Les discussions
Tabulations dans le sommaire
RésoluBonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?
Probleme lien entre fichier word et excel
Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...
Textes disparus
Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...
Supprimer une page
RésoluBonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?
Tabulations dans l'index
FerméBonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............
Un problème des boutons de clavier en word
RésoluBonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...
Polices différentes dans un mot abrégé
Bonjour, Comment on peut abréger un mot trop long en majuscule en exposant en hauteur les deux ou troisième dernières lettres dans une police plus p...
Comment convertir un diaporama power point en texte word?
j'ouvre un fichier powerpoint composé de x diapositives, elles masquent tout mon écran et je ne trouve pas comment faire apparaître "fichier", j'ai lu...
Récupérer un fichier .docx corrompu
Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Afficher le texte masqué
RésoluBonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Probleme avec word 2010
Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...
Impossible ouvrir document office par double-clic
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...
Importation fichier
RésoluBonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.
Installations
Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Nouvelle version microsoft 10
Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...
Sommaire sous word 2007
RésoluBonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...
Antidote 9
Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov
Pb d'ouverture d'un fichier sur word
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...
Puces actifs en première ligne et actif en deuxième...
Bonjour, J'ai un souci sur Word 2013, j'aimerais effectuer une Puce (tiret automatique) sur une première ligne et faire en sorte que la deuxième n...
Trouvé la clé d'activation microsoft word
RésoluBonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...
Problèmes de puces / numéros dans word 2003
RésoluBonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Word : lien hypertexte
Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...
Insertion caractères spéciaux
Bonjour je fais du traitement de texte sur pc anciens Windows 95, 98 etc. Document office Microsoft Word 2000... j'utilise régulièrement des caractère...
Caractères spéciaux disparus
En lisant les questions sur ce site je constate que je ne suis pas le seul à voir disparaître "caractères spéciaux" dans "insertion" sous word à prior...
Édition propriétés du document
RésoluBonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...
Word ne veut pas souvrir
Bonjour, mon probleme st que quand jouvre word il se mais a charger et ne souvre jamais comment fair merci davance Configuration: Windows / Chr...
Clavier instable
Bonjour, J'ai un portable dont les caractéristiques sont les suivantes : ACER ASPIRE TIMELINE 1830TZ , J'ai un pb avec le clavier,les lettr...
Décalage de champs en publipostage
Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...
Filigrane personnalisé sur plusieurs pages
RésoluBonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...
Extraire texte stylé d'une cellule de fusion
Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...
Niveau de titre dans word.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...
Word sous android
Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...
Création macro dans document word
Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...
Création du sommaire sous word
Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...
Problème mise en page
RésoluBonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...
Insertion d'image
Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils
Clé office 2016
FerméBonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...
Impossible d'écrire sur une forme
RésoluBonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...
"erreur d'exécution '91' visual basic/word
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...
Capture d'écran demandée
Résolu/FerméBonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...
Réponse à réponse reçue
FerméBonjour, si je fais un copié collé les symboles n'apparaissent pas - il s'agit d'un symbole qui ressemble à une note de musique inversée et des poin...
Comment numéroter les documents
Bonjour, Comment mettre un numéro de document automatiquement a chaque nouveaux fichier a partir d'un model word ?? Configuration: Windows / Ch...
Macro oliv' pour publipostage avec pj outlook 2007
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide :), j'ai utiliser la macro décrite dans le site suivant: "http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toute...
Problème avec microsoft visual basic
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...
Demande d'entree a l'université
FerméBonjour, excuse moi quelqu'un peut m'envoyé une bonne formulaire d'une demande d'entree a l'université
Microsoft word : problème avec un tableau coupé en deux pages
Bonjour à tous, Je rencontre un souci que je peux pas régler tout seul en utilisant Microsoft Word. J'ai un tableau qui est séparé entre deux page...
Numérotation d'exemplaires
Bonjour. J'ai besoin d'avoir un numéro d'exemplaire sur un document Word, qui s'incrémente lors de l'impression. C'est-à-dire que le 1er exemplaire d...
Réalisation d'une macro
Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...
Problème rare
RésoluBonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...