Les discussions
Collage sur word
Bonjour, svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collag...
Hello je galère sur les lignes vides au publipostage
Bonjour, Je suis sur un publipostage et je voudrais annuler le ligne blanche de l'adresse en word 2013. J'ai fait la manip de kitiara999 de jui...
Fichier écrasé
Merci beaucoup de m'indiquer comment récupérer un fichier écrasé dans word7 sous Windows 10
Fichier perdu
Bonjour, et merci d'avance. j'ai supprimé un fichier ensuite je l'ai supprimé de la corbeille. j'ai essayé Recuva sans résultat, recvermyfiles ...
Installation de word
Je souhaiterais réinstaller Word
Numérotation de pages
RésoluBonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...
Pour élaboration d'un e.livre personnel
RésoluBonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...
Nouvel élément word
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...
Mise en forme des paragraphes
Bonjour, Je suis sur le tout dernier Word. J'ai un problème de mise en forme des paragraphes. J'écris un mémoire de maîtrise. J'ai donc beaucou...
[word 2007] numéroter une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...
Correcteur d'orthographe pack office 2007
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...
Légende et renvois - changement de version de word
RésoluBonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...
Impression recto-verso tableau
RésoluBonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...
Vba sous word - affichage des zones de texte
RésoluBonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...
Texte surligné en rose et délimité par des crochets gras
Bonjour, j'ai reçu un fichier Word qui contient des portions de textes surlignées en rose et délimitées par des crochets [ ] gras. Ces crochets n...
Mon roman
Bonjour, mon roman a disparu de word 328 page qui était enregistré mais pas sauvegarder Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....
Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...
Personnaliser la taille des pages
Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...
Recadrage automatique des images
Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...
Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?
Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...
Connaître dernière date d'accès
Bonjour, Je souhaitais connaître la marche à suivre pour connaître la dernière d'accès à un document word. En effet, en revenant travailler ce m...
Word
Bonjour, je dois envoyer un cv mais celui ci est trop lourd comment puis le réduire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonsoir
Je viens d'écraser un fichier word, comment faire pour le récupérer ?? Merci
Désinstaller ''microsoft office : "démarrer en un clic" 2010
Bonjour tout le monde, J'aimerais désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010 de mon PC (conseil technicien) mais quand je fais ...
Centrage du texte sur une page word
RésoluBonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...
Lettre é dans word se confond avec lettre d'à côté
RésoluBonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0
Word 2007 et excel disparu?
Bonjour, voila je souhaite avec l'aide membres CCM de trouver une solution pour récuperer mon Word 2007 ,suite voir titre j'ai perdu mes document ...
Publipostage
Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...
Fichier corrompu
Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...
Retrouver un texte normal après les références
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...
Problème de numérotation
Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...
Comment télécharger word ?
Bonjour, je veux télécharger word mais je sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Word2007
Bonjour, quand je mets la table des matières a jour, les chapitres comportent le bon numero de page mais quand j enregistre le fichier tous les chapit...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents word en direct
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word en direct ,par contre ils ouvrent , quand je passe par Word Pouvez vous m’éclairer Merci
Astuce
Bonjour tout le monde Je demande à quelqu'un de m'aider ,comment faire pour pouvoir lire les fichiers du flashdisk enregistrés depuis xp sur wind...
Suppression page blanche word
Bonjour, j'ai converti un fichier PDF en fichier Word et une page blanche est apparue à la fin de mon document que je dois absolument supprimer. Q...
Affichage
RésoluBonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...
Comment insérer une numérotation qui commence à la page3 (w2011)
Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas c...
Espace entre les mots
Résolu/FerméBonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...
Restauration de fichier perdu
Bonjour, comment restaurer un fichier word supprimer par megarde de ma corbeille Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0S'il vous plait... Me...
Plus accès aux caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...
Saut de page fantome !
RésoluBonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...
Aperçu en miniature de fichier word
RésoluBonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...
Imprimer fidèlement en centimètres.
RésoluBonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...
Insérer des dates qui se suivent ?
RésoluBonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...
Problème affichage sommaire automatique word
Bonjour, Je n'arrive pas à visualisé le sommaire automatique de mon document. Il en est de même pour la numérotation automatique de page. Je vois ...
Document word 2011 perdu
Bonjour, Je travaille sur mac, et hier mon ordi a planté. J'étais en train de rédiger un mémoire depuis plusieurs jours (sous word 2011). Problème...
Données perdues
Bonjour J'avais fait un document important sur Word 2010 il y a quelques jours. Je fermé mon PC tout en gardant mon document ouvert sans l’enregistre...
Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)
RésoluBonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...