Problème(s) au démarrage
Résolu
ungeekdudimanche
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ungeekdudimanche Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ungeekdudimanche Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème(s) au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
La fenêtre "Windows Installer" est typique de la présence d'une autre version de Word sur ton poste. Il peut s'agir simplement de traces restantes d'une version d'évaluation par exemple. Les autres messages doivent en découler.
Personnellement, je commencerais par vérifier dans le Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, s'il n'y a pas un "Microsoft Office xxx" autre que 2007 présent dans la liste. Si oui, je le désinstallerais en m'aidant, si besoin, de l'utilitaire proposé par Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
À défaut, je tenterais une réparation d'Office 2007.
Enfin, comme le problème est récent, je ferais une restauration du système à une date antérieure au problème.
PS : à ma connaissance, il n'y a pas de date de péremption sur une clé d'activation.
La fenêtre "Windows Installer" est typique de la présence d'une autre version de Word sur ton poste. Il peut s'agir simplement de traces restantes d'une version d'évaluation par exemple. Les autres messages doivent en découler.
Personnellement, je commencerais par vérifier dans le Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, s'il n'y a pas un "Microsoft Office xxx" autre que 2007 présent dans la liste. Si oui, je le désinstallerais en m'aidant, si besoin, de l'utilitaire proposé par Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
À défaut, je tenterais une réparation d'Office 2007.
Enfin, comme le problème est récent, je ferais une restauration du système à une date antérieure au problème.
PS : à ma connaissance, il n'y a pas de date de péremption sur une clé d'activation.