Les discussions
Mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon word 2003
RésoluBonjour, mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon world 2003 il me dit que ma source est abimé. j'ai le setup, mais plus le setup.exe comment je peux faire ...
Probleme avec wordpad
lorsque je telecharge un dossier wordpad et que je veux le lire j'ai un message d'erreur qui s'affiche. "Wordpad a provoqué une erreur dans MSWRD832.C...
Sommaire sous word
Bonjour, comment créer un sommaire automatique pour un texte écrit sous word.J'ai plusieurs § et sous§. merci
Microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista. Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pa...
Wordxp
Bonjour, j'ai un petit problème sur word, quand je veux insérer un Wordart ou une image, les poignées pour agrandir ou rétrécir sont noires, je ne pe...
Besoin d'astuce word
salut, ds mon compt rendu je doit montrer a mon enseignant que j'ai travaillé ds le DBMain,comment je peut presenter la fenétre de DBMain sur la page...
Format word
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un changement de format sur word ? Je voudrais passer de l'A4 à l'A3, et surtout pouvoir écrire sur toute la...
Mon doc word ne s'imprime pas co sur l'aperçu
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide urgent!! J'ai confectionné le feuillet intérieur d'une carte de voeux, ft 9 x 31 cm, j'ai un cadre sur la moitié droite....
Recuperation de fichier word supprimer
Bonjour, j'ai un probleme. Mon fichier word a été supprimer sur mon poste. J'ai essayer un utilitaire de récuppération mais le contenu 'affiche sou...
[word 2003] insertion automatique
quand je veux introduire une insertion automatique nouvelle elle se loge dans la categorie " normal" . Or, cette catégorie ne figure plus dans la list...
Suppression de word et erreur 1076
Bonjour, En suivant les conseils du forum, j'ai été amené à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi suite ...
Text word
Bonjour, salut a tous,voila ma question,comment faire pour enregistrer une page Texte sur WORD sans l'enregistrer avec toute les barres de menus, out...
Interdire le saut de ligne sur word
bonjour, voilla mob prob j'ai créé un formulaire sur word avec des zones de texte et tout mais le prob c que je voudrais que word ne fasse pas de sa...
Aide sur word
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières... Ma question va vous paraître sans doute ridicule (c'est que je ne suis pas très douée en informati...
Ajouter dictionnaire à word 2000
bonjour j'ai besoin savoir comment je peut ajouter un dictionnaire personnel pour mon word2000 en francaise(ou je peut le telecharger) merci
Probleme selection word2007
Résolubonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...
Problème de puces déformées/perdues word07
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...
Pagination paire/impaire dans word
Bonjour, Je cherche à faire un livret en format A5. Est-il possible de mettre les numéros de pages à droite sur le recto et à gauche sur le verso ...
Fichier word endomager
Bonjour, je vien de perdre mes fichier word, en telechargant file recovery ,j"ai pu les recuperee ,mai en l'ouvrant il me donne des caracteres bi...
Problème ouverture d'un doc word
Bonjour, J'ai fini un rapport sur Word 2007 (mais enregistré en mode compatibilité) hier soir. Comme un abruti j'ai que une sauvegarde sur ma clé U...
Problèm fusion étiquettes dans word - urgent
Bonjour, J'ai un problème pour fusionner des étiquettes dans word à partir d'un fichier excel. Pourtant, il me semble que j'effectue la procédure ...
Suppimer un dossier word endommagé
Bonjour, J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplace...
Barre d'outils formulaire dans word
Bonjour, J'aimerais savoir comment on oeyt retrouver le cadenas dans la barre d'outils "Formulaire" lorsqu'il n'y est plus. Même en faisant Outils...
Images sous word
Bonjour, J'ai effectué une traduction d'un document contenant également des images. J'ai donc copié/collé les images du document original au docume...
2 docs (word et excel) à l'écran cote à cote
RésoluBonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...
Remplissage d'1 tableau sous word avc dégradé
Bonjour, je travaille actuellement sous word et je suis confronté à un probleme que je n'arrive pas à résoudre: J'aimerais remplir le fond d'un tab...
Copier/coller d'internet vers word lent
Bonjour à tous, Je voulais savoir pourquoi lorsque je fais un copier/coller d'un texte sur internet vers word 2000 celà met du temps d'autant plus ...
Probléme avec microsoft office word 2003
RésoluBonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...
Recherche de virus word 2007
RésoluBonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m...
Connversion claris works en word ou openoffic
Bonjour, J'ai quelques fichiers écrits avec Claris Works que j'aimerai récupérer sous Word, ou Works ou OpenOffice. Je n'ai plus le programme Cl...
Comment convertir un fichier word en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes fichiers word en pdf.
Conversion en fichier word
Bonjour, puis-je convertir un document crée sous open office et le lire avec word 2003? Si oui, comment? merci.
Existe-il un logiciel plus efficace que word
RésoluBonjour, Je voudrais savoire s'il existe un logiciel plus efficace que Microsoft Word pour corriger les fautes d'orthographe. Ou s'il existe un, qui...
Comment trouver le lien entre delphie et word
bein c'est que le probleme que je sais pas comment faire le lien entre le delphie et le word pour mon travail alors ssvp aider moi salut a tous et b...
Pb mise en page word2003 haut et bas de page
RésoluBonjour, J'ai un pb dans word 2003, le bouton mise en page est grisé et mon document s'ouvre sans le haut et le bas de page. Je n'ai pas de profil...
Fichier word protégé, mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai protégé mon fichier word et je ne me rappelle plus à présent le mot de passe. Que dois je faire pour y accéder ? Merci
Word?? proteger une partie d'un document.
Bonjour, Voilà l'outil que je dois créer pour omn travail. Il faut un document pour taper des comptes rendus avec 2 parties distinctes apparais...
Vista word exel
Bonjour, j'ai acheter new portable ms je voudrais cle pour word excel pour vista merci
Bug de pagination sous word
Bonjour, j'ai un petit bug au moment de l'impression, concernant la pagination. En effet, et ce pour tous mes dossier, mes pieds de page sont co...
Problème d'ajustement de colonnes sous word
RésoluBonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour to...
Editeur d'equation dasn word
Bonjour, J'ai installé depuis un bon bout de temps l'editeur d'equation dans word mais j'ai deux soucis : 1) Les écritures sont en italiques 2) ...
Pb détection auto de langue dans word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans ...
Word 97 sous window vista
Bonjour, J'ai ait l'aquisition d'un nouvel ordi avec Window Vista. J'avais Word 97 sur CD avec mon no de série payé. Je tente de l'installer so...
Adobe acrobat 6.0 vs word 2002
Bonjour, J'espère trouver une âme voulant bien m'aider... J'ai un soucis avec adobe acrobat 6.0 Pro. Je suis sous XP Home et Word 2002. Jusqu'à pr...
Transformation word en pdf !!!!
Bonjour, salut a tous , j ai l offiice 2007 , avec celui du 2003 je pouvais transformer le document a partir du word en un seul click en pdf , actu...
Problème word 2003
Bonjour, Je doit faire des dessins sous word mais j'ai le problème suivant, dés que je veut deplacé mes dessin tout les autres ce deplace nimporte o...
Problème de couleur sur word 2003
RésoluBonjour,ma fille de onze ans a un problème de couleurs sur wordart,quand elle ouvre un texte et qu'elle choisi la forme il sort en noir et blanc.J'ai ...
Wordperfect
Bonjour, comment convertir un fichier en word à partir de wordperfect
Export mails lotus vers word
Boujour, Je souhaiterais savoir comment exporter mes nombreux mails de lotus notes vers word. Merci de me répondre.
Transformer photo de doc en fichier word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais ...