Les discussions

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Tableau 3 colonnes verticales

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AnneYannAnne

Word : cacher et faire apparaitre un texte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec word de cacher et de faire réapparaître ces même parties de textes en cliquant sur le titre de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

 Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Caractere non imprimable

Bonjour, je voudrais logo en fin de phrase mais pas les petits points entre chaque mot comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Caracteres speciaux

Comment obtenir des caractères speciaux (chiffres dans un cercle) au delà de 20? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Passer une affiche .doc en jpeg

j'ai du mal à comprendre le langage français (bureautique : word = ??) je dois passer une affiche (texte + photo) de .doc à jpeg mais les réponses fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Tabulation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Demande de carte

Je souhaite avoir une carte de retrait. Quel est la procedure.?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Créer un sommaire qui comprend les titres principaux

Bonjour, Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
m@rina

Numérotation liste hiérarchique

 Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'en tête de word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ouvrir dernière page fermée

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ecriture particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tototheo

Tous mes fichiers sont en ink (word)

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
canard 67

Enlver les marques et autres traces de modifications et/ou corre

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai signalé que je travaille sur Word/Mac. Il s'agit du problème de débarrasser le document des marques dans la version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
m@rina

Pagination de memoire

Bonjour, J'ai un probleme de pagination avec mon memoire, ce qui se passe c'est que je veux avoir deux types de pagination dans le document: une par...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gbinforme

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

 Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Word qui se ferme automatiquement avec 5 secondes sur mac

Bonjour, mon word se ferme automatiquement après 5 secondes quand j'essaie d'ouvrir un document ou simplement quand j'ouvre word. En fin de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
eriiic

Editeur d'équation word qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
a/ALI

Bas de page tronqué en word mais pdf nickel

Bonjour, J'utilise Word Standard 2010. Je précise que mes documents ont des pieds de page. Si j'imprime un document sur une Ricoh PCL 6, l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
m@rina

Champ de formulaire - remplissage auto d'un champ selon critères

Bonjour, Dans un tableau Word 2010, j'essaie sans succès de créer le point 2 de mon formulaire comme suit: 1. Prix Fr. 20.00 2. Frais Fr. {mont...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Daniel

Caratère mathématique

comment taper sous word le caractère spécial g vecteur c.a.d g avec au dessus une flèche. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
m@rina

Enlever définitivement les traces des marques et commentaires

Bonsoir, help comment enlever définitivement les traces des marques et commentaires dans un texte Word pour Mac afin de rendre le texte lisible san...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
m@rina

Publispostage avec une base de donnée sur onedrive?

Bonjour, Est-ce possible de faire du publispostage en utilisant une base de donnée (fichier Excel) que je partage avec d'autre personnes sur Onedr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
biagjibs

Comment agrafer un document en publipostage

Bonjour à tous, Je dois effectuer un publipostage d'un formulaire comportant 4 pages et les agrafer individuellement toutes les 4 pages. Sauf que, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

C'est un sos pour apprendre

 Fermé

Bonjour, Quelles genre de questions peuvent être acceptées ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Claude150

Mode portrait et paysage

Bonjour, Je tiens à remercier toute l'équipe pour les efforts consentis pour aider les curieux et les passionnés. Je profite de votre indulgence ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
C-Claire

Liste automatique des symboles mathématiques

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste automatique des symboles mathématiques sur word. Cependant, ce n'est pas aussi simple que les tables des...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kenny013

Modèle word

Bonjour, Je suis dans Office 2010 et j'enregistre un modèle dans mes Templates sur mon C et quand j'ouvre word et que je fais Nouveau > Mes modèle...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Argitxu

Fichier perdu word online

Bonjour, J'ai perdu les modifications que j'avais faites à un document que j'ai pourtant enregistré. Je vous explique ce que j'ai fait : 1. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Vanesss

Zone de liste modifiable combobox1

Bonjour, comment renseigner une zone de liste modifiable contrôle ActiveXdans un formulaire, je n'y arrive pas et quelques sont les propriétés à r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
noisettess

Entête sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mj_aud

World 2007

Bonjour, J'ai débuté une formation via une plateforme internet, et il se trouve que les devoirs que j'ai à faire, s'ouvre tous avec microsoft world...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
manech64

Faire un cv

Bonjour, pour faire un cv Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Récupérer un doc remplacé par le même doc antérieur

Je m'explique... Je sauvegarde tous les 3 jours mon travail sur une clé USB... DOnc mes docs word vont de mon ordi vers ma clé et comme je progres...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Word 2010 : les « enters » ne font qu'un espace, avant d'écrire

Bonjour, Lorsque je suis sur Word et je pèse sur « enter », il ne se fait qu'un espace avant que j'écrive, et là le changement de ligne se fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Word

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir mon fichier comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
telliak

Date automatique word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Ma patronne me demande sur une page Word de mettre une date et que la même date +3mois ressorte sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
m@rina

Impression d'arrière plain

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grakiknou

Problème titre

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clementine

Publipostage d'images

 Résolu

Bonjour, je lance un sos. Pour plusieurs clients (vraiment beaucoup) je prends des photos et/ou images que je leur envoie par lot. Chaque lot, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Yugo99

Fichier word non enregistré windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant r...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Helene

[word 2007] des numéros de page disparus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zazz

Remettre de paramètre d'usine de word 2013

Bonjour, Voila mon problème, il y a peu j'ai du passer de word 2007 à word 2013. N'étant pas du tout habituée, j'ai du faire des fausses manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Spiti

Transférer un document open office vers word

Bonjour, Comment procéder pour transférer un document de : Open-Office vers Word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word

Bonjour j'ai créer un formulaire word, je souhaiterai savoir si il est possible d'associer une couleur spécifique à un carré lorsque l'on clique ded...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
C-Claire
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 715