Les discussions

Gros probléme avec word

Bonjour, bonjour j'ai un probléme lorsque j'allume word tout va bien mais lorsque je le quitte il Cette fonction requiert l'installation correcte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Figer les numéros de page et titres word2010

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de figer les numéros de page et de titres sous word 2010, en copiant par exemple les 5 dernières pages d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 styles différents à un § avec word 2007

Bonjour à tous ! Cela fait une heure que je me bats avec WORD 2007 et malgré mes nombreuses recherches sur la toile, je reste sans réponse...:( ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ceessou

Word hiérarchisation problème

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
m@rina

Probléme avec word

Bonjour, J'ai un problème avec word il dise impossible ouvrir fichier normal et quand je veux enregistré il dise il l'installation correct...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tribun

Exposant dans word

 Résolu

Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku

Problème document word

 Résolu

Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
So la poisse

Installer microsoft word 2007 sur pc neuf

Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un netbook et microsoft word 2010 y est pré-installé. Disposant d'une clé d'identificatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jmwurth

Mettre de la couleur dans la marge word 2007

Bonjour, j'ai un problème et je vous soumets ma question : je suis en train de faire une mise en page sur un doc word version 2007 et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
m@rina

Problème avec jeux de style sous word 2010

Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010. J'ai modifié les "styles" avec différents paramètres, puis j'ai enregistré cela en tant que "jeu de style" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
m@rina

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus

Word macro?

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce site, veuillez m'excuser si je ne respecte pas toutes les règles de politesse po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
m@rina

Styles d'image sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Virginie

Folder lock sans configuration password

Bonjour, je m'appelle Emmanuel....j'ai installe Folder lock sur mon ipod touch mais cependant je n'ai pas configurer un mot de passe! la je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
MasterOne

Comment mettre une page word à l'horizontal

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Aide microsoft word 2010

Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2010. J'effectue une mise en forme d'un texte, comme une mise en couleur en dégradé, mais quand je souhaite après o...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Pbs pour ouvrir un doc word

Bonjour, J aimerais avoir un renseignement pour résoudre mon problème. Actuellement quand je veux ouvrir un document word ; il ne s ouvre pas et...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Word pop-up bonjour

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car je débute en informatique. Je voudrais qu"à l'ouverture d'un fichier word qui s'appelle jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TOM

Lire un fichier word 6 avec open office 3

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmwurth

Microsoft word 2007 aide .

 Résolu

Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gth

Word 7 comment changer un modèle ?

Je désirerais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD. Dès que j'ouvre un nouveau fichier il appa...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Tarzanword

Saut de ligne disparu dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Shamel1301

Comment découper une forme sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sany

Numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
math7vb

Publipostage avec word 2010 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai word 2010 version starter depuis peu, j'ai voulu faire un mailing mais il ne m'envoie rien. je n'ai pas de messages d'erreurs, peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
UsulArrakis

Conversion open office vers word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
capucine

Word texte souligné rouge

J'ai enregistré un fichier rtf sous word 2007 Mac Il apparait avec un soulignement des mots en rouge? Que faire? Si je vais format/police j'inscris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Supprimer marques de correction dans word

Bonjour, Je dois traduire un document word. Le texte se trouve dans une bulle créée manuellement avec Outils de dessin. Lorsque je touche au texte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Interligne d'une ligne sur word,?

Bonjour, Interligne sur Word. Sur le réglage d'une page de Word, qui peut m'indiquer comment régler les interlignes à un espace normal, comme d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
LAURENTY

Impossible d'ouvrir fichier word 2010

Bonjour, Je réécris mes cours sur Word 2010 donc il y a du texte et des photos dans les fichiers, certains fichiers ne s'ouvrent pas, et ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
poupougne13

Fichiers pdf s'ouvre auto avec word

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mes fichiers PDF, c'est word qui s'ouvre et bien entendu le fichier est illisible comment faire pour enlever cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nemo92380

Comment ouvrir un dossier 97-03,avec word 10?

Bonjour, Je suis étudiant et mon prof vient de m'envoyer quelques documents hyper important malheuresement,c'est fichier son sous 97-2003 et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2003 problèmes avec le signe ¶

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
michel91120

Word 2007 : pb retour à la ligne

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Willy 83

Télécharger word openoffice

Bonjour : Je viens de changer de pc . Mon ancien ordinateur comprenait word et openoffice . Celui que j'ai ne les a pas . Je souhaite savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chossette9

Barre d'outils pdf dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Azerty

Création de macro sous word

Bonjour, Je souhaite créer un document Word, contenant, dont je pourrais dynamiquement cachés des pages, ou les retirés, à volonté, pour éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Patrice33740

Modifier la taille d'un tableau word

Bonjour, J'ai copié un tableau de excel pour word, mais celui ci est trop grand en taille et déborde sur la feuille. je voudrais faire une réducti...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Patrice33740

Word

Bonjour, Lorsque dans un mot ou autre, j'utilise le tiret du 6, le logiciel word le remplace automatiquement par celui du 8. Comment puis-je dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
arcenciel11

Sous word, peut-on faire des calculs ?

Bonjour, Comme excel, dans mon CV, je peut programmer un calcul qui affiche mon age en fonction de la date du jour (qui l'actualise) ? MErc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patmoss

Word 2002

Bonjour, J'ai fais un stage il n'y à pas longtemps et je dois faire un rapport. Je les commencé à le rédiger a mon lycée avec microsoft word 2002. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
superbarnis

Comment restaurer un fichier word ?

Bonjour, J'ai par erreur remplacé un fichier office word et je n'arrive pas a le restaurer . Pourriez-vous me dire comment faire svp ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mr-lol89

Impression document word impossible

Bonjour, J'ai word 97 (eh oui) Mon imprimante fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer un document word, l'imprimante est déclarée "ina...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antipolis a

Word 2007 création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16

Deux pages doc word sur une horizontale.

Bonjour, comment disposer deux pages d'un document Word, sur une, à l'horizontal. Comme pour un livre. Pour avoir ensuite, après impression et assembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
trulia

Fichiers microsoft word corrompus, help !

 Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
oOMGOo

A l'aide, numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Angel

Windows7et word pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 On m'a envoyé doc wordpad (2004) et reception mauvaise , pas possible d'imprimer cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ginto5

Supprimer fenêtre sur word

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à supprimer la fenêtre à droite sur l'écran Word, où il est écrit : - Mise en route Guide d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Numérotation spéciale de mes pages sous word

 Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 24 667