Publipostage

Résolu
ATEG54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pepere 54 -
Bonjour

J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documents personnalisés au vu de ma base Exel.

Merci

2 réponses

Pepere 54
 
Merci m@arina

Grace à tes informations j'ai progressé avec l'emploie de Word

Cordialement
0
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 247
 
Bonjour ATEG54,

tu l'as dit toi-même dans ton titre : Publipostage ;-)

Si tu n'en as jamais fait, tu peux utiliser l'assistant : dans Word, onglet "Publipostage", "Démarrer la fusion et le publipostage", "Assistant Fusion et publipostage pas à pas".
Un volet s'ouvrira à droite de ton écran et tu pourras suivre les instructions.

Les "zones" de remplissage automatiques (les champs) seront listés dans l'outil "Insérer un champ de fusion".
Difficile d'en dire plus sans connaître ton niveau sur ce sujet.
Commence déjà comme ça et reviens si tu as une difficulté précise.
0