Les discussions
Données perdues
Bonjour J'avais fait un document important sur Word 2010 il y a quelques jours. Je fermé mon PC tout en gardant mon document ouvert sans l’enregistre...
Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)
RésoluBonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...
Ecrire sur word
bonsoir, slvp je veux écrir ci dessous sur word. merci d'avance
Contenu d'un document word
Bonjour, j'ai fait un travail de 7 jours sous word 10 mais malheureusement le contenu de ce dernier est supprimé au cours de suppression de table ...
Problème pagination document
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...
Numérotation de lignes word 7
RésoluBonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...
Insertion automatique
RésoluBonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...
Renseignement
Bonjour, je souhaite accéder au site de bureautique pour pouvoir faire un dossier de cloture de formation. Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Désinstaller complètement microsoft office 2003
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai utilisé pendant plusieurs années Microsoft Office 2003 et à un certain moment, j'ai décidé de le remplace...
Espace entre note de bas de page et pied de page
Bonjour, je souhaiterai supprimer l'espace qui existe entre les notes en bas de page et le pied de page. Cela m'aiderai énormément à gagner de la ...
Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte
RésoluBonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...
Coller une image dans word
Bonjour, En réalisant un dossier documentaire, je vais chercher des images sur internet. Dans un premier temps, je les colle dans un dossier. Ensui...
Lecture de documents et surtout d'images
Bonsoir, Quand j'ouvre certaines images, j'ai un document illisible. "ÿØÿà JFIF ÿí 6Photoshop 3.0 8BIM g S-eHo3QuZ9HahjUe6a...
Enregistrement word sous pdf
Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...
Raccourcir l'espace entre mots?
Sous Word 2013, des fois un espace très apparent s'installe entre deux ou plusieurs mots qui se succèdent, je me demande s'il y a moyen de supprimer c...
Insérer des bas de page et numéroter ces pages
Dans Word 2013, Comment insérer des bas de pages, et numéroter ces pages en même temps?
Activation word 2013
bonsoir, j'ai eu mon pc personnel il y a 9 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savés vous où la trouver. je v...
Étiquettes word 2007
RésoluBonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...
Problème de suite de numéro de page
Bonjour, mon dossier note 28 page et à la suivante il me note page 1,2, 3... pour les pages 29, 30, 31... et tout le reste du document ! comment fai...
Fichier .asd généré par word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Remplir page a4 de cartes de visite
Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...
Regle verticale word 2013 disparue
Bonjour, dans office word 2013 ma règle verticale (uniquement) a disparu. Impossible de la retrouver. Avez vous une solution à ce problème. Merci ...
Insertion d'information sur le coté de la page
Bonjour, Je crée un papier en tête pour une boîte et je cherche comment insérer un jpeg sur le coté. Le Jpeg comporte les adresses qui étaient c...
Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...
Macro pied de page word
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...
Espacement et lettrine
Ferméje dois ecrire sur word " dossier medical " ,avec une lettrine a la lettre "D" avec un : retrait a gauche du texte espacement avant de 366 pt pol...
Comment faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx
Bonjour, Je cherche désespérément à faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx créé avec Word 2016. je ne sais d’ailleurs pas a quoi ils servent...
Comment afficher la regle dans word
Bonjour Comment afficher la regle dans words 7
Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?
RésoluBonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...
Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013
RésoluJe finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...
Filigrane en rémanence
Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...
Conversion fichiers docx en doc
RésoluBonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Comment copier coller un tableau dans word
RésoluBonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...
Impression d'adresse sur enveloppe
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79
Ouvrir un formulaire créer avec word sur tablette
Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...
Lien entre section et numérotation de page
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...
Installer
J'aimerais installer word
Mettre un fond sur un texte word
Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...
Marges d'impression sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Comment ajouter des polices sur android pour travailler sur word
Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...
J'ai déjà word mais son accès est bloqué !
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.
Imprimer un document format paysage et portrait
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...
Note cachée lors de l'impression
Bonjour, Je ne sais pas si cela existe sur Word (ni dans quelle version) mais est-il possible de mettre une note (en couleur par exemple) dans le ...
Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...
Fichier non enregistré
Bonjour, J'ai enregistré un ficher sous word mais impossible de le retrouver,comment faire pour le retrouver ? En sachant que je crois que le fich...
Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte
RésoluBonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...
Fusionner
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...
Création d'un nouveau style avec titre
RésoluBonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...