Les discussions
Word agrandir format réduis ?
Résolubonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir au bas de la page a droite il y a qu...
Document en format word passé en pdf
bonjour, j'ai redigé un document ne word , puis je e l'ai transformé en pdf à partir de mon ordinateur, mais les versions en format word ont disparu ...
Récupérer texte effacé dans un fichier word?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........
Word 2011, voile qui grise mon en-tête
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...
Publipostage: bloqué en mergefield
Bonjour, Je suis en train de m'y perdre dans le publipostage... 1. Je crée ma liste sous Excel, chaque colonne ayant un nom spécifique : le no...
Word : marques de révision à l'impression
Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...
Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit
Bonjour, J'ai un Mac. Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la r...
'microsoft word' comment telecharger ?
j'ai un hp pavillon dv 6000, je veux telecharger microsoft mais jje n'arrives pas. si vous pouvez m'aider, ce serai dune grande aide.
Creation de liens cliquables sur image
bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et en informatique. je possede un plan de ma ville au format Jpeg ( grand format) ainsi que la liste des...
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Word : raccourci pour fractionner page
Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...
Table des matières avec le numéro collé au titre
Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...
Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Mise à jour de graphiques word à partir d'excel
Bonjour, A partir d'un fichier Excel contenant des données, j'ai créé un autre fichier Excel qui contient des graphiques à partir des données du fich...
Dictionnaire word saturé (word 2000)
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...
Numéro de pages à l'envers
Bonjour, Sur mon document Word, mes numéros de pages sont affichées à l'envers (comme si j'étais sur une page format paysage), savez vous comment l...
Rajouter onglet zone impression word 365
Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une zone d'impression dans WORD 365. L'onglet est absent dans mise en page. Est-il possible de le rajouter? Si o...
Macro qui ne fonctionne pas pour word mac
Bonjour à tout le monde. je ne comprends ce qui cloche dans ma programmation, pourriez-vous m'aider, j'ai choisi la touche cmd+L,L pour l execution. ...
Forcer la couleur dans les formats d'un champ ?
Bonjour, Lors de la mise à jour de mes champs (publipostage, signets), je perd la couleur de ceux-ci, avec un résultat désastreux dans mes tableaux p...
Plusieurs "recherche et remplace" en 1fois ? possible ?
Bonjour Voilà ma question: "recherche et remplace" sur word permet de faire un type de changement à la fois. Par exemple passer tous les mots "chapitr...
Document intéractif
Bonjour, Je suis a créer un fichier intéractif Word. Je vous explique mon défi: Je doit être capable d'entrer le numéro de téléphone d'un client (qu...
Problème impression word
Bonsoir, Je rencontre un problème avec Word: Je viens de remplacer mon vieux Mac par un nouveau et, j'ai pris la dernière version de word. Or, lor...
Mise en page
Bonjour, salut tout monde comment je peux modefier le mise en page
Comment inserer n° de page sur une image en pied de page
Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer mes numéros de page dans une image déjà insérer en pied de page. Est ce possible de faire apparaitre ...
Comment enlever les pointillés faits par la barre d'espace,
Bonjour, Comment enlever les pointillés fait par la barre d'espace word pour Windows 10 ou 13?
Fichier word perdu
Bonjour, j'ai fait un word il y a quelque temps, j'ai voulu le rouvrir pour finir mon travail et sa me met "Désolé... Nous n'avons pas trouvé votre fi...
Saisie vocale en texte
Bonsoir, Ayant les doigts plutôt raides, j'aimerais pouvoir dicter un texte qui se traduise en écriture dans Word, comme la saisie vocale dans Googl...
Problème récupération fichier word
J'ai remplacé par erreur un fichier Word Il ne s'est pas mis dans la corbeille Comment le récupérer ? Merci par avance de votre aide
Macro ou astuce : surligner certains caractères
RésoluBonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...
Quickpart word bug
RésoluBonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...
Dans word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite
Bonjour, Dans Word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite, je n'ai pas accès à toutes les commandes. .Comment faire pour la remettre en ta...
Note de bas de page apres conversion de pdf en word
Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...
Signes astrologiques
Résoluest-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Publipostage if pour un champ qui contient un mot
Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'une base de données Excel sur laquelle je ne peux pas agir ( comprise dans un logiciel). je n'ai d...
Problème de numérotation des pages qui reste bloquée
Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...
Problèmes avec puces
Bonjour, J'ai un soucis avec les puces sur Word et la "mise en page". Avant, j'arrivais à mettre des puces automatiquement (en faisant * par exemple)...
Word affichage des liens hypertexte
RésoluBonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...
Recherche de guillemets et formatage
Bonjour, Cela si longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique dans son mode approfondie que j'oublie certaines de ses approches. Par la Recher...
Texte qui a disparu (fichier .docx)
Bonjour, à l'origine j'écrivais sur mon vieux pc puis sur smartphone car il me servait de dépannage n'ayant plus de pc fonctionnel, depuis j'en ai un...
Je ne peux pas convertir un word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...
Verrouiller fichier word office 365
RésoluBonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Tableau excel de plusieurs pages dans word
RésoluBonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...
Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies
RésoluBonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...
Insertion image dans word
Bonjour, lorsque j'importe une image dans une page word, même en faisant une zone texte, elle se retrouve invisible sur la partie supérieur, voire exe...
Word 365 : modifier une liste à plusieurs niveaux
Bonjour, J'ai une liste à plusieurs niveaux déjà définie dans Word du type : 1 1.1 1.1.1 Je veux modifier le format de cette liste avec un poin...
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Impression recto verso du même document
Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2 face...
Reproduire un texte
Bonjour, j'ai créé un document sur une page word 21 X 29,7. Je voudrais transformer le document en 2 fichiers, en format paysage comme l'exemple ci-de...
Menu "physique" sur word
RésoluBonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...