Les discussions
Numéroter les pages
FerméBonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...
Mode lecture seul de word 2011 sur mac osx
Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...
Sens de la souris dans word
Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...
Caractere bizzare - office word
Résoluje travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...
Activation d'un souris d'informatique
RésoluBonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...
Fusion et publipostage avec mise en forme automatique
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible dans le cadre d'un publipostage sous Word d'appliquer automatiquement une mise en forme selon le resultat...
Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...
Gros probléme de formattage de tableau sous word
salut, je dois rendre une traduction demain sous Word 2007. J'ai 20 pages de tableaux qui ont exportées avec un programme traduction. Le tablea...
Page blanche invisible en word mais visible en pdf
Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...
Pagination
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...
Whatsapp troubleshoots
L'icône de whatsapp ne s'ouvre pas. Que faire?
Liens hypertextes ( suppression)
Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...
Impression spéciale
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour imprimer un rouleau d'étiquettes autocollantes avec votre imprimante de bureau (jet d'...
Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches
RésoluBonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...
Perte de données sur wordpad
Bonjour, peut être après une fausse manoeuvre, j'ai perdu des données déjà enregistrées sur wordpad... comment pourrai-je faire pour les récupérer...
Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...
Fichier en lecture seule bloqué par dell?
Résolubonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...
Polices d'écritures actuelles
Bonjour,donnez moi une démarche simple et nette à suite pour installer des polices prises sur le net dans mon ordinateur
Correction automatique microsoft word 2010
Bonjour! La correction automatique dans Microsoft Word 2010 à arrêter de fontionner (j'en ai vraiment besoin) et je ne sais pas comment la réactiver...
Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...
Word
Bonjour, Depuis hier Word Excel et Power Point ne s'ouvre plus sur mon mac, impossible aussi d'ouvrir mes documents word, je ne sais pas quoi faire e...
Problème barre espage
RésoluBonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...
Numérotation de listes hiérarchiques
RésoluBonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...
Confusion pour installer word
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai une confusion à propos l'installation du Word sur sony vaio , j'allais télécharger libre office depuis internet apr...
Création de macros sous word
Bonjour, J'ai créé une check-list sous Word avec liste déroulante. Mon but est que mon document s'adapte au choix effectué dans la liste déroulante...
Pour mon asus
Bonjour, avec mon ASUS je n'arrive pas a avoir le symbole (téléphone) merci de me faire parvenir une réponse s'il vous plaît
Tirettes word sans le retrait automatique.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 Les tirettes word dont je parle sont celles qui s'affiche automatiquement lrosque je fais > suiv...
Changement de police dans l'éditeur d'équations word 2007
Bonjour à toutes et à tous, J'ai Word 2007 et j'utilise régulièrement l'éditeur d'équations intégré. Par ailleurs, j'ai chargé le module permettant d...
Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?
RésoluJ'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...
Caractères non imprimables
Bonjour, je travaille sur Word, et je suis un peu perdu avec certains caractères non imprimables, entre autres celui qui est présenté sur la photo ci ...
Création de carnet de tombola sous word2007
RésoluBonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, existe-t-il pour word un correcteur d'orthographe sérieux, qui ne propose pas des rectifications encore pire que ce qui est écrit ? merc...
[word, bloc note] remplacement de caractères
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...
Image double
Bonjour, dans 3 cellules d'un tableau word 2010 je place la même image, à l'impression la 1ère sort bien les deux autres sortent avec une petite...
Comment dupliquer une page en 4 exemplaires sur une seule page
Bonjour, Je souhaiterait dupliquer un document d'une page A4, de telle manière à pouvoir en faire tenir 4 exemplaires (4 fois plus petits) sur une se...
Fusion publipostage
RésoluJe souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...
Alignement chiffres à droite table des matières
Bonjour, Je termine mon travail de fin d'études et j'ai un problème avec l'alignement des chiffres à droite de ma table des matières automatique. ...
Word et powerpoint se ferment dès le1er clic (virus??)
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. (pour info suis sous XP avec word 2007) Si j'ouvre Word ou Powerpoint, dès que je clique sur o...
Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)
RésoluBonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...
Marges hautes et basses bloquées ?
RésoluBonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...
Algorithe
Résolupouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire
Copier-coller word sur mac
Bonjour, Lorsque je fais un copier coller-d'un document word ayant un en-tête, j'obtiens très souvent à l'impression deux en-têtes qui se superpos...
Combinaison alt - 3/8 (word 2007)
Bonsoir, J'aimerais connaître s'il vous plaît, la combinaison ALT afin d'écrire "3/8" de cette manière la : ¼ Quelqu'un peut m'aider s'il vous p...
Notes de bas de page sur toutes pages
Bonjour chers internautes, Je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, Je travaille sur la dernière version de word pour le traiteme...
Ouvrir un raccourci sans le document original
RésoluBonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...
Problème de pages vierges à l'impression
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...
Renvoi automatique dans word (2)
Bonjour, Je sais qu'une question avec le même titre à déjà été posé, mais le mienne concerne un sujet différent J'ai un texte qui a plus de 200...
Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé
RésoluBonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...
Problème chemin d'accès
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis. Voici mon problème : J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages)...