Les discussions
Ecrire correctement
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...
Répéter un doc ...
Bonjour, Je souhaite créer 2 documents A5 sur une même page A 4 en mode paysage Comment recopier le 1er doc vers la droite? Merci
Installer gratuitement microsoft office
Bonjour, JE NE RETROUVE pas LA CLÉ ET J'AIMERAI installer gratuitement Microsoft office afin de me permettre de télécharger les doc. merci de m'aid...
Publipostage: sauter l'enregistrement de la page 2 et/ou 3
Bonjour, Je suis entrain de créer un publipostage de 1 à 3 pages. Les pages 2 et 3 sont des annexes, j'aimerai que leur ajout/impression dans ma ...
Problème de mise en page
Bonjour, Etant étudiante en fac, j'utilise mon ordinateur portable pour noter les cours sous Word 2007 et j'ai récemment rencontré un problème que je...
Enlever un saut de page "auto" entre titre (texte) et image
Bonjour, Word met un saut de page entre mon titre (texte) et l'image que j'insère directement après... Comment modifier le format pour que l'image...
Aide : télécharger microsoft office word 2009 (posté : 2015)
Bonjour. J'ai besoin d'aide pour TÉLÉCHARGER microsoft Office Word 2009. Si vous l'acceptez, je vous dirait comment télécharger ascentia*. Misterti...
Prendre ses cours de maths avec un ipad
Bonjour, Je suis lycéenne et suite à un soucis de santé je prends mes cours sur un ipad, mais pour mon cours de maths je ne peux pas car je ne tro...
Champs automatiques en lien avec excel
Bonjour, Je tente de monter quelque chose dans word et j'ai vu dans une lettre montée par quelqu'un d'autre, une possibilité que j'aimerais bien m...
Comment lire un fichier .doc
Bonjour, comment lire correctement une extension doc. avec Windows 10 ; avant que je décide de le désinstaller ? Configuration: Windows / Chrom...
Comment préparer des phrases types
Résolubonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...
Comment convertir un fichier word en PDF ? est-on obligé d'utiliser Adobe ? (payant ...) Merci
Fichier word
Résolubonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...
Je galère!!!:problème saut de page
RésoluBonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...
Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...
Problème d installation du logiciel
Bonjour,c salut comment installé word bureautique comment installer word 'bureautique"
Trouver tous les fichiers word présents sur le pc
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...
Fusionner deux documents sur word/openoffice
Bonjour, Alors voilà, j'ai la version anglaise et française d'un document assez énorme (plus de 100 pages), et j'aimerais savoir s'il était possib...
Comment lier une photo et une légende sur word 7
Bonjour, J'ai lu les explications et je n'ai pas compris. Mes besoins : mettre une légende à une photo. Réponse pratique et simple SVP Merci
Word bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes documents, ni en créer sur word 2000 de même je ne peux lire les docs qui me sont adr...
Pb publipostage conversion heures
Bonjour, j'ai créé une base de données sur excel avec entre autres des heures. Le publipostage se passe bien sauf pour les données en heures : sur l...
Modification définitive des styles sur word
Bonjour, Après avoir modifié quelques styles (titre 1, titre 2 etc) sur un document Word je n'arrive pas à les retrouver quand j'ouvre sur un nouv...
Télécharger word et excel gratuitement
Bonjour, j'ai un pc portable asus 2015 core i5 ! windows 10! je voudrais télécharger word et excel gratuitement j'en ai besoin urgemment mais je ne tr...
Ongle "stylets" grisé
Bonjour, J'ai installé word 2010 sur mon ordinateur tactile. J'aimerais me servir de mon stylet mais cette fonctionnalité est apparemment bloquée ...
Ajout numéro de page
RésoluBonjour, alors je vous explique mon soucis: j'ai un document word avec un pied de page (logo de mon entreprise) et j'aimerais rajouter les numéros de...
Création de modèles et macros word
RésoluBonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...
Fonctionnement word 2013 sous windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai un problème avec Word 2013: il sait "lire" parfaitement les documents en "DOC" mais ne peut ouv...
Je n'a plus word
Bonjour, J'ai du par erreur désinstallé word. Je n'ai plus le cd car c'était le pc de ma fille. Comment pourrais je faire?? Merci pour votre a...
Includepicture en fonction d'un publipostage
Bonjour à tous, Je pense que mon problème vous paraît déjà avoir été traité par le passé mais je ne pense pas, puisque jusqu'ici je n'ai trouvé au...
Numerotation de pages égal à 0 quelle que soit la page du doc...
Bonjour, Je rédige mon mémoire en ce moment et j'ai un gros soucis de numérotation de pages... elles s'affichent toutes à "0" quelle que soit la p...
Création d'un calendrier six mois
Est-ce possible de créer un calendrier avec 2 mois 2015 et 4 mois 2016 Merci de m'éclairer.
Exemplaire
RésoluBonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exemplaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail ...
J'aimerai avoir un exemple d'un pv de réunion
Bonjour, je suis technicien de Control et de suivie dans une société d'exploitation . j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion Configura...
Modèle "normal"
Bonjour mes amis. Depuis installation windows10 quand j'ouvre Word j'ai un encart qui me dit Microsoft visual basic - Erreur "429" un composant ...
Formulaire - répétition de contenu
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de document avec plusieurs contrôles de contenu, qui permettrait de compléter automatiquement certains champs...
Problème avec wordperfect office x3 quattro p
Bonjour, J'ai installer WordPerfect Office X3 sous windows Vista version familiale. Mon traitement de texte ainsi que PowerPoint fonctionne correcte...
Sauvegard d'un teste
RésoluBonjour, Windows 7:Est-il possible de sauvegarder sur word au fur à mesure la rédaction d'un texte pour éviter de le perdre? Merci.
Numérotation figure différent pour chaque chapitre
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. J'aimerais numéroter les figures de façon qui correspondent à chaque chapitre, soit : chapitre 1...
Insérer flèche entre chaque ligne tableau microsoft word 2007
RésoluBonjour, Je sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais bon je tente quand même.. J'aimerais savoir comment insérer une flèche p...
Hiérarchisation des titres
Bonjour, je suis face à ce problème : Je souhaiterai qu'après chaque sous-titre, les sous-sous-titre se "réinitialisent", et numérote à partir ...
Microsoft word starter 2010 plante !
Bonjour, J'utilisais ce logiciel sans problème jusqu'à présent mais maintenant il plante systématiquement : un document microsoft word starter 2...
Mauvaise ouverture tableaux en word2003 après essai de word2007
Bonjour à tous, Après un essai de Word 2007, que j'ai trouvé trop compliqué pour mon usage réduit, je suis revenu à Word 2003, toujours sous Windows ...
Je n'arrive plus à ouvrir word, excel, ppt, ni fichiers enregis
après de nombreuses années de fonctionnement, je n'arrive pas à ouvrir word, Excel, PPT, ni les dossiers déjà enregistrés. Merci d'avance. Pierre
Créer une entête indépendante sur une fiche dossier word
Bonjour. J'ai un dossier word avec des entêtes je souhaite ajouter une feuil lave une entête différente comment faire ? Merci pour vos conseils patric...
Créer un calendrier avec word 2000
Bonjour, Je dois établir un calendrier scolaire en y insérant des données comment puis je procéder ? J'ai word 2000 merci Configurati...
La pagination
Bonjour, Je rencontre un petit souci au niveau de la pagination de mon document. En effet pour une raison inexpliqué je me suis mis à avoir deux p...
Changer la langue
comment changer la langue pour un programme microsoft dans une machine MacBook Pro?
Avoir des cours sur le word et l'exel
Bonjour, Je m presnte miguiba vanessa sans vous mentir je suis a la quette de l'information' je souhaiterai plus ou moin avoir des cours sur tous ...
Transformer un format pdf en format word
RésoluComment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance