Les discussions
Symbole euro omni présent .......
Résolubonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...
Pagination alternée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...
Sur word 10 comment enlever des signes de retours à la ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Word uniquement en mode "sans échec"
Bonjour a vous tous /toutes WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les forums...
Comment enlever des retours à la ligne visibles
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Word starter "ne repond pas"
Bonjour, Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :) J'arrive à ouvrir Mic...
Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word
RésoluBonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...
Plantage avec un fichier word qui en reste au mode protégé
bonsoir, j'ai reçu par mail un fichier word. a chaque fois que je veux l'ouvrir, il reste en mode protege et ne veux pas accepter de 'modifier l’a...
Problème d'écriture sous word!
RésoluBonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme ...
Pagination
Bonjour, Comment je fais sur word pour débuter ma pagination non pas à la page 1 mais à partir de la sixième page qui portera le numéro 6 tandis q...
Une question qui en déclenche une autre dans un formulaire word
Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire de telle sorte que quand une réponse est donnée à la question 1, une question 2 apparaît alors en fon...
Word 2016 : affichage direct mode d'accès page vierge ???
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir comment accéder directement à ma page Word (document vierge classique sans passer par cette page ? : ...
Word ne corrige plus mes fautes
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...
Besoin d'aide pour word
il y a t-il un moyen d'aller rechercher mon word dans mon système, je pense l'avoir flusher
Numérotation des pages
RésoluBonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...
Passage d'un onglet à l'autre
Bonjour, Quand je suis dans un tableau que j'ai créé en word, je ne parviens plus à repasser dans l'onglet de départ et donc de modifier la taille de...
Création d'un bordereau d'envoi
Bonjour, J'ai créer sous excel un tableau pour l'enregistrement des demande de carte d'identité. A partir de ce tableau je voudrai générer le...
Fonction if (si) sur tableau word
Bonjour, Je suis sur un tableau Word. J'utilise l'option 'formule' puis la fonction si directement sur codes des champs de cette manière : =if(A1=1...
Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage'
Bonjour, je viens de composer un tableau sous Word et ai appliqué à certaines de ses cellules une des couleurs orange proposée dans la palette 'trame...
Espace insécable avec tiret demi-cadratin
RésoluBonjour, Je sais comment faire une espace insécable, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de solidariser les lettres d'un mot composé ou ...
Besoin d'aide sur mon rapport svp
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rédigé un rapport de 30 pages sur World 2010, il est maintenant terminé mais je dois mettre mes images sur la page...
Regrouper 2 a4 portrait en 1 a4 paysage
Bonjour, Pour préparer un petit livret de 8 pages, format A5 lorsque plié, j'ai d'abord préparé les 8 pages au format A4 portrait ; chaque page compr...
Couleur de numérotation de page sous word
RésoluBonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...
Barre de défilement verticale trop sensible
Bonjour, J'utilise Word 2015 avec un Mac, et je suis en train de corriger un texte de plus de 200 pages.... Je remarque que c'est très pénible car...
Clavier qui change tout seul de langue
Bonjour, Nous (6 postes) sommes passés à Windows 10 et Office 10. Depuis ces changements, nos claviers nous jouent des tours très souvent, pass...
Lier deux documents word sans les fusionner
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...
Docx to doc
Bonjour, j'ai ouvert un code html avec chrome, et j'ai fais une mauvaise manipulation, et du coup tous les fichier word sont "docx" et j'arrive pl...
Boite de dialogue
où ce trouve la boite de dialogue à fermé pour ouvrir un doc Word?
Surlignage conditionnel dans publipostage
Bonjour, J’ai une liste publipostage avec une base de données Excel. Cette base contient des marques de voiture et des couleurs, j’aimerais que quand...
Insertions automatiques
Bonjour, J'ai une quantité d'insertions automatiques que j'enregistre au fur et à mesure de mes travaux. Cependant ces insertions disparaissent sem...
Suivi des légendes
Bonjour, dans le document sur lequel je travail actuellement, j'ai un certain nombre de photos à insérer. Pour information il s'agit d'une procé...
Modifier plusieurs documents en modifiant qu'un seul
Pour un travail, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un sorte de mise à jours automatique de certain document de telle façon à ce ...
Guillemets
RésoluBonjour, je voudrais changer les guillemets de mon texte. Je tâche de suivre la procédure indiquée dans l'Aide Word (Corrections automatiques, Lor...
Transformer du word en jpeg : possible ?
Bonjour, Souhaitant insérer un linéaire historique (style jauge de progression) dans un diaporama, je souhaiterais savoir s'il est possible de transfo...
Message d'erreur à l'ouverture de word
RésoluBonsoir à tous, Savez vous comment enlever ce message qui s'ouvre à chaque ouverture de word ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5
Demande des syllabus d'excel, word & power point
Je suis débutant en Word, Excel et Power Point. Puis je avoir des syllabus et des notes
Livre
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un livre A4 en A5 à partir de Word Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Comment place t'on des mots sur word avec les tabulations ?
Bonjour à tous !! Pouvez vous SVP me dire comment ? centrer des mots (3 exemple) mettre 3 mots en dessous de ses 3 mots, le tout au milieu de la p...
Numerotation legende word mac 2011
RésoluBonjour, J'ai insere des images dans un rapport que je souhaite legender. Ces trois images sont alignees et lorsque je les legende, le numero de le...
Liens hypertextes récupérés sur internet ne s'affichent plus ...
Bonjour, Sous Windows 7 voilà une semaine que les liens hypertextes ne s'affichent plus correctement. Par exemple, je rapatrie sur un doc...
Insertion de pdf dans word
Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier PDF dans un rapport word (en guise d'annexe). J'ai essayer avec insertion/objet puis type d'objet A...
Difficultés avec le publipostage d'image
RésoluBonjour, Je tente d'insérer des images en publipostage et suis allé sur plusieurs forums où j'ai vu le même problème reporté. J'ai plusieurs foi...
Activer word gratuitement
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112comment activer word gratuitement après les mois d'essaie
Changer la police par défaut des notes en bas de page
Bonjour* La police par défaut des notes en bas de page est Calibri mais je voudrais qu'elle soit en Times (c'est énervant à la longue de toujours a...
Table des matières avec style personnalisé, mise en forme
Bonjour, Voici mon problème sur Word 2010/2016, J'ai fais mes différents titres sur 4 niveaux en utilisant les styles. Lorsque je fais "Table de...
Lecture seule inopinée
Bonjour,mes documents Office se mettent souvent en lecture seule sans que je le demande. La fenêtre Propriétés fait alors apparaître la case Lecture s...
Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris
Bonjour, Word ne répond pas puis se récupère pendant que j'écris. Je suis ainsi bloqué et peux difficilement continuer d'écrire. Comment faire pou...
Fichier word corrompu
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre mon document word un message s'affiche : impossible d'ouvrir le fichier *nomdufichier*. Des problèmes ont été...
Pied de page
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème je suis utilisateur sur MAC et j'aimerais commencer ma numérotation sur la page 3 mais impossible de tr...
Document.odt
Bonjour, Comment ouvrir un document .odt Configuration: Windows XP / Firefox 45.0