Comment remplir toute une page
Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...
Salut les internautes je suis nouveau c'est ma première fois que j écris sur ce site bon j aimerais que vous m aidiez je ne sais pas comment remplir t...
Bonjour. Je n'arrive pas à bouger le texte, les images et les légendes en même temps. Je m'explique. Supposons que je sois à la page 20 mais que...
Comment récuperer un dossier word perdu qui été enregistré sur ma clé qui a été perdu ? Le fichier a été ouvert sur mon ordinateur Pouvez vous m'aid...
sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre moyen que l'option dessin pour insérer une ligne pleine ou continue dans un document Word....
Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...
bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...
Bonjour, J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à ouvrir mes documents sur word 2013. Les messages d'erreurs suivants s'affichent: Savez-vous ...
Bonjour à tous, J'ai un document assez volumineux créé sous word 2003 sur lequel je veux continuer à travailler. Quand j'ouvre ce document sous wi...
Bonjour, J'ai insérer une feuille excel dans mon fichier word et tout d'un coup ma feuille excel est devenu une image et je ne peux plus ouvrir le...
bonjour, est-il possible svp de surligner en jaune le texte que j'intègre "en suivi de modif" ? merci de votre réponse Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte "Word Pad" de WINDOWS XP et je voudrais savoir comment le désactiver. Merci de me renseigner...
Bonjour, Dans mes documents, je dois mettre un sommaire général avec un index des tableaux et des figures (jusque là j'y arrive sans problèmes) mai...
Bonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...
Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
je veux poster en vain ici un fichier word qui contient des équations (pdf que je n'arrive pas à saisir dans un document. comment faire ? merci d'avan...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème sur Word 2010, qui me semble insurmontable mais qui, j'en suis sûr, est pourtant très simple à régler. J...
Bonjour, Je crée chaque jour de nombreux courriers via l'utilisation de modèles Word (.dotx) tous classés dans un dossier. Régulièrement, j'ai l...
Bonjour, Au démarrage de mon Windows 7 32-bit, un message d'erreur s'affiche, il est comme suit: Windows Script Host Impossible de trouver le fi...
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...
Bonjour à tous, Ma première question sur le forum est la suivante : Peut-on créer une liste déroulante d'image sous Word 2007 (et non Excel)? ...
Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC . Que faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une de mes photos ou un autre style de page Word que blanc uni ?
Bonjour, J'ai un fichier Word avec plusieurs sections. Chaque page à une pied de page qui reprend le titre de la page. Problème, à l'impression,...
Une fois que ma lettre est écrite, je veux transférer l'adresse sur une enveloppe Comment faire avec un mac Apple Mini (Je le faisais facilement avec...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Bonjour, comment faire quatre documents A6 sur A4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, J'ai une base de données excel sous cette forme : Je dois faire un publipostage incluant plusieurs champs: Un champs "Entre...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent, s'il vous plait. Je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et mon fichier word a complètement dispar...
Bonjour, je travaille sur mon CV sous forme de tableau avec 2 colonnes avec Word 2013. J'ai voulu justifier mais voilà pour certaines lignes j'ai d'én...
Bonjour, Je travaille sur Office 2013 avec un document Word en mode révision. Lorsque je l'imprime dans ce mode (que ce soit recto verso ou non), j...
Bonjour Je voulais savoir comment mettre la signature électronique sur Word merci
Bonjour, J'utilise word 2013 et j'ai configuré mes modèles personnels dans le programme afin de pouvoir les utiliser. Seulement, je n'arrive pas à f...
Bonjour, MERCI DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER LA PROCÉDURE POUR NUMÉROTER LES PAGE DANS UN DOCUMENT WORD. Basiliénic Configuration: Wi...
Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...
Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...
Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...
je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...
Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible dans le cadre d'un publipostage sous Word d'appliquer automatiquement une mise en forme selon le resultat...
Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...
salut, je dois rendre une traduction demain sous Word 2007. J'ai 20 pages de tableaux qui ont exportées avec un programme traduction. Le tablea...
Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...
Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...
L'icône de whatsapp ne s'ouvre pas. Que faire?
Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour imprimer un rouleau d'étiquettes autocollantes avec votre imprimante de bureau (jet d'...
Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...
Questions et réponses sur Word