Les discussions

Table des matières word 2007 - choisir les titres

Bonjour, J'ai fait un texte (livre) en créant moi-même les styles. En faisant la table des matières automatique, j'obtiens une espère de salade: No...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
m@rina

Probleme numerotation sur word 2010

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs temps sur word 2010 je n' arrive plus a afficher de numéros de pages à la place j' ai comme indication...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DB 74

Rapport d'une reunion

Bonjour svp pouvez vous m'aider avec la procedure pour rediger le compte rendu d'une reunion

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dempe

Comment mettre word 2013 par défaut ?

Voilà, j'ai acheter le pack office 2013 et je l'ai installé. Je peut maintenant utiliser word 2013 pour créer des documents, mais lorsque je veux simp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Scanner en word

Bonjour, est-il possible de scanner un texte+dessin directement en word ? S'il faut utiliser OCR merci de me dire comment. Cordialement Dodo4343

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème tableau word: texte entouré de blanc

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car pour une fois la recherche du texte ne m'a pas permis de trouver la réponse adéquate! Je rédige ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Le Pingou

Numérotation d'un titre

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter un point final après chaque numéro de titre: ex: Actuellement pour mon titre 2 j'ai la numé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule

COMMENT SUPPRIMER LECTURE SEULE

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
madmyke

Pas capable d'imprimer une enveloppe avec une adresse.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des enveloppes avec des adresses dans word 2010. Lorsque que j'essaie d'imprimer il y a une boîte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
laila

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, connaissait vous un traitement de texte gratuit qui à les mêmes formules que Word. je vous en remercie à l'avance. syl Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zipe31

Icone son disparue sous windows 7

 Résolu

Bonjour. L'icone pour le son a disparu de la barre de tâche, et dans le gestionnaire de tâche, je ne parviens pas à la réactiver. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Milino21

Pagination spéciale

 Résolu

Bonjour, Je voulais commencer à numéroter mon rapport de stage à partir d'une page donnée (n'est pas la première page mais la 4e). J'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mdelusse56

Comment créer un compte sur zimbra?

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur Zimbra et je j'aimerais m'inscrire sur Zimbra. Vous pouvez m'aidez pour savoir comment je peux m'inscrire,SVP !!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Pb impression word 2003 - ajout auto d'une feuille d'infos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le pack office 2003 depuis peu dans le cadre professionnel. A chaque fois que j'imprime un document (sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cam14

Numéros de page capricieux

Bonjour, je rencontre un problème avec Word. Depuis plusieurs mois maintenant mes numéros de pages ne s'affichent plus, à la place uniquement un é...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Améline

Probléme de numérotation dans world

Bonjour, Voila mon problème j'ai un dossier d'environ 300 pages. J'ai mis des numéros de pages et Tout va bien jus qu'à la page 197 !! La numérotat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Format fraction identique à 1/2

Bonjour, est-il possible d'avoir le même format que 1/2 lorsque l'on saisit une autre fraction ? merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Vaucluse

Les esters de sucre

mimoire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer des étiquettes

J'essaie d'imprimer des étiquettes Avery format 05418 (ou 02207) et je ne trouve pas le modèle dans les options de recherche «fournisseurs des étiquet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
t2stardust

Comment ouvrire une page vièrge sur l'odinateur

 Résolu/Fermé

comment ouvrir une page vièrge sur l'ordinateur

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Sommaire et table des matières dans word 2007

Bonjour chers ainés, j'ai word 2007 installé sur ma machine. j'ai établit la table des matières, de mon memoire de fin de cycle que j'ai mis après la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment numéroter une page en paysage dans un texte en portait?

Bonjour, J'ai numéroté les pages d'un livre (numéros en bas de page au centre). Mais je veux insérer des pages avec des courbes en mode paysage. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier word pour impression de ruban sur une imprimante teckna

Bonjour, Suite à un soucis de pc (NTLDR manque) que j'ai résolu miraculeusement en réinstallant Windows je cherche actuellement un fichier word qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
contrariness

Document word 2013 avec marge qui s'incruste !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai word 2013 c'est galère. Je dois rendre un document et tout d'un coup j'ai une marge très large sur la droite. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bruce Willix

Element de reponse

pourquoi lors que j'imprime un document world dans mon imprimante connectée à mon ordi le feuilles sortent vierges sans écrit?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BmV

Protéger une colonne dans word 2007

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau (terminé de 50 pages) dans word 2007 avec 6 colonnes. L'ensemble du texte doit être protégé dans 5 colonnes sur 6 et c'est dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
slinkygc

Publipostage et sommaire "erreur signet non défini"

Bonjour, Lors d'un publipostage mon sommaire se transforme en lien hypertexte et les N° de page ne correspondent plus à rien lorsque j'imprime (err...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
adelraiser

Comment reparer un document word endomagé

Bonjour, comment reparer un document word endomagé

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Euphrasie

Document corrompu

Bonjour, J'ai un document word de 71p corrompu, j'ai téléchargé open office, ça me fait erreur, je n'arrive pas à réparer mon document. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
m@rina

Clavier arabe

Bonjour, Je veux connaître comment installer un clavier arabe. Merci de m'avoir accepté!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pico.l

Table des matières

 Résolu

Bonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Quingley

W 2013: sommaire en lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
raph05

Récupération d'une version antérieure

Bonjour à tous, J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et wor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Pied de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Concierge011

Windows 8.1

Bonjour, Comment lire des fichiers de Word et Exel avec windows 8.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
edb

Word couleur différent pour rajout texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
wailly

Corrigé de mes fautes d'orthographe en francais

Bonjour, Suite de mon message que j'ai adressé le lundi 17 mars 2014 vers 9:45 Je suis donc rentrée sur Nozay à vide ce même jour; Mais j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Vba word variable avec valeur presse-papier

Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
m@rina

Modifications non-enregistrées

Bonsoir, je suis en grosse galère : Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
m@rina

Word 2007: appels de note trop hauts

Bonjour, Je travaille sur Word 2007. J'ai un problème: lorsque j'insère un appel de note, le petit chiffre en exposant ajoute un espace supplément...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger gratuitement publisher

Quand je télécharge on me demande la clé et je n'arrive pas à la trouver merci de me confirmer

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer un compteur dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lenzini

Thème uniquement sur la page de garde

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raph05

Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
osram

Impossible d'enregistrer

Bonjour, j'ai exactement le même souci j'ai réinstallé word changé l'emplacement des fichiers temporaires de ie.... rien n'y fait... je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Numérotation - hiérarchisation

 Résolu

bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Pied de page uniquement à partir de la 2ème page

Bonjour, Pour mon rapport à rendre ce lundi ! numéro de page et / ou pied de page à partir de la 2ème page. pour l'instant j'ai mis 0 à la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raph05

Fichier word sans extension ..

Bonjour, j'ai renommé mon ficher Word après l'enregistrer ce matin mais il'est perdu et je peux pas le lire dans Microsoft Word Svp aidez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Mike-31
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 716