Les discussions

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Pagination mémoire

Bonjour, Pour la pagination de notre mémoire ils nous spécifient le suivant : Pagination qui commence à l'introduction et affiche le numéro de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mike-31

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Comment inclure une formule mathématique dans un document word ?

Bonjour, comme par exemple en page 9 de ce document dont je souhaite réemployé les formules : http://articles.ircam.fr/textes/Guimezanes04a/index.p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Difficulte d'ecrire en langue arabe

comment remettre l'icone fr langue a la barre d'outil

^Abel^

Décalage des titres en pdf

Bonjour, Jai créé des compilations de documents sous Word avec des styles. Lorsque je les enregistre en PDF, mes titres 1 et 3 sont corrects tandis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Index des mots clés

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...

jibo29

Problème d'affichage des numéros de page dans le sommaire

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois uniquement numéroter (1 page sur 2) l'introduction, le développement et la conclusion, et non la bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

L'interromption du telechargement

Prière me dire comment faire pour résoudre le problème du téléchargement qui s'interrompt sur mon ordinateur? Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Comment aligner texte dans tableau ?

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...Je suis en train de créer un document WORD (sur Word 2007). J'ai insérer deux colonnes dans mon docum...

C-Claire

Erreur de copie de fichier

Bonjour, J'ai copié du texte par CTRL V sur Word 2011 Mac puis j'ai sauvegardé le fichier. Ensuite j'ai voulu le sauvegarder sur un disque externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jactosh91

Création des liens dans le resumé de mon cv

Bonjour, j'ai résumé mon cv, j'aimerai créer des liens afin de permettre aux recruteurs d'accéder aux détails. Cordialement, Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
C-Claire

Compte rendu d'une réunion

Bonjour, Vous serez il possible de me communiquer un exemple de compte rendu d'une réunion. Vous remerciant par avance

C-Claire

Mes fenêtres word disparaissent sous la barre du menu

Bonjour, Je suis en train de taper un mémoire sur word sur mon mac, et j'utilise plusieurs fenêtres word ouvertes simultanément, que je réduis sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
juninha12

Afficher filigrane sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariedo

Liste de choix

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle de document avec des listes de choix déroulantes dedans. Quand j'utiliserai ce modèle par la suite,...

C-Claire

Marges personnalisées

Bonjour, Je dois faire une édition de textes pour mon mémoire de fin d'année, je voulais savoir comment il fallait faire pour appliquer des marg...

C-Claire

Table de matières

Bonjour, J'ai créé une table de matières à partir d'un template/ modèle ( je suis obligé de m'en servir). J'aimerais enlever les titres qui sont s...

m@rina

[2010] problème de styles et numerotation

Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nlbmoi

Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Céline

Livret

Bonjour, j ai fait un livret de 12 pages avec des tableaux sur mes pages mais du moment que je rajoute une phrase dans les pages tous les tableaux t...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
C-Claire

Passer certification microsoft word

Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Word: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Nguim

Pense bête

Bonjour et merci de me faire savoir comment je peut imprimer mes pense bêtes, car médicalement j'en ai besoin car les médecins me donne des conseils q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
C-Claire

Saut de page inversé

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un rapport de stage mais je rencontre le problème suivant : Lorsque j'impose un saut de p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
C-Claire

Pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un dossier pdf en word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Probleme de guillemets

Bonjour, J'ai le Windows 7. J'ai un petit problème tout bête mais je ne sais pas le résourdre. Mon Word 7 soit il me marque les guillemets comme ç...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kadmarche

Fichier en partie effacé

Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un fichier Word 2011 Mac puis supprimé du texte (4 jours de travail) et préenregistré. Puis-je, SVP, récupérer le texte eff...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Word ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Plusieurs dossiers en 1

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Numéros de pages word 2003

Résolu

bonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aude-la

Tableau

Bonjour, Ma fonction Tableau sous Word 2013 ne fonctionne plus, ni sur un document à modifier ni sur un nouveau document. Est-ce quelqu'un a eu ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Argitxu

Problème de sommaire automatique / table des matieres

Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique sur word à l'aide des titres, tout a fonctionné... Sauf que, pour mon mémoire, le dernier numéro de page i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Argitxu

En-tête "lier à la page précédente"

Bonjour, Je suis sous word 2011 mac. Je cherche à mettre des en-têtes, mais la première page différente. J'ai lu les forums et j'ai essayé de suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Argitxu

Codage de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beauté numerique

Obtenir historique de mes opérations bancaires

Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Problème d ouverture des documents

j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tribun

Numérotation tête de page - word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caralho77

Problème pour mettre accents sur lettres majuscules

Résolu

Bonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mimolette31

Document protégé

J'écris un document, je l'enregistre sans le protéger. Le lendemain, je le reprends en le modifiant; au moment de l'enregistrer, je reçois le message...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Joby06

Word est lent!

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Windows 8.1 très récent ASUS intel core i7 depuis environ 1 mois. J'ai remarqué que depuis un moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KHC81

Laguna

Fermé

je possède une Laguna 2 modèle 12/02/2004 numéro de série VF1BGRR0631037026 je savoir le type et puissance merci

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Normal.dot et word

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
m@rina

Introduire formule de calcul dans word sous android

Bonjour, j'ai une petite question à poser concernant word sous android. J'aimerai introduire une formule de calcul dans kingsoft office (dans word)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Office word 2007 : suppression des espaces

Bonjour, Depuis quelques jours les fichiers en provenance de Word 2010 ouverts avec ma version de Word 2007 ne gèrent pas bien les espaces. Un cer...

C-Claire

"verrouiller" une page

Bonjour, je suis arrivée à la page numéro 7 de mon document Word et je souhaite directement passer à la page 10, j'ai donc effectuer plusieurs sauts d...

C-Claire

Word 2010 - 2 jeux de puces avec des styles différents

Bonjour, J'essaye en vain d'avoir 2 jeux de puces de styles différents complètement indépendants dans mon document et je n'y arrive pas. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Lorsque j'ouvre un document word j'ai systématiquement un message demandant d'installer word, hors il est déjà installé. Comment faire

Utilisateur anonyme

Publipostage impression

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...

C-Claire

Faire remonter du texte avant un saut de page

Bonjour, J'ai ce document Word En haut, j'ai inséré des sauts de ligne pour faire un blanc. En bas, j'ai un saut de page. Je souhaite q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
m@rina
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 829