Espace début

Résolu
SEL -  
 SEL -
Bonjour,

Je souhaite mettre des espaces au début des titres et des paragraphes (première ligne) automatiquement.

Comment je peux faire?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour SEL,

Si tu veux automatiser les retraits de tous les paragraphes (un titre est aussi un paragraphe), le plus efficace est de modifier le style Normal.

Dans l'onglet "Accueil", fais un clic droit sur le style "Normal", "Modifier", clique sur le bouton "Format" en bas de la boîte de dialogue, "Paragraphe", et dans le champ "De" à droite de "De 1re ligne" indique la valeur du retrait.

Si tu as utilisé les style de titres standard (Titre 1, 2, ...), ils hériteront également du retrait car ils sont basés sur Normal.
0
SEL

Bonjour C-Claire,

Merci beaucoup pour cet orientation.Tu m'as bien guidé.

Juste pour aller à "Paragraphe", on peut juste sélectionner le paragraphe, faire un clic droit puis choisir "Paragraphe" ;)

Bonne journnée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > SEL

Non, SEL, tu n'as pas compris !
C-Claire t'explique comment modifier le style Normal s'appliquant à tout le document. Toi, tu dis comment changer le format d'un paragraphe isolé.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Raymond,

Merci pour ton intervention qui précise bien les choses.
SEL a peut-être une version un peu ancienne dans lequel le style "Normal" avait l'option "Mettre à jour automatiquement", retirée dans Word 2007.
Ou alors, il ne voulait simplement pas modifier le style.

C-Claire
0
SEL

Bonjour à vous,

Oui, vous avez raison!

SEL
0