Les discussions

Impression des numéros de page

Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
evevite

Probleme avec publipostage

Allo est ce que quelqu'un peut m'aider J 'ai un problème , j ai fait une lettre et j'ai insérer mes champs de fusion avec les guillemets comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation des paragraphes

 Résolu

Bonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Effet word

Bonsoir chers membres de la communauté, j'ai un effet sur un CV que j'ai en format JPEG que je cherche à reproduire sous word, quelqu'un peut me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
m@rina

Problème sur page word, dès que je crée une page word jai 4 formes gris "l&

Comme dit dans le titre, depuis peu, dès que j'ouvre une nouvelle page word j'ai un "L" gris dans chaque coins de la page pile a la fin de l'entête et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
m@rina

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

S.o.s mauvais document word enregistré sur le bon

Bonjour, Je suis dégouté! Dans le cadre d'un projet avec les jeunes j'ai du écrire le début d'un scénario pour qu'ils puissent continuer la suite s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
m@rina

Rendre un macro disponible dans tous les documents

Bonjour, J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word. Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mary_6316

Page de garde

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais si je veux créer ma propre page de garde je ne peut pas car le bouton enregistrer la sélection dans la galeri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, Je fais actuellement un publipostage pour les parents d'élèves pour communiquer les résultats d'examen. Je rencontre un problème sur l'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
m@rina

Tuto userform dans word

Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
m@rina

Utilisation des puces ou de la numérisation dans les listes

Bonjour, Lorsque je veux utiliser les puces ou l'énumération dans les listes en Wford, cela change la police de caractère et le format... Comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ju.Le

Document world

Bonjour à toutes et tous. Aidez moi s'il vous plaît, Quand j'envoie un document world par mail ça se décompose chez le destinataire,et quand j'envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
PSud

Creation badge

J'aimerais savoir comment créer un badge avec word

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
beto225

Mode page ou mode brouillon : et les images ?

Bonjour à tous. Avec Word 2007, pour l’affichage des documents, il y a notamment le mode Page et le mode Brouillon. Quand on est en mode Page, l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Justinetto

Problème table des matières word 2010

 Résolu

Bonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fat

Graphique depuis microsoft word 2016

Bonjour à toute la communauté, Voila je souhaite savoir faire un graphique avec des valeurs personnalisé. Je m'explique, lorsque j'effectue mes i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
willy7540

Word 10 : barre d'outils image incomplète

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Jeanphit dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33815584-barre-d-outils-...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Jygram

Fusion et publipostage

Bonsoir, Sur word 2016 pour mac, j'ai réussi à créer mon publipostage mais, il m'est impossible de sélectionner des destinataires, car je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Patelu

Numero de page perso

Bonjour, je souhaite insérer un numéros de page personnalisé, je voudrais intégrer en num de page, un logo ou il apparaitrais dessus le numéros :/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
m@rina

Graphique cône

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphe histogramme avec des cônes sur word 2013 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider s'il-vous-plaî...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler la dernière action

Bonjour, La touche "annuler la dernière action" du ruban actionne "annuler la mise en forme de paragraphe" (ctrl Y) ou même disparaît. Heureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimer, enregistrer document word en pdf

Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jo

Besoin d'aide, pages blanches en trop dans le pdf, invisibles dans le word

Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CurieuseA.

Création de champs automatiques

 Résolu

Bonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Case d'option contrôles activex dans un formulaire ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai office 2016. J'ai créé un formulaire avec 3 cases d'option (en associant bien un GroupName). Ca fonctionne très bien chez moi mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Word 2013

Bonjour, je n'arrive plus à faire un copier/coller des images trouvées sur internet et les coller sur mon document WORD, quelqu'un pourrai m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeannets

Word suppression voyelles

Bonjour, J'ai un problème avec Word c'est urgent toute les voyelles ont été supprimé je ne sais pas comment faire pour les récupérer j'ai 5 pages ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Chris 94

Créer un modèle pour d'autres utilisateurs

Bonjour, Afin de faire une refonte de nos documents internes (procès-verbal, rapport de visite..) je souhaite créer de nouveaux modèles sous word, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
m@rina

Word se plante l'orsque je convertis en pdf

Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Remplissage dégradé de couleurs-tableau word

Bonjour, Je cherche à faire un dégradé de couleurs dans une cellule d'un tableau. Quand je vais dans bordure et trame je peux le remplir de cou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ALS35

Impossible de décocher les caractères génériques

Bonjour, une fois que j'ai, dans Remplacer, coché la case des caractères génériques, je ne peux plus la décocher. Ou plutôt, je la décoche, mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
m@rina

Changement couleur de fond word 2013 et de couleur de bandeau

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite Office PRO 13 dont le traitement de texte WOR. Ma feuille flanche se ditingue à peine du fond qui est aussi très cl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
roudoudou22

Echec mise à jour champs word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un long document Word (2013) avec de nombreux champs et je ne parviens plus à les actualiser. J'ai tout sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
flo33

Besoin de conseils sur le choix d'une police

Bonjour, Je souhaite écrire un livre sur l'histoire de ma commune. Parmi toutes les polices, je ne sais pas laquelle choisir, je suis perdu :-)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Grossir les caractere

Bonjour, je voudrai grossir les caractere et etendre sur une plein page merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Créer une couverture pour mon roman

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
micram

Image word

Bonjour, je voudrais mettre une image sur toute la page en paysage mais comment on fait????

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Je trouve pleins doc word sauvegardé sauf..

Bonjour, Donc je trouve pleins de documents grace à cette technique : Sauf celui que je cherche du 06/03/2019. Pourquoi tant de haine envers mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Fichier word perdu

Bonjour, Hier, je travaillais sur un devoir scolaire. J'ai inconsciemment oublier de l'enregistrer et j'ai éteins directement mon ordinateur. Je vien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
GameHack38

Word 2016 : rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de remplacer une phrase entière, pas toujours la même, mais qui commence toujours par le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
chilles

Bureautique word et excel

Bonjour, j'aimerais avoir en pdf le cours accelerer sur la bureautique word et excell, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Cours et exercices word avec corrigés

Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Sur document word impossible de modifier la couleur du texte

Help!!!! Impossible de modifier la couleur ou de surligner un document WORD à partir de la petite flèche comme l'on peut faire habituellement, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Date automatique dans word?

 Résolu

Salut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Islem

Extraire une partie d'un document en concertant le suivi des modifications

J'essaie de prendre une partie d'un document Word sur lequel nous avons effectué des modifications pour le copier dans un nouveau document Word. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Créer une liste

Bonjour, je me suis créer un document word de liste de nom avec adresse pour pouvoir faire une fusion avec une lettre mais ça ne fonctionne pas. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Problème publipostage

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 300 pages. Chaque bas de pages contient des mentions que je dois mettre à jour (rai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Répéter automatiquement certaines parties du texte en bas de page.

Bonjour, je fais des audits de compte dans un document Word, chaque section comprend des remarques, je souhaiterais trouver un moyen pour que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 24 671