Récupération de fichier
margot8811
Messages postés
4
Statut
Membre
-
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traykan Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon PC a « beugé » et j'ai dû l'éteindre. Quand je l'ai rallumé et que j'ai ouvert Word 2007, je pouvais récupérer 2 fichier mais avec les mêmes noms. J'en ai récupéré un mais pas le bon et l'autres j'ai fait "ne plus revoir ce fichier" ou qqchose comme ça.
Avez-vous des idées??? C'est des jours de travail perdu... ;(
SVP
Merci
Hier mon PC a « beugé » et j'ai dû l'éteindre. Quand je l'ai rallumé et que j'ai ouvert Word 2007, je pouvais récupérer 2 fichier mais avec les mêmes noms. J'en ai récupéré un mais pas le bon et l'autres j'ai fait "ne plus revoir ce fichier" ou qqchose comme ça.
Avez-vous des idées??? C'est des jours de travail perdu... ;(
SVP
Merci
A voir également:
- Récupération de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand ton ordi plante et que tu est sous Word, excel, ppt,... ton ordi fait des saves de sécurité.
Bien entendu ces saves ne s'actualisent pas très souvent et ne remplacent pas une vraie sauvegarde manuelle.
Malheureusement je pense que si tu a récupéré la save la plus récente.
Courage :)
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Quand ton ordi plante et que tu est sous Word, excel, ppt,... ton ordi fait des saves de sécurité.
Bien entendu ces saves ne s'actualisent pas très souvent et ne remplacent pas une vraie sauvegarde manuelle.
Malheureusement je pense que si tu a récupéré la save la plus récente.
Courage :)
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.