Les pages enregistrées dans word s'impriment mal
Fermé
Cyrlatic363
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2023
-
2 août 2016 à 20:55
Cyrlatic363 - 3 août 2016 à 15:45
Cyrlatic363 - 3 août 2016 à 15:45
A voir également:
- Les pages enregistrées dans word s'impriment mal
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
2 août 2016 à 21:23
2 août 2016 à 21:23
Bonjour Cyrlatic363,
"Avant, ce matériel fonctionnait correctement". Avant quoi ?
Tu as installé un nouveau logiciel ?
Word est plus sensible que les autres logiciels (comme Excel par exemple) au pilote (driver) d'imprimante.
Essaie de convertir ton fichier en PDF (qui est une autre façon d'imprimer en quelque sorte). As-tu le même problème ?
"Avant, ce matériel fonctionnait correctement". Avant quoi ?
Tu as installé un nouveau logiciel ?
Word est plus sensible que les autres logiciels (comme Excel par exemple) au pilote (driver) d'imprimante.
Essaie de convertir ton fichier en PDF (qui est une autre façon d'imprimer en quelque sorte). As-tu le même problème ?
Bonjour C-Claire,
Je voulais dire avant que ce problème ne survienne...
Mais oui, bien sûr, qu'il y a eu beaucoup de choses de faites sur l'ordinateur, même une réinstallation complète du système d'exploitation avec les pilotes d'origine. Mais l'imprimante ne fonctionne correctement à présent qu'avec une mise à jour de son pilote et sa mauvaise marche n'apparaît qu'avec Word. J'ai même essayé de modifier la version de Word et cela ne change rien. Je vais essayer de modifier en pdf mais quoi exactement, dans le logiciel imprimante ou celui de word et comment faire ?
Merci, cordialement
Je voulais dire avant que ce problème ne survienne...
Mais oui, bien sûr, qu'il y a eu beaucoup de choses de faites sur l'ordinateur, même une réinstallation complète du système d'exploitation avec les pilotes d'origine. Mais l'imprimante ne fonctionne correctement à présent qu'avec une mise à jour de son pilote et sa mauvaise marche n'apparaît qu'avec Word. J'ai même essayé de modifier la version de Word et cela ne change rien. Je vais essayer de modifier en pdf mais quoi exactement, dans le logiciel imprimante ou celui de word et comment faire ?
Merci, cordialement