Les discussions

Symbole euro omni présent .......

Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mike-31

Pagination alternée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Argitxu

Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dragondark

Word uniquement en mode "sans échec"

Bonjour a vous tous /toutes WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les forums...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ctaup

Comment enlever des retours à la ligne visibles

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mike-31

Word starter "ne repond pas"

Bonjour, Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :) J'arrive à ouvrir Mic...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
soso

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Plantage avec un fichier word qui en reste au mode protégé

bonsoir, j'ai reçu par mail un fichier word. a chaque fois que je veux l'ouvrir, il reste en mode protege et ne veux pas accepter de 'modifier l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Problème d'écriture sous word!

Résolu

Bonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Pagination

Bonjour, Comment je fais sur word pour débuter ma pagination non pas à la page 1 mais à partir de la sixième page qui portera le numéro 6 tandis q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mike-31

Une question qui en déclenche une autre dans un formulaire word

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire de telle sorte que quand une réponse est donnée à la question 1, une question 2 apparaît alors en fon...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2016 : affichage direct mode d'accès page vierge ???

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment accéder directement à ma page Word (document vierge classique sans passer par cette page ? : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jeanbern

Word ne corrige plus mes fautes

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ryadismail1

Besoin d'aide pour word

il y a t-il un moyen d'aller rechercher mon word dans mon système, je pense l'avoir flusher

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
boutheinagherib

Passage d'un onglet à l'autre

Bonjour, Quand je suis dans un tableau que j'ai créé en word, je ne parviens plus à repasser dans l'onglet de départ et donc de modifier la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Création d'un bordereau d'envoi

Bonjour, J'ai créer sous excel un tableau pour l'enregistrement des demande de carte d'identité. A partir de ce tableau je voudrai générer le...

m@rina

Fonction if (si) sur tableau word

Bonjour, Je suis sur un tableau Word. J'utilise l'option 'formule' puis la fonction si directement sur codes des champs de cette manière : =if(A1=1...

m@rina

Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage'

Bonjour, je viens de composer un tableau sous Word et ai appliqué à certaines de ses cellules une des couleurs orange proposée dans la palette 'trame...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Espace insécable avec tiret demi-cadratin

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire une espace insécable, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de solidariser les lettres d'un mot composé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ButteDuLac

Besoin d'aide sur mon rapport svp

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un rapport de 30 pages sur World 2010, il est maintenant terminé mais je dois mettre mes images sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Regrouper 2 a4 portrait en 1 a4 paysage

Bonjour, Pour préparer un petit livret de 8 pages, format A5 lorsque plié, j'ai d'abord préparé les 8 pages au format A4 portrait ; chaque page compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PHD1952

Couleur de numérotation de page sous word

Résolu

Bonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Devolanges

Barre de défilement verticale trop sensible

Bonjour, J'utilise Word 2015 avec un Mac, et je suis en train de corriger un texte de plus de 200 pages.... Je remarque que c'est très pénible car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
eriiic

Clavier qui change tout seul de langue

Bonjour, Nous (6 postes) sommes passés à Windows 10 et Office 10. Depuis ces changements, nos claviers nous jouent des tours très souvent, pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Expressionniste

Lier deux documents word sans les fusionner

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...

driverdu72

Docx to doc

Bonjour, j'ai ouvert un code html avec chrome, et j'ai fais une mauvaise manipulation, et du coup tous les fichier word sont "docx" et j'arrive pl...

stephane

Boite de dialogue

où ce trouve la boite de dialogue à fermé pour ouvrir un doc Word?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Surlignage conditionnel dans publipostage

Bonjour, J’ai une liste publipostage avec une base de données Excel. Cette base contient des marques de voiture et des couleurs, j’aimerais que quand...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Bourrique66

Insertions automatiques

Bonjour, J'ai une quantité d'insertions automatiques que j'enregistre au fur et à mesure de mes travaux. Cependant ces insertions disparaissent sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Suivi des légendes

Bonjour, dans le document sur lequel je travail actuellement, j'ai un certain nombre de photos à insérer. Pour information il s'agit d'une procé...

m@rina

Modifier plusieurs documents en modifiant qu'un seul

Pour un travail, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un sorte de mise à jours automatique de certain document de telle façon à ce ...

m@rina

Guillemets

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les guillemets de mon texte. Je tâche de suivre la procédure indiquée dans l'Aide Word (Corrections automatiques, Lor...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Transformer du word en jpeg : possible ?

Bonjour, Souhaitant insérer un linéaire historique (style jauge de progression) dans un diaporama, je souhaiterais savoir s'il est possible de transfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sciuro

Message d'erreur à l'ouverture de word

Résolu

Bonsoir à tous, Savez vous comment enlever ce message qui s'ouvre à chaque ouverture de word ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
FONDJO

Demande des syllabus d'excel, word & power point

Je suis débutant en Word, Excel et Power Point. Puis je avoir des syllabus et des notes

Raymond PENTIER

Livre

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un livre A4 en A5 à partir de Word Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment place t'on des mots sur word avec les tabulations ?

Bonjour à tous !! Pouvez vous SVP me dire comment ? centrer des mots (3 exemple) mettre 3 mots en dessous de ses 3 mots, le tout au milieu de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Numerotation legende word mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai insere des images dans un rapport que je souhaite legender. Ces trois images sont alignees et lorsque je les legende, le numero de le...

GabRJ

Liens hypertextes récupérés sur internet ne s'affichent plus ...

Bonjour, Sous Windows 7 voilà une semaine que les liens hypertextes ne s'affichent plus correctement. Par exemple, je rapatrie sur un doc...

Marienet

Insertion de pdf dans word

Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier PDF dans un rapport word (en guise d'annexe). J'ai essayer avec insertion/objet puis type d'objet A...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rr

Difficultés avec le publipostage d'image

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des images en publipostage et suis allé sur plusieurs forums où j'ai vu le même problème reporté. J'ai plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
arrantxa

Activer word gratuitement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112comment activer word gratuitement après les mois d'essaie

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer la police par défaut des notes en bas de page

Bonjour* La police par défaut des notes en bas de page est Calibri mais je voudrais qu'elle soit en Times (c'est énervant à la longue de toujours a...

m@rina

Table des matières avec style personnalisé, mise en forme

Bonjour, Voici mon problème sur Word 2010/2016, J'ai fais mes différents titres sur 4 niveaux en utilisant les styles. Lorsque je fais "Table de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
v9598

Lecture seule inopinée

Bonjour,mes documents Office se mettent souvent en lecture seule sans que je le demande. La fenêtre Propriétés fait alors apparaître la case Lecture s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Melo1204

Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris

Bonjour, Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jerome2010

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre mon document word un message s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier *nomdufichier*. Des problèmes ont été...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Pied de page

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème je suis utilisateur sur MAC et j'aimerais commencer ma numérotation sur la page 3 mais impossible de tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Document.odt

Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 24 752