Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...
Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...
Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...
Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...
Bonjour, Je souhaitais connaître la marche à suivre pour connaître la dernière d'accès à un document word. En effet, en revenant travailler ce m...
Bonjour, je dois envoyer un cv mais celui ci est trop lourd comment puis le réduire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Je viens d'écraser un fichier word, comment faire pour le récupérer ?? Merci
Bonjour tout le monde, J'aimerais désinstaller ''Microsoft Office : "Démarrer en un clic" 2010 de mon PC (conseil technicien) mais quand je fais ...
Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...
Bonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, voila je souhaite avec l'aide membres CCM de trouver une solution pour récuperer mon Word 2007 ,suite voir titre j'ai perdu mes document ...
Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...
Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...
Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...
Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...
Bonjour, je veux télécharger word mais je sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, quand je mets la table des matières a jour, les chapitres comportent le bon numero de page mais quand j enregistre le fichier tous les chapit...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word en direct ,par contre ils ouvrent , quand je passe par Word Pouvez vous m’éclairer Merci
Bonjour tout le monde Je demande à quelqu'un de m'aider ,comment faire pour pouvoir lire les fichiers du flashdisk enregistrés depuis xp sur wind...
Bonjour, j'ai converti un fichier PDF en fichier Word et une page blanche est apparue à la fin de mon document que je dois absolument supprimer. Q...
Bonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...
Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas c...
Bonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...
Bonjour, comment restaurer un fichier word supprimer par megarde de ma corbeille Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0S'il vous plait... Me...
Bonjour, je ne peux plus mettre de caratères spéciaux (genre é"'(-è_...), les éléments qui sont dans la barre juste au dessus de la ligne des touche...
Bonjour à tous ! Je subi les assauts de sauts de pages fantômes... Quand je veux sauter une ligne après un titre automatique, le curseur se retr...
Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Window...
Bonjour, Je souhaite faire des exercice de Géométrie à ma fille. Existe t-il un moyen de créer par exemple un rectangle avec des dimensions en ce...
Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...
Bonjour, Je n'arrive pas à visualisé le sommaire automatique de mon document. Il en est de même pour la numérotation automatique de page. Je vois ...
Bonjour, Je travaille sur mac, et hier mon ordi a planté. J'étais en train de rédiger un mémoire depuis plusieurs jours (sous word 2011). Problème...
Bonjour J'avais fait un document important sur Word 2010 il y a quelques jours. Je fermé mon PC tout en gardant mon document ouvert sans l’enregistre...
Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...
bonsoir, slvp je veux écrir ci dessous sur word. merci d'avance
Bonjour, j'ai fait un travail de 7 jours sous word 10 mais malheureusement le contenu de ce dernier est supprimé au cours de suppression de table ...
Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...
Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...
Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...
Bonjour, je souhaite accéder au site de bureautique pour pouvoir faire un dossier de cloture de formation. Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai utilisé pendant plusieurs années Microsoft Office 2003 et à un certain moment, j'ai décidé de le remplace...
Bonjour, je souhaiterai supprimer l'espace qui existe entre les notes en bas de page et le pied de page. Cela m'aiderai énormément à gagner de la ...
Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...
Bonjour, En réalisant un dossier documentaire, je vais chercher des images sur internet. Dans un premier temps, je les colle dans un dossier. Ensui...
Bonsoir, Quand j'ouvre certaines images, j'ai un document illisible. "ÿØÿà JFIF ÿí 6Photoshop 3.0 8BIM g S-eHo3QuZ9HahjUe6a...
Bonsoir, j'ai un document sur word de 10 pages dont deux pages sont en format paysage. quand j'essaye de l'enregistrer sous pdf, il s'enregistre sous...
Sous Word 2013, des fois un espace très apparent s'installe entre deux ou plusieurs mots qui se succèdent, je me demande s'il y a moyen de supprimer c...
Dans Word 2013, Comment insérer des bas de pages, et numéroter ces pages en même temps?
bonsoir, j'ai eu mon pc personnel il y a 9 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savés vous où la trouver. je v...
Bonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...
Bonjour, mon dossier note 28 page et à la suivante il me note page 1,2, 3... pour les pages 29, 30, 31... et tout le reste du document ! comment fai...
Questions et réponses sur Word