Les discussions

Tableau

 Fermé

comment insérer un tableau

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Impossible de desintaller

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller,Microsoft office"démarrer en un clic",a chaque fois sa me met,impossible de terminer l'opération,réessayer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Convertir un document word en power point

Bonjour, j'ai un document word à convertir en powerpoint merci de me donner une bonne solution Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier word perdu

Bonjour, Comme le dis le titre je cherche à récupérer un fichier word. J'ai voulu utiliser mon téléphone portable comme clé usb, j'ai donc branché m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chichi6

Installation d'un logiciel

Comment installer un dictionnaire français de définition et encyclopédie sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
madmyke

Comment écrire du texte sur des photos

Bonjour, J'ai créé un site sur les gratte-ciel de la planète. Pour que le site soit plus présentable, j'aimerai savoir comment sous word écrire d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller

Bonjour, Quand j'utilise Word (2007), et que je veut simplement copier/coller ou couper/coller, un rond de chargement s'affiche pendant une 20ene de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Transférer pack office 2007 vers un nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'aimerais y transférer la pack Office qui était préinstallé sur mon précédent ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madmyke

Équations, formules

Bonjour, J'ai téléchargé le word 2016 preview Pourquoi il est gratuit ? j'aurais besoin de toutes les astuces de word pour faire des formules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage impression vide

Bonjour, j'ai créé mon publipostage et tout est ok à l'écran, mais à l'aperçu avant impression et à l'impression tout est vide ! merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
laetice13

Comment retrouver mes documents ?

bonjour - j'ai effacé par erreur tous mes documents( lettres, copies, etc) - comment faire pour les rétablir? J'ai window 7 - merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Commande open

Bonjour, J'utilise un logiciel qui s'appelle Dexcom Studio pour la gestion de mon diabète et cela nécessite l'exportation de graphiques vers Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
m@rina

Publipostage, probleme sur le format d'une date convertie

Salut, J'avais convertie une date normale (grégorien) en une autre date d'un calendrier étranger, le probleme c'est qu'une fois la date récupéré po...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
biagjibs

Word et pdf dynamique avec bouton de navigation

Bonjour, Je sais que cela ce fait, car j'ai déjà eu un cours là-dessus, mais je me rappel plus comment faire : dans un document Word il y a du tex...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nathathou

Je veux réinstaller seulement word

Est-ce possible Aidez- moi SVP J'ai Word 2003

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Ouverture bloquée

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, un message apparait : word ou excel a cessé de fonctionner, fermeture du programme. Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
C-Claire

Comment faire passer une flèche sous un rectangle ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un rectangle contenant du texte sur une flèche. J'ai beau essayer de mettre le rectangle au premier plan et la f...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jibse

Tabulation

Bonjour, Quand j'applique une Tabulation sur un paragraphe, le texte sélectionné s'efface. Je ne trouve pas de moyen de résoudre ce problème. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
C-Claire

Note en bas de page

Bonjour, Je travaille dans Word 2010 sur pc. J'ai un petit problème avec une note en bas de page. En effet, je dois la mettre sur un style de ti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
C-Claire

En tête première page différente

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de tableau

Bonsoir. J'ai un dossier composé de nombreux et courts textes et je ne sais comment cela se fit, par endroit s'impose une mise en page sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mots collés dans microsoft word 2007

Bonjour, Je rencontre un problème particulièrement gênant: Word collent certains de mes mots dans les documents. Exemple: "participation àlacréati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@nnie

Couleur d'arrière plan

Bonjour, Je me permets de poster ce message car lorsque je crée un fichier sous Word, je n'arrive pas à faire en sorte que la couleur de fond de pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Dans word je reçois la date venant d'access 02/15/2015

Bonjour, quand je lance le publipostage, Word va chercher les infos dans Access. la dte est transformée de 15/02/2015, elle arrive dans Word 02/15/2...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Dossiers "rtf"

Je travaille qu'avec un "raccourci". Grand merci de me sortir de ce pétrin -- C?C

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thlo239

Créer un document "composé" dans word 2003

Bonjour, Je suis amené a réutiliser des paragraphes entiers (a,b,c,d,e) d'un document A dans un document B mais pas dans le même ordre (par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Supprimer une numerotation de page sur une seule feuille

Bonjour, j'ai un document Word 2010 de 50 pages et je souhaite supprimer la numérotation de la dernière page uniquement et ce dans le pied de page...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
C-Claire

Case à cocher personalisée

Bonjour, Je souhaiterais insérer une case à cocher sur word 2013, mais pas avec la croix. Je voudrais le symbole en forme de virgule pour cocher. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
C-Claire

Comment inserer une photo avec word pad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
987

Probleme barre word

Bonjour, voila depuis un petit temps j ai ma barre word qui disparait a chaque fois que ma souris n est plus dessus et pour la faire réapparaitre je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Comment convertir un word en un publisher ?

Bonjour à tous, J'ai un rapport de stage de 25 pages que j'ai fait sur word, mais pour qu'il s'imprime exactement comme je veux, la dame de l'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Je voulais télécharge word dans mon pc

Bonjour, comment faire pour télécharge word dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage word lors de l'insertion de puce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Megf08

Table de matières mélangée (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Compte rendu de réunion de travail

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Fichier word illisible

SVP apres le recuperation de mon disque dur qui a été formaté mes documentsword sont illisible. aidez moi SVP c'est impotant

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Doublement adresse publipostage étiquette

Bonjour, J'utilise word 2007 pour faire un publipostage avec des étiquettes. je rencontre le même problème à chaque fois qui est: avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Je ne peux plus rentrer dans mes dossiers personnels

 Résolu

Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jaja5425

Changer un motif par clic souris

Bonjour à la communauté, Ma question est difficile à poser, voici quelques explications : Je suis prof de maths et distribue parfois des feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
m@rina

Insérer un contrôle de document pdf sur formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un contrôle de document comme un contrôle d'image mais qui permettrait d'insérer un documen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Word pour ipad

Bonjour ! Je travaille actuellement sur word mais sur Ipad, qui est très différent de celui que l'on peut trouver pour ordinateurs. Arrive-t'on à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
@nnie

Manque de fer

 Résolu/Fermé

Comment peut on eviter l insuffisance en fer

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Notes en bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Duplication automatique de textes dans different cadres

Bonjour chers Comment-ça-marchiens Mon titre est un peu confus, mais je sais pas comment expliquer ma demande en quelques mots ! Mon problème : J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Ouverture fichier word

Bonjour, Mon fichier WORD comportant une quinzaine de page s'ouvre systématiquement à la première page. Comment faire pour qu'il s'ouvre à la page d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
schivas

En-tête de page semi transparente

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Commutateur numérique publipostage word excel 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Modifier entête uniquement

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en page de mon document. J'ai besoin d'avoir l'entête de page différente pour la première page uniquement (les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
NicoRun

Récupération de fichiers endommagés

Bonjour, J'ai perdu un document très important sur word. Il ne peut plus s'ouvrir car endommagé. Comment le récupérer? J'ai déjà essayer plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 715