Les discussions
Affichage avant impression
Bonjour, Lorsque je travaille sur un document Word, dans un cadre texte, il m'est impossible d'avoir un aperçu avant impression. Comment dois-je pro...
Modification des données des graphiques dans word 2013
Bonjour, j'utilise la version word 2013,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus à ouvrir...
Clavier
FerméBonjour, mon clavier a basculé, depuis accent circonflexe et tréma n'apparaissent plus. Que faire ? merci
Remplacer des caractères dans un document
RésoluBonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...
Word ne répond plus du jour au lendemain.
Word ne répond plus, un message d'alerte me dit que la configuration de fichiers cote à cote n'est pas correcte. Que faire? Merci de m'aider.
Changement automatique word en wordpad
Bonjour, Je me heurte au même problème : mes documents word se transforment automatiquement en Wordpad. Quand je clique droit sur le document (Word...
Couleur dans word
Bonjour, Je ne peux plus mettre de couleur sur des mots dans word. J'ai beau surligner le mot choisir mon coloris dans la palette rien n'y fait, ça ...
Transformation des diacritiques en "hiéroglyphes"
Bonjour, Je rencontre un phénomène curieux : lorsque j'envoie des mails, certains de mes destinataires voient les diacritiques de mes textes trans...
Disparition de l'option d'autocorrection.
Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je suis un peu perdue. Cela fait quelques temps maintenant que mon option d'autocorrection a disparu. Je...
Problème correcteur vérificateur orthographe
Bonsoir, J'ai parfois un problème au niveau correcteur du vérificateur d’orthographe sur word. ça souligne le terme en rouge et quand je clique des...
Incorporer dictionnaire personnalisé dans document word
Bonjour, Je rédige un document Word avec beaucoup de termes techniques. Quand Word ne les reconnait pas, je n'ai qu'à les ajouter au dictionnair...
Touche insert (ins) et word
Bonjour, Alors je vais essayer de présenter mon problème. J'ouvre un fichier dans word et je commence à taper un texte. Puis je reviens après un mo...
Bloc de construction - la mise en page se modifie
RésoluBonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...
Avoir une police unique dans un document word
Bonjour J'écris un mémoire avec Word MAC office 365 version 15.37 en police AVENIR LIGHT J'ai crée un style NORMAL à partir de cette police AV...
Tableau excel dans lettre word.. bug
RésoluBonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Barre d espace de mon ordi.portable, qui ne fonctionne pas bien.
Bonjour, j'ai un problème avec la barre d outil qui fait les espaces, qui se coince et obliger d'appuyer tres fort dessus pour qu'elle fonctionne, a q...
Limites de texte word 2016 pour mac
Bonjour, comment visualiser les limites de texte dans word 2016 pour mac Je n'ai pas FICHIER>OPTION dans les préférences on peut afficher de lim...
Décalage des pages lors de la mise à jour de l'index
RésoluBonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...
Problème impression zone de texte non conforme à l'aperçu
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un examen, pour cela je fais des "fiches révisions" sur Word 2016 qui sont composées de titres, ...
Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word
RésoluBonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...
Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...
Word - cellule d'un tableau inaccessible
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...
Comment faire un synthèse automatique sous word 10 ?
Bonjour, Comment faire une synthèse automatique d'un texte sous word 10 ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Installer word sur un autre ordinateur
Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 ans une Surface Windows avec Word déjà installé dessus. Je voudrais savoir s'il est possible de "copier" ce logicie...
Supprimer les notes de bas de page
RésoluBonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
Aide et conception de projet agro-pastorale
Résolu/Fermébonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...
Fichier volumineux qui ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Je viens de lire avec attention toues les questions et les réponses sur votre site concernant l'ouverture de fichiers volumineux en .docx. ...
Affichage lien hypertext
Bonjour, Dans un document word créé dans word 2016, certains liens hypertext apparaissent en bleu souligné et d'autres pas. Je souhaite que tou...
Transcrire chiffres en lettres en français
RésoluBonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...
Envoi d'un fichier word en suivi des modifications
Bonjour, J'ai un fichier Word qui est en suivi des modifications . Je veux envoyer ce fichier de telle sort que mon utilisateur soit toujours en su...
Execution macro auto
Bonjour, Comment executé automatiquement une macro dans WORD 2003, je m'explique, j'ai créé une macro dans un document word, mais je voudrais l'exec...
Fusion document depuis un logiciel
Bonjour, Je dois fusionner un document sur word depuis un logiciel. L'un des champs que je dois fusionner se trouve dans un tableau. Selon les cas...
Msg box enregistrer sous
Bonjour, J'ai un modèle Word avec comme macro : Sub FileSave() Dim rep rep = MsgBox("Avez vous mis à jour le sommaire et les tableaux", 4 + ...
Ajouter un message d'alerte avant d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un model Word pour que tous mes collègues puissent l'utiliser sans l'écraser. Je voudrais ajouter dans ce model un message ...
Tableau qui ne s'impirme pas
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...
Mettre un mot de passe sur un document
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...
Supprimer page blanche word
Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Je suis allée dans volet de navigation puis pages puis supprimer quand je suis sur la dernièr...
Numérotaion
Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter les pages la première page différente juste la page actuelle qui est numéroter et ce n'est pas le bon numéro ...
Dupliquer page word avec zone de texte
Bonjour, je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo ...
Règle laterale
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la règle latérale sur un nouveau fichier c-a-d, la descendre ou la remonter, pour fixer le point de départ de mo...
Impossible de télécharger word 2013
RésoluBonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...
Dupliquer page word avec zone de texte
Bonjour, je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo ...
Respect de la mise en forme
Bonjour, Je n'arrive pas à faire les réglages nécessaires pour que lors d'un copier-coller le texte que je colle respecte intégralement la mise en fo...
Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word
RésoluBonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...
Couleur case à cocher word 2007
Bonjour à tous, Je souhaite créer des cases à cocher sous Word 2007. J'ai réussi à les créer (onglets Développeur -> Outils hérités -> case à coche...
Position zone de texte dans tableau
RésoluBonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...
Formules mathématiques illisibles dans un fichier word
Bonjour, J'ai un fichier Word contenant des formules mathématiques mais elles ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment ce fichier a été créé du c...
Fichier word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...
Recherche de police
Bonjour, de retour de vacances, je me lance dans mon album. j'aime bien que toutes les couvertures soient identiques. seulement impossible de retrouve...
Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word
RésoluBonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...