Les discussions
Impression contrôle de contenu word 2007
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Sauter une page dans la numerotation
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment faire pour numéroter les pages dans MS WORD 2016 et sauter une page et poursuivre après comme suit: pag...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Supprimer les doublons dans word
RésoluBonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
Scanner des documents en format word
mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?
Enregistrer un document au format word
RésoluBonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...
Numerotation de page erronnée avec multicolonnage
bonjour ma numerotation de page est ok, mon doc commence à 145 et passe a 146, 147, ... je passe quelques lignes courtes en 2 colonnes la page suiv...
Suppression adresses mel en doublon dans un tableau word
Bonjour Je recherche un logiciel permettant de supprimer des adresses mail en doublon dans un tableau word. Je possède déjà "dupli find" qui est trè...
Fichiers _files et html
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...
Publipostage : date du jour ou date 00/01/1900 au lieu de rien
Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...
Vba word ne pas supprimer les signets
RésoluBonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...
Enregistrement au format doc ne fonctionne pas
Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...
Comment transformer un texte word en pdf ?
Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?
Convertir pdf arab en word
Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?
Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte
RésoluBonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...
Disparition de la barre d'outils dans word
Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...
Problème de numérotation
Bonjour, J'ai deux numérotations dans un même document que je ne peux modifier ni suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rendre des checkbox invisible vba word
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...
Vidéo prise avec un tel port à mettre sur un doc word ?
Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon tél port que j'ai envoyée sur ma messagerie Hotmail live. Comment faire pour la mettre sur un doc Word ...
Corriger le correcteur de grammaire
RésoluBonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...
Blocage dans un formulaire après avoir coché une case
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec un formulaire qui contient à la fois des zones de textes à remplir et des cases à cocher. Après avoir f...
Fusion de documents word
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...
Presse papier
RésoluBonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...
Surbrillance de texte invisible
Bonjour, lorsque j'imprime mon texte apparait sur la feuille une surbrillance non desirée
Créer un pdf à partir de word
RésoluBonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...
Problèmes sur le logiciel word 2007
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...
Etiquettes word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...
Page web annulée,
FerméLa page web s'est annulée lorsque je veux jouer au scrabble pro avec mes amis, comment faire pour la récupérer? aussi le filtre SmartScreen est désact...
Problème enregistrement..
RésoluBonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...
Convertir un fichier word en excel ou astuce pour trier un excel
Bonjour, Je cherche de l'aide pour réussir à convertir un word en excel ou une fonction pour trier d'une manière spécifique un excel. Vous trou...
Ajouter dans fichier "enregistrer sous"
Bonjour, J utilise windows vista et dans mon menu fichier je ne trouve plus "enregistrer sous" ne ne sais pas comment le rétablir car à la place j 'a...
Table des matières invisible
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon mémoire, j'ai voulu créer un sommaire (Insertion, Table et Index, Table des matières), mais rien...
Word date de jour automatique
RésoluBonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...
En-tête
RésoluBonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...
Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...
Problème de numérotation de pages
FerméBonjour les amis, je voudrai numéroter les pages d'un document Word, (je sais comment faire), cependant, lorsque je fais "insertion", puis numéro d...
Liste numérotée sur word
RésoluBonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...
Réalisation d'un tampon
Bonjour, comment réaliser un tampon numérique avec word 2010 ?
Demande de visa pour visite familiale
FerméJe suis un jeune commerçant camerounais qui desire voyage pour la belgique pendant la fete de noel avec mon fils donné moi le chemin a suivre merci
Probleme de mise en page entre world et gmail
Bonjour, Lorsque je tape mon cv et ma lettre de motivation sur world la mise en page est impeccable et des que je l'envoi sur gmail la mise en page ...
Texte manuscrit
Bonjour* j,ai plusieurs document manuscrits que je souhaiterais convertir en Word sans devoir tout redactylographier. Est-ce possible?? Merci
Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)
RésoluBonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...
Fonction tableau dans windos 10
Bonjour je viens d'acquérir windos 10 et pas moyen de trouver la fonction TABLEAU, j'ai pourtant chercher, quelqu'un pourrait-il me dire où elle se t...
Taille des photos dans un publipostage
RésoluBonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...
Supprimer entêtes et pieds de page
Bonjour, Je reçois un texte qui a des entêtes et pieds de page qui n'ont pas lieu d'être et que je souhaite supprimer. Comment faire ? Merci. ...
Mise à jour table des matières - titre qui remonte
RésoluBonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...
Lien hypertexte word
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte sur un document Word j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "Cette opération a été annulée ...
J'ai perdu mes données
WINDOWS 7 ne peut pas lire les données du flash disque enregistrés sur xp ,je reçois genre de message codé J'ai perdu toutes mes données.j'ai perdu m...
Convertion
Bonjour, s'il vous plait comment convertir un document en image en word Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0
RésoluBonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...