Les discussions

Office

Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'ai windows 10. Avec ce dernier, il m'est impossible d'installer microsoft office gratuit (2010 ou starter) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Samaris

Mise en forme word2013

Bonjour, je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme. je voudrais créer des styles qui me permettent d'obt...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
m@rina

Lettrine non conforme

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jlb59

Erreur effacement

Résolu

Bonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Changer l'ordre des colonnes sous word

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Photo en arrière plan tranparente afin de pouvoir écrire dessus

Bonjour, Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pépé35530

Pas d'enregistrement de la mise à jour des codes champs dans wor

Résolu

Bonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
romancier45

Message d'erreur sur word 2010

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je travaille sur mon mémoire et aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir mon document à partir de ma clé US...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pépé35530

[word] table des figures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolilotte

Problème publipostage word excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Argitxu

Raccourci clavier nombre, date en lettre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
master1306

Docu word/excel 2007 en 2010

Résolu

Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ben

Formulaires : créer un report d'information

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
angelmalefica

Aperçu avant impression problème

Bonjour voilà, je suis sur word 2016 je suis en train de monter un dossier important, toute les pages de ce dossier doivent être d'une même couleur do...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m@rina

Des mathématiques sur word

Résolu

Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sans thé pas de santé

Comment retrouver un document perdu aujourd'hui non enregistré

Bonjour, J'ai perdu sans savoir comment un texte et ne parviens plus à le retrouver Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Win-Dose

Messages skype

salut j ai besoin d imprimer mes conversations skypes , on m a dit qu il faut telecharger un logiciel pour ca .je ss pas douee. ensuite on m a dit d...

Fermiparadox

Office 2007

Bonjour, Comment retrouver Office 2007 sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Veusavoir

Mettre un montant d'un tableau en répétition dans une phrase

Bonjour, je voudrais mettre le montant de mon tableau dans une phrase j'aimerai que sa soit automatique merci pour l'aide Configuration: Windo...

yclik

Insérer un document (2 pages minimum) dans un autre document

Bonjour, J'ai plusieurs documents Word à insérer dans la suite dans un autre document Word. Je suis les instructions mais les documents s'insèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage cartes adhérents pour une asso

Bonjour, Je suis en train de faire mes cartes d'adhérents pour mon asso. J'ai un doc excel avec tout mon listing, et un doc word avec 4 cartes typ...

m@rina

Faire des cartes spécifiques en publipostage avec zones de texte

Bonjour, J'ai un document de cartes d'adhérents où figure plusieurs zones de texte dans une de ces zones, je veux y mettre le n° d'adhérent, nom et...

Joe

Fichier .wbk

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .wbk J'ai un word 2013. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

m@rina

Peser sur f2 pour ouvrir windows

Résolu

Voila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere

Raymond PENTIER

L'icone word

bonjour , je n'aiq plus l'icone le site word est ce que pourrais l'avoir. Patrick Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Argitxu

Office 2013 - plantage insertion graphique

Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaetir

Raccourci clavier: track formating on/off

Bonjour, Je souhaite implémenter un raccourci pour pouvoir cocher/décocher la case signalée dans l'image ci-dessous: Cependant, je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
m@rina

Flyers

Bonjour, comment fait-on pour faire 2 flyers par exemple sur une page en format paysage ? Enfin partager la page afin de pouvoir couper en 2 p...

Raymond PENTIER

Pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ecrire correctement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Legrand

Répéter un doc ...

Bonjour, Je souhaite créer 2 documents A5 sur une même page A 4 en mode paysage Comment recopier le 1er doc vers la droite? Merci

m@rina

Installer gratuitement microsoft office

Bonjour, JE NE RETROUVE pas LA CLÉ ET J'AIMERAI installer gratuitement Microsoft office afin de me permettre de télécharger les doc. merci de m'aid...

Utilisateur anonyme

Publipostage: sauter l'enregistrement de la page 2 et/ou 3

Bonjour, Je suis entrain de créer un publipostage de 1 à 3 pages. Les pages 2 et 3 sont des annexes, j'aimerai que leur ajout/impression dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
m@rina

Problème de mise en page

Bonjour, Etant étudiante en fac, j'utilise mon ordinateur portable pour noter les cours sous Word 2007 et j'ai récemment rencontré un problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
m@rina

Enlever un saut de page "auto" entre titre (texte) et image

Bonjour, Word met un saut de page entre mon titre (texte) et l'image que j'insère directement après... Comment modifier le format pour que l'image...

m@rina

Aide : télécharger microsoft office word 2009 (posté : 2015)

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour TÉLÉCHARGER microsoft Office Word 2009. Si vous l'acceptez, je vous dirait comment télécharger ascentia*. Misterti...

m@rina

Prendre ses cours de maths avec un ipad

Bonjour, Je suis lycéenne et suite à un soucis de santé je prends mes cours sur un ipad, mais pour mon cours de maths je ne peux pas car je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
adlcht

Champs automatiques en lien avec excel

Bonjour, Je tente de monter quelque chose dans word et j'ai vu dans une lettre montée par quelqu'un d'autre, une possibilité que j'aimerais bien m...

cricoui

Comment lire un fichier .doc

Bonjour, comment lire correctement une extension doc. avec Windows 10 ; avant que je décide de le désinstaller ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
baladur13

Comment préparer des phrases types

Résolu

bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Pdf

Comment convertir un fichier word en PDF ? est-on obligé d'utiliser Adobe ? (payant ...) Merci

jeanyves120173

Fichier word

Résolu

bonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Je galère!!!:problème saut de page

Résolu

Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Problème d installation du logiciel

Bonjour,c salut comment installé word bureautique comment installer word 'bureautique"

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nadellen

Trouver tous les fichiers word présents sur le pc

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pegaze

Fusionner deux documents sur word/openoffice

Bonjour, Alors voilà, j'ai la version anglaise et française d'un document assez énorme (plus de 100 pages), et j'aimerais savoir s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Comment lier une photo et une légende sur word 7

Bonjour, J'ai lu les explications et je n'ai pas compris. Mes besoins : mettre une légende à une photo. Réponse pratique et simple SVP Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Word bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes documents, ni en créer sur word 2000 de même je ne peux lire les docs qui me sont adr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Pallasite
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 829