Les discussions

Mon document de 47 pages en fait 535 (11 fois le meme ????)

Bonjour, J'ai fait un document sur word 2010 de 47 pages. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il en fait désormais 535, 11 fois le même à l'excep...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Organigramme

Résolu

Bonjour Je dois réaliser un organigramme (sous word 2010) et je ne sais pas comment faire ? Qui peut m'aider ? d'avance merci. HELICO45

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Date du jour qui se met automatiquement lorsque je tape le début

Résolu

Bonjour, J'ai le pack office 2003. Sur XP, lorsque je commençais de taper la date d'aujourd'hui, avec la majuscule "Dim " pour dimanche, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
caoulre

Probleme demarrage office 2013

Bonjour, jai un soucis jai recemment acheté un ordinateur avec office 365 installé dessus. La suite bureautique marchait bien jusqu'à ce qu' un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
docsteph

Pagination d'un document

Bonjour, Je viens de finir de rédiger un document de 111 pages sous word 2010, or je n'arrive pas à numéroter les pages au delà de la page 4, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
prunety

Poursuivre une numérotation sans afficher de numéro de page

Bonjour, je travaille sous Word 2013 et je souhaiterais continuer ma numérotation de page sans pour autant sauter une section. Pour préciser ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jbbdn

Comment installer word et excel sur mon pc

j'aimerais installer word et excel sur mon pc (Acer) comment puis-je faire? Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Raymond PENTIER

Marges qui se décalent lors de l'impression

Bonjour, J'ai voulu imprimer mon dossier d'études. Sur Word, les marges sont bien à 2,5 de chaque coté. Or, quand j'imprime, du coté gauche je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Raymond PENTIER

Passer word en français

Bonjour, J'ai word et excel installés en espagnol merci de m'aider à les passer en français. Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Le Pingou

Macro automatique word

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier Access pour une personne qui n'y connait pas grand chose en informatique. Il a enfin assimilé comment utilisé le doc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
eriiic

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger la police d'écriture sultan normal

télécharger la police d'écriture sultan norma

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
eriiic

Word 2007

Résolu

Voilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! d...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Anixtiti

Impression en a3 livret

Résolu

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2003. J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieur. Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kris

Word 2003, code clé/installation ou désinstallation ?

Résolu

Bonjour voici ma situation. J'ai installé "word 2003" sur mon toshiba ordinateur portable (vista). J'ai réinitialisé mon ordinateur. Mon logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
philnail

Pagination sous word 2007

Résolu

Bonjour, je viens de consulter plusieurs réponse à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à faire la manipulation, voila je dois paginer mon mémo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mike-31

Comment faire ce symbole dans word ?

Bonjour, http://www.monash.edu.au/lls/llonline/assets/images/symbols/17.gif Il s'agit d'un C majuscule avec un chiffre à l'intérieur, c'est l'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Mytå

Table des matières visuelle (avec images ou formes)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une table des matières visuelle. En gros les sections du document n'y seraient pas représentées par leur titre mais par...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Krispy

Retrouver mot de passe perdu sur document word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un document word il y a quelque temps, seulement impossible de m'en souvenir. J'ai cherché des moyens de l...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Pour microsoft word 2010 refuse l'enregistrement?

Bonjour, pourquoi word n'enregistre pas les document? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
telliak

Mise en page notes de bas de page

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, l'espacement entre la note 427 et la 428 est un peu trop grand. J'ai régulièrement eu c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur le logiciel tom pro

Résolu

comment faire pour avoir une documentation en français sur le logiciel tom pro

Raymond PENTIER

Comment lister noms propres d'un doc word

Bonjour, Je suis très embettée car j'ai un document word de plus de 300 pages (il s'agit d'un livre écrit en word) et je cherche un moyen pour en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Grégory

Faire des étiquettes à partir d'un fichier excel

Bonjour, j'ai un mailing à faire, j'ai créé ma BDD sur excel elle est conforme, mais ensuite, je ne sais pas comment faire dans Word pour créer le fi...

Mike-31

Vérifier concordance bibliographie/référence dans le texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de vérifier que les différentes références bibliographiques ajoutées étaient bien citées dans le te...

My_B

Word transforme automatiquement mon texte en symbole

Bonjour, Ca fait quelques jours que je ne sais plus utiliser le word. Dans un document word 2010, alors que je suis en train de rédiger, word se bl...

telliak

Récupérer un fichier word remplacé par un autre du même nom

Résolu

Heeelp ! En rouvrant un doc aujourd'hui, je le découvre... vierge. L'ancien a été remplacé par un nouveau du même nom que je n'avais pas encore rem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Pear24

Problème paragraphe

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. Je suis sur le point de le terminer. Cependant j'ai testé de l'envoyer à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
m@rina

Extraire données tableau et retours chariots, ça refuse

Bonjour, J'ai un tableau word (extraction d'un pdf) dont je ne veux que le contenu pour réorganiser dans excel. J'ai testé de passer le tableau ...

ynaffit

Création de formes automatiques non répertoriées paramétrables

Résolu

Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabien1981

Numérotation

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter, pour ensuite imprimer, des pages vierges de 1603 à 1803. Je sais placer le numéro 1603 en haut de pages, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
VHonb

Paginer un document qui contient plusieurs sections

Bonjour, je dois paginer un document qui contient plusieurs sections. cependant je souhaiterais qu'il y ait une continuité dans la pagination. co...

AnneOny

Demande word , excel et powerpoint 2007 pour instalé gratuit

Bonjour, mercé infiniment et je veux ça car mon lecteur CD ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

AnneOny

Projet calendrier

bonjour je voudriais si possible avior un programme qui affiche le calendrier 2014 qui affiche comme suit 4 mois en colonne et 3 mois en ligne s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eriiic

Transmission de document word office par mail

Lorsque je transmets un document word office 2010 par mail, la mise en page se modifie pour le receveur. Pourtant je prends soin de le sauvegarder et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
michel7391

Couleur de la page à l'ouverture

Bonjour, J'ai Microsoft Word 2007, j'aimerai que dès l'ouverture de Word la page blanche soit d'une autre couleur (rose par exemple). J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Word 2013 supprimer le raccourci ajout rapide ligne de tableau

Bonjour, Je viens d'avoir Word 2013 et je supporte plus c'est sois disant outil d'aide à la mise en page ! Comment supprimer / désactiver le racco...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Probleme ouverture world

bonsoir, j'ai Microsoft office 2007 et depuis quelques temps, en ouvrant mes pages world enregistrées je ne retrouve pas le même écran. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Liste deroulante avec choix multiples

Bonjour, Les différents types de localisations quelles sont les surfaces à traiter ? (possibilité de cocher plusieurs surfaces) Façades ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Texte word

Bonjour, J'ai un Mac et je voudrai envoyer un texte en version word ... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 36.0.1985.143

Chris 94

Fichiers corrompus sur clé usb

Bonjour, Auriez-vous l'obligeance de m'informer comment récupérer des documents qui ont été faits sur ma clé USB, j'ai comme information dossiers ...

fabul

Comment récupérer un texte couper sur word

bonjour, hier soir j'ai coupé au moins 10 pages d'un document word, et pensant l'avoir enregistré sur un autre document vierge, j'ai ensuite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
LeBelge

Impossible d'ouvrir un lien hypertexte adressé par e.mail

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour adresser des documents Word avec des liens hypertextes (Photos). Je suis sous Vista et Word 2000. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gbinforme

Office 2010

bonjour tout le monde, Bonjour, J'ai acheté office 2010 famille étudiant que j'avais installé sur mon PC. Puis-je me servir de cette meme...

m@rina

Création de formes automatiques

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
tyranausor

Telecharger world et excel 2007

Bonjour, je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac. merci pour votre aide

Raymond PENTIER

Suivi des modification détaillée

Bonjour, Comment désactivé l'impression du suivi des modification qui s'imprime après le document lui-même. Mais je veux conservé le suivi des mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Publipostage et zone de texte

Bonjour, je dois refaire toutes les cartes professionnelles de ma société. J'ai créé sur Word le recto et le verso de la carte en utilisant des zo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Organigramme

Bonjour Comment créer un organigramme dans WORD 2010 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 752