Les discussions
Codage de texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...
Obtenir historique de mes opérations bancaires
Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...
Problème d ouverture des documents
j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...
Numérotation tête de page - word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...
Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
RésoluBonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...
Document protégé
J'écris un document, je l'enregistre sans le protéger. Le lendemain, je le reprends en le modifiant; au moment de l'enregistrer, je reçois le message...
Word est lent!
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 très récent ASUS intel core i7 depuis environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis un moment, ...
Laguna
Ferméje possède une Laguna 2 modèle 12/02/2004 numéro de série VF1BGRR0631037026 je savoir le type et puissance merci
Normal.dot et word
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistre...
Introduire formule de calcul dans word sous android
Bonjour, j'ai une petite question à poser concernant word sous android. J'aimerai introduire une formule de calcul dans kingsoft office (dans word)...
Office word 2007 : suppression des espaces
Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un cer...
"verrouiller" une page
Bonjour, je suis arrivée à la page numéro 7 de mon document Word et je souhaite directement passer à la page 10, j'ai donc effectuer plusieurs sauts d...
Word 2010 - 2 jeux de puces avec des styles différents
Bonjour, J'essaye en vain d'avoir 2 jeux de puces de styles différents complètement indépendants dans mon document et je n'y arrive pas. Je vo...
Lorsque j'ouvre un document word j'ai systématiquement un message demandant d'installer word, hors il est déjà installé. Comment faire
Publipostage impression
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...
Faire remonter du texte avant un saut de page
Bonjour, J'ai ce document Word En haut, j'ai inséré des sauts de ligne pour faire un blanc. En bas, j'ai un saut de page. Je souhaite q...
Hiérarchie de sommaire dans word
RésoluBonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...
Probleme avec microsoft word
Bonjour, Dans microsoft word 2007; le symbole equation (en gris se trouve) . Comment inserer une equation? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Recuperation de fichier
Bonjour, un fichier Word qui a été deja enregistré et que par erreur est remplace par un autre fichier, par quel moyen peut-on le recuper ? C'est ...
Enregistrer un document word en point doc
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...
Publipostage : deux valeurs pour un même champs
RésoluBonjour Je me tourne vers vous pour cette question dont je n'arrive pas à trouver de solutions ... J'ai une base de données access avec une table ...
Word (acheté 2014) numérotation des titres.
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et je voudrais numéroter de manière automatique mes titres de parties, chapitres, sous chapitres et...
Comment séparer une page word 2013 en deux ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y a déjà un post sur cette même question mais qui est ancien donc je renouvelle la question, pour word 2013. Je souhaite sé...
Compte rendu de reunion
RésoluJe voudrai un modele simplifié de compte rendu de réunion. Quelqu'un aurait il un modele à me proposer?
Texte effacé
Bonjour, J'ai effacé par erreur le texte d'un doc Word 2007. Quand je veux le restaurer, Word m'indique qu'il n'y pas de version précédente. Pourtan...
Récupération
RésoluJ'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...
Publipostage avec code barre ( code-128 ) ...
Bonjour, je dois créer un publipostage avec nom prénom, adresse etc...... je dois aussi insérer sur ma lettre, 1 code barre ( code-128 ) qui se rap...
Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?
RésoluBonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...
Affichae word plein écran
Bonjour, Mes fenêtres Word ne veulent plus s'afficher en plein écran. Lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet, en haut à droite (ou u...
Problème publipostage
Bonjour, J'ai un petit souci pour faire un publipostage. Je clique sur démarrer fusion publipostage et sélectionne message électronique. Je sél...
Plantage word à la fermeture
RésoluBonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...
Impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...
Tableau 3 colonnes verticales
RésoluSalut, j'aimerais savoir comme faire un tableau de 3 colonnes verticales sur word 2013 merci.
Word : cacher et faire apparaitre un texte
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec word de cacher et de faire réapparaître ces même parties de textes en cliquant sur le titre de...
Supprimer lignes d'un tableau à l'impression
RésoluBonjour tlm, Dans Word 2007, après avoir dessiné un tableau de plusieurs lignes et colonnes, comment supprimer les lignes de séparation pour l'impr...
Revenir sur un sauvegarde antérieure d'un fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai utiliser word ce matin et j'ai fais une boulette :/ ! J'ai malencontreusement effacer des images qui était indispensable pour mon...
Caractere non imprimable
Bonjour, je voudrais logo en fin de phrase mais pas les petits points entre chaque mot comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Caracteres speciaux
Comment obtenir des caractères speciaux (chiffres dans un cercle) au delà de 20? Merci
Passer une affiche .doc en jpeg
j'ai du mal à comprendre le langage français (bureautique : word = ??) je dois passer une affiche (texte + photo) de .doc à jpeg mais les réponses fo...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide
Tabulation dans word 2007
RésoluBonjour, je cherche désespérément à afficher la barre de tabulation avec word 2007 mais je ne sais pas où aller la chercher.Avec word 2003 elle appar...
Demande de carte
Je souhaite avoir une carte de retrait. Quel est la procedure.?
Créer un sommaire qui comprend les titres principaux
Bonjour, Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titr...
Numérotation liste hiérarchique
RésoluBonjour, Word ne veut pas faire correctement la numérotation automatique. Comment faire pour qu'au niveau 3 (titre 3) il veuille bien prendre e...
Affichage de l'en tête de word perdue
RésoluBonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...
Ouvrir dernière page fermée
RésoluBonjour, Je travaille sur Mac OSX sur WORD 2011. Je suis auteur, je travaille sur un ouvrage et je cherche après avoir fermé mon travail à l'ouvrir...
Ecriture particulière
RésoluBonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...
Tous mes fichiers sont en ink (word)
RésoluBonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...
Enlver les marques et autres traces de modifications et/ou corre
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai signalé que je travaille sur Word/Mac. Il s'agit du problème de débarrasser le document des marques dans la version ...
Pagination de memoire
Bonjour, J'ai un probleme de pagination avec mon memoire, ce qui se passe c'est que je veux avoir deux types de pagination dans le document: une par...