Les discussions

Word

Bonjour, jai windows xp 2002 mais le word n'effectue pas la correction de l'orthographe et grammaire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nellyb

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais installer word sur mon PC. Comment le télécharger gratuitement ? SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Malia

Fleche de selection d'objet dans word 2007

Bonjour, j'ai donc essayé de faire un titre explicite ;-) Il fut un temps, dans les anciennes versions de Word, il y avait un outil "sélection" dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Xav69390

Perdu le code de word 2003

Fermé

Bonjour, Avant j'avais word 2003, je l'ai désinstallé au profit de open office, et la je voulais remettre Word sur mon PC mais il me demande un cod...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
green day

Media player vers word

Bonjour, Existe-til un logiciel qui permette de transferer le contenu de sa bibliotheque de windows media player vers word? Un peu du genre de fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Stylz

Fichier word codé

Bonjour, J'ai voulu envoyé un fichier word de mon pc sur ma clé usb mai kan l'ordi m'a mi un message, g di non et du cou mon fichier a été supprimé j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fyfyne

Pb .doc word 2007

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème. Je cherche a envoyé un cv via un site internet. j'utilise office 2007. lorsque j'essaye de valider l'...

tunpa

60 jours essai word etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc. Le problème est qu'il est en vista et que je n'ai que 60 jours d'utilisations des programmes word etc... Je n...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
imedi

Rechercher un lien hypertexte word

Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...

langa68

Dans word la fonction police a disparue

Bonjour, Dans Word, dans le menu format, la fonction police a disparue. Ca commence directement par paragraphes. Merci de m'indiquer la manip à fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Midu1

[word] notes de fin saut de ligne incompressi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les notes de fin sous word 2007 : lorsque je place les notes de fin à l'issu d'une section, il y a un saut de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cyble

Microsoft office word 2007

Bonjour, J'ai le programme microsoft office 2007 avec une barre d'outils différente de la version ancienne. J'aimerai pouvoir la modifier.... S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de décalage dans word

Bonjour, enfait je suis entrain de faire mon mémoire mais qd j'écris mes numéros de pages celle-ci ne sont pas allignées sur ma table des matière...c...

m@rina

Prob fusion access/word (masque de saisie)

Bonjour, j'ai un soucis lors de la fusion de ma base de données Access (liste d'employés) vers un document Word. Je m'explique : dans une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
LatelyGeek

Application d'un modèle word - très urgent

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais n'ai pas eu de réponse... :-( Je dois actualiser un tas de documents en récupérant un pied de page ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fadwa

Correction automatique dans word 2007

Bonjour, Je suis nouveau sur Word 2007 (avant sur W 2003). J'ai un problème avec la correction automatique. Elle ne fonctionne pas. Exemple j'écris...

alexdelareunion

Word (office 2003) : aller à la ligne!

bonjour j'ai un petit pbm avec Word (Microsoft Office 2003) ; quand je tape sur Entrée pour aller à la ligne en tapant un texte, il me décale d'une b...

202020

Word et mise en page des titre

Bonjour, Je cherche à faire une mise en page particulière avec les titres de niveau 1 ... du style "texte dans un cadre" mais surtout "numéro de chap...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fabrice

Je n'arrive plus à ouvrir un dos en word

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un document ou un dossier en word ça m'indique ceci par exemple: BM&—Z 6 ( q Ì ð–Z ...

carole1707

Transférer un fichier openoffice dans word

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec openoffice et je voudrais installer le pack office microsoft. Pourrais-je transférer mes document open dans wo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
upsala

Word - insertion fichier lié plusieurs pages?

Bonjour, Je suis sous WORD2003 actuellement. J'ai voulu utiliser la fonction lier une présentation powerpoint au document word, par insertion/ob...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Frangine

Word 2007 très lent

bonjour, je viens d'installer office 2007 sur mon pc, et word 2007 est très lent: lorsque je tape un mot dans un document vide cela met 10 secondes p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lucky4

Je veu modifier un document sur word

Bonjour, j'ai scané un document, disons un bulettin, je lui ai over avec microsoft picture manager, ensuite je l'ai collé sur word, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
joker_dz

Problème avec word

Bonjour, j'ai toujours des problème avec word, je ne peux plus l'ouvrir que j'aie un message d'erreur qui me dit ceci: l'instruction à "0x0090a96b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

Word 2003 - pagination décalée

Bonjour, Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
beeloobop

Probleme d'import de word dans writer

Bonjour, d'habitude ça marche bien , la j'ai un document avec un logo dans le coin supérieur droit (juste NetB) et il n'apparait pas sous writer me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sifran

Problème avec word

Bonjour, j'ai un soucis avec mon word, je ne peux plus l'ouvrir, que dois faire

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jean_louis_57

Document perdus dans word

Bonjour, De temps à autre, beaucoup trop souvent à mon goût, je perd des fichiers en utilisant le logiciel Word. J'utilise word XP mais ma version...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
word

Imprimer une partie d' un document word

Bonjour, Comment je peux imprimer une partie dans un document word Qui se situer au milieu ? Lorsque je fais imprimer la sélectionne le texte est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
spayka

Correcteur d'orthographe d'anglais pour word

bjr à tous, comment installer le correcteur d'anglais dans word? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dina

Ajout de police sur abiword

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de police.. en mettre des nouvelles, et comment faire.. Merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
krazyk

Microsoft word prob langue arabe help

j ai un ptt probleme avec WORD pcq quand je fais un copier coller d internet un texte en arabe et que je le recolle il me met tt les lettres a l'enver...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
soume

Word et document maître

Bonjour, j'ai bientot un exam d'informatique. je suis en train de réviser avec les annales et dans cet annale, on nous demande la chose suivante:Word...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
evlo83

Password adminis win xp

Fermé

Bonjour, Idem les autres, g changé le ddur du Dell de mon fils, et il ne se rappelle plus son password ! merci Investor64@hotmail.com

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
green day

[word] comment insérer un arrière-plan?

salut tout le monde j'ai un problème qui peut paraître ridicule, mais j'aimerai le résoudre vte pour pouvoir avancer mon travail. je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nesstiti

Message d'erreur word

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier word, le message d'erreur suivant apparait: "Impossible d'ouvrir le document. Essayez les opérations ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
elfilou

Pb sur word

Bonjour, j'ai bientot un exam d'informatique mais je ne sais pas comment l'on fait pour faire d'une mise en forme sur word un modèle que l'on peut me...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
evlo83

Problème word

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. Un copine avait un fichier word 2003 sur sa clé USB. En l'enregistrant sur son disque dur elle l'a enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chrisjo56

Ne peut cocher dans formulaire word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question en rapport avec un formulaire. Je n'ai utilisé que des cases à option que j'ai regroupées (5 par groupe; 2 gro...

Bilouchoo

Probleme récupération fichier word

Bonjour, J'ai récupérer mes fichiers word avec getdataback. Mais lorsque je les ouvre, je me retrouve avec un texte in compréhensible genre ça: ", ...

krazykat

[word 2007] fichier en lecture seule

Résolu

Bonsoir, Voilà, en fait, j'ai ouvert, dans l'après-midi, un fichier word. J'ai bossé dessus un petit moment puis j'ai quitt& le pc pour aller regar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoftword version arabe

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya possibilité de télécharger microsoftword mais version arabe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier word corrompu

bonjour à toutes et tous ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mon problème mais qui n...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
16041987

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, suis en train de galeresr pour convertir fichier pdf en word .... je sollicite votre aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mic1965

Comprend pas word

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours word se comporte bizarrement, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui il y à? Quand je tape un texte il y à des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gule

Fichier qui buggent sur word

Bonjour, j'ai un problème sur Word: des fichiers que j'ouvre à partir de ma clef usb, et j'ai un message d'erreur à l'ouverture: "word a rencontré un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ano nime

Ouvrir doc. avec office word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
popi14

Word, mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... si quelqu'un a la réponse, il m'évitera sans doute des heures de travail. Alor...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
skipia

Rajout de correcteur orthographique pour word

Bonjour, je voudrais rajouter le correcteur orthographique et grammatical en italien pour WORD 2003 sur windows XP. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kianoureeves

Lire des documents word sur un gsm

Bonjour, j'ai transféré un doc word sur mon gsm KG800 par bluetooth. Transfère réussi, mais à côté y a un point d'intérrogation,et je n'ai pas pu li...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 24 754