Les discussions

Fichier word bloqué et inaccessible

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone Word, rien ne se passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
georges97

Installation font

Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte sous microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Numérotation livre word 2007

J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
m@rina

Wordt 2007

Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Ecrire du texte sur une image sur world

Résolu

bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Convertir pdf en word

Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Liste déroulante remplissant d'autres champs

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
max

Lettres cyrilliques dans une macro

Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Khaknor

Problème de police avec word

Bonjour, du jour au lendemain la police " vijaya " a disparu, comment faire pour la récupérer, si c'est possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
paul1938

Démarrage long word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJD_TDPQ

Rendre actif en permanence les liens hypertexte dans l'entête

Bonjour, J'ai mis des liens hypertexte dans l'entête pour palier au manque d'onglets sur word. Le problème c'est que ces liens ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport de stage est corrompu et réfuse de s' ouvrir

Bonjour, mon rapport de stage est endommagé et refuse de s'ouvrir . il a été rédigé avec word 2007 . quelqu'un peut il m' aidé ? merci d' avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Empêcher le saut de ligne dans word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PhoenixWright38

Demande renseignement

Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichages d'équation de word 2007 sur word 2013

Bonjour, mes équations sur un fichier word 2007 ne s'affiche pas sur mon word 2013. Comment résoudre ça? Configuration: Windows / Chrome 53....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word, comment fair pour aller dessus ?

Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Explorateur de doct, miniatures

Bonjour, la fonction miniatures de mon explorateur de doct ne fonctionne plus, en mode Page. Quand je clique dessus, le bandeau de gauche disparaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeanpierrec

Ls équations créées par la version 2007 ne s'affiche pas ds 2013

Fermé

Bonjour, Le fichier a été créé par Word 2007. Mais si je l'ouvre avec la version 2013, les équation ne s'affichent pas normalement. Et pourtant j'ai...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Word. accents sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep

Probleme enregistrement fichier xls0

Bonjour, Lorsque je travaille sur un document word ou excel et lors de l'enregistrement, le message d'erreur suivant s'affiche : "Vos modification...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Champs formulaire et grosseur de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

La meme entete dans le meme document word 2007

Bonjour, j'ai un document Word mais avec en-tète différente mais de-que j insert la première elle se repartir sur tout le document ,comment j peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Comment créer un modèle de lettre ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EDMOND75

Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go

Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
m@rina

Perdu des lettre enregistré dans word

bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
pantheres96

Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dolraena

Je n'arrive plus à ouvrir word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
C-Claire

Synchronisation

Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
C-Claire

Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word

Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
m@rina

Supression

Bonjour, comment supprimer une page dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
telliak

Numérotation

Bonjour, est-il possible de reprendre 1 numerotation du tout debut? je m'explique : j'ai un gros titre ensuite dans ce titre j'ai 3 sections(a,b,c) ...

C-Claire

Table des matières

Bonjour, Voilà deux heures que j'essaie de changer manuellement les numéros de page de ma table des matières en vain! Comment ça marche?? Un grand...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
C-Claire

Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...

Zarbik45

Numérotation

Bonjour, Dans le cadre d'un rapport professionnel, nous avons un point "Annexes" dans notre table des matières avec des sous-points auxquels nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
recherchesolution

Comment ouvrir des documents rtf

Bonjour, Comment ouvrir mes documents word 2010 : quand je clique sur les icones de bureau concernées j'ai pour réponse : "impossible d'ouvrir Mic...

C-Claire

Word pdf

je n'arrive pas à convertir un document word en pdf dans word 2007

C-Claire

Word 2013 : réinitialiser le modèle normal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Fichier modele sous word

Résolu

bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
baladur13

Definir et calculer le rendement dans une atelier de confection

Bonjour, S'il vous plait je cherche une documentation que me permet de définir et calculer le rendement du production dans une atelier de confect...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gilmar2003

Dictionnare encarta

Résolu

Bonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Dori@n

Problème numérotation des titres et sous-titres word 2007

Bonjour, Bonjour, je travaille sur Word 2007, et j’aimerais que le sommaire de mon document ressemble à ça : 5. Titre 5.1 sous-titre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Numérotation pied de page

Résolu

bonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
E26250

Insertion objet excel dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
diaviso

Solution office lent sur sierra

Bonjour, j ai un office 2016 sur Sierra très très lent sur un mac book pro :ssd 8 g de ram!!!! solution un logiciel autre qu'office incompatible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Laufic

Comment "fixer" un texte dans word?

Bonjour chers internautes J'ai un problème avec Word que j'utilise énormément dans le cadre de mon travail. Quand j'ai fini par exemple de taper un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Retrouver clé du produit microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
pragoujon

Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire . Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
happyfau79

En-tête et pied de page

Bonjour, Quand j'ouvre Word, l'en-tête et le pied de page ne se mettent pas automatiquement. Je dois chaque fois aller dans "Insérer -> en-tête ->...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 859