Le fichier word 2007 est cripté
Résolu
Bonjour
Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.
Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.
4 réponses
-
Bonjour ham,
tous tes fichiers ou un seul ? Ce sont bien des fichiers .docx ?
Et cryptés comment ? Quand tu l'ouvres, tu as un message d'erreur ? Tu as des caractères "bizarres" ?
Ton antivirus est-il à jour ?
-
Bonjour C-Claire,
Tous les fichiers word extnsion .docx sont cryptés , ils contient des caractères bizarres, l'antivurus est à jour kaspesky pure 3.0
-
-
Contributeurbonjour tout le monde,
je me permet une petite intervention :
regarde si tes photos ou autres fichiers personnels sont cryptés aussi. ( par exemple les jpg )
cordialement
-
-
-
@C-ClaireCher amie tu peut m'aidez svp
-
-
ContributeurD'accord, je craignais un virus qui crypte tous les fichiers, on dirait que ce n'est pas ça.
Je laisse la main à C-Claire.
-
Ham,
le "cryptage" de documents peut avoir plusieurs origines, en dehors en effet, du virus auquel pensait Tanteelise :
- cryptage depuis Windows dans les Propriétés du fichier,
- cryptage depuis Word mais dans ce cas, un mot de passe devrait être demandé,
- cryptage avec un logiciel tiers,
- cryptage lié à l'enregistrement sur un support externe (une clé USB),
- ...
Te souviens-tu de ce que tu as fait entre le moment où tes documents étaient lisibles et maintenant ?
Peux-tu mettre un petit fichier dont le contenu n'aurait pas d'importance sur https://www.cjoint.com/ et revenir mettre le lien ici ?
Auparavant, tu peux essayer de les ouvrir avec Libre Office (gratuit).
-
-
@ham@15J'en suis ravie, mais peux-tu nous dire comment ou du moins quel était finalement le problème afin que cela puisse servir à d'autres ?
Merci,
C-Claire -
-