Les discussions

Recherche pack linguistique lip office 2013

Bonjour, je recherche un fiches de " les pack linguistique lip office 2013 " pour le telechargement gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
larbihaj

Maj auto de champs dans le texte si modification d'un champ

Bonjour à tous ! Et d'avance, désolé si je relance une discussion qui a déjà existé, sur ce forum ou un autre ! En fait, je cherche une explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
C-Claire

Récupération de document non enregistré et fermé

Bonjour, J'ai fermé un document sur mon mac en cliquant sur ne pas enregistrer. ESt-il possible de le récupérer? Configuration: Mac OS X (1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Soso49

Sauvegarde du carnet d'adresses

Résolu

Est-il possible de sauvegarder dans le traitement de texte word le carnet d'adresses de la messagerie Orange avec Windows 10 ? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vizodi

Word/excel ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous windows seven et je ne peux plus ouvrir un seul fichier word ou excel. Je ne comprends pas pourquoi C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir un fichier word 2010

Bonjour J'ai un fichier très important sur Word que je n'arrive plus à ouvrir et j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : MESSAGE 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
amadeus971

Publipostage avec dates de source excel

Bonjour, Je travaille sur Widows 10 avec Office 365 avec les programmes Word et Excel 2013. J'essaye de créer un fichier de publipostage dans Wo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
C-Claire

Probleme lié à l'ouverture de word

Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata

Changement intempestif de caractères...

Bonjour, je suis en train d'écrire un texte en français et tout à coup mes mots apparaissent en caractères grecs - comment revenir à mon texte ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage, date, word et excel 2013

Bonjour, Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui ...

Raymond PENTIER

Colorier une image

Bonjour, J'ai une figure qui comporte des triangles et je veux colorier les triangles qui se ressemblent. Comment ça marche? Configuration: M...

Raymond PENTIER

World 2010 probleme avec ma table de matiere

Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher plusieurs mots depuis fichier excel sur fichier word

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai rechercher plusieurs mots depuis un tableau Excel sur un fichier Word avec du texte. L'idéal est que la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Table des matières ne récupère aucun titre

Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 pour engendrer la table des matières... J'ai mis pour chacun des mes titres un style. Lorsque j'ajoute la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
telliak

Aide word

Bonjour à tous! Alors voilà, je ne suis vraiment pas très douée en bureautique donc j'aurai besoin de votre aide. Je dois réaliser un formulaire sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Minabeen

Comment inserer un texte sur une image

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Numerotation liste

Bonjour à tous, Je précise que j'ai beaucoup cherché dans les forums et que j'ai trouvé d'excellent tutos qui m'ont beaucoup appris. Malgré cela...

Raymond PENTIER

A propos de word

Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.

telliak

Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille

Résolu

Bonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Asco1

Bonjour j'aimerais faire une arbre genealogique

Bonjour, dans cet arbre il faut partir de ma grand mere et mon grand père metre leur trois enfants qui sont mariee y un couple qui a 3 enfant et les...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HelpiOS

Détection automatique de la langue

Résolu

Bonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pauvrebuse

Un problème au niveau de ma clé

BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compte rendu de reunion

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société d'assurance pour au poste d’hôtesse d’accueil. Je voudrais savoir comment on rédige un bon compte ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Màj les champs d'un calcul word grâce à un commantbutt auto

Bonjour, Est-il possible de lier un macro à un Bouton Commande afin de mettre à jour les champs des formules de calcul d'un document word automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tyranausor

Word 2007 bibliographie trier

Bonjour, J'effectue un travail scientifique. Pour la bibliographie, j'ai choisi la norme APA. Au moment d'insérer la bibliographie, je constate de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Signe dollars dans word

Résolu

Bonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de prise en compte des styles dans table des matières

Résolu

Bonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Harmoniser la numerotation des styles... j'en peux plus !!!

Bonjour, Comment beaucoup d'entre nous, j'ai fouillé multiples sites sans trouver de facon claire la reponse. Le but etant de faire un sommaire co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
rikore

Espacement après tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Saltimbanque77

Url lien

comment créer un lien url?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un poster sous word

Résolu

Bonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jcvm

Affichage et non affichage des numéros de pages

Bonjour, Je prépare un livre. Celui-ci se compose de plusieurs parties. Chaque partie est introduite par une page qui en comporte uniquement le ti...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Cadre bleu

Bonjour, Quand je clique sur zone de texte, ma zone de texte apparait bien mais un cadre bleu apparait aussi. Comment supprimer ce cadre bleu?...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, lors d'une saisie sur Word 2007, mon ordi s'est planté, rien ne fonctionnait donc j'étais à chaud depuis lors j'arrive plus à ouvrir tous...

paslau35

Les numéros des tableaux dans un document word

Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...

Raymond PENTIER

Impression rapide avec word 2010

Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
telliak

Modifier un style dans une liste hiérarchisée

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
E26250

Position verticale absolue zone de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine

Difficultés avec les formulaires

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Licorne rose

Formulaire word format champ

Bonjour, J'ai fait un formulaire Word et je récupère les données des champs dans un tableau Excel avec un code vba sous Excel. Je plusieurs types...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tyranausor

Deux cases à cocher interdépendantes.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Licorne rose

Formulaire pour "copie automatisée" sous word

Bonjour, Je suis occupée à créer un formulaire dans word, j'ai presque terminé, mais je voudrais automatiser quelque chose. Pouvez-vous m'aider, sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de disparition de texte avec wordpad

Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
georges97

Réalisation d'une demande auprès du patron

Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nanou380

Marges word windows 10

Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
StephanieG

Renseignements

Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty

Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pala_intern

Question roman

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer du texte dans une légende

Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Argitxu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 787