Les discussions

J'ai perdu un doc sur mac

Bonjour ! Hier mon mac s'est éteint tout seul car plus de batterie. Je ne me suis pas inquiétée pour mes fichiers puisque ils se réouvrent automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
amny

Ancien calendrier

Bonjour. Avec les versions de word des années 1997, je crois, je pouvais facilement créer à l'avance des calendriers pour les années ultérieurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Le Pingou

Perte d'un document dans word 2003

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai perdu un document, et n'étant pas très pointue en informatique, je n'arrive absolum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
telliak

Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lonte

Problème avec word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2010. Dès que j'ouvre un document vierge, il me met le curseur au milieu de la page et impossible de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Kana29

Question sur la table des matières (automatique)

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table des matières automatique grâce aux styles de titres, mais bizarrement, à partir de iii. (donc après un i. et un ii.) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Julie___

Ouverture de document

Bonsoir, J' ai un petit soucis depuis un long moment, quand j' ouvre un document word ou exel il s' ouvre sur la version 2007 alors que j' ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
DB 74

Office 2013

Bonjour je viens d'installer office 2013, mais mes documents word s'ouvrent toujours avec word 2007 et pas avec 2013. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Liste et table de matières word pour mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai mon mémoire qui fait 300 150, et je n'arrive pas à lui mettre un plan automatisé sur mac. D'abord j'ai essayé de faire des styles: T...

gregko3

Enregistrer les modifications apportées à une image sur word

Bonjour, J'ai modifié une image sur word mais quand je fais clique droit pour l'enregistrer en tant qu'image ça enregistre l'image originale sans le...

gregko3

Problème de hiérarchisation avec mes styles personnalisés

Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2013, et j'utilise les styles personnalisés qui sont très pratiques. Je voudrais m'en servir pour la hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregko3

Graphique dans word

Bonjour J'ai inséré un graphique dans Word et les couleurs on changer quelle qu'un peu me dire pourquoi dans l'attente de vous lire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
telliak

Ouvrir fichier word ancien

Bonjour, sous office 2003, impossible d'ouvrir des fichiers word anciens; j'obtiens le message suivant : vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
telliak

Imprimer un cv world

Bonjour, j'ai reçu un cv d'une amie en ièce jointe et elle l'a fait sur world, je n'arrive pas à l'imprimer...?

PiR/D

Conversion fichier word ancien en nouveau

Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mingyour

Graphique dans word

Bonjour, j'ai inséré un graphique Excel dans Word et les couleurs sur ce dernier ont changé. Comment puis je remédier à ce problème. Merci beaucou...

regcal

Lire des fichiers word 2013 avec des versions précédentes

Bonjour, J'envoie des fichiers sous word 2013 à mes frères et soeurs qui ont une autre version de word et donc ne peuvent pas les lire. Comment fair...

Nijoma

Gérer un document long sur word

Résolu

Bonjour, Comment gérer un document long sur Word 2010? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Retour à la ligne dans zone de texte

Hello, Voici mon problème: Je dois faire un formulaire contenant un tableau avec dans la colonne de gauche un menu déroulant, et dans celle de d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

W 2013: après un titre, sauter de ligne automatiquement no enter

Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Est il possible de faire un réglage pour qu'après chaque titre 1, Word saute de 2 lignes et chaque titre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gregko3

[problème de création d'un nouveau document word office 2013

Bonjour, Actuellement je travaille sur un projet et j'utilise tous les jours Word. Après l'installation, sans doute lors d'une mauvaise manipula...

gregko3

Perdu "word"

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais faire un truc et je ne trouve plus " word sans mon pc et je n'ai rien touché ni rien fait, sv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chochona

Document sur un format plus petit

Bonjour, J'ai créer un document en partant de Word en format A4 je voudrais l'imprimer sur une feuille en format 210x148. Comment faut t'il fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
framsy52

Titre : activer antivirus avast 2014 gratuit.

Je viens de télécharger l'Antivirus Avast 2014 gratuit. je ne parviens pas à l'activer. Que faire ?

michel_m

Orthographe

quelqu'un pourrait il me dire si cette othographe est correcte "Normalement je pars là-bas le 1 ou le 3,/04, je préférerais que tout ait été réglé d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
henrisang

Aide pour le telechargement du microsoft office 2013

jais beaucoup de difficulté pour télécharger microsoft office 2013 avec la clé de produit donc aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Supprimer une saisie automatique dans word 2007

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps et j'ai oublié (je suis très vieille) comment j'ai fait la saisie automatique du mot Tatiana dans word 2007. Mai...

telliak

Adobe reader ne prend pas en charge ...

Bonjour, j'essaye de scanner mon document Word et adobe reader ne le prend pas en charge. ( j'ai la version starter édition ) sous Windows 8. ...

nikaa27

Création d'un test à choix multiple en word

Résolu

Bonjour, Je cherche des references sur le développement de tests à choix multiple en Word dans lequel il pourrait y avoir par exemple un texte incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Luckypsy

La pagination

bonjour, j'aimerais paginer différemment un document divisé en 2 colonnes mais je n'y arrive pas. qlq1 peut aider? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marco004

Affichage word

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
damien1337

Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?

Résolu

Bonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fidji10

Faire des étiquettes avec word et avery

Bonjour, je dois réinstaller le logiciel d'écriture d'étiquettes que j'avais avec Word??? je suis sur que ce logiciel est fourni gratuitement par vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
telliak

Mettre un chapeau pour les angles

Bonjour à tous, Voilà, je suis enseignant de mathématiques, et j'utilise Microsoft word 2003 pour faire mes cours. Mais voilà, je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de taille des entêtes anormal sur certaines pages

Bonjour à tous, Problème de tailles des entêtes anormal sur certaines pages J'ai finis la rédaction d'un rapport de 60 pages. Le seul problème c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème correcteur ortographique office 2013

Bonjour, Concerne Word 2013. Le correcteur orthographique fonctionne. J'ai bien le trait rouge sous les mot mal orthographié. lorsque je clic sur le...

Utilisateur anonyme

Comment éliminer une cadrillage d'un document

bonjour à tous, mon problème à moi c'est lorsque j'ouvre ma page word il y a un limitation, un contour pointillé tout autour de la page. ce contour su...

PapyLuc51

Une erreur grave à été détectée

Bonjour chers tous, Je suis un comptable débutant dans une ONG et j'ai un problème. je viens vers vous afin d'obtenir une solution. En début du moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gnenema

Impression word sans marge

Bonjour, J'ai fais mon CV et mes lettres de motivations sur un modèles de word... sauf qu'à l'impression les marges sont beaucoup plus grandes que s...

m@rina

Table des matières word 2007 - choisir les titres

Bonjour, J'ai fait un texte (livre) en créant moi-même les styles. En faisant la table des matières automatique, j'obtiens une espère de salade: No...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
m@rina

Probleme numerotation sur word 2010

Résolu

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs temps sur word 2010 je n' arrive plus a afficher de numéros de pages à la place j' ai comme indication...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DB 74

Rapport d'une reunion

Bonjour svp pouvez vous m'aider avec la procedure pour rediger le compte rendu d'une reunion

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dempe

Comment mettre word 2013 par défaut ?

Voilà, j'ai acheter le pack office 2013 et je l'ai installé. Je peut maintenant utiliser word 2013 pour créer des documents, mais lorsque je veux simp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Scanner en word

Bonjour, est-il possible de scanner un texte+dessin directement en word ? S'il faut utiliser OCR merci de me dire comment. Cordialement Dodo4343

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème tableau word: texte entouré de blanc

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car pour une fois la recherche du texte ne m'a pas permis de trouver la réponse adéquate! Je rédige ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Le Pingou

Numérotation d'un titre

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter un point final après chaque numéro de titre: ex: Actuellement pour mon titre 2 j'ai la numé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule

COMMENT SUPPRIMER LECTURE SEULE

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
madmyke

Pas capable d'imprimer une enveloppe avec une adresse.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des enveloppes avec des adresses dans word 2010. Lorsque que j'essaie d'imprimer il y a une boîte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
laila

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, connaissait vous un traitement de texte gratuit qui à les mêmes formules que Word. je vous en remercie à l'avance. syl Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zipe31

Icone son disparue sous windows 7

Résolu

Bonjour. L'icone pour le son a disparu de la barre de tâche, et dans le gestionnaire de tâche, je ne parviens pas à la réactiver. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Milino21
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 24 754