Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié par Quingley le 20/06/2015 à 13:30
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 20 juin 2015 à 14:22
Bonjour.

Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre. Mais le problème pour lequel je suis confronté aujourd'hui est très simple.

Cela concerne Word 2007, le logiciel de traitement de texte que j'utilise aujourd'hui. Autrefois, lorsque je tapais «1)» ou bien certains caractères spéciaux comme des «=>» ou des >, Word crée une liste à puces automatiquement (avec des chiffres ou des flèches le plus souvent) et cela me permettait de ne pas me promener trop longtemps dans les menus de navigations en haut de l'écran.

Aujourd'hui, cette option ne fonctionne plus car j'ai emmené mon ordinateur chez le réparateur.

En ce qui me concerne, je pense savoir que je dois cocher des cases dans mes menus accessible en suivant ces pistes-là:

- Option Word
- Vérification
- Option de correction automatique

Ensuite, je ne sais pas si les manipulations se font dans le menu lors de la frappe.

Voilà. Même si je semble être sur la bonne voie pour résoudre mon problème par moi-même, j'ai quand même besoin d'exprimer ma difficulté actuelle sur Internet parce que je ne comprends rien aux mentions indiqués dans les menus proposés.

Merci d'avance pour une réponse rapide.
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 723
20 juin 2015 à 14:22
Bonjour

Tu n'étais pas loin ;-) Dans l'onglet `lors de la frappe', vérifie que `liste à puces automatique' et `listes numérotées automatiques' soient bien cochés.
Tant que tu y es, vérifies aussi les options de mise en forme automatique (retraits à gauche...)

Je te suggère de vérifier parce que le dépanneur n'est pas censé être allé modifier les options word
0