Les discussions
Recherche pack linguistique lip office 2013
Bonjour, je recherche un fiches de " les pack linguistique lip office 2013 " pour le telechargement gratuit svp
Maj auto de champs dans le texte si modification d'un champ
Bonjour à tous ! Et d'avance, désolé si je relance une discussion qui a déjà existé, sur ce forum ou un autre ! En fait, je cherche une explicatio...
Récupération de document non enregistré et fermé
Bonjour, J'ai fermé un document sur mon mac en cliquant sur ne pas enregistrer. ESt-il possible de le récupérer? Configuration: Mac OS X (1...
Sauvegarde du carnet d'adresses
RésoluEst-il possible de sauvegarder dans le traitement de texte word le carnet d'adresses de la messagerie Orange avec Windows 10 ? Merci de bien vouloir m...
Word/excel ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous windows seven et je ne peux plus ouvrir un seul fichier word ou excel. Je ne comprends pas pourquoi C...
Impossible d'ouvrir un fichier word 2010
Bonjour J'ai un fichier très important sur Word que je n'arrive plus à ouvrir et j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : MESSAGE 1 ...
Publipostage avec dates de source excel
Bonjour, Je travaille sur Widows 10 avec Office 365 avec les programmes Word et Excel 2013. J'essaye de créer un fichier de publipostage dans Wo...
Probleme lié à l'ouverture de word
Résolubonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...
Rajouter un même texte devant chaque passage en gras
RésoluBonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...
Changement intempestif de caractères...
Bonjour, je suis en train d'écrire un texte en français et tout à coup mes mots apparaissent en caractères grecs - comment revenir à mon texte ? Me...
Publipostage, date, word et excel 2013
Bonjour, Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui ...
Colorier une image
Bonjour, J'ai une figure qui comporte des triangles et je veux colorier les triangles qui se ressemblent. Comment ça marche? Configuration: M...
World 2010 probleme avec ma table de matiere
Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...
Rechercher plusieurs mots depuis fichier excel sur fichier word
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai rechercher plusieurs mots depuis un tableau Excel sur un fichier Word avec du texte. L'idéal est que la solutio...
Table des matières ne récupère aucun titre
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 pour engendrer la table des matières... J'ai mis pour chacun des mes titres un style. Lorsque j'ajoute la...
Aide word
Bonjour à tous! Alors voilà, je ne suis vraiment pas très douée en bureautique donc j'aurai besoin de votre aide. Je dois réaliser un formulaire sur...
Comment inserer un texte sur une image
RésoluBonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée
Numerotation liste
Bonjour à tous, Je précise que j'ai beaucoup cherché dans les forums et que j'ai trouvé d'excellent tutos qui m'ont beaucoup appris. Malgré cela...
A propos de word
RésoluBonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.
Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...
Bonjour j'aimerais faire une arbre genealogique
Bonjour, dans cet arbre il faut partir de ma grand mere et mon grand père metre leur trois enfants qui sont mariee y un couple qui a 3 enfant et les...
Détection automatique de la langue
RésoluBonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...
Un problème au niveau de ma clé
BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...
Compte rendu de reunion
Bonjour, Je suis stagiaire dans une société d'assurance pour au poste d’hôtesse d’accueil. Je voudrais savoir comment on rédige un bon compte ren...
Màj les champs d'un calcul word grâce à un commantbutt auto
Bonjour, Est-il possible de lier un macro à un Bouton Commande afin de mettre à jour les champs des formules de calcul d'un document word automatiq...
Word 2007 bibliographie trier
Bonjour, J'effectue un travail scientifique. Pour la bibliographie, j'ai choisi la norme APA. Au moment d'insérer la bibliographie, je constate de...
Signe dollars dans word
RésoluBonjour, comment inserer le signe Dollars dans Office Word 2003(raccourcis clavier) et merci -- BRAVO POUR LA REPONSE
Problème de prise en compte des styles dans table des matières
RésoluBonjour à tous, après 1h de recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse et j'espère que vous êtes en mesure de me répondre. Sur Word 2011, j...
Harmoniser la numerotation des styles... j'en peux plus !!!
Bonjour, Comment beaucoup d'entre nous, j'ai fouillé multiples sites sans trouver de facon claire la reponse. Le but etant de faire un sommaire co...
Espacement après tableau sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...
Url lien
comment créer un lien url?
Imprimer un poster sous word
RésoluBonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...
Affichage et non affichage des numéros de pages
Bonjour, Je prépare un livre. Celui-ci se compose de plusieurs parties. Chaque partie est introduite par une page qui en comporte uniquement le ti...
Cadre bleu
Bonjour, Quand je clique sur zone de texte, ma zone de texte apparait bien mais un cadre bleu apparait aussi. Comment supprimer ce cadre bleu?...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour, lors d'une saisie sur Word 2007, mon ordi s'est planté, rien ne fonctionnait donc j'étais à chaud depuis lors j'arrive plus à ouvrir tous...
Les numéros des tableaux dans un document word
Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...
Impression rapide avec word 2010
Bonjour, Après avoir imprimé un document Word 2014 en 20 exemplaires, j'ai voulu en imprimer un autre en un seul exemplaire. J'ai donc cliqué sur ...
Modifier un style dans une liste hiérarchisée
RésoluBonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...
Position verticale absolue zone de dessin word 2007
RésoluBonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...
Difficultés avec les formulaires
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...
Formulaire word format champ
Bonjour, J'ai fait un formulaire Word et je récupère les données des champs dans un tableau Excel avec un code vba sous Excel. Je plusieurs types...
Deux cases à cocher interdépendantes.
RésoluBonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...
Formulaire pour "copie automatisée" sous word
Bonjour, Je suis occupée à créer un formulaire dans word, j'ai presque terminé, mais je voudrais automatiser quelque chose. Pouvez-vous m'aider, sv...
Problème de disparition de texte avec wordpad
Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...
Réalisation d'une demande auprès du patron
Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...
Marges word windows 10
Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...
Renseignements
RésoluBonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...
Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Question roman
Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Impossible d'insérer du texte dans une légende
Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...