Les discussions
Document word compromis
RésoluBonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...
Problème surlignage table des matières word
Bonjour, J'utilise Word 2013, j'ai fait une table des matières sous la forme : PARTIE 1 I. Présentation... A. Génér.... B. II. ...
Problème d'enregistrement de fichiers word
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des problèmes informatiques. Je ne peux plus modifier un fichier word car mon ordinateur me signale que mon...
Etiquette
Boujour, Je souhaiterais faire des étiquettes identiques,mais je n'arrive pas à créer un modèle car mon type de "papiers étiquettes" n'existe pas. ...
Caractère ¶ ne s'efface pas
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le caractère ¶ qui s'impose de lui-même dans mon texte. L'icon dans la barre d'outils est inactive. Je suis su...
Manque d'élément sur page vierge
RésoluBonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...
Comment convertir un fichier pdf en word tout en gardant sa mise
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez pour la conversion de mon fichier pdf en word. car quand je le converti il se trouve qu'il a toujours des modi...
Sommaire automatique alignement numéros de page
RésoluBonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...
Mon doc word devenu docx et vide maintenant !
Bonjour à Tous, Ce matin j'ai voulu ouvrir un doc word qui était, je ne sais pourquoi en docx, et je me souviens que j'ai fait, j'ai réussi à l'ouvri...
Texte masqué n'apparaît dans la table des matières
RésoluBonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...
Office word 2003 problèmes de marge à l'impression
RésoluBonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'utilise Office 2003 et je n'ai jamais eu ce problème avec une ver...
Word 2010
BONJOUR SVP J'ai besoin d'aide, je voudrai changer une image sur mon papier entête et je n'y arrive pas,comment faire?
Numérotation des pages
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de numéroter les pages à partir de la page 5 sans que celles d'avant soient numéroter ? Et s'il possib...
Impression d'un fichier word en pdf creator
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...
Sauvegarde non effectuée sur une journée
Bonjour, J'ai commencé à écrire un rapport disons le jeudi 9 juin à 8h30. Je passe ma journée à ecrire et a 17h30 j'effectue une sauvegarde. Jusqu'i...
Publipostage windows 7
Bonjour je dois faire un mailing et voudrais utiliser le publipostage dans Word, Windows7. J'ai fait cela il y a trrrèèèsss longtemps sur une ancie...
Nom du fichier dictionnaire néerlandais/belgique
Bonjour, J'aurais besoin de savoir le nom du fichier dans lequel se trouve le dictionnaire néerlandais/belgique. Je sais que celui en français/...
Mettre une image dans une zone de dessin
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 Je voudrais insérer une image à partir d'un fichier dans une zone de dessin dans wo...
Ajouter des batons au word
Bonjour Mes amis, j'aimerai ajouter des batons au word comme cela: voir le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFojNoM2xBA je ne sai...
J'ai perdu ma sauvegarde word !
RésoluBonsoir ! C'est pour vous annoncer une histoire vielle comme le monde: j'ai perdu ma sauvegarde. J'ai écrit un texte avec word ( j'ai windows 10) ...
Dupliquer la valeur d'une liste déroulante et l'insérer dans un
Bonjour à tous j'essaie d'automatiser les courriers, et voici un pb simple que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire un document formulaire ...
Scanner
RésoluBjr à tous, et oui c'est encore Dom 46.voila mon problème , j'aimerais pouvoir modifier un texte importé de mon scanner ( Epson) sur Word problème le...
Enlever office starter
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word...
Champ if word 2003
RésoluBonjour, je souhaiterias que lorsque que je choisis une variable dans ma liste déroulante, cela écrive quelque chose à coté. J'ai crée ma liste déro...
Publipostage date de naissance
Bonjour, En faisant un publipostage depuis excel, mes dates de naissances s'affichent en format américain. Avant, j'utilisais le code suivante pou...
Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07
Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...
Probleme macro et case a cocher
Bonjour a tous, Je vous explique, je suis sur word 2013 et je souhaite faire une manip bien precise: j'ai deux paragraphes et je voudrais si je co...
Problème pour ouvrir word 2016
Bonjour, voilà hier j'ai télécharger l'application word 2016 gratuit pendant un mois ce matin j'ai voulu continue sur le logiciel sauf qu'il ne veut p...
Problème de pagination
Bonjour, je suis dans un document word 2007 et la fonction pour mettre les numéros de page semble soit désactivée ou a un problème. Le début du do...
Feuille de style
SVP, comment créer et utiliser une feuille de style? merci !
Marges
Bonjour, comment modifier les marges en pouces au lieu de centimètres Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activer "assistant publipostage"
Bonjour, J'utilise Word 2016 sur Mac. Je dois créer des listes d'étiquettes a l'aide du publipostage sur Word. Le probleme est que la commande...
Ancrer image dans word 2010
Bonjour, je souhaite ancrer une frise d'image sur chaque page d'un texte (frises différentes à chaque page), j'ai bien ancrer mes images dans l'on...
Liste déroulante + texte automatique
Bonjour, En sélectionnant un élément d'une liste deroulante, je souhaite qu'un texte apparaisse automatiquement. Ou bien comme principe excel,...
Récupérer un fichier lorsque word vient de cesser de fonctionner
Bonjour, je viens de passer 3 heures sur un document Word 2007 et le logiciel vient de cesser de fonctionner. En ré ouvrant le fichier en question...
Word 2010
Résolu/FerméBonjour, recherche word 2010 pour pc portable- windows 10 gratuit si vous avez un lien je suis preneuse merci d'avance Configuration: Windows /...
Word 2007 couleur lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...
Comment récupérer mon travail sur word 2013?
Bonjour, Mon word a bugué et j'ai pas réussi à enregistrer mon travail... Mais j'avais fait un enregistrement avant donc il me reste juste un tout...
Rapport de stage
RésoluBonjour* je suis en train d'écrire mon rapport de stage. rendu à une partie, lorsque je tape sur ENTRER pour passer à la ligne, il me crée une autr...
Problème alignement
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...
Texte masqué
Bonjour, J'ai un formulaire dont j'ai masqué le titre avec un tabulateur qui donne la réponse Quand j'imprime le texte masqué n'apparaît pas ce...
Ecrire en colonnes
RésoluBonjour, comment fait ton après avoir tiré un trait vertical pour ecrire des 2 coté de la feuille sur word merci pour vos réponse Confi...
Création d'un tableau
RésoluBonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...
Sos - comment revenir d'une sauvegade final d'un doc word - w8.1
Bonjour, SVP, s'il y a quelqu'un que peut m'aider au secours. Hier soir j'ai enregistré ma thèse 350 pages sans me rends compte qu'à la place d’en...
Probleme tableau dans word pour mac
Bonjour, Pour une asso nous faisons un mail hebdo sous forme de newsletter avec des vignettes cliquables. J'utilise Word pour Mac. J'ai en fait de...
Numérotation word :( help
RésoluBonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...
Télécharger vidéo de formation word 2007
Bonjour à tous, S'il vous plait, je souhaite depuis quelques temps télécharger les vidéos de formation en bureautique disponibles sur le site www....
Problème espace entre mots sur word:mac 2011
Bonjour, Après un copié-collé je n'arrive pas à avoir mon texte justifié sans de longs espaces entre les mots. J'ai bien sûr fait des recherches, t...
Stansfere mon jeu worbiz sur ma tablette samsung
Bonjour, Comment jouer à worbiz de mon ordinateur à ma tablette samsung Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Faire des badges recto-verso en publipostage
Bonjour, Je dois faire des badges pour une conférence grâce au publipostage. Jusque là rien de sorcier. Cependant, il faudrait que ces badges soient ...