Mise à jour table des matières
Fermé
Chimro
-
31 juil. 2016 à 12:41
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 juil. 2016 à 16:23
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 juil. 2016 à 16:23
A voir également:
- Mise à jour table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour des pilotes - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 212
31 juil. 2016 à 15:11
31 juil. 2016 à 15:11
Bonjour Chimro,
ton document est une pièce jointe dans Outlook et tu l'ouvres depuis la messagerie ?
Si oui, enregistre-le d'abord sur ton disque et ouvre-le.
Si le problème persiste, dis-nous quelle est ta version de Word.
ton document est une pièce jointe dans Outlook et tu l'ouvres depuis la messagerie ?
Si oui, enregistre-le d'abord sur ton disque et ouvre-le.
Si le problème persiste, dis-nous quelle est ta version de Word.
31 juil. 2016 à 15:52
Tout dabord merci pour ton retour rapide.
Il s'agit bien d'un document enregistré sur le bureau. Par contre, je jongle entre les versions word en alternance chez moi sur une version word 2016 et au bureau sur une version word 2010 (en envoyant à chaque fois le document par email que j'enregistre sur le bureau).
Je me demande si le fait de l'avoir ouvert avec word 2010 ait créé ce problème.
ps: j'ai bien sûr essayé de supprimer la table des matières et de la recréer mais le problème subsiste.
ps2: une des "solutions" trouvé sur internet serait de rafraîchir la table, de fermer le document et de le ré ouvrir en l'imprimant tout de suite. Mais bon c'est un peu contraignant à force.
Merci et bon dimanche
31 juil. 2016 à 16:23
Quand on jongle avec plusieurs versions, il est préférable d'enregistrer au format de la version la plus ancienne.
Cela dit, ce problème ne m'est pas inconnu et je l'ai déjà rencontré avec des versions antérieures, mais je ne m'en suis pas trop préoccupée dans la mesure où un aperçu avant impression rétablissait le tout. L'anomalie n'était "que" visuelle mais n'impactait pas l'impression ou la conversion en PDF.
En attendant mieux, regarde quand même cette page au cas où quelque chose t'inspirerait :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/912940
C-Claire