Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

Résolu
Tricie76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'écran faisait apparaitre deux pages les unes à la suite des autres. J'ai voulu changer ça... J'ai essayé en cliquant sur "zone de texte" inserrer (en haut à gauche) et cliqué ensuite sur "zone verticale" j'ai fait disparaitre 39 pages et il n'est plus apparu à l'écran que la première page ! Impossible de retrouver les 39 autres! ça fait deux heures que je bricole... c'est vrai que je ne suis pas hyper douée et que je fais des bourdes mais là c'est la panique... si quelqu'un peut m'aider... ce serait super cool ! Merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

En principe, quand on fait une erreur de ce type, on annule tout de suite !
Word ayant la faculté d'annuler énormément d'actions, regarde si tu ne peux pas annuler tout de suite ce que tu as fait depuis.

Sinon, supposant que tes pages étaient enregistrées, il suffisait de fermer sans enregistrer ou, encore mieux, d'enregistrer sous un nouveau nom.

maintenant Word 2000 date d'il y a 16 ans, et franchement je n'ai plus trop de souvenirs sur cette version.

m@rina
0
Tricie76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour la réponse.. mais j'ai trouvé ! il suffisait de faire un copier coller en créant un nouveau fichier et la totalité du texte est réapparue !!
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Tant mieux ! Merci pour le retour.
0