Les discussions

Données perdues

Bonjour J'avais fait un document important sur Word 2010 il y a quelques jours. Je fermé mon PC tout en gardant mon document ouvert sans l’enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Ecrire sur word

bonsoir, slvp je veux écrir ci dessous sur word. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Contenu d'un document word

Bonjour, j'ai fait un travail de 7 jours sous word 10 mais malheureusement le contenu de ce dernier est supprimé au cours de suppression de table ...

Raymond PENTIER

Problème pagination document

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anna2937

Numérotation de lignes word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

moi

Renseignement

Bonjour, je souhaite accéder au site de bureautique pour pouvoir faire un dossier de cloture de formation. Cordialement Nom supprimé Modération CCM

madmyke

Désinstaller complètement microsoft office 2003

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai utilisé pendant plusieurs années Microsoft Office 2003 et à un certain moment, j'ai décidé de le remplace...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jojolaguitare

Espace entre note de bas de page et pied de page

Bonjour, je souhaiterai supprimer l'espace qui existe entre les notes en bas de page et le pied de page. Cela m'aiderai énormément à gagner de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
saracroche

Coller une image dans word

Bonjour, En réalisant un dossier documentaire, je vais chercher des images sur internet. Dans un premier temps, je les colle dans un dossier. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Lecture de documents et surtout d'images

Bonsoir, Quand j'ouvre certaines images, j'ai un document illisible. "ÿØÿà JFIF ÿí 6Photoshop 3.0 8BIM g S-eHo3QuZ9HahjUe6a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
momo1934

Enregistrement word sous pdf

Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...

Flysre

Raccourcir l'espace entre mots?

Sous Word 2013, des fois un espace très apparent s'installe entre deux ou plusieurs mots qui se succèdent, je me demande s'il y a moyen de supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des bas de page et numéroter ces pages

Dans Word 2013, Comment insérer des bas de pages, et numéroter ces pages en même temps?

Utilisateur anonyme

Activation word 2013

bonsoir, j'ai eu mon pc personnel il y a 9 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savés vous où la trouver. je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Étiquettes word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
azeggagh

Problème de suite de numéro de page

Bonjour, mon dossier note 28 page et à la suivante il me note page 1,2, 3... pour les pages 29, 30, 31... et tout le reste du document ! comment fai...

Raymond PENTIER

Fichier .asd généré par word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ilo

Remplir page a4 de cartes de visite

Bonjour, J'ai créé sur Word une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec cett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zozoword

Regle verticale word 2013 disparue

Bonjour, dans office word 2013 ma règle verticale (uniquement) a disparu. Impossible de la retrouver. Avez vous une solution à ce problème. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'information sur le coté de la page

Bonjour, Je crée un papier en tête pour une boîte et je cherche comment insérer un jpeg sur le coté. Le Jpeg comporte les adresses qui étaient c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Après passage de pdf en word, impossible de travailler sur dossi

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai converti un dossier scanné en PDF, en WORD à l'aide du logiciel " Free PDF to Word Converter ". J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dgidgi2

Macro pied de page word

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole

Espacement et lettrine

Fermé

je dois ecrire sur word " dossier medical " ,avec une lettrine a la lettre "D" avec un : retrait a gauche du texte espacement avant de 366 pt pol...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx

Bonjour, Je cherche désespérément à faire disparaitre les fichiers ~$exemple.docx créé avec Word 2016. je ne sais d’ailleurs pas a quoi ils servent...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Comment afficher la regle dans word

Bonjour Comment afficher la regle dans words 7

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?

Résolu

Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojodesbatignoles

Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013

Résolu

Je finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Psyann

Filigrane en rémanence

Bonsoir à Tous, Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010. J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Proj...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gastes

Conversion fichiers docx en doc

Résolu

Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Comment copier coller un tableau dans word

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN

Impression d'adresse sur enveloppe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeff79

Fichier .odt

Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
grandet.pierre

Ouvrir un formulaire créer avec word sur tablette

Bonjour, Je chercher à informatiser mes dossiers patients et j'ai créer un formulaire grâce à Word sur mon PC. A présent je souhaite le modifier en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pbertout

Lien entre section et numérotation de page

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Installer

J'aimerais installer word

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeanbern

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
m@rina

Marges d'impression sous word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Comment ajouter des polices sur android pour travailler sur word

Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

J'ai déjà word mais son accès est bloqué !

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document format paysage et portrait

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SarahDqr

Note cachée lors de l'impression

Bonjour, Je ne sais pas si cela existe sur Word (ni dans quelle version) mais est-il possible de mettre une note (en couleur par exemple) dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Fichier non enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un ficher sous word mais impossible de le retrouver,comment faire pour le retrouver ? En sachant que je crois que le fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Fusionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Création d'un nouveau style avec titre

Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 754