais savoir s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Comment lier une photo et une légende sur word 7

Bonjour, J'ai lu les explications et je n'ai pas compris. Mes besoins : mettre une légende à une photo. Réponse pratique et simple SVP Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Word bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes documents, ni en créer sur word 2000 de même je ne peux lire les docs qui me sont adr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pallasite

Pb publipostage conversion heures

Bonjour, j'ai créé une base de données sur excel avec entre autres des heures. Le publipostage se passe bien sauf pour les données en heures : sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Modification définitive des styles sur word

Bonjour, Après avoir modifié quelques styles (titre 1, titre 2 etc) sur un document Word je n'arrive pas à les retrouver quand j'ouvre sur un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Télécharger word et excel gratuitement

Bonjour, j'ai un pc portable asus 2015 core i5 ! windows 10! je voudrais télécharger word et excel gratuitement j'en ai besoin urgemment mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Ongle "stylets" grisé

Bonjour, J'ai installé word 2010 sur mon ordinateur tactile. J'aimerais me servir de mon stylet mais cette fonctionnalité est apparemment bloquée ...

cestmoi123

Ajout numéro de page

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis: j'ai un document word avec un pied de page (logo de mon entreprise) et j'aimerais rajouter les numéros de...

Laura31

Création de modèles et macros word

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...

master1306

Fonctionnement word 2013 sous windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai un problème avec Word 2013: il sait "lire" parfaitement les documents en "DOC" mais ne peut ouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
artyom_last

Je n'a plus word

Bonjour, J'ai du par erreur désinstallé word. Je n'ai plus le cd car c'était le pc de ma fille. Comment pourrais je faire?? Merci pour votre a...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lise

Includepicture en fonction d'un publipostage

Bonjour à tous, Je pense que mon problème vous paraît déjà avoir été traité par le passé mais je ne pense pas, puisque jusqu'ici je n'ai trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Argitxu

Numerotation de pages égal à 0 quelle que soit la page du doc...

Bonjour, Je rédige mon mémoire en ce moment et j'ai un gros soucis de numérotation de pages... elles s'affichent toutes à "0" quelle que soit la p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kenny110

Création d'un calendrier six mois

Est-ce possible de créer un calendrier avec 2 mois 2015 et 4 mois 2016 Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Exemplaire

Résolu

Bonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exemplaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

J'aimerai avoir un exemple d'un pv de réunion

Bonjour, je suis technicien de Control et de suivie dans une société d'exploitation . j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion Configura...

Raymond PENTIER

Modèle "normal"

Bonjour mes amis. Depuis installation windows10 quand j'ouvre Word j'ai un encart qui me dit Microsoft visual basic - Erreur "429" un composant ...

m@rina

Formulaire - répétition de contenu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de document avec plusieurs contrôles de contenu, qui permettrait de compléter automatiquement certains champs...

m@rina

Problème avec wordperfect office x3 quattro p

Bonjour, J'ai installer WordPerfect Office X3 sous windows Vista version familiale. Mon traitement de texte ainsi que PowerPoint fonctionne correcte...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bbp59

Sauvegard d'un teste

Résolu

Bonjour, Windows 7:Est-il possible de sauvegarder sur word au fur à mesure la rédaction d'un texte pour éviter de le perdre? Merci.

zipe31

Numérotation figure différent pour chaque chapitre

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. J'aimerais numéroter les figures de façon qui correspondent à chaque chapitre, soit : chapitre 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
krazyfreeze

Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais bon je tente quand même.. J'aimerais savoir comment insérer une flèche p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Argitxu

Hiérarchisation des titres

Bonjour, je suis face à ce problème : Je souhaiterai qu'après chaque sous-titre, les sous-sous-titre se "réinitialisent", et numérote à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Argitxu

Microsoft word starter 2010 plante !

Bonjour, J'utilisais ce logiciel sans problème jusqu'à présent mais maintenant il plante systématiquement : un document microsoft word starter 2...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Phil_63

Mauvaise ouverture tableaux en word2003 après essai de word2007

Bonjour à tous, Après un essai de Word 2007, que j'ai trouvé trop compliqué pour mon usage réduit, je suis revenu à Word 2003, toujours sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chabani38

Je n'arrive plus à ouvrir word, excel, ppt, ni fichiers enregis

après de nombreuses années de fonctionnement, je n'arrive pas à ouvrir word, Excel, PPT, ni les dossiers déjà enregistrés. Merci d'avance. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
m@rina

Créer une entête indépendante sur une fiche dossier word

Bonjour. J'ai un dossier word avec des entêtes je souhaite ajouter une feuil lave une entête différente comment faire ? Merci pour vos conseils patric...

m@rina

Créer un calendrier avec word 2000

Bonjour, Je dois établir un calendrier scolaire en y insérant des données comment puis je procéder ? J'ai word 2000 merci Configurati...

m@rina

La pagination

Bonjour, Je rencontre un petit souci au niveau de la pagination de mon document. En effet pour une raison inexpliqué je me suis mis à avoir deux p...

m@rina

Changer la langue

comment changer la langue pour un programme microsoft dans une machine MacBook Pro?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Avoir des cours sur le word et l'exel

Bonjour, Je m presnte miguiba vanessa sans vous mentir je suis a la quette de l'information' je souhaiterai plus ou moin avoir des cours sur tous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Postenebra

Transformer un format pdf en format word

Résolu

Comment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ElsaDaley
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 800