Les discussions
Pagination à partir de la 5ème page
Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...
Table des matières
RésoluBonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...
Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...
Objet word art
Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Reinstaller word
Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...
Dessin sans fond sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...
Bonjour j'aimerai placer des numéros de pages dans le sommaire
Bonjour, je rédige un rapport et je voudrais placer les numéros de page dans le sommaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec page de garde
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de...
Contrainte taille cellule dans tabelau word
RésoluBonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...
Numérotation des pages avec annexe,
Bonjour, Je dois faire en sorte que mes numéros de page (dans un manuel d'utilisation) affichent aussi l'annexe dont il fait partie. Exemple :...
Créer des en_téte et pied de page différents dans le word
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...
Impossible de quitter le mode brouillon
Bonjour, Je suis sous Word 2010, j'ai modifié les marges et mon document s'est automatiquement mis en mode brouillon. Impossible de le quitter en ...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...
Fichier wordpad format rtf blanc
Bonjour, j'ai un gros soucis informatique, j'ai enregistré un très long fichier sur wordpad au format rtf et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'ouvrir ...
Document perdu
Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...
Tables des matières avec numéros de page personnalisés
RésoluBonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...
Comment me connecter au "service client strategie de groupe" ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words sur mon pc. - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me dis...
Table des matières à "double référence"
Bonjour à tous, j'ai une petite question : j'aimerais faire deux table des matières différentes dans un document WORD. voici un exemple pour un des...
Numérotation pages avec word 2010
Bonjour, J'ai toujours utilisé la procédure habituelle pour numérotéer mes pages avec Word 2010. Aujourd'hui, après vérification, la numérotation e...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...
Numéroter les ligne
Bonjour, Je voudrais numéroter les lignes d'un texte présenté sur deux colonnes (numéros à droite du texte). Merci pour votre aide.
Word
Bonjour, Comment je telecharge word gratuitement?
Word 2010 soucis de conservation des liens hypertexte
Bonjour, J'ai un souci que je doit résoudre absolument d'ici 1 jour, en fait j'ai fait un rapport de plus de 100 pages sous WORD 2010 où il y a de...
Faire un tableau 5 colonnes
Bonjour Puis-je faire un tableau dans Word gratuitement ou Word pad. Merci
Explication sur erreur c6000
Bonjour, Depuis deux semaines, ma machine kyocera KM 1635 me signale C6000. Après la correction ou l'annulation du code, mon appareil affiche toujou...
Numérotation de lignes word 2007
RésoluBonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...
Sommaire grisé!
Bonjour, J'utilise actuellement Word 2016 pour un mémoire (sous Mac) Mon sommaire reste grisé comme s'il était sélectionné ou que je voulais modi...
Notes de bas de page, numérotation
Bonjour, Je fait un mémoire de recherche dans le cadre de mes études, je me débrouille assez bien concernant World mais la je suis bloquée. Premi...
Help!! fichier word endommagé!
Bonjour, j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des p...
Retrouver ma clé word
RésoluBonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...
Traçé dans word
Résolubonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...
Impression livret avec image en arrière plan
Bonjour, J'ai mis en forme un livret sur word et j'y ai inséré des image en arrière plan. Quand j'imprime, le livret est bien en forme mais l'imag...
Date inversée jour mois
après publipostage dans un doc Word, la date rentrée en format JJMMYY dans la base de donnée excel, elle est publiée dans le doc Word en MMJJYY que ...
Problème de collage de texte
Bonjour, Lorsque que je copie et colle des traductions de mes documents dans Word 2016, ceux-ci ne sont pas alignés à gauche, les phrases revienne...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour, J'ai eu un souci sur word. Les images ont disparu... L'espace prévu pour ces dernières est toujours présent mais pas d'image qui s'affich...
Transférer des mails vers mes favoris.
RésoluBonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...
Activite commerciale
comment écrire un projet de création d'une petite épicerie?
Grossir les carectères de l'imprimante
Comment grossir les carectères de l'imprimante sur mail et World
Problème de pagination dans word
RésoluBonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...
Marges word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un document word avec marges programmées de 3 cm à gauche et 2,5 cm pour le haut, le bas et à droite. Mais à l'impression, j'ai ...
Word ne fait pas de modification!!!!
Bonjour, aidez-moi svp,. mon word 2007 s'ouvre mais n'accepte plus les modifications. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Remplir un formulaire au format pdf
Bonjour, Comment faire pour remplir un formulaire au format PDF ? En espérant une solution de votre part ; bonne matinée .
Message d'erreur
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus ouvert mon fichier word 2016 et ordi en l'ouvrant je reçois ce message 《 Désolé ... nous n'avon...
Insérer objet [document word] à partir d'un document existant
RésoluBonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...
Documents word blanc
Bonjour, tous mes documents word apparaissent en page blanche, pourquoi ??? je n'ai rien changé récemment.... Merci pour votre aide Configura...
Réalisation faire part sous word
RésoluBonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...
Fichiers supprimés
Bonjour, J'ai un problème assez urgent que je dois régler : hier je travaillais sur word pour mon mémoire et d'un coup il a planté, toute mes fenê...
Erreur de pagination
RésoluBonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...
Problème marges impression
Bonjour, J'ai monté un faire part de naissance sous Word. J'ai utilisé un format photo, j'y ai mis des photos, des textes, un fond de couleur, lo...
Impossible d'ouvrir word
Bonjour, quad je veux ouvrir un dossier word il apparait u rectangle avec noter Windows par défaut et il s'ouvre avec pleins de chiffre et de lettres ...