Les discussions

Enlever surbrillance word

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai enlever les surbrillances de ce document word ainsi que les crochets. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mj1974

Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
JP

Insérer une page paysage dans un portrait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une page paysage au milieu d'un document portrait, mais je ne sais plus comment faire avec windows 7 et word 2007. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Jean

Document word actif

Bonjour, j'ai reçu un document word que j'aimerais modifier mais je n'arrive pas vraiment à le faire; c'est un document actif avec des liens : le som...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
ana

Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Avant j'avais word, j'ai changer d'ordi , je voudr

avant j'avais Word , j'ai changer d'ordinateur , je voudrais savoir comment faire pour réinstaller ; j'ai le n° de clef version 2007

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnGnU

Définition du type de fichier à choisir

 Résolu

BONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
m@rina

Word xp - fusion : date au format américain

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xerex

Publipostage courrier électronique?

Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs organismes communautaires auxquels je dois envoyer des articles. Le problème, c'est que certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Equilibrer colonnes après notes de fin

 Résolu

Bonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Liens hypertextes inactifs sur document word

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir les liens hypertextes sur un document Word. Comment dois-je m'y prendre pour les rendre actifs? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un numéro de page contenant un texte avec un pied de page prédéfini, je sais faire pour les pages blanches mais pas avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
m@rina

Mise en page

Bonsoir J'ai un soucis lorsque je veux créer un nouveau document WORD. Le curseur reste tout en haut à gauche et je n'arrive pas à le remettre c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
m@rina

Enregistrer sous bascule en enregistrement auto

Bonjour, Je sur sur office 365 et j'ai des fichiers enregistrés dans onedrive. Je créer un nouveau document word. L'enregistrement automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
xuorel

Word barre d'outil disparue

 Résolu

Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jean-Louis

Fichier word et pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
m@rina

Augmenter l'espace notes de bas de page -2016

Bonjour, je suis en train de rédiger un document qui comporte beaucoup de notes de bas de page sur Word 2016, or je n'ai droit qu'à cinq lignes de...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Note bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel apparaît une note de bas de page. Quand je demande l'affichage de cette note, le document me renvoie à un en...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sev33000

Travailler des cellules simultanément

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
ch_mika

Symbole ciseau

Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ibelle

Besoin d'aide pour inserer une table de matiere

Bonjour, J'aimerais savoir comment on insere automatiquement une table de matiere pour un rapport de stage

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire sur Word "n°", mais avec à côté du "°" un petit "s" afin de marquer le pluriel pour mes références, par exemple n°s 10 à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
oumama

Aller directement à la fin d'un gros docx

 Résolu

Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
diablo13800

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yeees

Partie superieure des monts sont cachées dans le w

Bonjour, lors j’écris une lettre ou un mot dans le word, je trouve que sa partie supérieur est cachéé, comment je peux résoudre ce problème Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
m@rina

Word endommagé

Bonjour, j'ai travaillé sur un dossier (Microsoft Word) durant plusieurs semaines et aujourd'hui quand j'essaie de l'ouvrir ce message s'affiche: "Dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
telliak

Faire des lettre avec des information personnalise

bonjour , j'ai beaucoup de lettre a faire avec des information personnaliser pour chaque personne , il y a t'il un moyen de faire un template de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion fiche automatique, publipostage...

Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de créer un fichier sous Word dans lequel : 1/ je souhaite intégrer des pages à partir d’une liste d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Macrodeb

Tous les fichiers word transformés en pdf.

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mireille

Rétablir l'icone word

 Résolu

Bonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dp51

Remplacement de caractères

Bonjour à tous, n'ayant qu'une maitrise limité en la matière c'est vers vous que je me tourne pour vous demander une aide . Voila de quoi il en re...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
eriiic

Problème d'index

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Phrygian

Word 2013 problème ouverture automatique

Bonjour Quand j'ouvre un document word pour le lire, une nouvelle page word vierge s'ouvre automatiquement J'ai cherché partout dans les options p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m@rina

Impossibilité de mettre à jour mes renvois

Bonsoir, A la veille d'envoyer ma thèse de doctorat pour impression, je découvre qu'il n'est plus possible de mettre à jour mes renvois automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m@rina

Docs en lecture seule

Bonjour, Quand je veux enregistrer un doc word que je viens de modifier, une fenêtre m'indique qu'il est en lecture seule alors que la case dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
aldarc

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Modifier couleur de la ligne de l'en tete

Bonjour, Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Question basique sur l'alignement justifié

Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais aligner mon texte, cependant s'il n'y a pas de saut de ligne, j'obtiens le résultat suivant Que devrais-...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
m@rina

Votre avis sur un modèle de document

Bonjour, En complément de mon autre post sur la démarche de conception d'un modèle de document, je suis tombé au hasard de mes recherches sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
m@rina

Démarche de conception d'un modèle de document

Bonjour, Après avoir fait un premier modèle de document réservé à un petit groupe d'utilisateurs (environ 30 pers.) j'ai aujourd'hui la possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
m@rina

Liste de mail sur word à insérer sur excel

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Comment trouver les guillemets

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Word 2003 et windows 10

Bonjour, peut-on faire fonctionner word 2003 (hyper simple par rapport aux versions suivantes) avec Windows 10 et si oui comment Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaumune

Insertion d'une image sous condition

Bonjour, J'utilises WORD 2016. Je veux insérer une photo en fonction du nom choisi dans une liste déroulante. J'ai une liste déroulante appe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Imprimer un formulaire word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Écriture dans traitement de texte

Bonjour, Comment passer des caractères gras aux caractères "normaux" ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
botienne

Querstion interligne

Bonjour, J'ai 1 souci avec l'interligne Word ; en effet, l'interligne me met systématiquement 2 interlignes chaque fois que je vais à la ligne???? a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Danelectro

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou

Saisie automatique complétion / suggestion de mot

Bonjour, Je suis secrétaire médicale en Cardiologie et par conséquent je suis amenée à saisir des courriers avec des termes parfois compliqués mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Lettres sautent n'importe où à la frappe

Bonjour, Lorsque je tape un texte normalement, les lettres vont très souvent se placer n'importe où plus haut au milieu de mots qui sont déjà saisis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 24 667