Les discussions
Problème de disparition de texte avec wordpad
Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...
Réalisation d'une demande auprès du patron
Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...
Marges word windows 10
Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...
Renseignements
RésoluBonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...
Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Question roman
Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Impossible d'insérer du texte dans une légende
Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...
Champs année
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...
Publipostage word en pdf avec base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...
Caractère inconnu
RésoluBonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau
Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...
Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...
Récupérer un document word effacé, enregistré et fermé
Bonjour, J'ai effacé un long travail sur word, j'ai enregistré et fermé le document avant de me rendre compte que je m'étais trompée de document. ...
Ligne soulignée qu'on peut remplir
RésoluBonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...
World excel
RésoluBonjour, comment installer world et excel dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Changer le format d'une image avec ou sans texte
Bonjour, Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rect...
Comment modifier la police dans une équation ?
RésoluBonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...
Optimisation document word 2010
Bonjour, Actuellement en stage de rédaction technique, je me rends compte des lacunes des modèles word utilisés par mon entreprise ^^ Je cherche d...
Comment écrire une formule
RésoluBonjour, Je désire écrire une formule dans une lettre dans le style : 640 x 10.5 x 1.15 = 77.28€ 100 (10.5 x...
Langue disparue dans ma barre d'état
RésoluBonjour, Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne...
Je suis en train d'écrire unpetit livre sur ma vie avec word
Résolule nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même c'est souvent le cas. Lors de ma dernière utilisation, j'ai voulu imprimer...
Pdf > word
Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...
Créer un renvoi avec word 2010
RésoluBonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...
Modifier le style sans supprimer les puces (word 2007 microsoft)
Bonjour, Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, ...
Retrouver la mise en page automatique
Bonjour, j(zi ecrit un teste de plusieurs pages et je ne retrouve pas les marges et sout de pages, pouvez-vouu-maider. merci Configuration: Win...
mon inscription est elle correct? -- tout est bien
Comment convertis jpg en word modifiable ?
Bonjour, comment convertis jpg en word modifiable ?
Zip
Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI
Word 2010
Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci
Probléme de tabulation avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...
Apprendre la mise en page
RésoluBonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...
Utilisation
Bonjour, excusez moi,j'ai un soucis et j'ai besoin de vos idées. j'ai deux réel a et b, et je cherche a concatener ces deux réel car word n'accep...
Automatisation (x mot répété modifiable + plrs sommaires
Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai accepté décliner une charte graphique sur un document word... Normalement cela devait être basique, d'ail...
Répétition de mots à l'impression
Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des grou...
Cv
bonjour a tous, ceci est une image d'un CV, je voulais réalisé ce modèle sur une page Word, et j'arrive pas à le réalisé. Quel qu'un pourrais m'aid...
Affichage des mesures des marges dans barre d'état
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...
Retrouver ancienne version office word 2002
Résolu/FerméBonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...
Mettre à jour automatiquement renvois notes de bas de page
Bonjour, Dans une thèse d'environ 570 pages, j'ai inséré des renvois à des notes de bas de page dans Word 2007 selon la procédure suivante : -Réf...
Table des matières disparue
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...
Liste tables et figures
Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...
Enlever cette manipulation
Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...
Problème d'icônes flous sur word 2016
RésoluHello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...
Trais verticale et horizontale
RésoluBonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...
Problème de pagination
Bonjour, Je suis également en train de faire la pagination de mon mémoire et plusieurs spécificités de la pagination m'échappent. Le dix premières...
Modifier les couleurs par défaut des "formes" 'inserer, "formes&q
Bonjour* J'utilise souvent des "flèches" dans les documents que je fais pour mes cours. (insertion formes...). Je dois chaque fois modifier la coul...
Impression contrôle de contenu word 2007
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Sauter une page dans la numerotation
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment faire pour numéroter les pages dans MS WORD 2016 et sauter une page et poursuivre après comme suit: pag...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Supprimer les doublons dans word
RésoluBonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
Scanner des documents en format word
mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?