Les discussions

Tabulations dans le sommaire

Résolu

Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Probleme lien entre fichier word et excel

Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Textes disparus

Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer une page

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tabulations dans l'index

Fermé

Bonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Un problème des boutons de clavier en word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Polices différentes dans un mot abrégé

Bonjour, Comment on peut abréger un mot trop long en majuscule en exposant en hauteur les deux ou troisième dernières lettres dans une police plus p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
C-Claire

Comment convertir un diaporama power point en texte word?

j'ouvre un fichier powerpoint composé de x diapositives, elles masquent tout mon écran et je ne trouve pas comment faire apparaître "fichier", j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
danidang

Récupérer un fichier .docx corrompu

Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Afficher le texte masqué

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Probleme avec word 2010

Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Impossible ouvrir document office par double-clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Importation fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Installations

Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version microsoft 10

Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommaire sous word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Antidote 9

Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Pb d'ouverture d'un fichier sur word

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Puces actifs en première ligne et actif en deuxième...

Bonjour, J'ai un souci sur Word 2013, j'aimerais effectuer une Puce (tiret automatique) sur une première ligne et faire en sorte que la deuxième n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire

Trouvé la clé d'activation microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kraken

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Word : lien hypertexte

Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Loudubois

Insertion caractères spéciaux

Bonjour je fais du traitement de texte sur pc anciens Windows 95, 98 etc. Document office Microsoft Word 2000... j'utilise régulièrement des caractère...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux disparus

En lisant les questions sur ce site je constate que je ne suis pas le seul à voir disparaître "caractères spéciaux" dans "insertion" sous word à prior...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gbinforme

Édition propriétés du document

Résolu

Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...

noisettess

Word ne veut pas souvrir

Bonjour, mon probleme st que quand jouvre word il se mais a charger et ne souvre jamais comment fair merci davance Configuration: Windows / Chr...

C-Claire

Clavier instable

Bonjour, J'ai un portable dont les caractéristiques sont les suivantes : ACER ASPIRE TIMELINE 1830TZ , J'ai un pb avec le clavier,les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Décalage de champs en publipostage

Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Extraire texte stylé d'une cellule de fusion

Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...

C-Claire

Niveau de titre dans word.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...

Cheval bleu

Word sous android

Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...

Ju04

Création macro dans document word

Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...

C-Claire

Création du sommaire sous word

Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Problème mise en page

Résolu

Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbern

Insertion d'image

Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé office 2016

Fermé

Bonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Impossible d'écrire sur une forme

Résolu

Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'exécution '91' visual basic/word

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
freesbeau

Capture d'écran demandée

Résolu/Fermé

Bonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...

samgunsjovirow

Réponse à réponse reçue

Fermé

Bonjour, si je fais un copié collé les symboles n'apparaissent pas - il s'agit d'un symbole qui ressemble à une note de musique inversée et des poin...

samgunsjovirow

Comment numéroter les documents

Bonjour, Comment mettre un numéro de document automatiquement a chaque nouveaux fichier a partir d'un model word ?? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro oliv' pour publipostage avec pj outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide :), j'ai utiliser la macro décrite dans le site suivant: "http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sabrinel

Problème avec microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
61dom

Demande d'entree a l'université

Fermé

Bonjour, excuse moi quelqu'un peut m'envoyé une bonne formulaire d'une demande d'entree a l'université

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Hydr0s

Microsoft word : problème avec un tableau coupé en deux pages

Bonjour à tous, Je rencontre un souci que je peux pas régler tout seul en utilisant Microsoft Word. J'ai un tableau qui est séparé entre deux page...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
C-Claire

Numérotation d'exemplaires

Bonjour. J'ai besoin d'avoir un numéro d'exemplaire sur un document Word, qui s'incrémente lors de l'impression. C'est-à-dire que le 1er exemplaire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
C-Claire

Réalisation d'une macro

Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Problème rare

Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 785