Les pages enregistrées dans word s'impriment mal

Fermé
Cyrlatic363 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 2 août 2016 à 20:55
 Cyrlatic363 - 3 août 2016 à 15:45
Bonjour,
Mon PC n'est pas tellement ancien et j'utilise Windows VISTA ainsi qu'une imprimante Canon IP4200. Depuis plusieurs mois les pages que j'enregistre dans Word (Office 2007) ne s'impriment que partiellement, Il manque soit une partie de la page ou certaines lignes.
Avant, ce matériel fonctionnait correctement mais à présent je suis coincé pour imprimer. Cela ne se produit qu'avec Word donc je suppose que cela ne vient pas de l'imprimante dont j'ai vérifié tous les réglages.
Y aurait-il un moyen de re-paramétrer ce logiciel afin qu'il réagisse comme avant (je n'ai pourtant rien modifié à l'intérieur et j'ai même fait une réinstallation comme d'origine.
Merci de vos conseils
Cordialement
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
2 août 2016 à 21:23
Bonjour Cyrlatic363,

"Avant, ce matériel fonctionnait correctement". Avant quoi ?
Tu as installé un nouveau logiciel ?

Word est plus sensible que les autres logiciels (comme Excel par exemple) au pilote (driver) d'imprimante.
Essaie de convertir ton fichier en PDF (qui est une autre façon d'imprimer en quelque sorte). As-tu le même problème ?
0
Bonjour C-Claire,
Je voulais dire avant que ce problème ne survienne...
Mais oui, bien sûr, qu'il y a eu beaucoup de choses de faites sur l'ordinateur, même une réinstallation complète du système d'exploitation avec les pilotes d'origine. Mais l'imprimante ne fonctionne correctement à présent qu'avec une mise à jour de son pilote et sa mauvaise marche n'apparaît qu'avec Word. J'ai même essayé de modifier la version de Word et cela ne change rien. Je vais essayer de modifier en pdf mais quoi exactement, dans le logiciel imprimante ou celui de word et comment faire ?
Merci, cordialement
0