Les discussions

Changer la police par défaut des notes en bas de page

Bonjour* La police par défaut des notes en bas de page est Calibri mais je voudrais qu'elle soit en Times (c'est énervant à la longue de toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
m@rina

Table des matières avec style personnalisé, mise en forme

Bonjour, Voici mon problème sur Word 2010/2016, J'ai fais mes différents titres sur 4 niveaux en utilisant les styles. Lorsque je fais "Table de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
v9598

Lecture seule inopinée

Bonjour,mes documents Office se mettent souvent en lecture seule sans que je le demande. La fenêtre Propriétés fait alors apparaître la case Lecture s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Melo1204

Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris

Bonjour, Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jerome2010

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre mon document word un message s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier *nomdufichier*. Des problèmes ont été...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Pied de page

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème je suis utilisateur sur MAC et j'aimerais commencer ma numérotation sur la page 3 mais impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Document.odt

Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Problème à l'ouverture de word 2007

 Résolu

Bonjour à tous; J'utilise la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et depuis quelques mois, quand je veux utiliser Word, j'ai le message s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
anoyme

En-tête de document word différent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Diviser couleur page word

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page

J'essaye de créer un document sur Word, il est parfait sur word mais dès que je veux l'exporter en pdf ça fait un GROS bazar et je comprends pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Cmt telecharger microsoft words 2010 traitement de texte

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Correcteur d'orthographe

quand j'ecris quelque chose sur mon ordi tou les mots ou presque son soulignés

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Word 2007 : modifier police par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Katryne

Supprimer un mot invisible

Bonjour, lorsque j’imprime un document word , je découvre un mot dans l’entête dans la page ....Alors dans le mode normale , cet mot est invisib...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
infotelecome

Microsoft visual basic.

Message récurrent après utilisation Word, à la fermeture... Erreur d'exécution "5863" Paramètre non valide . etc.... Comment régler ce problème; m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MrYAU31

Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Al B

Remplacer une occurrence sur deux - word [résolu]

Bonjour à tous ! :) Je suis sur Word 2007, et j'aimerais remplacer mes marques de paragraphe par deux marques de paragraphes, plus petites. J'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pat100f4

Comparer documents : touche ok inactive

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Filigrane

Bonjour, lorsque j'insère un filigrane dans un document word sur lequel il y a des tableaux insérés avec word, le mot en filigrane s'aperçoit seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Pb de titre

Bonjour, J'ai un problème de titre . quand je rajoute un titre de niveau 4 , mes titres ne s’incrémentent pas. Ils restent toujours à 4.1.1.1 , j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Cv

Bonjour, j'ai mis ma photo sur mon cv mais maintenant celui-ci est trop gros et je ne peux pas l'envoyer sur les sites des recruteurs (il fait 2,07 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poulette

Logiciel pour handicapés

Bonjour j'ai un gros problème et il me faudrait de l'aide, je fais partis d'un groupe de personnes âgées et chaque semaine nous organisons une rencont...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

[microsoft word 2008] supprimer bordure

 Résolu

Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
arturo

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roxanne

Avoir une mise en page différente dans un même document

Bonjour, J'utilise Word 2013. Je souhaiterai avec une mise en page différente pour les pages d'un même document. Je m'explique page 1 en portrait,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mike-31

Comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016

Bonjour, tout est dans le titre, savez-vous comment réinitialiser les paramètres par défaut sur word 2016 ? Je ne trouve pas avec la nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
m@rina

Problème de sélection de texte non voulue

Bonjour, Une partie du texte d'une page se sélectionne seule (sans que je l'ai demandé), et j'ai du mal à "sortir" de cette sélection !! Même quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir ne pdf

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Extraire 1 image d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Intégrer une image dans un mailing

Bonjour, Je voudrais intégrer sur une étiquette adresse une photo correspondant au destinataire. J'utilise un fichier Excel dont l'une des colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes dif...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Regler vite = école

Bonjour, j'ai voulu niaiser avec mon document word et sa toute effacer svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier dse - crous

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Suppression de page vide sur word 2013

Bonjour, Je désire supprimer une page vide sur Word 2013. Je vois un pied-de-mouche que je n'arrive pas à sélectionner pour le supprimer (la première...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger word 2003 gratuitement

Bjr ! j'ai besoin en urgence écrire une lettre avec le logiciel word. sauf que, mon office 2016 que j'avais a expiré. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Bonjour comment saisir

bonjour, comment saisir les lettres (o) avec chapeau comme tôt par exemple et i avec 2 points comme haïr. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
laminediop313

Page de présentation

Bonjour, Je veux mettre la mise en page de ma présentation Justifié. Mais dès que j'insère une image dans mon pied de page tout le texte de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Comment installer words 2013 ?

je veux telecharger Words 2013 ,mais ça me cause des problèmes . il me renvoie sur votre blogue "comment ça marche"

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Modifier des textes scannés

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier des textes scannés dans un livre,afin de pouvoir les organiser à ma guise Merci de votre réponse -- LA ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
folichan74

Ordinogramme

Bonjour, je peux avoir un exemple d'un ordinogramme pour une gestion de stock.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
eriiic

Publipostage avec photo

Bonjour, J'essaie d'inclure une photo dans un tableau Word avec un document excel comme destinataire. Lorsque J'essai de lier l'image, la fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Hierarchisation table des matières problème !!

Bonjour à tous ! Je vous envoie une capture d'écran de mon problème, je m'arrache les cheveux dessus, aucune idée de ce qui se passe ! Comme vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Activer son compte

Comment activer son compte ? J'ai tapé mon numéro de code mais apparemment, cela ne suffit pas. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une boite de dialogue avec l'utilisateur

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur Word. Je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogue ou W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

"backspace" comme remplacement

Bonjour, Que dois-je mettre dans remplacer par pour qu'il non seulement me supprime la selection mais que en plus il me supprime la ligne qui est de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
eriiic

Problème de numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

Comment faire référence à un texte se trouvant page x

Bonjour, Je rédige un doc Word. Je souhaite faire dans ce texte à un paragraphe se trouvant page x ... et faire en sorte que si je modifie le doc .....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ctaup

Liens hypertextes ne sont ni soulignés, ni en couleurs bleu

Bonjour, Quelle manipulation dois-je faire pour obtenir des liens hypertextes "normaux" Les miens ne peuvent s'ouvrir qu'en les mettant en surbri...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
m@rina
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 661