Le fichier word 2007 est cripté
Résolu
ham@15
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Le fichier word 2007 est cripté
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour ham,
tous tes fichiers ou un seul ? Ce sont bien des fichiers .docx ?
Et cryptés comment ? Quand tu l'ouvres, tu as un message d'erreur ? Tu as des caractères "bizarres" ?
Ton antivirus est-il à jour ?
tous tes fichiers ou un seul ? Ce sont bien des fichiers .docx ?
Et cryptés comment ? Quand tu l'ouvres, tu as un message d'erreur ? Tu as des caractères "bizarres" ?
Ton antivirus est-il à jour ?
bonjour tout le monde,
je me permet une petite intervention :
regarde si tes photos ou autres fichiers personnels sont cryptés aussi. ( par exemple les jpg )
cordialement
je me permet une petite intervention :
regarde si tes photos ou autres fichiers personnels sont cryptés aussi. ( par exemple les jpg )
cordialement
D'accord, je craignais un virus qui crypte tous les fichiers, on dirait que ce n'est pas ça.
Je laisse la main à C-Claire.
Je laisse la main à C-Claire.
Ham,
le "cryptage" de documents peut avoir plusieurs origines, en dehors en effet, du virus auquel pensait Tanteelise :
- cryptage depuis Windows dans les Propriétés du fichier,
- cryptage depuis Word mais dans ce cas, un mot de passe devrait être demandé,
- cryptage avec un logiciel tiers,
- cryptage lié à l'enregistrement sur un support externe (une clé USB),
- ...
Te souviens-tu de ce que tu as fait entre le moment où tes documents étaient lisibles et maintenant ?
Peux-tu mettre un petit fichier dont le contenu n'aurait pas d'importance sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
Auparavant, tu peux essayer de les ouvrir avec Libre Office (gratuit).
le "cryptage" de documents peut avoir plusieurs origines, en dehors en effet, du virus auquel pensait Tanteelise :
- cryptage depuis Windows dans les Propriétés du fichier,
- cryptage depuis Word mais dans ce cas, un mot de passe devrait être demandé,
- cryptage avec un logiciel tiers,
- cryptage lié à l'enregistrement sur un support externe (une clé USB),
- ...
Te souviens-tu de ce que tu as fait entre le moment où tes documents étaient lisibles et maintenant ?
Peux-tu mettre un petit fichier dont le contenu n'aurait pas d'importance sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
Auparavant, tu peux essayer de les ouvrir avec Libre Office (gratuit).
Tous les fichiers word extnsion .docx sont cryptés , ils contient des caractères bizarres, l'antivurus est à jour kaspesky pure 3.0