Les discussions
Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen
RésoluBonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...
Pagination mémoire
Bonjour, Pour la pagination de notre mémoire ils nous spécifient le suivant : Pagination qui commence à l'introduction et affiche le numéro de la ...
Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...
Comment inclure une formule mathématique dans un document word ?
Bonjour, comme par exemple en page 9 de ce document dont je souhaite réemployé les formules : http://articles.ircam.fr/textes/Guimezanes04a/index.p...
Difficulte d'ecrire en langue arabe
comment remettre l'icone fr langue a la barre d'outil
Décalage des titres en pdf
Bonjour, Jai créé des compilations de documents sous Word avec des styles. Lorsque je les enregistre en PDF, mes titres 1 et 3 sont corrects tandis...
Index des mots clés
RésoluBonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...
Problème d'affichage des numéros de page dans le sommaire
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois uniquement numéroter (1 page sur 2) l'introduction, le développement et la conclusion, et non la bi...
Editeur d'équation word 2007 - raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...
L'interromption du telechargement
Prière me dire comment faire pour résoudre le problème du téléchargement qui s'interrompt sur mon ordinateur? Merci beaucoup.
Comment aligner texte dans tableau ?
Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...Je suis en train de créer un document WORD (sur Word 2007). J'ai insérer deux colonnes dans mon docum...
Erreur de copie de fichier
Bonjour, J'ai copié du texte par CTRL V sur Word 2011 Mac puis j'ai sauvegardé le fichier. Ensuite j'ai voulu le sauvegarder sur un disque externe. ...
Création des liens dans le resumé de mon cv
Bonjour, j'ai résumé mon cv, j'aimerai créer des liens afin de permettre aux recruteurs d'accéder aux détails. Cordialement, Configuration: Wi...
Compte rendu d'une réunion
Bonjour, Vous serez il possible de me communiquer un exemple de compte rendu d'une réunion. Vous remerciant par avance
Mes fenêtres word disparaissent sous la barre du menu
Bonjour, Je suis en train de taper un mémoire sur word sur mon mac, et j'utilise plusieurs fenêtres word ouvertes simultanément, que je réduis sur...
Afficher filigrane sur un tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.
Liste de choix
Bonjour, Je suis en train de créer un modèle de document avec des listes de choix déroulantes dedans. Quand j'utiliserai ce modèle par la suite,...
Marges personnalisées
Bonjour, Je dois faire une édition de textes pour mon mémoire de fin d'année, je voulais savoir comment il fallait faire pour appliquer des marg...
Table de matières
Bonjour, J'ai créé une table de matières à partir d'un template/ modèle ( je suis obligé de m'en servir). J'aimerais enlever les titres qui sont s...
[2010] problème de styles et numerotation
RésoluBonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...
Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre
RésoluBonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...
Livret
Bonjour, j ai fait un livret de 12 pages avec des tableaux sur mes pages mais du moment que je rajoute une phrase dans les pages tous les tableaux t...
Passer certification microsoft word
Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Word: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (...
Pense bête
Bonjour et merci de me faire savoir comment je peut imprimer mes pense bêtes, car médicalement j'en ai besoin car les médecins me donne des conseils q...
Saut de page inversé
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un rapport de stage mais je rencontre le problème suivant : Lorsque j'impose un saut de p...
Pdf en word
Bonjour, j'aimerais convertir un dossier pdf en word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de guillemets
Bonjour, J'ai le Windows 7. J'ai un petit problème tout bête mais je ne sais pas le résourdre. Mon Word 7 soit il me marque les guillemets comme ç...
Fichier en partie effacé
FerméBonjour, J'ai enregistré un fichier Word 2011 Mac puis supprimé du texte (4 jours de travail) et préenregistré. Puis-je, SVP, récupérer le texte eff...
Word ne répond plus
RésoluBonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...
Plusieurs dossiers en 1
RésoluBonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...
Numéros de pages word 2003
Résolubonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...
Tableau
Bonjour, Ma fonction Tableau sous Word 2013 ne fonctionne plus, ni sur un document à modifier ni sur un nouveau document. Est-ce quelqu'un a eu ou ...
Problème de sommaire automatique / table des matieres
Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique sur word à l'aide des titres, tout a fonctionné... Sauf que, pour mon mémoire, le dernier numéro de page i...
En-tête "lier à la page précédente"
Bonjour, Je suis sous word 2011 mac. Je cherche à mettre des en-têtes, mais la première page différente. J'ai lu les forums et j'ai essayé de suivre ...
Codage de texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...
Obtenir historique de mes opérations bancaires
Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...
Problème d ouverture des documents
j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...
Numérotation tête de page - word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...
Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
RésoluBonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...
Document protégé
J'écris un document, je l'enregistre sans le protéger. Le lendemain, je le reprends en le modifiant; au moment de l'enregistrer, je reçois le message...
Word est lent!
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 très récent ASUS intel core i7 depuis environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis un moment, ...
Laguna
Ferméje possède une Laguna 2 modèle 12/02/2004 numéro de série VF1BGRR0631037026 je savoir le type et puissance merci
Normal.dot et word
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistre...
Introduire formule de calcul dans word sous android
Bonjour, j'ai une petite question à poser concernant word sous android. J'aimerai introduire une formule de calcul dans kingsoft office (dans word)...
Office word 2007 : suppression des espaces
Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un cer...
"verrouiller" une page
Bonjour, je suis arrivée à la page numéro 7 de mon document Word et je souhaite directement passer à la page 10, j'ai donc effectuer plusieurs sauts d...
Word 2010 - 2 jeux de puces avec des styles différents
Bonjour, J'essaye en vain d'avoir 2 jeux de puces de styles différents complètement indépendants dans mon document et je n'y arrive pas. Je vo...
Lorsque j'ouvre un document word j'ai systématiquement un message demandant d'installer word, hors il est déjà installé. Comment faire
Publipostage impression
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...
Faire remonter du texte avant un saut de page
Bonjour, J'ai ce document Word En haut, j'ai inséré des sauts de ligne pour faire un blanc. En bas, j'ai un saut de page. Je souhaite q...