Publipostage, date, word et excel 2013

Fermé
03Elisabeth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 14:27
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 juil. 2016 à 03:23
Bonjour,
Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui fait 12 dates par page (j'ai pour l'instant une BDD sur Excel qui comporte plus de 200 noms).
Sur word, en lançant le publipostage, j'ai eu évidemment les dates en format américain, j'ai changé en faisant modification de champ, MERGEFIELD nom_de_la_colonne \@ "dd/MM/yyyy".
J'ai essayé avec : accolades début et fin ; sans accolades ; en passant par alf+F9 ; en passant directement par modification de champ puis mettre à jour les champs, etc...
Voici mon problème :
Sur les deux premières pages imprimées (soit 8 fiches) tout se passe bien, les dates sont dans l'ordre correct, à la troisième page imprimée, le format américain revient, et quand il n'y a pas le format américain, c'est la date du jour qui apparaît à la place !
J'aimerai savoir ce que je n'ai pas fait, ou ce que j'ai fait en trop.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça a bien marché pour les deux premières pages, ensuite ça foire.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Elisabeth



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
Modifié par Raymond PENTIER le 25/07/2016 à 03:26
Sans aucun fichier, comment peut-on trouver l'erreur ?
Celle-ci peut d'ailleurs provenir aussi bien de la base de données Excel que du document de base Word ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0