Les discussions

Problème de disparition de texte avec wordpad

Bonjour, Voilà mon problème: j'écris un texte assez conséquent avec Wordpad au format rtf. J'avais presque terminé, j'ai sauvegardé avant de mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
georges97

Réalisation d'une demande auprès du patron

Bonjour à tous, Je suis en reconversion professionnel dans l' administratif et n'ai jamais utilisé Word, j'ai un truc tout bête à faire peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nanou380

Marges word windows 10

Bonjour, J'ai un problème, je modifie la marge en hauteur de mon document, je vois à l'écran que ça fonctionne et quand je l'imprime il reste avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
StephanieG

Renseignements

Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty

Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pala_intern

Question roman

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer du texte dans une légende

Bonjour, Je sollicite votre aide car, dans le cadre d'un travail de bachelor, je dois utiliser un certain modèle Word. J'y intègre mon texte, grap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Argitxu

Champs année

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nath444

Publipostage word en pdf avec base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
J.WALLE

Caractère inconnu

Résolu

Bonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Récupérer un document word effacé, enregistré et fermé

Bonjour, J'ai effacé un long travail sur word, j'ai enregistré et fermé le document avant de me rendre compte que je m'étais trompée de document. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
vanille

Ligne soulignée qu'on peut remplir

Résolu

Bonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

World excel

Résolu

Bonjour, comment installer world et excel dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mag

Changer le format d'une image avec ou sans texte

Bonjour, Comment sélectionner la forme d'une image dans Word 2003 ou 2007 quand il y a du texte dans la forme. Au départ j'ai inséré une forme (rect...

lebison17

Comment modifier la police dans une équation ?

Résolu

Bonjour, Dans l'équation, la police est "cambria math". Je n'arrive pas à mettre cette équation avec la police "Comic sans MS". Quelqu'un pourrait...

Bertmoni

Optimisation document word 2010

Bonjour, Actuellement en stage de rédaction technique, je me rends compte des lacunes des modèles word utilisés par mon entreprise ^^ Je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Argitxu

Comment écrire une formule

Résolu

Bonjour, Je désire écrire une formule dans une lettre dans le style : 640 x 10.5 x 1.15 = 77.28€ 100 (10.5 x...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bertmoni

Langue disparue dans ma barre d'état

Résolu

Bonjour, Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ButteDuLac

Je suis en train d'écrire unpetit livre sur ma vie avec word

Résolu

le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même c'est souvent le cas. Lors de ma dernière utilisation, j'ai voulu imprimer...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
spinack

Pdf > word

Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un renvoi avec word 2010

Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Scathing

Modifier le style sans supprimer les puces (word 2007 microsoft)

Bonjour, Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Argitxu

Retrouver la mise en page automatique

Bonjour, j(zi ecrit un teste de plusieurs pages et je ne retrouve pas les marges et sout de pages, pouvez-vouu-maider. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

mon inscription est elle correct? -- tout est bien

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertis jpg en word modifiable ?

Bonjour, comment convertis jpg en word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jc80

Zip

Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2010

Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Probléme de tabulation avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thiat

Apprendre la mise en page

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation

Bonjour, excusez moi,j'ai un soucis et j'ai besoin de vos idées. j'ai deux réel a et b, et je cherche a concatener ces deux réel car word n'accep...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Yann089

Automatisation (x mot répété modifiable + plrs sommaires

Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai accepté décliner une charte graphique sur un document word... Normalement cela devait être basique, d'ail...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Argitxu

Répétition de mots à l'impression

Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des grou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cv

bonjour a tous, ceci est une image d'un CV, je voulais réalisé ce modèle sur une page Word, et j'arrive pas à le réalisé. Quel qu'un pourrais m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage des mesures des marges dans barre d'état

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Cendrillon6565

Retrouver ancienne version office word 2002

Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zipe31

Mettre à jour automatiquement renvois notes de bas de page

Bonjour, Dans une thèse d'environ 570 pages, j'ai inséré des renvois à des notes de bas de page dans Word 2007 selon la procédure suivante : -Réf...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zpap88

Table des matières disparue

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Liste tables et figures

Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Enlever cette manipulation

Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Problème d'icônes flous sur word 2016

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
emilielgc

Trais verticale et horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination

Bonjour, Je suis également en train de faire la pagination de mon mémoire et plusieurs spécificités de la pagination m'échappent. Le dix premières...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier les couleurs par défaut des "formes" 'inserer, "formes&q

Bonjour* J'utilise souvent des "flèches" dans les documents que je fais pour mes cours. (insertion formes...). Je dois chaque fois modifier la coul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
m@rina

Impression contrôle de contenu word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Alouette78

Sauter une page dans la numerotation

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment faire pour numéroter les pages dans MS WORD 2016 et sauter une page et poursuivre après comme suit: pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Argitxu

Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page

Résolu

Bonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Supprimer les doublons dans word

Résolu

Bonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pyms01

Scanner des documents en format word

mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 794