W 2013 - docs liés: ouverture intempestive dans le navigateur

Fermé
Un nouveau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023 - 11 juin 2015 à 18:30
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 14 juin 2015 à 15:23
Bonjour,

Je travaille sur un document Word contenant plusieurs graphiques liés à un document Excel. Ces documents sont stockés sur le dossier OneDrive, mais bien disponibles hors connexion.

Lorsque j'ouvre le document Word, le document Excel lié s'ouvre automatiquement dans mon navigateur, dans autant d'onglets différents que de graphiques liés dans mon document Word !

J'ai fait des essais, et le problème est le même avec de nouveaux documents. Le problème peut être contourné si je déplace le document Excel source vers un autre dossier de mon PC, mais j'en ai besoin sur OneDrive...

Existe-t-il un paramétrage qui m'échappe et qui pourrait résoudre ce problème? Vu le nombre de graphiques liés, mon travail peut être interrompu 1 minute le temps que tous les onglets soient ouverts...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
14 juin 2015 à 15:23
Bonjour,

je crains que tu n'aies pas de réponse meilleure que celle que tu as trouvée toi-même.

Tu peux toutefois regarder la section : "Puis-je choisir d'autres dossiers que le dossier OneDrive pour la synchronisation ?" dans la fiche suivante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/application-de-bureau-onedrive-pour-les-versions-ant%c3%a9rieures-de-windows-850703dd-ea56-4c7a-bff5-6c2e4da227cf?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0