Les discussions

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
m@rina

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Comment ajouter des polices sur android pour travailler sur word

Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

J'ai déjà word mais son accès est bloqué !

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document format paysage et portrait

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SarahDqr

Note cachée lors de l'impression

Bonjour, Je ne sais pas si cela existe sur Word (ni dans quelle version) mais est-il possible de mettre une note (en couleur par exemple) dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Fichier non enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un ficher sous word mais impossible de le retrouver,comment faire pour le retrouver ? En sachant que je crois que le fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Fusionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Pagination à partir de la 5ème page

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Objet word art

Bonjour, je ne retrouve pas la couleur arc en ciel dans l'objet word art 2013 merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
m@rina

Reinstaller word

Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Dessin sans fond sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Bonjour j'aimerai placer des numéros de pages dans le sommaire

Bonjour, je rédige un rapport et je voudrais placer les numéros de page dans le sommaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
m@rina

Problème avec page de garde

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
m@rina

Contrainte taille cellule dans tabelau word

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Qqun

Numérotation des pages avec annexe,

Bonjour, Je dois faire en sorte que mes numéros de page (dans un manuel d'utilisation) affichent aussi l'annexe dont il fait partie. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Impossible de quitter le mode brouillon

Bonjour, Je suis sous Word 2010, j'ai modifié les marges et mon document s'est automatiquement mis en mode brouillon. Impossible de le quitter en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex21

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier wordpad format rtf blanc

Bonjour, j'ai un gros soucis informatique, j'ai enregistré un très long fichier sur wordpad au format rtf et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
m@rina

Document perdu

Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gim39

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630

Comment me connecter au "service client strategie de groupe" ?

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words sur mon pc. - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
m@rina

Table des matières à "double référence"

Bonjour à tous, j'ai une petite question : j'aimerais faire deux table des matières différentes dans un document WORD. voici un exemple pour un des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
m@rina

Numérotation pages avec word 2010

Bonjour, J'ai toujours utilisé la procédure habituelle pour numérotéer mes pages avec Word 2010. Aujourd'hui, après vérification, la numérotation e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Argitxu

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Argitxu

Numéroter les ligne

Bonjour, Je voudrais numéroter les lignes d'un texte présenté sur deux colonnes (numéros à droite du texte). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, Comment je telecharge word gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Word 2010 soucis de conservation des liens hypertexte

Bonjour, J'ai un souci que je doit résoudre absolument d'ici 1 jour, en fait j'ai fait un rapport de plus de 100 pages sous WORD 2010 où il y a de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
creafter

Faire un tableau 5 colonnes

Bonjour Puis-je faire un tableau dans Word gratuitement ou Word pad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Explication sur erreur c6000

Bonjour, Depuis deux semaines, ma machine kyocera KM 1635 me signale C6000. Après la correction ou l'annulation du code, mon appareil affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation de lignes word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marzhine

Sommaire grisé!

Bonjour, J'utilise actuellement Word 2016 pour un mémoire (sous Mac) Mon sommaire reste grisé comme s'il était sélectionné ou que je voulais modi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telliak

Notes de bas de page, numérotation

Bonjour, Je fait un mémoire de recherche dans le cadre de mes études, je me débrouille assez bien concernant World mais la je suis bloquée. Premi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Help!! fichier word endommagé!

Bonjour, j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Remix74

Retrouver ma clé word

 Résolu

Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Traçé dans word

 Résolu

bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
georges

Impression livret avec image en arrière plan

Bonjour, J'ai mis en forme un livret sur word et j'y ai inséré des image en arrière plan. Quand j'imprime, le livret est bien en forme mais l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina

Date inversée jour mois

après publipostage dans un doc Word, la date rentrée en format JJMMYY dans la base de donnée excel, elle est publiée dans le doc Word en MMJJYY que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de collage de texte

Bonjour, Lorsque que je copie et colle des traductions de mes documents dans Word 2016, ceux-ci ne sont pas alignés à gauche, les phrases revienne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, J'ai eu un souci sur word. Les images ont disparu... L'espace prévu pour ces dernières est toujours présent mais pas d'image qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Transférer des mails vers mes favoris.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Activite commerciale

comment écrire un projet de création d'une petite épicerie?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Letrollien

Grossir les carectères de l'imprimante

Comment grossir les carectères de l'imprimante sur mail et World

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo-_-17
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 716