Les discussions

Numéroter les pages

Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître les numéros en bas de page ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Configuration:...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Mode lecture seul de word 2011 sur mac osx

Bonjour, Je suis heurté à un problème d'enregistrement de mon travail sur word 2011 pour mac OSX. En plus du fait qu'il plante tout le temps et m'ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hissein

Sens de la souris dans word

Bonjour, En appuyant par erreur sur un certaines touches, j'ai inversé le sens de la souris dans Word. Maintenant, chaque fois que j'ouvre un docume...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
c

Caractere bizzare - office word

Résolu

je travail sur un mémoire , et subitement ils ont apparu subitement /': je ne sais pas quoi faire , ce n'est pas le seule document qui est touché , to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Activation d'un souris d'informatique

Résolu

Bonsoir à tous!!! J'ai un projet d'informatique à remettre dans quelques jours et je ne sais pas encore comment activer le souris. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Fusion et publipostage avec mise en forme automatique

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible dans le cadre d'un publipostage sous Word d'appliquer automatiquement une mise en forme selon le resultat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
katmcb

Pb d'espaces doc réalisé sous word 2013 imprimé sous ancienne v.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un gros document sous Word 2013 d'une centaine de pages que j'ai copié sur une clé USB pour pouvoir l'imprimer sur un autre p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sylvie1540

Gros probléme de formattage de tableau sous word

salut, je dois rendre une traduction demain sous Word 2007. J'ai 20 pages de tableaux qui ont exportées avec un programme traduction. Le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Page blanche invisible en word mais visible en pdf

Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Pagination

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire la pagination de mon word et j'ai un souci: Ma page 7 se met automatiquement en page 0. La page 8 devient la page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp troubleshoots

L'icône de whatsapp ne s'ouvre pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
istaff

Liens hypertextes ( suppression)

Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PapyLuc51

Impression spéciale

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour imprimer un rouleau d'étiquettes autocollantes avec votre imprimante de bureau (jet d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adrio8854

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska

Perte de données sur wordpad

Bonjour, peut être après une fausse manoeuvre, j'ai perdu des données déjà enregistrées sur wordpad... comment pourrai-je faire pour les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Fichier en lecture seule bloqué par dell?

Résolu

bonjour atous j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le do...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
surlo

Polices d'écritures actuelles

Bonjour,donnez moi une démarche simple et nette à suite pour installer des polices prises sur le net dans mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Correction automatique microsoft word 2010

Bonjour! La correction automatique dans Microsoft Word 2010 à arrêter de fontionner (j'en ai vraiment besoin) et je ne sais pas comment la réactiver...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeanle1er

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Word

Bonjour, Depuis hier Word Excel et Power Point ne s'ouvre plus sur mon mac, impossible aussi d'ouvrir mes documents word, je ne sais pas quoi faire e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mike-31

Problème barre espage

Résolu

Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Numérotation de listes hiérarchiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...

Utilisateur anonyme

Confusion pour installer word

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai une confusion à propos l'installation du Word sur sony vaio , j'allais télécharger libre office depuis internet apr...

C-Claire

Création de macros sous word

Bonjour, J'ai créé une check-list sous Word avec liste déroulante. Mon but est que mon document s'adapte au choix effectué dans la liste déroulante...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Pour mon asus

Bonjour, avec mon ASUS je n'arrive pas a avoir le symbole (téléphone) merci de me faire parvenir une réponse s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Tirettes word sans le retrait automatique.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 Les tirettes word dont je parle sont celles qui s'affiche automatiquement lrosque je fais > suiv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PSud

Changement de police dans l'éditeur d'équations word 2007

Bonjour à toutes et à tous, J'ai Word 2007 et j'utilise régulièrement l'éditeur d'équations intégré. Par ailleurs, j'ai chargé le module permettant d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?

Résolu

J'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FrikhaTheHelper

Caractères non imprimables

Bonjour, je travaille sur Word, et je suis un peu perdu avec certains caractères non imprimables, entre autres celui qui est présenté sur la photo ci ...

C-Claire

Création de carnet de tombola sous word2007

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444

Correcteur d'orthographe

Bonjour, existe-t-il pour word un correcteur d'orthographe sérieux, qui ne propose pas des rectifications encore pire que ce qui est écrit ? merc...

C-Claire

[word, bloc note] remplacement de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723

Image double

Bonjour, dans 3 cellules d'un tableau word 2010 je place la même image, à l'impression la 1ère sort bien les deux autres sortent avec une petite...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Galapiat

Comment dupliquer une page en 4 exemplaires sur une seule page

Bonjour, Je souhaiterait dupliquer un document d'une page A4, de telle manière à pouvoir en faire tenir 4 exemplaires (4 fois plus petits) sur une se...

sciuro

Fusion publipostage

Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Alignement chiffres à droite table des matières

Bonjour, Je termine mon travail de fin d'études et j'ai un problème avec l'alignement des chiffres à droite de ma table des matières automatique. ...

florydo

Word et powerpoint se ferment dès le1er clic (virus??)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. (pour info suis sous XP avec word 2007) Si j'ouvre Word ou Powerpoint, dès que je clique sur o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cat33333

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Marges hautes et basses bloquées ?

Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

capeo

Algorithe

Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Copier-coller word sur mac

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller-d'un document word ayant un en-tête, j'obtiens très souvent à l'impression deux en-têtes qui se superpos...

C-Claire

Combinaison alt - 3/8 (word 2007)

Bonsoir, J'aimerais connaître s'il vous plaît, la combinaison ALT afin d'écrire "3/8" de cette manière la : ¼ Quelqu'un peut m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Notes de bas de page sur toutes pages

Bonjour chers internautes, Je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, Je travaille sur la dernière version de word pour le traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un raccourci sans le document original

Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Problème de pages vierges à l'impression

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
m@rina

Renvoi automatique dans word (2)

Bonjour, Je sais qu'une question avec le même titre à déjà été posé, mais le mienne concerne un sujet différent J'ai un texte qui a plus de 200...

C-Claire

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

ETU52

Problème chemin d'accès

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis. Voici mon problème : J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chasseresse
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 855