Les discussions

Problème numérotation pages

Bonjour, Ayant terminé mon dossier d'études je souhaitais tout simplement numéroter le page mais je rencontre actuellement un problème. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fahssimed

Retrouver du texte précédemment écraser

 Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kiki144

Des lettres se transforment

Bonjour, J'ai écrit un texte sous document rich text (équivalent de word je suppose). Lorsque j'ai fini, j'enregistre mon texte. Mais lorsque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Awdeline

Difference entre un doc word.pdf.html

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre un doccument word,un pdf et un html svp. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule sur tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enlever la lecture seule de Word sur tablette (Samsung tab A) svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charly326

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Ecrire sur une image dans word pad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0

Word ne répond pas

Bonjour, A enregistrement automatique ou non de mon fichier qui comprend environ 400 page, Word s'arrête et met le message suivant " (Mode de compati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouriel

Word 2013 - accès aux modèles personnels

 Résolu

Bonjour Comment avoir accès à mes modèles personnels. Lorsque je sauvegarde en dotx, Mes modèles sont bien là où la sauvegarde s'effectue, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mas

Problème de saisie en langue arabe sur "ms word"

Bonjour, Je remercie tout d'abord tous les participants à la communauté "CCM" pour les aides présentées. J'ai un petit problème avec l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
simsam_2007

Balise visible sous word2010

Bonjour, Je suis sous word 2010. Je reçois plusieurs fichiers words qui, sur un pc, affiche une partie des balises comme etc.... Sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, Lorsque je fais un publipostage la date 16/03/2004 s'affiche sur le doc. Word : 38062. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
m@rina

Scanner puis passer en word

Bonsoir, je sollicite votre aide pour mon problème (J’espère être dans le bon forum) Je suis assez nul en informatique. Demain je dois déposer des CV...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation de word

Bonjour, Comment utiliser word? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Retrait de la première ligne avec une puce

Bonjour, Comment enlever le retrait de la première ligne avec une puce? A chaque fois, ça m'en met une à partir du numéro 10, mais aujourd'hui, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
29clena

Fichier rescue asd

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur un document Word quant Windows s'est bloqué. Mon travail a du être sauvé dans un fichier Rescue asd. Se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
layla

Problème logiciel word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai voulu installer le packoffice 2010, seulement j'ai eu ce message : "Aucun produit n'est...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sens d'apparation du publipostage sous word

Bonjour à tous, J'utilise un publipostage Word relié a une base Excel pour créer des étiquettes (ref : Avery 3422). Par soucis de forme je souha...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Get_BZH

Word - raccourci espace paragraphe

Bonjour, Je cherche un raccourci pour augmenter ou diminuer l'espace avant et/ou après un paragraphe. Solutions non-satisfaisantes trouvées : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
m@rina

Problème fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
m@rina

Mes documents word en docx

Bonjour, Je rencontre un très gros problème. Tout mes documents word et PDF ce sont changé en documents DOCX. Plus moyen de les lire. Perte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Impression d'image couleur de la feuille

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des images que j'ai insérées sur office. Je vous explique: En faite je souhaite faire des enveloppes personnali...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Changer l'ordre des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Remplacer plusieurs mots

Bonjour, Peut-on remplacer plusieurs mots différents par un seul mot en utilisant un outil dans le word en une seule opération ? Ex: Dans mon te...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Couleur automatique de la police

 Résolu

Bonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Ancrer des images

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Word starter 2010

Bonjour, J AI WINDOWS 8.1 AVEC WORD STARTER 2010 INSTALLE MAIS JE NE PARVIENS PAS A LE METTRE EN PROGRAMME PAR DEFAUT MERCI :) Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème retrait notes bas de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bine

Collage sur word

Bonjour, svp je veux coller un tableau avec une grande quantité de chiffres sur le word mais le probléme et que la page n'accepte pas tout le collag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Hello je galère sur les lignes vides au publipostage

Bonjour, Je suis sur un publipostage et je voudrais annuler le ligne blanche de l'adresse en word 2013. J'ai fait la manip de kitiara999 de jui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
m@rina

Fichier écrasé

Merci beaucoup de m'indiquer comment récupérer un fichier écrasé dans word7 sous Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Fichier perdu

Bonjour, et merci d'avance. j'ai supprimé un fichier ensuite je l'ai supprimé de la corbeille. j'ai essayé Recuva sans résultat, recvermyfiles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Installation de word

Je souhaiterais réinstaller Word

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Pour élaboration d'un e.livre personnel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Nouvel élément word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AliceTWD

Mise en forme des paragraphes

Bonjour, Je suis sur le tout dernier Word. J'ai un problème de mise en forme des paragraphes. J'écris un mémoire de maîtrise. J'ai donc beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

[word 2007] numéroter une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vivi

Correcteur d'orthographe pack office 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi

Légende et renvois - changement de version de word

 Résolu

Bonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Florent

Impression recto-verso tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Vba sous word - affichage des zones de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Texte surligné en rose et délimité par des crochets gras

Bonjour, j'ai reçu un fichier Word qui contient des portions de textes surlignées en rose et délimitées par des crochets [ ] gras. Ces crochets n...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lefennec48

Mon roman

Bonjour, mon roman a disparu de word 328 page qui était enregistré mais pas sauvegarder Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la taille des pages

Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Recadrage automatique des images

Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?

Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Christophe
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 24 682