Trouver mon administrator password
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows. Je veux le réparer en réins...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows. Je veux le réparer en réins...
Bonjour, voila j'ai tapé pal mal de document word sur le logiciel office word 2007 et quand j'esseye d'ouvrir le document avec office word 2003 je ...
Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit...
bonjour, j'ai récupéré un document (CV) écrit sous word avec windows 2000, je veux le rectifier sur mon PC (avec vista) dans wordpad mais la config es...
Bonjour les genis, je lance une recherche de quelques mots sur un fichier word, mais a chaque fois ca se bloque, rien n'apparait, comme si la recherc...
Bonsoir, j'ai ouvert mon rapport de stage à partir de ma boite gmail puis j'ai continué à modifier le fichier qui a duré 6 heures et enfin quand j'a...
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour que lorsque j'ouvre word 2007 pour créer un document, celui ci soit automatiquement au forma...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...
Commet importé un texte de mon scanner directement a partir de Word 2007 Une possibilité qu’il y avait avec Word 97 et apparemment plus sur Word 2...
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "ent...
Bonjour, Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un aut...
Bonjour à toutes et tous. Mon boss a décidé de tester office 2007 mais conserver malgré tout son petit 2003 en attendant. Lorsque l'on ouvre word 2...
Bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souha...
salut à tous ! mon problème c'est que quand je trace une ligne de ce type : ----------------------------- Word me remplace ça par : ________________...
Bonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD...
Bonsoir, Voilà mon problème : je suis en train de faire un cv à mon mari, pour gagner du temps j'ai fait un copier collé de mon cv et j'ai effacé m...
Bonjour, j'ai 2 pages de sommaire et mon dossier commence donc à la 3ème page et j'aimerai que le numéro de page commence au debut de mon dossier so...
Bonjour, J'ai acheté un ordi et comme tous maintenant ils sont avec VISTA, ce qui fait que je n'es plus WORD! J'aimerai savoir comment ré installe...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écrire sous forme de livre avec word et l'imprimer de façon à ce que cela donne une forme de roman ...
Bonjour, Word 2002 Lorsque j affiche l appercu avant impression tout est nickel, mais lorsque j'imprime le texte est écrasé (visible mais écraser) ...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui me prend la tête, et si quelqu'un pouvait me sauver, je pourrai peut être imprimer mon CV. JE PEUX IMPRIMER U...
bonjour j'ai acheté mon pc en 2000, et il y a 2 mois je l'aie restauré. maintenant il m'est impossible de faire l'activation de word car la garantie e...
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai effacé un document Word par inadvertance, avec la certitude d'en avoir la copie... Ce document a été mis à la c...
Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. J'suis pas une pro en informatique,mais je vais essayer de vous décrire le m...
Bonjour, J'ai un problème avec WordPad avec Windows Vista. Je ne peux plus ouvrir les icones sur le bureau ansi que les Logiciels bureautique et jeu...
Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe...
Bonjour Dans le publipostage de word version 2003 sous Windows XP, je ne trouve pas la boite de dialogue qui permet de rajouter un nouveau champ à ma...
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec Word de la suite Office pro 2007 ; le correcteur de fautes d'orthographe et grammaire ne marche plus du tout !!...
BONJOUR Je ne possède pas word mais works et postulant via internet je n'arrive pas à envoyer mes documents et cv en pièce jointe comment faire? Su...
Bonjour, j'ai tapé un document word sur un ordinateur ayant la version vista et je ne peux récuperer mon dossier sur mon ordi windows XP, le dossier ...
Bonjour, j'ai tapé mon CV sous open office .odt, et quand je le convertis en word .doc, plus rien n'est aligné. Aidez-moi s'il vous plait car je m'a...
Bonsoir, Je cherche à réalisé un publipostage (jusque là pas de problème), mais en lian aussi des données numérique devans servir à réalisé un grap...
Bonjour, Je souhaite gerer un document avec en-tête et pied de page. Il se présente comme suivant Un tableau fait toute la page avec une pagin...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word. Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page ave...
Bonjour, J'ai Windows Vista et la suite Office 2007. Comment puis-je enregistrer un document Word (mode compatibilité pour word 2003) pour qu'i...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. ...
Bonjour, J'ai un document word de 3 pages que je souhaiterai imprimer sur deux pages. Les 3 pages sont suivi d'une page qui ne doit pas etre reduite...
Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que tous mes fichiers Word stockés sur mon disque ...
Bonjour, Je suis sous vista. J'ai toujours pu lire et créer des documents word sur vista. Mais depuis hier je n'arrive pas à ouvrir et à créer des do...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et à creer des documents word j'ai word 2007 et je travaille sur windows vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, j ai un probleme pour inserer une image dans word des que je l insere elle ce meten tt petit et si je regarde l aprecu c pareil y a environ ...
Bonjour, Savez vous comment ou s'il est possible dans une fusion word de remplir des cases a cocher? Merci d'avance Julien
Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec ...
Bonjour, Je viens de créer un site pour mon labo dans lequel je bosse. Seulement,il a été crée mais il est vide. !!! Et là,j'aimerais un petit consei...
Bonjour à tous, J'ai créé une base de donné sous excel 2002 (environ 500 lignes) , avec comme intitulé Prénom/noms, Email ... J'ai créé aussi ma...
Bonjour, Je rédige en ce moment un rapport... Je ne comprends pas pourquoi lorsque je travaille avec un pc du boulot mon rapport fait 2,3mo (word 2...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour creer une page titre dans word 2003 j ais presentement un document et c est dans celui la que j a...
Bonjour, Petit problème dans Word 2003. Dans un document, en plein milieu, des miliers de pages blanches apparaissent spontanement ! Ces pages arrive...
Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...
Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...
Questions et réponses sur Word