Ecrire à la verticale

lola -  
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
urgent.!!!!
Sur quelle fonction il faut taper pour écrire à la verticale

A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 247

Bonjour lola,

tu enlèves le mot "Urgent" de ton message (nous sommes bénévoles et peut-être en vacances...), tu indiques ta version de Word, tu remercies d'avance et là, il y a de fortes probabilités que tu obtiennes une réponse ;-)
5

Je complète ma remarque après le passage de PapyLuc51 :
...ou que tu obtiennes une réponse qui ne correspondra pas forcément à ta demande.
Écrire verticalement (en penchant la tête pour lire) ou écrire de haut en bas (lettres les unes sous les autres)...
Mais comme c'était urgent, le problème est sans doute résolu :-)

C-Claire
0
PapyLuc51 Messages postés 5089 Statut Membre 1 491

Bonjour,

Un petit exemple avec deux solutions (validité du lien 21 jours)

http://www.cjoint.com/c/FGAeWhIX7f0

Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Dans tous les cas, la question n'a pas de réponse, pour la simple raison qu'il n'existe pas de fonctions dans Word, mais seulement dans Excel !
0

Bonjour Raymond,

si tu joues sur le mot "fonction", sache qu'elles existent aussi dans Word...
Pour t'en convaincre, regarde la page suivante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-une-formule-dans-un-tableau-word-ou-outlook-cbd0596e-ea8a-485e-a35d-b2cb2c4f3e27?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#__toc281293382

Mais tout le monde aura compris que Lola cherchait une "fonctionnalité" qui existe tout autant ;-)

C-Claire
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376 > C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre

Oui, je savais ... Je voulais simplement inciter lola, comme tous les utilisateurs de ce forum, à utiliser les termes appropriés et le vocabulaire idoine.
Les fonctions dont tu parles ne concernent que les formules de calcul à l'intérieur des tableaux de Word, et n'ont rien à voir avec la mise en page ou la mise en forme dans le texte.
De plus, j'attendais qu'elle réponde à ta demande du post #1 pour lui proposer d'écrire son texte dans une forme puis d'aller chercher Format/Orientation du texte
0