Majuscules accentuées
Résolu
JV
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word
pouvez-vous me conseiller pour que je puisse inverser la casse comme je veux pour tous les caractères accentués ensemble
Merci
JV
Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word
pouvez-vous me conseiller pour que je puisse inverser la casse comme je veux pour tous les caractères accentués ensemble
Merci
JV
A voir également:
- Majuscules accentuées
- Majuscules accentuées - Guide
- Majuscules accentuées et lettres spéciales : voici la technique la plus simple pour les taper sur PC - Guide
- Majuscules en minuscules - Guide
- Les code ascii des lettres majuscules - Guide
- PowerToys Accent rapide : taper facilement des majuscules accentuées - Guide
3 réponses
Salut JV.
La combinaison [maj+F3] ne sert qu'à basculer en majuscules !
Il faut aller dans les Options Word, chapitre Vérification, et cocher l'option "Majuscules accentuées en français".
La combinaison [maj+F3] ne sert qu'à basculer en majuscules !
Il faut aller dans les Options Word, chapitre Vérification, et cocher l'option "Majuscules accentuées en français".
Bonjour,
sur un MacBook Air, pour obtenir les majuscules accentuées, essaie la combinaison Fn MAJ F3 (la touche Fn à gauche de la barre d'espace).
sur un MacBook Air, pour obtenir les majuscules accentuées, essaie la combinaison Fn MAJ F3 (la touche Fn à gauche de la barre d'espace).