Les discussions

Codage de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beauté numerique

Obtenir historique de mes opérations bancaires

Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Problème d ouverture des documents

j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tribun

Numérotation tête de page - word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caralho77

Problème pour mettre accents sur lettres majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mimolette31

Document protégé

J'écris un document, je l'enregistre sans le protéger. Le lendemain, je le reprends en le modifiant; au moment de l'enregistrer, je reçois le message...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Joby06

Word est lent!

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 très récent ASUS intel core i7 depuis environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis un moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KHC81

Laguna

Fermé

je possède une Laguna 2 modèle 12/02/2004 numéro de série VF1BGRR0631037026 je savoir le type et puissance merci

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Normal.dot et word

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
m@rina

Introduire formule de calcul dans word sous android

Bonjour, j'ai une petite question à poser concernant word sous android. J'aimerai introduire une formule de calcul dans kingsoft office (dans word)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Office word 2007 : suppression des espaces

Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un cer...

C-Claire

"verrouiller" une page

Bonjour, je suis arrivée à la page numéro 7 de mon document Word et je souhaite directement passer à la page 10, j'ai donc effectuer plusieurs sauts d...

C-Claire

Word 2010 - 2 jeux de puces avec des styles différents

Bonjour, J'essaye en vain d'avoir 2 jeux de puces de styles différents complètement indépendants dans mon document et je n'y arrive pas. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Lorsque j'ouvre un document word j'ai systématiquement un message demandant d'installer word, hors il est déjà installé. Comment faire

Utilisateur anonyme

Publipostage impression

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...

C-Claire

Faire remonter du texte avant un saut de page

Bonjour, J'ai ce document Word En haut, j'ai inséré des sauts de ligne pour faire un blanc. En bas, j'ai un saut de page. Je souhaite q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
m@rina

Hiérarchie de sommaire dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tipau35

Probleme avec microsoft word

Bonjour, Dans microsoft word 2007; le symbole equation (en gris se trouve) . Comment inserer une equation? Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Recuperation de fichier

Bonjour, un fichier Word qui a été deja enregistré et que par erreur est remplace par un autre fichier, par quel moyen peut-on le recuper ? C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
eriiic

Enregistrer un document word en point doc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju

Publipostage : deux valeurs pour un même champs

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous pour cette question dont je n'arrive pas à trouver de solutions ... J'ai une base de données access avec une table ...

Cedricle2905

Word (acheté 2014) numérotation des titres.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et je voudrais numéroter de manière automatique mes titres de parties, chapitres, sous chapitres et...

trinityxyz

Comment séparer une page word 2013 en deux ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y a déjà un post sur cette même question mais qui est ancien donc je renouvelle la question, pour word 2013. Je souhaite sé...

JeNiiA

Compte rendu de reunion

Résolu

Je voudrai un modele simplifié de compte rendu de réunion. Quelqu'un aurait il un modele à me proposer?

Raymond PENTIER

Texte effacé

Bonjour, J'ai effacé par erreur le texte d'un doc Word 2007. Quand je veux le restaurer, Word m'indique qu'il n'y pas de version précédente. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Comeriovarese

Récupération

Résolu

J'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Papyclau

Publipostage avec code barre ( code-128 ) ...

Bonjour, je dois créer un publipostage avec nom prénom, adresse etc...... je dois aussi insérer sur ma lettre, 1 code barre ( code-128 ) qui se rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
C-Claire

Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?

Résolu

Bonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...

dna.factory

Affichae word plein écran

Bonjour, Mes fenêtres Word ne veulent plus s'afficher en plein écran. Lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet, en haut à droite (ou u...

C-Claire

Problème publipostage

Bonjour, J'ai un petit souci pour faire un publipostage. Je clique sur démarrer fusion publipostage et sélectionne message électronique. Je sél...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marc

Plantage word à la fermeture

Résolu

Bonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lativ

Impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Tableau 3 colonnes verticales

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
AnneYannAnne

Word : cacher et faire apparaitre un texte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec word de cacher et de faire réapparaître ces même parties de textes en cliquant sur le titre de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Supprimer lignes d'un tableau à l'impression

Résolu

Bonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Omega001

Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Caractere non imprimable

Bonjour, je voudrais logo en fin de phrase mais pas les petits points entre chaque mot comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Caracteres speciaux

Comment obtenir des caractères speciaux (chiffres dans un cercle) au delà de 20? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Passer une affiche .doc en jpeg

j'ai du mal à comprendre le langage français (bureautique : word = ??) je dois passer une affiche (texte + photo) de .doc à jpeg mais les réponses fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
paulette75

Tabulation dans word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Magitte

Demande de carte

Je souhaite avoir une carte de retrait. Quel est la procedure.?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Créer un sommaire qui comprend les titres principaux

Bonjour, Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
m@rina

Numérotation liste hiérarchique

Résolu

Bonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'en tête de word perdue

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ouvrir dernière page fermée

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Argitxu

Ecriture particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tototheo

Tous mes fichiers sont en ink (word)

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
canard 67

Enlver les marques et autres traces de modifications et/ou corre

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai signalé que je travaille sur Word/Mac. Il s'agit du problème de débarrasser le document des marques dans la version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
m@rina

Pagination de memoire

Bonjour, J'ai un probleme de pagination avec mon memoire, ce qui se passe c'est que je veux avoir deux types de pagination dans le document: une par...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gbinforme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 795