Les discussions

Bonjour, probleme password, jai pas de pile

Bonjour, j'ai achete un pc portable acer 5315 et avec le temps jai completement oublie le password qui s'affiche des le demarage je n' est acces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lilou18

Abiword

Bonjour, je viens de taper un document avec abiword, je voudrais le convertir en word (de .abw à .doc) est-ce possible et si oui comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
clacoul80

Probleme d'affichage en word

Bonjour, j'ai un probleme dans word , je ne peux importer des photos d'internet vers ma page word!!!!! ça s'affiche comme ca ( include...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, On m'à remis a neuf mon disque dur mais je n ai plus word , exel ,power p. adobe,irfanwiev Comment les telecharger gratos et par qui MERCI

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
annakarina1

[dico français, word 2003]

Bonjour à tous, J'ai word 2003 en italien ( je vis en italie) et je souhaiterais avoir le correcteur orthographique pour le français ( j'ai déjà celui...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
orely

Réseaux local (favoris réseaux) et password

Bonjours, Lorsqu'on utilise des partages réseaux qui demande des mots de passes, une fois saisie il est inutile de les resaisir par la suite. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
footfranck

Comment protèger un doc word

Bonjour, Comment faire pour protéger un document word partiellement comme pour pour excel!!! je dois envoyer un document à complèter mais avec inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
krolola

Remettre word

 Résolu

Bonjour, Suite a des bugs sur mon pc, je vais le formater. J'ai Office 03(word, excel...) dessus et j' aurais voulu savoir quoi sauvegarder pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Kristof19

Apostrophe - word 2007

Bonjour, J'ai la version Microsoft Office 2007, et dans le programme Word, lorsque j'écris un apostrophe, il y a un espace plus grand que la normal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Password administrator au demarrage de xp

Bonjour, depuis peut, lorsque j'allume mon ordinateur il me demande le mot de passe administrateur et il n'y a pas d'autre choix utilisateur. ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jonigood

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très en calée en informatique et j'ai une question: quand je tape une document sur word (j'ai word 2003), donc je tape ma phr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
samie

Aide pour word 2003

j'ai saisi un texte avec word, mais le correcteur d'hortographe ne fonctionne pas corresctement car le dictionnaire activé est l'anglais ! et j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
urdan

Word

Bonjour, comment on peu faire pour reduire la taille d un fichier word, je veu postulé à une offre d emploi le taille max est de 250ko moncv fais 325...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Problème source de données sur word

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Annulation de la pagination word

Bonjour, je suis sous word (2000, je pense), je ne trouve pas comment annuler la pagination de mon mémoire, que j'ai fais en double (en pied de page à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Word : problème bordures trait inférieur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Gros souci avecun fichier word...

Bonjour, L'un de mes collègues n'arrive plus a ouvrir un fichier word..ou plus exactement, quand il l'ouvre, il n'a plus le contenu réel mais quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
manue123

Protection copie, impréssion d'un word

Bonjour, Voilàje voudrai interdire toute modif, copie et impression d'un fichier word 2007. En effet j'élabore des supports de formation que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Insérer doc sous word

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'il est possible d'insérer un docword sous word. Je m'explique : j'ai un doc word maitre (une trame) dans la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dalann

Work et word double emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai work et word sur mon ordi qui n'a pas un gros disque dur,je n'ecris jamais de lettre ,c'est pour lire les documents que je reçois ,ces d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bellorgeot

Assembler plusieurs documents word 2007 en 1

Bonjour, Je suis actuellement en train de constituer un dossier à partir de plusieurs documents WORD 2007,(environ 70) et je voudrais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
xavave

Faute dans office word 2003

Je viens de remarquer une faute dans le dictionnaire des synonymes d’office Word 2003: Déchet est perçu comme décès, lorsque l'on regarde les synonyme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
dona

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jadee

Publispotage word pb cp : seul "0" s'aff

Bonjour, Je dois faire un publipostage (éatiquettes) sous Word 2003 à partir d'Excel. Une partie de mes codes postaux (mais pas tous !) ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
UsulArrakis

Déverouiller document word

Bonjour, J'ai créé un doc avec word2000, je voudrais le modifier sous word2003, mais le message indique que le document est verrouillé. L'atribut "lec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ITEOUL

Probleme de conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, quand je fais la conversion d'un document word en pdf, les marques de révision du document word disparaissent en pdf. j'ai essayé de modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
SpiLt

Comment accélérer la saisie sur word (03-07)?

Bonjour chers lecteurs, En fait mon problème est que je n'arrive pas à trouver sur Internet une méthode qui me permette d'accélérer ma saisie dans "W...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
paixdron

Enlever la demande d'initial sous word

Bonjour, J'ai 2 salles informatiques reliees en reseau avec word dessus. Il y a plusieurs utilisateurs a passer dessus, et ce toutes les heures. I...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
yannick29

Entête dans word

Bonjour, Comment réduire la zone Entête d'un document Word, si les marges sont correctes ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angelstunter

Verrouiler type d'écriture - word 2007

Bonjour, Comment verrouiller un type d'écriture sur Word 2007 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

[vista] firefox passwords

Bonjour, Je viens de passer d'XP à Vista, j'avais copier les fichiers bookmarks, key3 et signons2. Pour les bookmarks, pas de problème pour les im...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Vista_Firefox_mdp

Imcompatibilité en word 2000 et word 2007

 Résolu

Bonjour, Equipé d' un P.C sous Vista Je viens d' installer WORD 2007 . Aprés avoir créer un fichier avec Word 2007 , j' ai adressé eniéce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Scribe72

Lecture pj word sur vista

bonjour la room, voilà j'ai la config windows Vista. De ce fait mes traitements de texte sont sous WordPad ou Works. Manifestement je ne peut pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ramon68

Impression des seules modifications sous word

Bonjour, Savez-vous s'il est possible dans un tableau déjà imprimé de n'imprimer que les modifications apportées sur cette même impression ? Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elfilou

Probleme publipostage word 2007

Bonjour, J'ai une utilisatrice qui fait du publipostage sous Word 2007 sous un system XP, Son souci, c'est que a l'impression sur chaque étiquètes,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
UsulArrakis

Word: annuler modif de texte automatique

 Résolu

Bonjour, J'effectue mon CV sur Word 2007. Lorsque j'effectue une modification d'une ligne, par exemple mise en gras ou italique, c'est tout mon tex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007 --> 2003

Bonjour, ja'i le word 2007 comment le sauvegaerder en Word 2003

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dv9730ef hp est quand je demarre microsoft word il me demande la clés du produit: -ce n'est pas un logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aure00712

Microsoft word 2002

Bonjour, J'ai un petit meme gros souci il y a 7ans j'ai acheter un pc windows xp et avec j'avais le cd de microsoft word 2002 je n'ai plus la boite...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lewis34

Publi word 2007

Bonjour, Salut, J'ai besoin, de mettre une condition de publipostage, si titre= monsieur alors cher client sinon chère cliente j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
m@rina

Copier-coller(de msn a word)= charabia???

Bonjour, j'ai copier coller une adresse et des téléphone de MSN a (Word ou Read Me) je ne sais plus, et quand j'ai voulu (bien plus tard) retrouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jombaz

Prb works sous vista et word sous xp

Bonjour, j'ai saisi un texte sous works dans mon ordi portable qui est sous vista. J'ai transférer ce document dans un autre ordi qui est sous xp ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Le Pingou

Word gratuit?

 Résolu

Bonsoir! Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'installer gratuitement le logiciel Word? Je suis en recherche d'emploi et suis seule avec m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kokliko

[word] impossible de modifier la sélection

Bonjour, lorsque je sélectionne un mot ou une lettre à modifier par autre chose, la sélection n'est pas modifiée. Le mot ou le groupe de mots est insé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
romain

Photo de word à jpeg

Bonjour à tous et toutes, Comment puis-je extraire une photo dans un document word et l'enregistrer sous jpeg ? Grand merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeager

Mise en forme de champs de fusion sous word

Bonjour J'utilise un logiciel de gestion du personnel Hypervision qui me permet via word de fusionner automatiquement un courrier. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bxds

Problème word

Bonjour, Lorsque je tape sur le clavier la lettre i par exemple le chiffre 5 s'affiche à l'écran, et il y a quelques autres anomalies de ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Harry Lime

Barre de commande de word disparue: au secour

 Résolu

Bonjour, MA BARRE DE MENUS AVEC TOUTES LES COMMANDES WORD 2000 A DISPARU. ET MES BARRES D'OUTILS AVEC TOUS LES BOUTONS UTILES AUSSI. JE SUIS BLOQU...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
JPC88

Ouvrir un doc sous office recu depuis word

Bonjour, j ai recu un document tres important que je n arrive pas a ouvrir car j ai open office et la perconne qui ma envoyé le document à word me...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Lyonnais124
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 24 659