Les discussions
J'ai perdu un doc sur mac
Bonjour ! Hier mon mac s'est éteint tout seul car plus de batterie. Je ne me suis pas inquiétée pour mes fichiers puisque ils se réouvrent automatiqu...
Ancien calendrier
Bonjour. Avec les versions de word des années 1997, je crois, je pouvais facilement créer à l'avance des calendriers pour les années ultérieurs. J...
Perte d'un document dans word 2003
Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai perdu un document, et n'étant pas très pointue en informatique, je n'arrive absolum...
Largeur minimum colonne word 2010 bridée ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des colonnes de moins de 0.42 cm de large dans un tableau, plus précisément faire des...
Problème avec word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word 2010. Dès que j'ouvre un document vierge, il me met le curseur au milieu de la page et impossible de la remett...
Question sur la table des matières (automatique)
RésoluBonjour, J'ai créé une table des matières automatique grâce aux styles de titres, mais bizarrement, à partir de iii. (donc après un i. et un ii.) ...
Ouverture de document
Bonsoir, J' ai un petit soucis depuis un long moment, quand j' ouvre un document word ou exel il s' ouvre sur la version 2007 alors que j' ai la ...
Office 2013
Bonjour je viens d'installer office 2013, mais mes documents word s'ouvrent toujours avec word 2007 et pas avec 2013. Merci
Liste et table de matières word pour mac 2011
RésoluBonjour, J'ai mon mémoire qui fait 300 150, et je n'arrive pas à lui mettre un plan automatisé sur mac. D'abord j'ai essayé de faire des styles: T...
Enregistrer les modifications apportées à une image sur word
Bonjour, J'ai modifié une image sur word mais quand je fais clique droit pour l'enregistrer en tant qu'image ça enregistre l'image originale sans le...
Problème de hiérarchisation avec mes styles personnalisés
Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2013, et j'utilise les styles personnalisés qui sont très pratiques. Je voudrais m'en servir pour la hi...
Graphique dans word
Bonjour J'ai inséré un graphique dans Word et les couleurs on changer quelle qu'un peu me dire pourquoi dans l'attente de vous lire merci.
Ouvrir fichier word ancien
Bonjour, sous office 2003, impossible d'ouvrir des fichiers word anciens; j'obtiens le message suivant : vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été c...
Imprimer un cv world
Bonjour, j'ai reçu un cv d'une amie en ièce jointe et elle l'a fait sur world, je n'arrive pas à l'imprimer...?
Conversion fichier word ancien en nouveau
Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 ...
Graphique dans word
Bonjour, j'ai inséré un graphique Excel dans Word et les couleurs sur ce dernier ont changé. Comment puis je remédier à ce problème. Merci beaucou...
Lire des fichiers word 2013 avec des versions précédentes
Bonjour, J'envoie des fichiers sous word 2013 à mes frères et soeurs qui ont une autre version de word et donc ne peuvent pas les lire. Comment fair...
Gérer un document long sur word
RésoluBonjour, Comment gérer un document long sur Word 2010? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Retour à la ligne dans zone de texte
Hello, Voici mon problème: Je dois faire un formulaire contenant un tableau avec dans la colonne de gauche un menu déroulant, et dans celle de d...
W 2013: après un titre, sauter de ligne automatiquement no enter
Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Est il possible de faire un réglage pour qu'après chaque titre 1, Word saute de 2 lignes et chaque titre ...
[problème de création d'un nouveau document word office 2013
Bonjour, Actuellement je travaille sur un projet et j'utilise tous les jours Word. Après l'installation, sans doute lors d'une mauvaise manipula...
Perdu "word"
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais faire un truc et je ne trouve plus " word sans mon pc et je n'ai rien touché ni rien fait, sv...
Document sur un format plus petit
Bonjour, J'ai créer un document en partant de Word en format A4 je voudrais l'imprimer sur une feuille en format 210x148. Comment faut t'il fair...
Titre : activer antivirus avast 2014 gratuit.
Je viens de télécharger l'Antivirus Avast 2014 gratuit. je ne parviens pas à l'activer. Que faire ?
Orthographe
quelqu'un pourrait il me dire si cette othographe est correcte "Normalement je pars là-bas le 1 ou le 3,/04, je préférerais que tout ait été réglé d'...
Aide pour le telechargement du microsoft office 2013
jais beaucoup de difficulté pour télécharger microsoft office 2013 avec la clé de produit donc aider-moi
Supprimer une saisie automatique dans word 2007
Bonjour, J'ai créé il y a longtemps et j'ai oublié (je suis très vieille) comment j'ai fait la saisie automatique du mot Tatiana dans word 2007. Mai...
Adobe reader ne prend pas en charge ...
Bonjour, j'essaye de scanner mon document Word et adobe reader ne le prend pas en charge. ( j'ai la version starter édition ) sous Windows 8. ...
Création d'un test à choix multiple en word
RésoluBonjour, Je cherche des references sur le développement de tests à choix multiple en Word dans lequel il pourrait y avoir par exemple un texte incl...
La pagination
bonjour, j'aimerais paginer différemment un document divisé en 2 colonnes mais je n'y arrive pas. qlq1 peut aider? merci d avance.
Affichage word
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...
Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?
RésoluBonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...
Faire des étiquettes avec word et avery
Bonjour, je dois réinstaller le logiciel d'écriture d'étiquettes que j'avais avec Word??? je suis sur que ce logiciel est fourni gratuitement par vo...
Mettre un chapeau pour les angles
Bonjour à tous, Voilà, je suis enseignant de mathématiques, et j'utilise Microsoft word 2003 pour faire mes cours. Mais voilà, je rencontre un prob...
Problème de taille des entêtes anormal sur certaines pages
Bonjour à tous, Problème de tailles des entêtes anormal sur certaines pages J'ai finis la rédaction d'un rapport de 60 pages. Le seul problème c...
Problème correcteur ortographique office 2013
Bonjour, Concerne Word 2013. Le correcteur orthographique fonctionne. J'ai bien le trait rouge sous les mot mal orthographié. lorsque je clic sur le...
Comment éliminer une cadrillage d'un document
bonjour à tous, mon problème à moi c'est lorsque j'ouvre ma page word il y a un limitation, un contour pointillé tout autour de la page. ce contour su...
Une erreur grave à été détectée
Bonjour chers tous, Je suis un comptable débutant dans une ONG et j'ai un problème. je viens vers vous afin d'obtenir une solution. En début du moi...
Impression word sans marge
Bonjour, J'ai fais mon CV et mes lettres de motivations sur un modèles de word... sauf qu'à l'impression les marges sont beaucoup plus grandes que s...
Table des matières word 2007 - choisir les titres
Bonjour, J'ai fait un texte (livre) en créant moi-même les styles. En faisant la table des matières automatique, j'obtiens une espère de salade: No...
Probleme numerotation sur word 2010
RésoluBonjour, J' ai un problème depuis plusieurs temps sur word 2010 je n' arrive plus a afficher de numéros de pages à la place j' ai comme indication...
Rapport d'une reunion
Bonjour svp pouvez vous m'aider avec la procedure pour rediger le compte rendu d'une reunion
Comment mettre word 2013 par défaut ?
Voilà, j'ai acheter le pack office 2013 et je l'ai installé. Je peut maintenant utiliser word 2013 pour créer des documents, mais lorsque je veux simp...
Scanner en word
Bonjour, est-il possible de scanner un texte+dessin directement en word ? S'il faut utiliser OCR merci de me dire comment. Cordialement Dodo4343
Problème tableau word: texte entouré de blanc
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car pour une fois la recherche du texte ne m'a pas permis de trouver la réponse adéquate! Je rédige ma...
Numérotation d'un titre
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter un point final après chaque numéro de titre: ex: Actuellement pour mon titre 2 j'ai la numé...
Lecture seule
COMMENT SUPPRIMER LECTURE SEULE
Pas capable d'imprimer une enveloppe avec une adresse.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer des enveloppes avec des adresses dans word 2010. Lorsque que j'essaie d'imprimer il y a une boîte qui apparait...
Traitement de texte
RésoluBonjour, connaissait vous un traitement de texte gratuit qui à les mêmes formules que Word. je vous en remercie à l'avance. syl Configuration: ...
Icone son disparue sous windows 7
RésoluBonjour. L'icone pour le son a disparu de la barre de tâche, et dans le gestionnaire de tâche, je ne parviens pas à la réactiver. Que faire ? Merci.