PB word 2013: Sauvegade + misse en page
PixelHuner
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PixelHuner Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PixelHuner Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont étirer aux maximum et impossible de tous remétrer en ordre.
J'ai tenter de sauvegarder dans tous les format, il a que en impriment en PDF que j'arrive a garder la misse en page. Mes, je ne peut pas modifier les PDF et j'ai souvent besoin de modifier mes texte.
Se problème intervient sur tous mes fichier, nouveau ou ancien.
Merci pare avance de votre aide !!!!
Cordialement
Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont étirer aux maximum et impossible de tous remétrer en ordre.
J'ai tenter de sauvegarder dans tous les format, il a que en impriment en PDF que j'arrive a garder la misse en page. Mes, je ne peut pas modifier les PDF et j'ai souvent besoin de modifier mes texte.
Se problème intervient sur tous mes fichier, nouveau ou ancien.
Merci pare avance de votre aide !!!!
Cordialement
A voir également:
- PB word 2013: Sauvegade + misse en page
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Espace insécable word - Guide
Le problème est donc obligatoirement "local". As-tu une imprimante déclarée ?
Essaie quand même de démarrer Word en mode sans échec : maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word. Ouvre ton document, fais une modification quelconque, enregistre-le à nouveau (format 2013) et rouvre-le toujours avec Word en mode sans échec. Si c'est mieux, on ira plus loin...
Suite demain peut-être ;-)
C-Claire
merci :)