Les discussions
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Afficher/masquer des checkbox en appuyant sur une case option
Bonjour, Je tente depuis 2 jours d'avoir une solution mais en vain. en effet j'ai un formulaires word qui possède plusieurs bouton radio ( case d'o...
Légendes + table des illustrations
Bonjour, Je voudrais ajouter une table des illustrations à mon document Word. J'ai créé plusieurs légendes et déjà là j'ai eu des problèmes: P...
Question sur les bordures du texte.
Bonjour, j'aimerais coloré les bordures mais je n'y arrive pas, savez vous comment faire ?
Word impression espace "marques de révision"
Bonjour, quand j'imprime mon texte Word, l'imprimante me réserve à droite une large colonne. Quand je fais un clic droit dessus, l'aperçu m'affiche "...
Word page
Bonjour, j'ai un problème il n y a plus d espace entre les pages Word et j aimerai bien les mettre Pouvez vous m'aider ?
Souci avec word
Bonjour, J'ai un petit souci avec word, quand je veux centrer un texte (En le sélectionnant), il me centre tout le texte de toute la page. Impossi...
Blocage dans word
RésoluBonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...
Index, statistique
Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance
Problème avec word 2016
Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...
Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010
Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé
Microsoft word qui fait n'importe quoi !
Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...
Restaurer le format a4 d'origine sur word
RésoluSalut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...
Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur
Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...
Doublons publipostage word etiquettes
Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...
Word bandes blanches
Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,
Page de garde differente
Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...
Problème de correction sur word mais avec la verification cocher
Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...
Rechercher remplacer 1er mot paragraphe
Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...
Bas de page
Résolusalut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci
Intégrer une table des annexes et des matières sur word
RésoluBonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...
Habillage de texte inaccessible
RésoluBonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...
Publipostage pdf par mail
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...
Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??
Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...
Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête
Bonjour, Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête. Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir insc...
Créer une liste numérotée par colonne word
Bonjour, Je cherche à réaliser une liste numérotée par colonne dans un un document Word (cf. image). J'ai essayé en créant une liste numérotée pe...
Je ne peux plus utiliser word
Bonjour, Je suis abonnée à microsoft 365 famille. Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser WORD sur un de mes micros. Je lance WORD et je cliq...
Word 2007: barre d'outils disparue
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte la barre outil a disparu. Je clique sur l'onglet accueil ,avant la barre d'outils correspondante restait, aujourd'...
Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir
bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance
Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...
Mails
BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....
Écriture inversée en langue arabe sous word7
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...
Obtenir word gratuitement
Résolubonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...
Télécharger word 2010 gratuitement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...
Bug word
bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...
Comment enlever ligne pointillée word 2010
RésoluBonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...
Notes de bas de page
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...
Niveau des tables des matières
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...
Word - filigrane sur une seule page
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...
Rechercher remplacer format téléphone
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le format de téléphone suivant : 0600000000 par 06 00 00 00 00 Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...
Modifier les tabulations existantes sur un document word
Bonjour, Je cherche à modifier mes tabulations sur word et alterner sur un même document une double tabulations et une seule tabulation, Je m'expliq...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de passe j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe
Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!
RésoluBonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...
Saisie
bonjour, j'ai une préoccupation. j'ai fini la saisie de tout le document, je veux paginer sauf les pages (exercices, table de matière et page de gard...
Problème d'affichage d'un document word entre 2 pc
Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...
Souci avec word
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...
Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...
Ligne word
RésoluBonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...
Problème saut de section dans word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...
Problème de saisie
Résolubonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...