Les discussions
Table des matières et numérotation
Bonjour, Ayant fini de rédiger mon mémoire, je me rend compte que ma table des matières et l'organisation générale des titres ne me plaît pas. Pou...
Écrire un courrier
Résolubonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...
Etiquettes pour classeurs
Bonjour, j'ai une série de classeurs au bureau, je voudrais uniformiser les étiquettes. Pas de problème pour définir la bonne taille dans Word, t...
Création d'une carte visite professionnelle
slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci
Probleme informatique
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...
Des espaces insécables sont supprimés
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je retrouve dans les textes Word des mots qui étaient bien séparés qui se "collent" et mon texte perd évidemment son...
Texte écrêté à 50%
RésoluBonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...
Probleme table de matiere
Bonsoir, Je veux faire le sommaire de mon projet mais j'ai rencontre un probleme Je veux faire comme ca Chapitre 1 presentation de l'entreprise ...
Word/ problème affichage sélection
Bonjour, Je travail sous Word 2013. Quand je veux sélectionner du texte, le surlignage qui devrait être légèrement bleuté devient noir, opaque et...
Rapport technique
Résolusalut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...
Mes numéros de pages disparaissent...
RésoluBonjour, je travaille sur MacBook Air / Sierra avec Word Office 2016, et depuis plusieurs semaines chaque fois que j'ouvre un fichier déjà créé les n...
Effacement des puces en tête de paragraphe
Bonjour, Un texte Word 2016 ayant circulé entre plusieurs ordinateurs, dont un ou plusieurs Mac, se retrouve avec des puces carrées en tête de chaqu...
Générer un doc word à partir d'une base de donnée
Bonjour, Je serais à la recherche d'un moyen de générer un document de plus de 100 pages de manière automatique à partir d'une base de donnée. J...
Supprimer des styles de tous les modèles suivants
RésoluBonjour, J'ai créé de nombreux styles au cours du temps. cependant, maintenant je voudrais les supprimer du document et de tous ceux que je créera...
Insérer un texte occasionnellement...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous :) Voilà un moment que je cherche une fonction mais je ne trouve pas de réponse, je ne sais même pas si ça e...
Numéro de page dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Peux-t-on télécharger wordpad gratuit
Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Numérotation des légendes word 2010
Bonjour, svp j'ai un souci.je suis actuellement entrain de rédiger mon mémoire et j'ai des soucis au niveau de la numérotation des légendes .j'ai pu...
Mise en page des légendes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...
Exposant au démarrage de word
Bonjour, J'ai un petit problème, au démarrage de word la fonction exposant est toujours activée, comment faire pour enlever la fonction? Je vous...
"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?
RésoluBonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...
Installer word sur windows 10
Bonjour, Comment installer et acceder a word sur windows 10 Merci
Mise en page et police
RésoluBonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...
Word : comment étirer du texte?
RésoluPetite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...
Faire suivre à la ligne des données
Bonjour, Afin de réaliser des statistiques, je dispose d'un logiciel permettant de synthétiser des données mais dans lequel il faut rentrer les nu...
Changer niveau hiérarchique titres word 2007
RésoluBonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...
Changer la police du texte
Bonjour, j'utilise le word avec l'extension .docx et je ne sais pas comment changer la police dans les équations. Veuillez me dire comment faire et ...
Ascenseur vertical qui bouge sans cesse sur word
Bonjour, Je ne peux pas taper sur word car j'ai l'ascenseur vertical ui bouge sans cesse. Je passe de la 1ère page à la dernière maisles pages ne ...
Retrouver l'icône original de word
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...
Problème de pagination dans word
RésoluBonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...
Comment rétrograder plusieurs titres en bloc ?
Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10.11.6 et j'utilise Word 2011 version 14.0.0 Je voudrais savoir comment rétrograder (ou "upgrader") plusieurs tit...
Supprimer la dernière page d'un document
RésoluBonjour, j'ai un document word de plusieurs pages et je n'arrive pas à supprimer la dernière, qui est vierge : lorque je remonte j'efface ce qui e...
Numérotation
Bonjour, J'ai fait un mémoire que je dois maintenant imprimer afin de l'envoyer au jury. Je rencontre un problème de numérotation. En effet, mon m...
Connaitre le nombre de mots sur word
RésoluBonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...
"saut de page" invisible
RésoluBonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...
Word 2007, espaces irréguliers entre les mots
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...
Mon texte se transforme en symbole
Résolubonjour à tous , eh bien voila j'ai mis mon texte en Bookshelf Symbol 7 et lorsque après enregistrement j'ai voulu le mettre en arial, sauf que maint...
Problème en bas de page, espacement pied de page
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Sur l'une de...
Numérotation des lignes pour plusieurs textes word 2007
RésoluBonjour, Je dois actuellement taper un dossier sur Word et j'ai plusieurs textes dans le même document. Je veux numéroter les lignes de ces textes d...
Police qui change au publipostage
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...
Galerie de styles rapides
RésoluBonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...
Word en pdf
Bonjour, je voulais enregistrer le fichier word en pdf comme dab. J'ai fais fichier, imprimer, pdf et enregistrement pdf et lorsque je vais dans mes d...
Numérotation des titres ne se suit pas
Bonjour, pour créer un sommaire automatique j'ai appliqué à chacun de mes titres des styles. Mais entre les Titres 1, Titres 2, Titres 3, la numéro...
Ecrire à l'envers
Bonjour, J'ai besoin de faire une étiquette dans laquelle la partie supérieure du texte est à l'envers de la partie inférieure. J'aimerais sav...
Mettre en majuscules
Bonjour, je n'arrive plus à taper mon texte en majuscules sur word. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance cordialement, Configu...
Office désactivé
Bonjour, Je n’ai plus accès à ma bureautique.. World me dit que mon abonnement a expiré.. Quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis un peu perd...
Problème index
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à un problème. Je m'explique, j'ai besoin d'un index commun pour plusieurs fichiers. Pour cela,...
Superposition d'image
Bonjour, J'ai 2 images que je superpose comme je veux en ayant fait ( renvoi à la ligne automatique ), mais je n'arrive pas à ajuster la superpositi...
Insertion d'une page de garde
Bonjour, après avoir créé un document de 14 pages et une page de garde, j'insère la page de garde et alors toutes les autres pages disparaissent... M...