Les discussions

Antidote sur word

Bonjour, Je viens d'installer Antidote sur Word mais je n'arrive pas à traiter l'intégralité de mon document (environ 100 pages) avec Antidote. Il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galazul

Mise en page wordpad

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en page de Wordpad: Wordpad change la disposition du texte (un texte où par exemple la dernière ligne est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer videos dans un doc word/pdf

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Faire plusieurs tableaux sur 1 page

Bonjour, voici ma question je désire mettre 12 petits tableaux,chacun séparé mais de même format sur une page,en paysage.Comment faire pour met...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Creation document avec navigation automatique a droite

bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Style : couleur bordure différente de celle du texte

bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Sommaire

je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Affichage de l'auteur des modifications

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Happy79

Word vers pdf problème d'images

Bonjour, Je doit imprimer et convertir en PDF un gros document (160 pages) comprenant beaucoup d'images. J'ai utilisé le système inclus dans Word...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver message de sécurité lors d' insertions d' hyperliens

Bonjour, Lorsque je veux insérer dans Word 2010 un lien hypertexte vers un fichier audio, j' obtiens systématiquement le message de sécurité suivant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un style de titre qui ressemble à ça

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression etiquette

Bonjour, Afin d'être le plus précis je vous donne le contexte. J'ai une base de données Excel dans laquelle je gère : fournisseurs, reference, qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
anthony

Logiciel pdf to word en français gratuit

 Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pivoter un texte word 2007

 Résolu

Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mariedesbois

Une ligne sur deux en français, une ligne sur deux en anglais ?

Bonjour, Dans le cadre d'une traduction de texte d'un grand nombre de pages, j'aurais voulu savoir si et comment il était possible, pour pouvoir t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger i d m gratuitement ?

 Résolu

comment télécharger I D M gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanneur

svp aider moi j'ai un document que je doit scanner et le modifier en word mais je n'arrive pas. Alors aidez moi a obtenir un résultat.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
InformatiWeb

Police d'écriture du film divergente

Bonjour, J'aimerai savoir le nom de la police d'écriture qui est utilisé pour le titre du livre "Divergente" et du film aussi svp ! :) Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
jimkiller

Verouiller un fichier word

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ma

Table des matières

Bonjour, je suis entrain de vouloir créer la table des matières de mon document dans word 2010. lorsque je sélectionne les titres qui vont en fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation légende word 2010

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
laurentrapport

Blocage de caution

Bonjour, depuis hier je ne peux pas ploqué les deux cautions

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
khaoula.sos

Non soulignement en bleu et la police et le d'une adresse mail

Bonjour, Je n'ai plus automatiquement la police et le soulignement en bleu d'une adresse de courriel saisie. Et Je n'ai plus automatiquement en e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cmetisse

Fenêtre enregistrer sous apparaît en boucle

Bonjour, Je rédige un rapport de stage depuis quelques temps sous la dernière version de word sur Windows 8. Aujourd'hui word à planté, s'est fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation word : pas dans le bon sens

Bonjour, Je travaille sur mon Word, mais j'ai un soucis. J'essaie de tout faire proprement, en utilisant la numérotation avec les titres etc. Je m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
isold

Microsoft office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Asus K53S (sous windows 7) je n'ai pas eu l'office quand je l'ai achete. Je n;ai aucun logiciel de traitement de texte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
car_men_is

Ecrire une lettre

je voudrais ecrire une lettre sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Formulaire modifiable

Bonjour, Sous Word, j'ai créé un formulaire qui contient des champs et des cases à cocher. Or, je ne sais pas comment faire pour le rendre modif...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
calostephy

Redimensionner graphique word

Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vanadium49

Publipostage / imprimante virtuelle créer fichiers word

Bonjour, Je cherche, à partir d'une lettre Word servant de formulaire, à créer un ensemble de lettres Word personnalisées. Pour ce faire, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Definition du secrétariat bureautique

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer en a5

Bonjour, j'ai un livret à imprimer de 8 pages en format A5. je l'ai tapé sur word 2007, mise en page A5, par contre je n'arrive pas à l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
JL Veco

Inserer cle de licence de advanced systemcare7

j'ai un ordinateur qui as un petit écran je veux mettre la clé de licence mais l'endroit de l'insertion est hors de l'écran comment réduit l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Faire apparaitre un tableau en fonction d'une commande

Bonjour, Je souhaite avoir un tableau sur word qui s'affiche que sous certaines conditions. Par exemple, à partir d'une case à cocher : - si...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nuvi69

Réccupérer les données d'un fichier word

bonjour, mon père à eu un problème sous word 2007, je ne sais pas sur quoi il a clické en ouvrant un document mais maintenant le fichier contient de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
liss0u

Je ne peux plus écrire

Bonjour, j'ai activé qqchose, en écrivant un doc s/s word. pour écrire ce mail : il me faut laisser le doigt appuyé 2 sec sur chaque touche merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor

Erreur d'ouverture

Bonjour je suis étudiant en Master je dois rendre mon rapport dans 2 semaines et j'ai un souci d'ouverture de mon fichier fait sous word. Lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DRASNIE

Cases à cocher - limiter le nombre de choix

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire sous word 2010 et j'aimerai permettre le choix entre 2 propositions. Actuellement, chaque propositions est précédé...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam Faba

Comment récupérer fichiers word tout codés, illisibles? merci.

Bonjour, Comment récupérer fichiers Word - Windows 7 - tout codés, illisibles? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Djynn

Changer la police de caractère du modèle.dot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit netbook en XP avec word 2003. Comme l'écran est petit je voudrais changer la police de caractère automatiquement à l'ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gretchen33

Fichier corrompu toutes solutions testées

Bonjour, Contexte : je suis sous windows 8 et word 2013. Mon doc (important) ne veut plus s'ouvrir car soit disant corrompu. Je n'ai pas l'onglet "...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
medjoy

Ouvrir un fichier word sous dos

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers word que j'ai créé en 1995 sur un portable et je ne me souviens plus de la commande dos à utiliser. Si quelq...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MiniApp

Correction automatique

Bonjour, je travaille sur un document word assez long et, étant donné que j'étudie des textes en ancien français, word contient trop d'erreurs pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Raymond PENTIER

Aide et procédures word 2007

Bonjour, lorsque je clique sur un sujet précis tel «suivi des modifications et commentaires», «cliquer sur» ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Raymond PENTIER

Saut de ligne énorme sous word 2010 après publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir réalisé un publipostage avec word 2010 pour étiqueter des enveloppes (ref: AVERY 7162) , je n'arrive plus à rebasculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
SAMSX1234

Problème de macro

Bonjour, J'ai un problème dans office word 2013. Lorsque je quitte, par exemple, le message d'erreur suivant apparaît : J'ai déjà effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Yarribo

Sécurisation d'un dossier avec un mot de passe

bonjour à tous comment sécuriser un dossier avec un mot de passe. merci de me répondre. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
eriiic

Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac

 Résolu

Bonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raphael

Adresse vpn

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une adresse VPN est elle unn moyen de ne plus être repéré par HADOPI - non svp pas de morale - je sais ce que je fais - merc...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lillote

Subitement, mes documents ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe J'ai même refait une restauration du systême mais mes documents que j'avais immédiatement en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Alexi632
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 682