Les discussions

Dossier endommagé

Bonjour, j'ai retrouvé mon dossier que j'avais supprimé par erreur grâce à data recovery mais impossible de l'ouvrir il est endommagé... Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
MPMP10

Erreur de contenu fichier avec liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Riloufi

Insertions de numéros sois les syllabes des mots

Bonjour Je travaille ss word 2016 et j écris une these de littérature. Je suis très ennuyée car je n ai pas trouvé comment inserer des numeros sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
aquarella7

Ma touche entrée donne un saut de page sur word 2016

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai un saut de page au lieu d'un saut de ligne. Comment rétablir ce problème svp ? Pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Doc word fermé sans enregistrement mais enregistrement automatiq

Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je suis désespérément en train de rechercher la bonne version d'un document très important su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Impossible d'enregistrer dans word 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Récupérer un fichier word écrasé...

Cher, chère potentiel sauveur, J'ai écrasé par erreur un de mes fichiers... Je m'explique : J'avais un fichier appelons le F1.doc, pour lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Index word (2004 ou 2011)

Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rostri

Curseur en bas de page

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PapyLuc51

Problème lié à word et l'enregistrement automatique

Bonjour, Hier je travaillais sur un document Word mais je n'ai pas enregistrer mon travail et j'ai laissé mon ordinateur et en revenant en haut du d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Argitxu

Problème d'installation de microsoft office 2007

Bonjour, Je veux installer microsoft office 2007 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
meistertang

Fixer un niveau hiérarchique - galerie de style - insertion

Bonjour, Je suis coincé par un problème depuis quelques temps. Problème: Je cherche à rajouter/ insérer des styles, dans une hiérarchie déjà en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
m@rina

Travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Impression de la 1ère page du fichier word par défaut word 2007

Bonjour, J'ai un document de deux pages. Sur la première j'ai un formulaire que je dois classer en cas d'audit. sur la deuxième c'est un tableau p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
m@rina

Word ne peut pas ouvrir le fichier, car son format de fichier...

Bonjour, Mon word a fermé pour raison de problème??? Mon document de sauvegarde est bien là, cependant, je suis incapable de l'ouvrir, Voici ce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ISZADIN

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ErikaWeberrrr

En tête de page à modifier

bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour modifier l'en tête de page sur un document word que j'ai ar lorsque j'écris quelque chose dedans c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Majf

Fond de page modifié quand je passe en pdf

Bonjour, J'ai fait une page de présentation avec pas mal d'images sur word. Je veux l'enregistrer en PDF pour l'envoyer, sans que la mise en page ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
m@rina

Afficher les niveaux supérieurs dans une liste à plusieurs niv.

Bonjour à tous, je viens de faire une liste numérotée à plusieurs niveaux dans laquelle le premier niveau correspond au style Titre1 (chiffre romains)...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
m@rina

Réduire ou développer

Bonjour, J'ai crée un document Word où je réduis et développe des parties du texte. J'aimerai que lorsque j'ouvre le fichier, certaines parties...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marc

Démmarrage trop long de word

Bonjour, chers Internautes, Je viens de changer d'ordinateur. J'y ai installé Word, Exel, Power-Point et One Note de 2007 (avec la clé Microsoft) que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Insérer

 Résolu

Bonjour, Comment pouvons-nous insérer un scan dans un document? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Logo21

Mon doc word s'ouvre et ensuite se bloque avec message réparer

Bonjour, Mes documents word et excell s'ouvrent et au bout d'un moment ils se bloquent et un message de réparation apparaît mais rien ne se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Enveloppe 16x23

 Résolu

Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luviodine

Prob avec word

Bonjour, a chaque ouverture d'une page word un message d'erreur apparait: erreur de compilation: type défini par l'utilisateur non défini la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
xavier

Contrôle activex dans la couche image

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte. J'ai trouvé à cet fin les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Argitxu

Problème quand on quitte word

Bonsoir, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S, et j'ai eu un problème récent quand j'ai quitté word: c'est comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Éditer une page a4 en formulmaire

Bonjour, Avec une page A4 je veux éditer un formulaire recto verso j'ai la 1ère feuille comment éditer les 3 autres côté verso? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec image en arrière plan

Bonjour, j'ai un problème sur word 2016 avec une image que je souhaite mettre en arrière plan (pour éviter les fausses manip). Word est paramét...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation de pages dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Sarah

Styles titres - tables des matières

Bonjour, Je rédige un document avec de nombreux titres et sous titres sous word 2010. 1. (titre 1) 1.1 (titre 2) 1.1.1 (titre 3) 1.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
m@rina

Word ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kleitz

Boîte de texte avec nombre de ligne limité sous activex controls

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de ligne dans une zone de texte créé sous ActiveX Controls? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Word / recherchev à partir d'un résultat de liste déroulante

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. J'ai quelques notions en formules sous Word mais ça remonte à presque 10 ans.. Je cherche à savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Mettre des lignes sur des pages word pour des prises de notes

Bonjour, je souhaiterai pouvoir mettre des lignes sur plusieurs pages Word pour des prises de notes. Je dois réitérer sur plusieurs pages donc l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Word 2016 très lent

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO Ideapad 110 avec processeur AMD 6 que je viens d'acheter et sur lequel j'ai installé Word 2016. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Problème pied de page word

Bonjour, J'aurais aimé si cela est possible comment faire pour réduire l'espace entre la ligne de pied de page et le numéro de pied ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Barre de défilement verticale

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gérard

Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Mikel.d

Supprimer la dernière page blanche d'un doc word

Bonjour, j'ai refait un cv d'une personne à partir d'un cv d'une autre personne dont j'avais pris un modèle sur internet ou word. Il faisait deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Word ne conserve pas sa config

 Fermé

Bonjour, J ai deja envoyé un post ... mais aucune rep. AI je fait une gaffe?? Word 2002 ... depuis qq jours ne conserve plus sa config quand je fer...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Codage du texte word

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. j'ouvre un document Word et j ai le message qui s'affiche à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
renard bleu

Aide svp pour faire un retour a la ligne automatiquement merci

Bonjour, voila j ai word 2016, comment faire un retour a la ligne automatiquement sans appuyer toujours sur la touche entrée? acutellement mon t...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
amourciel

Ajouter des écrits word à d'autres écrits word

Bonjour, j'écrits des contes avec Word, comment faire pour ajouter à un conte un autre conte

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
micram

Ajouter à un écrit word d'autres écrits pour en faire un livre

Bonjour, j'ai écrits plusieurs contes , je voudrais les ajoutés pour en faire un livre comment m'y prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
alex

Changer la police par défaut word 2007

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je vou...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
moi

Toujours la même image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 Quand je veux mettre une photo dans Word, c'est toujours la même image qui s'insère, d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Format d'un texte

Bonjour Comment mettre un titre de texte sur la gauche d'une feuille en mode paysage tout en gardant le reste du texte en mode portrait

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 24 714