Les discussions
Fichier word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...
Recherche de police
Bonjour, de retour de vacances, je me lance dans mon album. j'aime bien que toutes les couvertures soient identiques. seulement impossible de retrouve...
Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word
RésoluBonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...
[word]faire pivoter une image?
RésoluBonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...
Scanner
bonjour, je suis brigitte et j'ai un ASUS avec WINDOWS 10 - mon PC ASUS et mon imprimante CANON sont tous les 2 en wifi jusqu'à présent j'avais a...
Word ne conserve pas la configuration
Bonjour, J'utilise WORD 2002 ... qui date certes, mais qui fonctionnait depuis des lustres et qui soudain c'est mis a ne plus conserver la configura...
Copier les titres de chansons dans word ?
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...
Publipostage
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un paramétrage que je ne trouve pas... Je vous explique : Je souhaite faire des étiquettes avec nom, préno...
Automatiser des changements de style
Bonjour, Je suis sous Word 2016. Je dois reprendre des documents pour les mettre sous une nouvelle charte graphique. Comment automatiser que text...
[word] reproduire ligne dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...
Word : tableau et forme automatique
Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...
Problème style
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce problème et je n'arrive pas à y remédier. Dès que j'ouvre un document Word et décide de modifier la p...
Désinstaller dashlane
FerméBonjour, J'ai désinstallé Dashlane, il ne figure plus dans la liste des programmes dans mon panneau de configuration mais j'ai des alertes en Anglai...
Mes fichiers word s'enregistrent en paysage
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...
Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...
Police après un caractère spécial qui se modifie (macos)
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon ...
Modifications de style et màj automatique ne fonctionne pas -mac
Bonsoir, J'utilise Word sur Mac. Quand je modifie un de mes styles, je coche "ajouter au modèle" (bien que je ne sache pas exactement ce que cela ...
Centrer image word
RésoluBonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...
Grand espace vide entre paragraphe word mac
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Voici mon problème : Cette année, j'ai décidé de passer sur Word comme me l'on conseillé beau...
Perte fichiers word
Bonjour, Comment récupérer mes fichiers word sur windows10 merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Problème surlignage qui devient rouge à la réouverture de word
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec Word : je surligne les éléments importants de mon cours sur Word, l'écriture est noir...
Notes de bas de page
Bonjour, J'utilise Word 2016 et j'aimerais mettre deux types de notes de bas de page différentes sur un même document. - Certaines doivent être e...
Création de cartes de visite
Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...
Numérotation de pages
bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...
Mon index n'apparaît plus bien...
Bonjour, J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans ...
Conversion pdf en word
Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word
Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...
Curseur se positionne au depart alors que je voudrais a la fin
Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...
Personnaliser le ruban?
Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...
Publipostage
Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage que j'utilise pour remplir 4 documents contenant des informations sur des stagiaires Après avoir ...
Bug: impossible de réduire l'en-tête de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Blocage word.
RésoluQuand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Remettre un texte dans l'ordre
RésoluBonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Publipostage base de données
RésoluBonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
Lier des fichiers
Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...
Problème paragraphe
Bonsoir, J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou ...
Clé de word version 2007 perdue
Bonjour, bonjour, J'ai le CD de word version 2007 mais je n'ai plus le code. Pouvez-vous m'aider à installer word que j'avais acheté. Merci. C...
Dossier endommagé
Bonjour, j'ai retrouvé mon dossier que j'avais supprimé par erreur grâce à data recovery mais impossible de l'ouvrir il est endommagé... Pouvez...
Erreur de contenu fichier avec liaisons
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...
Insertions de numéros sois les syllabes des mots
Bonjour Je travaille ss word 2016 et j écris une these de littérature. Je suis très ennuyée car je n ai pas trouvé comment inserer des numeros sous...
Ma touche entrée donne un saut de page sur word 2016
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai un saut de page au lieu d'un saut de ligne. Comment rétablir ce problème svp ? Pour avoir ...
Doc word fermé sans enregistrement mais enregistrement automatiq
Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je suis désespérément en train de rechercher la bonne version d'un document très important su...
Impossible d'enregistrer dans word 10
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Récupérer un fichier word écrasé...
Cher, chère potentiel sauveur, J'ai écrasé par erreur un de mes fichiers... Je m'explique : J'avais un fichier appelons le F1.doc, pour lequel ...
Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007
RésoluBonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
Index word (2004 ou 2011)
Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...
Curseur en bas de page
Résolubonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...
Problème lié à word et l'enregistrement automatique
Bonjour, Hier je travaillais sur un document Word mais je n'ai pas enregistrer mon travail et j'ai laissé mon ordinateur et en revenant en haut du d...